| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 12:43:59 ![]() ![]() |
matnissa Elle est con, non ?! | Al Jazeera doit deja diffuser 4 matchs de L1 le samedi à 19h. Là à 18h s'ajoute la serie A.
|
waddle * |
Message cité 1 fois Message édité par waddle le 09-03-2012 à 13:23:16 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 09-03-2012 à 13:18:57 |
fiou2 | Dans la citation original il dit: "on ne voit que les blacks ou les sportifs faire ça" |
yo_play | C'est fou comme ça ne donne pas du tout envie que le club poubelle devienne champion... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Pierre-Pat Excroyable |
Message édité par Pierre-Pat le 09-03-2012 à 13:28:39 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Julypomme |
|
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 13:30:59 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
moutrave | Salut ptite question à propos de Canal+ et d'Al Jazeera, qui aura les droits de la premier league ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | C'est en cours, Al-Jazeera les veut. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
aureus- |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Quikce | Au fait, Canal + augmente de 1€, grace a la TVA. --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Info de la journée : Benzema et Jenifer seraient ensemble. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
0cool29 |
|
Painkiller25 |
|
peet bool |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 14:45:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Pierre-Pat Excroyable |
Quikce |
scrable |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Sont cools les napolitains ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Pierre-Pat Excroyable |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |