Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1725  1726  1727  ..  75894  75895  75896  75897  75898  75899
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10890310
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 11-03-2007 à 23:38:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai noté beaucoup de chose qui ne va pas et c'est pas normal:
Je commence pas cris qui fait des dégagements de karateka, grosse chandelle devant  :heink:  et hop ! ballon perdu... habituellement il combine avec abidal ou un autre pour monter le ballon tout ça dans le sang froid et la maitrîse technique...
Toulalan fait trop de faute, il met beaucoup d'engagement, il presse comme un malade, mais dans le duel il a pas les bons appuis au mieu, il ne fait qu'oter le ballon du joueur sans le récupérer. Jai vu tiago ou toulalan presser la balle, la récupérer et la perdre dans le même temps ...
Je trouve que l'ol est désorganisé lorsqu'il faut construire le jeu, ya pas de soutiens entre les joueurs, quelque rare fois quand clerc monte mais sinon pas grand chose. Le porteur du ballon réfléchit trop, et personne ne propose de solution, les marseillais ont le temps de se replacer .Quand il y a une offensive coté marseillais tout le monde veut y participer ça monte vite, coté lyonnais yen a 2qui sont motivé les autres regarde... Diarra qui perd le ballon dans le camp lyonnais au lieu de le donner ou dégager il le file cadeaux a l'om, le but marseillais vient de là. Physiquement l'om est engagé, ils semblent aussi plus motivé et l'ol qui joue des coups par ci par là sans montrer beaucoup d'envie à l'image de wiltord qui rate le 2-0 par manque de niak. Dans les dernières minutes il se mettent à jouer  :fou:  tient c'est amusant ça!

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 11-03-2007 à 23:40:38
mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 23:38:49  profilanswer

n°10890323
PlayTime
Posté le 11-03-2007 à 23:40:33  profilanswer

mangaflip a écrit :

Moi j'ai noté beaucoup de chose qui ne va pas et c'est pas normal:
Je commence pas cris qui fait des dégagements de karateka, grosse chandelle devant  :heink:  et hop ! ballon perdu... habituellement il combine avec abidal ou un autre pour monter le ballon tout ça dans le sang froid et la maitrîse technique...
Toulalan fait trop de faute, il met beaucoup d'engagement, il presse comme un malade, mais dans le duel il a pas les bons appuis au mieu, il ne fait qu'oter le ballon du joueur sans le récupérer. Jai vu tiago ou toulalan presser la balle, la récupérer et la perdre dans le même temps ...
Je trouve que l'ol est désorganisé lorsqu'il faut construire le jeu, ya pas de soutiens entre les joueurs, quelque rare fois quand clerc monte mais sinon pas grand chose. Le porteur du ballon réfléchit trop, et personne ne propose de solution, les marseillais ont le temps de se replacer . Diarra qui perd le ballon dans le camp lyonnais au lieu de le donner ou dégager il le file cadeaux a l'om, le but marseillais vient de là. Physiquement l'om est engagé, ils semblent aussi plus motivé et l'ol qui joue des coups par ci par là sans montrer beaucoup d'envie à l'image de wiltord qui rate le 2-0 par manque de niak. Dans les dernières minutes il se mettent à jouer  :fou:  tient c'est amusant ça!

Il vous manque un Nasri  :love:

n°10890341
Lex
Posté le 11-03-2007 à 23:42:31  profilanswer

PlayTime a écrit :

Il vous manque un Nasri  :love:

Ben c'est pas faux : il faut 2 créateurs/leaders de jeu. Un au milieu et l'autre en attaque.  

Avant on avait Juni et Wiltord, maintenant en gros ... plus personne. Ca doit être la priorité n°1 de l'année prochaine  :fou:

n°10890385
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 11-03-2007 à 23:46:41  profilanswer

Quelqu'un aurait un caps ou une photo du parcage marseillais avec une banderole en mon honneur ? :lol:

n°10890407
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 11-03-2007 à 23:49:34  profilanswer

je crois pas que l'ol ait besoin d'un autre meneur,pour moi ya pas de problème d'effectif (si ce n'est pour le niveau champions league...), il ya un réel manque de motivation chez certain joueur, ceux qui sont titulaires font leur match et rentre chez eux, les autres qui n'ont pas leur places joue à fond.

Message édité par mangaflip le 11-03-2007 à 23:50:28
n°10890448
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 11-03-2007 à 23:53:55  profilanswer

En même temps, on dirait que c'est ou tout blanc ou tout noir, z'êtes pire que les journaleux hein.  

C'est pas subitement devenu des chèvres, avant la fin de la saison, y aura sans doute un retour en forme mais faudra ptete du temps pour digérer l'élimination en C1 ce qui est normal.

Pas de conclusions à tirer de ce match. [:beleg]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10890466
simouu
equipe serpentard
Posté le 11-03-2007 à 23:56:08  profilanswer

C'est clur, on dirait les supporters de Paris.

[:tinostar]

Spoiler :

Mon dieu je fais les mêmes blagues que Tenjo Tenge [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par simouu le 11-03-2007 à 23:59:07

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°10890473
JMAulas
Posté le 11-03-2007 à 23:57:13  profilanswer

Putain j'avais pas rodé sur le Youtube que c'était Van Bommel qui faisait la passe de malade pour le Bayern, ça retire rien à ce que j'ai dis, c'est fantastique cette illumination.

Faut vraiment que je vous chope un Highlights de ce match, c'est un régal.

Message édité par JMAulas le 11-03-2007 à 23:58:19

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10890477
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-03-2007 à 23:57:27  profilanswer

Mamadou [:shay]

Samir [:shay] [:shay] [:shay]

n°10890548
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 12-03-2007 à 00:06:38  profilanswer

Luyindula va revenir à marseille :(

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 00:06:38  profilanswer

n°10890558
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-03-2007 à 00:07:50  profilanswer

Ca rassure d'avoir coupet au caisse  :love:  surtout avec les bleus, j'suis content aussi pour benzema qui est impressionant de puissance  de technique et de placement, il a montré de super truc, il va pas tarder à porter le maillot bleu tout comme nasri. Et pour finir baros :miam: il a mis la pression constament sur la défense de l'om faisant parfois la différence, il a l'air super motivé pour la fin de saison.

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 12-03-2007 à 00:16:45
n°10890608
chapix
eleve depuis 1971 au SP98
Posté le 12-03-2007 à 00:14:13  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

La cohorte de vautour commence deja a tournoyer autour du cadavre du PSG qui n a pas encore fini son agonie  :/  

Ptin vous êtes minables , vivement la saison prochaine sans nantes et paris que vous les footix vous puissiez vous délecter d un sommet caen - trou du cul du monde

:sarcastic:  Et apres certain s'etonne de la reaction qu'on les anti psg, il faudrait commencer a nettoyer devant sa porte parce que oui actuellement le trou du monde domine la sacrosaint PSG. et puis trops souvent, certains supporteurs de la capitale n'ont pas pris de gants pour ce payer de la tete des equipe relégable, ce n'ai aujourd'huit qu'un juste retour de baton.

et puis si sedan descend en L2 , presque tous le monde sent fout, pourtant sur le terrain il y a 11 mecs, et en quoi ces 11 mecs sont moins interressant que 11 du psg.

Si le PSG descend a la fin de la L1 (ce qui est pas encore fait), ce qu'il l'auront merité point barre.

n°10890636
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-03-2007 à 00:16:39  profilanswer

mangaflip a écrit :

Ca rassure d'avoir coupet au caisse  :love:  surtout avec les bleus, j'suis content aussi pour benzema qui est impressionant de puissance  de technique et de placement, il a montrer de super truc, il va pas tarder à porter le maillot bleu tout comme nasri. Et pour finir baros :hello: il a mis la pression constament sur la défense de l'om faisant parfois la différence, il a l'air super motivé pour la fin de saison.

Nasri est le prototype du joueur qui manque actuellement à l'EDF. On a vraiment l'impression de voir un mini Zidane jouer. Technique très très au dessus de la moyenne, conservation de balle et capacité d'élimination à l'arret hallucinantes, très bonne vision de jeu, qualité de passe...Il est même devenu physique, il se fait plus du tout balancer dans les duels. J'ai hâte :love:

n°10890650
_Makaveli_
Posté le 12-03-2007 à 00:18:40  profilanswer

mangaflip a écrit :

Ca rassure d'avoir coupet au caisse  :love:  surtout avec les bleus, j'suis content aussi pour benzema qui est impressionant de puissance  de technique et de placement, il a montré de super truc, il va pas tarder à porter le maillot bleu tout comme nasri. Et pour finir baros :miam: il a mis la pression constament sur la défense de l'om faisant parfois la différence, il a l'air super motivé pour la fin de saison.

Clair, j'ai été impressionner par Baros, ca sera peut être une sacrée bonne recrue finalement !

chapix a écrit :

:sarcastic:  Et apres certain s'etonne de la reaction qu'on les anti psg, il faudrait commencer a nettoyer devant sa porte parce que oui actuellement le trou du monde domine la sacrosaint PSG. et puis trops souvent, certains supporteurs de la capitale n'ont pas pris de gants pour ce payer de la tete des equipe relégable, ce n'ai aujourd'huit qu'un juste retour de baton.

et puis si sedan descend en L2 , presque tous le monde sent fout, pourtant sur le terrain il y a 11 mecs, et en quoi ces 11 mecs sont moins interressant que 11 du psg.

Si le PSG descend a la fin de la L1 (ce qui est pas encore fait), ce qu'il l'auront merité point barre.

Entièrement d'accord ! Sedan joue bien en ce moment, et même si effectivement c'est triste pour le PSG, on va pas non plus leur filer des points gratos

Message édité par _Makaveli_ le 12-03-2007 à 00:19:07

---------------
Humanity is overrated
n°10890661
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 00:20:16  answer

Baathor a écrit :

Quelqu'un aurait un caps ou une photo du parcage marseillais avec une banderole en mon honneur ?  :lol:

Il y avait quoi dessus ?

n°10890665
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-03-2007 à 00:20:51  profilanswer

"baathor on a ton adresse" ?

n°10890672
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 12-03-2007 à 00:21:45  profilanswer

"Aulas, va l'acheter sur Internet" selon ce que me dit un pote qui était au stade :D

n°10890734
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-03-2007 à 00:32:01  profilanswer

'soir bande de moules [:caleb2000]

Zangalou a écrit :

arrete de raconter de la merde a tous les matchs de lens

thx, au moins toi il aura du mal a te traiter d'aigri marseillais :o

Pere Dodu a écrit :

Me semble surtout qu'à part Squillaci L'OL a pas pris un joueur à un concurrent direct depuis des années, depuis Carrière en fait. À la limite Abidal mais Lille à l'époque venait de terminer 10e... bref c'est plus une LU qu'une réalité cette affirmation.  

Après si tu considères que le FCNA et Rennes sont des concurrents directs de l'OL évidemment... [:petrus75]

à la fois, depuis Monaco, Lyon n'a plus de concurrents directs :/

thanx again, j'ai pris le match au moment de l'entrée d'Arrache (au bon moment quoi :o ) et j'l'ai pas vu dans les images d'après match...  

question : tout le monde descend Civelli a cause de cette erreure particulière ou sur l'ensemble de son oeuvre ce soir ?

karlos13 a écrit :

la bouffonerie n'a plus de limite.

Pour info j'habite à 20km de marseille, j'ai des potes qui vont toutes les semaines à la commanderie, donc ta merde tu te la gardes  :jap:

bon il parait ou c'est sur ton truc là ?  [:slackerbitch]  

paradise974 a écrit :

très équitable ?  

ils ont joué 20 minutes les marseillais :/

alors imagine la rouste si on jouait 90mn [:icon3]

mangaflip a écrit :

sinon j'ai vu le match sur canal,  d'habitude je matte ça chinois ( :whistle: ) mais là j'avais l'impression que c'était OMtv, ça parlait que de l'om :sweat: , ses joueurs, de la possession, de la tactique de l'om, de ces difficultés durant le match, ce qui marchait bien ou pas  :sweat: et pis à la fin du match la caméra suit les joueurs marseillais qui va vers les tribunes,puis qui reviennent aux vestiaire ...

Aujourd'hui Mangaflip découvre la définition de l'expression "club populaire"

Spoiler :

L'homme invisible, avant de faire ton multi quote, tu pourrais avoir le respect des ainés et ne pas poster la même chose que moi 1h avant [:thalis]

FpsFan a écrit :

Espérons une meilleure journée la semaine prochaine, parce que celle d'aujourd'hui, c'est mi-figue, mi-L1 :/

m'a fait sourire  [:beleg]  

xxantoinexx a écrit :

Nasri est le prototype du joueur qui manque actuellement à l'EDF. On a vraiment l'impression de voir un mini Zidane jouer. Technique très très au dessus de la moyenne, conservation de balle et capacité d'élimination à l'arret hallucinantes, très bonne vision de jeu, qualité de passe...Il est même devenu physique, il se fait plus du tout balancer dans les duels. J'ai hâte :love:

On n'entend plus Htaed à ce sujet, bizarre  :o  

Message cité 4 fois
Message édité par Gedemon le 12-03-2007 à 00:33:18

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10890768
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-03-2007 à 00:37:33  profilanswer

le problème qui peut poser la réleguation du psg c'est pas sportif mais plutot extra-sportif :au niveau des droits tv, des sponsors de la médiatisation du club, et de tous ces supporter... ça va laisser un vide

Message édité par mangaflip le 12-03-2007 à 01:20:52
n°10890837
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-03-2007 à 00:46:38  profilanswer

Gedemon a écrit :

Aujourd'hui Mangaflip découvre la définition de l'expression "club populaire qui rapporte"

je découvre que canal pense au business avant tout! om populaire=beaucoup de téléspectateur=chaine pour eux

n°10890849
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-03-2007 à 00:48:06  profilanswer

mangaflip a écrit :

je découvre que canal pense au business avant tout!

Eh ben mon vieux, il était temps

---------------
Lu et approuvé.
n°10890870
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-03-2007 à 00:50:47  profilanswer

mangaflip a écrit :

je découvre que canal pense au business avant tout! om populaire=beaucoup de téléspectateur=chaine pour eux

t'es même capable de déductions logiques en fait [:beleg]

edit : caremba, encore raté §§§  [:benou_grilled]

Message édité par Gedemon le 12-03-2007 à 00:53:54

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10890927
Bakk15
Posté le 12-03-2007 à 00:57:50  profilanswer

Gedemon a écrit :

bon il parait ou c'est sur ton truc là ?  [:slackerbitch]

[:blessure]

Dit le vieux, mangaflip t'a aussi étonnée hein ?
En fait, je suis casiment sur que ce gas se fout de nos gueules en passant pour ce qu'il est...
Il doit passer des journées poilantes  [:totoz1]  

n°10891558
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 08:27:32  answer

JMAulas a écrit :

En même temps, on dirait que c'est ou tout blanc ou tout noir, z'êtes pire que les journaleux hein.  

C'est pas subitement devenu des chèvres, avant la fin de la saison, y aura sans doute un retour en forme mais faudra ptete du temps pour digérer l'élimination en C1 ce qui est normal.

