| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 18:16:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 18:16:42 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
|
xennca | http://www.chasseurdestades.com/photos/OLOM06076.jpg
|
PlayTime | J'ai édité mon message précédent, voir ici notamment : http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=1750 |
Baathor GT: iSuitUp |
Merci Message édité par Baathor le 12-03-2007 à 18:21:49 |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 18:58:04 ![]() Ca vaut pas ce que proposent JMA et Angio mais c'est un peu mon showboat à moi quoi Message édité par Profil supprimé le 12-03-2007 à 19:25:56 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | L'oeil d'HFR : Le classico pour tous : (résumé sous différents formats)
Il se peut que j'ai un autre très très grand format sur demande aussi.
Mönchengladbach vs Hertha Bochum vs Dortmund Cottbus vs Aachen Mainz vs Bielefeld Hannover vs Schalke Leverkusen et Hambourg ont fait match nul et le choc entre Bayern et Werder a déjà été posté. Old Firm :
Le choc belge :
Un triplé de Klaas Jan Huntelaar aura couronné la belle soirée amsterdamoise sur les terres de leurs rivaux. N'Kufo 1-0
10. Arouna Koné (SC Heerenveen v PSV) L'avènement de Klaas Jan, la révélation du belge Martens, que du gros dans ce classement, une pépite.
Message édité par JMAulas le 12-03-2007 à 19:37:24 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa | Inter V Milan AC
Message édité par Yoshikawa le 12-03-2007 à 20:07:19 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | popopopo c'te réjouissance de furieux --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 19:30:25 ![]() ![]() |
karlos13 N°10 de Legende | Merci
|
TenjO TengE ☆☆ | Meme si ,comme à mon habitude je sélectionne ce que je vais télécharger, je vous dit à vous deux un énorme merci --------------- [ Team CDM 2018 ] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est un buffet c'est fait pour (qu'on sélectionne ce qu'on veut manger)
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Tristou Keep calm and hack cookies | Thx, y'a du lourd aujourd'hui --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Yoshikawa | Bon j'ai rajouter la version Macdal Message édité par Yoshikawa le 12-03-2007 à 20:07:52 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Matterazi pourrait toujours autant faire du théatre --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mangaflip Pain & Gain ! | moi j'ai eu ma dose avec real-barça |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ganellon - | merci JMA et yoshi |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 20:35:07 ![]()
|
Tristou Keep calm and hack cookies | --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
rau man I want to believe... | l'info a déjà circulé --------------- revoir un printemps... |
simouu equipe serpentard | Tiens en parlant de ça, y a le match de manchester qui passera demain soir sur eurosport suède, c'est une bonne nouvelle --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Je sais que ma réponse peut parraître bizarre mais étant donné que c'est un highlights ça serait dessus si y avait eu un rouge, donc oui 11 contre 11 (enfin je pense). çasediscute va ptete pouvoir intervenir sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 12-03-2007 à 20:49:48 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou | Quel est votre joueur préféré dans le championnat de France ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ca fait 2 fois que je regarde les dernières minutes de Lyon.
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Téléfoot.fr ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 20:56:39 ![]() Le 19 à Marseille au Vel' il y a un match pour Carton rouge contre la pauvreté (genre ya des pauvres dans le monde |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 21:01:18 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 12-03-2007 à 21:05:39 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
dje33 |
|
Zangalou |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Zangalou | tiens je viens de voir ca Message cité 4 fois Message édité par Zangalou le 12-03-2007 à 21:10:02 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 21:12:47 ![]()
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |