| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mangaflip Pain & Gain ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 11-03-2007 à 23:40:38 |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 23:38:49 ![]() ![]() |
PlayTime |
|
Lex |
|
Baathor GT: iSuitUp | Quelqu'un aurait un caps ou une photo du parcage marseillais avec une banderole en mon honneur ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En même temps, on dirait que c'est ou tout blanc ou tout noir, z'êtes pire que les journaleux hein. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard | C'est clur, on dirait les supporters de Paris.
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 11-03-2007 à 23:59:07 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Putain j'avais pas rodé sur le Youtube que c'était Van Bommel qui faisait la passe de malade pour le Bayern, ça retire rien à ce que j'ai dis, c'est fantastique cette illumination. Faut vraiment que je vous chope un Highlights de ce match, c'est un régal. Message édité par JMAulas le 11-03-2007 à 23:58:19 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mamadou |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Luyindula va revenir à marseille |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 00:06:38 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! | Ca rassure d'avoir coupet au caisse Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 12-03-2007 à 00:16:45 |
chapix eleve depuis 1971 au SP98 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
_Makaveli_ |
Message édité par _Makaveli_ le 12-03-2007 à 00:19:07 --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 00:20:16 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | "baathor on a ton adresse" ? |
Baathor GT: iSuitUp | "Aulas, va l'acheter sur Internet" selon ce que me dit un pote qui était au stade |
Gedemon patron-adjoint | 'soir bande de moules
Message cité 4 fois Message édité par Gedemon le 12-03-2007 à 00:33:18 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mangaflip Pain & Gain ! |
je découvre que canal pense au business avant tout! om populaire=beaucoup de téléspectateur=chaine pour eux |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 12-03-2007 à 00:53:54 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 08:27:32 ![]()
|
ganellon - | qq'un connaîtrait un équivalent anglais du site des cahiers du football ? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
Coupe de france
Message édité par Benzo29 le 12-03-2007 à 09:50:49 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Le Old Firm de ce week-end était goulayant --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 10:08:13 ![]()
D'ailleurs c'est pas que j'attendais de tes nouvelles à ce sujet mais bon
|
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |