| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bad Bond Agent #003 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 22:57:54 ![]() ![]() |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
PlayTime |
Il n'y a pas HJ, l'angle opposé est formel (et assez largement en plus) Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 11-03-2007 à 22:59:39 |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
butthead05 法比安 |
PlayTime |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 23:00:48 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
ZeBib 4tus |
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
PlayTime |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PlayTime |
Je retiens pourtant surtout qu'il loupe l'occasion très facile de tuer le match Message édité par PlayTime le 11-03-2007 à 23:05:24 |
mangaflip Pain & Gain ! | sinon j'ai vu le match sur canal, d'habitude je matte ça chinois ( Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 11-03-2007 à 23:10:22 |
Geekly Tartine de foutre. | La passe de Cissé sur le but marseillais... --------------- Utilisateur du dépotoir |
lecknaat |
|
calavera- |
Message cité 4 fois Message édité par calavera- le 11-03-2007 à 23:12:28 |
jack ryan Slaughterhouse General |
calavera- |
Lex |
|
lumi |
--------------- |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Lex |
Message édité par Lex le 11-03-2007 à 23:17:52 |
Reddie |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 23:19:43 ![]() Euh niveau milieu y'a Tiago Kallstrom et Toulalan qui sont quand même bons faut pas abusé, y'a que Juni qui déconnent vraiment en ce moment. |
calavera- |
Message édité par calavera- le 11-03-2007 à 23:21:58 |
lecknaat |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
lecknaat |
|
PlayTime |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Espérons une meilleure journée la semaine prochaine, parce que celle d'aujourd'hui, c'est mi-figue, mi-L1 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 23:29:17 ![]()
Parce que ce n'est pas une chèvre ?
Ca s'appelle un grand club populaire
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2007 à 23:29:56 |
mangaflip Pain & Gain ! | Moi j'ai noté beaucoup de chose qui ne va pas et c'est pas normal: Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 11-03-2007 à 23:40:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |