Egal à lui même, hyper combatif, récupère beaucoup de ballons, participe aux offensives.....mais aussi un peu de déchets. Il est par contre plus à l'aise avec Olembe à côté qu'avec M'Bami
rau man
I want to believe...
Posté le 17-03-2007 à 23:29:40
Olembe a du faire un bon match non? quand j'y pense c'est vraiment un revenant...
Olembe a du faire un bon match non? quand j'y pense c'est vraiment un revenant...
Même quand t'y penses pas
Profil supprimé
Posté le 17-03-2007 à 23:38:28
Thanx Angio
Ex-Floodeur
La Source
Posté le 17-03-2007 à 23:38:40
Preuve est fait que pour gagner l'OM doit jouer le samedi soir à 20h. en d'autres termes, l'OM ne doit pas jouer sous les caméras de C+ pour pouvoir gagner
Preuve est fait que pour gagner l'OM doit jouer le samedi soir à 20h. en d'autres termes, l'OM ne doit pas jouer sous les caméras de C+ pour pouvoir gagner
Tous les chats sont mortels, or Socrate est mortel donc Socrate est un chat
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2007 à 23:45:37
On s'ennuie quand même moins avec les gardiens anglais qu'avec les français.
Ils prennent des buts casquettes, marquent des buts... Alors que les français se contentent de tout faire pour qu'il n'y ait pas de but.
Quelle bande de nuls !
Sinon Kirvel, pour ta question du hors-jeu de Fred, en se basant sur la vidéo d'Angio j'ai ceci :
Attention le ballon est en train d'être frappé, les deux points blancs sous 'OL Arbitrage' sont les lumières d'une entrée de travée.
Disons qu'il est derrière le dernier défenseur au départ du ballon... donc oui hors-jeu.
Mais bon franchement, je ne pense pas que cela ait influencé le résultat final.
rau man
I want to believe...
Posté le 18-03-2007 à 10:44:19
Ok
---------------
revoir un printemps...
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 18-03-2007 à 10:56:51
Tin mais quand je vois Gilardi dans Telefoot, j'ai des envies de meurtre