Pas de conclusions à tirer de ce match. [:beleg]

a part que wiltord aurait du nous donner une victoire des plus faciles, rien a ajouter non plus.
l'OL a mené le bal, très offensive, très technique, et l'OM a égalisé sur une très belle action collective assez imparable, mais pas vraiment dans le sens du jeu.
a noter que Pagis m'a deçu, que Nasri est une bombe, que Baros commence a me faire plaisir, que Clerc a été très bon, que Juninho n'est plus que l'ombre de lui-même, que Cris est moyen, que Coupet et Carasso se sont surpassés
voilà :o

n°10891571
Bakk15
Posté le 12-03-2007 à 08:35:00  profilanswer

en même temps ce match peut laisser des regrets.
Pas dans le fait, qu'on aurait pu le gagner, dans le fait que marseille a eu de l'envie pendant 20 min.

pourquoi pas 70 ?

puisse ce match être un déclic sur l'envie de mouiller le maillot. Sinon des matchs comme toulouse vont se répéter.

n°10891585
ganellon
-
Posté le 12-03-2007 à 08:42:37  profilanswer

qq'un connaîtrait un équivalent anglais du site des cahiers du football ?

n°10891601
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 12-03-2007 à 08:58:14  profilanswer

Lu [:zytra]

Ca sent le roussi pour le PSG, il va falloir qu'ils bataillent :/
Et Lens qui une fois encore n'a pris qu'un point contre un reléguable. C'est archi dommage de ne pas prendre des points quand Lyon tourne au ralenti :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°10891698
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 12-03-2007 à 09:34:29  profilanswer

On dit pas "Lu" comme ça ici. Faut pas sourire ici [:beleg]

Tu peux dire lu comme ça, sinon.  [:ninja dago]  

Et vraiment, si c'est le jour de ton mariage, ou le jour de l'obtention d'un titre pour l'OM, je t'autorise à utiliser le  [:menkahoure_1]

n°10891710
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 12-03-2007 à 09:36:06  profilanswer

:hello: les gens

simouu a écrit :

C'est clur, on dirait les supporters de Paris.

[:tinostar]

Spoiler :

Mon dieu je fais les mêmes blagues que Tenjo Tenge [:petrus75]

Je vois pas en quoi c'est désastreux de faire les mêmes blagues que moi  [:kramer]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10891723
Bakk15
Posté le 12-03-2007 à 09:38:37  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Et vraiment, si c'est le jour de ton mariage, ou le jour de l'obtention d'un titre pour l'OM, je t'autorise à utiliser le  [:menkahoure_1]

j'ai méchamment ri  http://bakk15.chez-alice.fr/kurt7.gif  

n°10891728
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 12-03-2007 à 09:39:33  profilanswer

Nasri semble faire l'unanimite ici mais perso moi il me fait chier
Il manie bien le ballon OK, il a mis Toulalan dans le vent tout le match OK mais il ralentit trop le jeu et lache jamais le ballon au bon moment
Bref il casse le rythme et empeche le ballon de remonter rapidement, et a mon avis c'est pour ca que Cisse est jamais servi dans la course et qu'il est si bidon

n°10891731
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 12-03-2007 à 09:40:09  profilanswer

n°10891743
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 12-03-2007 à 09:42:39  profilanswer

Benzo29 a écrit :

C'est pour 2007 ! :jap:

En même temps on est en 2007  [:petrus75]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10891763
Bakk15
Posté le 12-03-2007 à 09:46:11  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ben, mathématiquement.  [:spamatounet]

n°10891767
Tristou
Posté le 12-03-2007 à 09:47:08  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Je note http://forum-images.hardware.fr/images/perso/beleg.gif

---------------
n°10891784
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 12-03-2007 à 09:50:23  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Coupe de france :o

:jap:

Message édité par Benzo29 le 12-03-2007 à 09:50:49
n°10891790
Tristou
Posté le 12-03-2007 à 09:52:13  profilanswer

Le Old Firm de ce week-end était goulayant [:huit]

---------------
n°10891843
JMAulas
Posté le 12-03-2007 à 10:03:47  profilanswer

[:ninja dago] Lundi matin, chagrin ...

Gedemon a écrit :

question : tout le monde descend Civelli a cause de cette erreure particulière ou sur l'ensemble de son oeuvre ce soir ?

J'l'ai trouvé particulièrement sanguin hier personnellement et toujours aussi limité dans son jeu à l'albicelestisme primaire.

Rien de bien différent de d'habitude somme toute, en même temps je ne suivais le match que d'un oeil tant c'était pénible à regarder. J'suis content que mon père m'est pas lâché ses places. [:biff tannen]

Spoiler :

:'(

Bakk15 a écrit :

[:blessure]

Dit le vieux, mangaflip t'a aussi étonnée hein ?
En fait, je suis casiment sur que ce gas se fout de nos gueules en passant pour ce qu'il est...
Il doit passer des journées poilantes  [:totoz1]

Quasiment tu veux dire comme Casimir ? [:chrisbk]

Nan sérieux moi aussi mangaflip me bluffe depuis quelques temps, ou il se développe à notre contact ou il a toujours été comme ça et se foutait de nos gueules. Ni l'une ni l'autre des solutions n'est à écarter pour les enquêteurs, j'vais mettre les condés de l'affaire Baathor sur le coup. [:beleg]

---------------
n°10891864
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 10:08:13  answer

JMAulas a écrit :

Rien de bien différent de d'habitude somme toute, en même temps je ne suivais le match que d'un oeil tant c'était pénible à regarder. J'suis content que mon père m'est pas lâché ses places.  [:biff tannen]

D'ailleurs c'est pas que j'attendais de tes nouvelles à ce sujet mais bon  [:di_canio]  

Spoiler :

Hello there  :hello:

n°10891871
Bakk15
Posté le 12-03-2007 à 10:10:37  profilanswer

JMAulas a écrit :

[:ninja dago] Lundi matin, chagrin ...

J'l'ai trouvé particulièrement sanguin hier personnellement et toujours aussi limité dans son jeu à l'albicelestisme primaire.

Rien de bien différent de d'habitude somme toute, en même temps je ne suivais le match que d'un oeil tant c'était pénible à regarder. J'suis content que mon père m'est pas lâché ses places. [:biff tannen]

Spoiler :

:'(

Quasiment tu veux dire comme Casimir ? [:chrisbk]

Nan sérieux moi aussi mangaflip me bluffe depuis quelques temps, ou il se développe à notre contact ou il a toujours été comme ça et se foutait de nos gueules. Ni l'une ni l'autre des solutions n'est à écarter pour les enquêteurs, j'vais mettre les condés de l'affaire Baathor sur le coup. [:beleg]

J'ai jamais trouvé un moyen mémotechnique pour retenir comment on écrit CAsiment.
lorsque la dyslexie habite ton être, on doit trouver des superfuges pour la contre-carrer.
mais grace à toi, je penserai à casimir ;) et je ferai le contraire  [:mlc]  

Sinon, j'ai surement les RG dans mes parages, je peux les rediriger vers toi. Un coup de tel, quelques mots clés et c'est bon  [:smileysex]  

n°10891873
JMAulas
Posté le 12-03-2007 à 10:11:00  profilanswer

Tristou a écrit :

Le Old Firm de ce week-end était goulayant [:huit]

J'ai trouvé aussi, y a eu vraiment des belles actions, Mc Geady aurait pu marquer à plusieurs reprises, Kenny Miller aurait pu doucher son ancien club dès les premières secondes, côté Rangers on ne fut pas en reste avec un très grand Buruc qui aurait même pu sortir l'arrêt de la saison sur le ciseau de l'ancien d'Aston Villa et de Borough Ehiogu (j'l'avais à FM dans ma jeunesse [:shay] ).

Si je parviens à choper un highlights ça sera dans mon hebdo ce soir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1725  1726  1727  ..  75894  75895  75896  75897  75898  75899

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)