Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1724  1725  1726  ..  75894  75895  75896  75897  75898  75899
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10889857
Bad Bond
Agent #003
Posté le 11-03-2007 à 22:57:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

butthead05 a écrit :

non mais faut savoir reconnaître quand c'est bon, je suis un anti houiller mais là c'était beau

trop beau même
j'ai laché une larme lol

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 22:57:54  profilanswer

n°10889859
butthead05
法比安
Posté le 11-03-2007 à 22:57:59  profilanswer

plzhelp a écrit :

Il a dit quoi  :??:

il a rendu hommage à Albert Émon quand à sa tactique, sa volonté et sa passion

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°10889860
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 11-03-2007 à 22:57:59  profilanswer

Pourquoi Carasso la chèvre décide de sortir un gros match ce soir ? :(

n°10889862
PlayTime
Posté le 11-03-2007 à 22:58:06  profilanswer

JMAulas a écrit :

merci même si ...

?

Il n'y a pas HJ, l'angle opposé est formel (et assez largement en plus)

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 11-03-2007 à 22:59:39
n°10889866
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 11-03-2007 à 22:58:17  profilanswer

butthead05 a écrit :

il a rendu hommage à Albert Émon quand à sa tactique, sa volonté et sa passion

Amen

---------------
psn: Erismix
n°10889872
butthead05
法比安
Posté le 11-03-2007 à 22:58:50  profilanswer

n°10889874
PlayTime
Posté le 11-03-2007 à 22:59:04  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Pourquoi Carasso la chèvre décide de sortir un gros match ce soir ?  :(

Parce que ça fait 3 mois qu'il a retrouvé son niveau... Faut suivre !

n°10889878
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 11-03-2007 à 22:59:24  profilanswer

Ca commence a me saouler cette mentalité des joueurs lyonnais qui se mettent à jouer que quand il ne mène pas. Il faut aussi qu'au milieu de terrain les joueurs montent avec le ballon et mette un impact physique sinonon perd vite le ballon

n°10889886
Bad Bond
Agent #003
Posté le 11-03-2007 à 23:00:01  profilanswer

mangaflip a écrit :

Ca commence a me saouler cette mentalité des joueurs lyonnais qui se mettent à jouer que quand il ne mène pas. Il faut aussi qu'au milieu de terrain les joueurs montent avec le ballon et mette un impact physique sinonon perd vite le ballon

change d'avatar :D

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°10889895
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 11-03-2007 à 23:00:48  profilanswer

PlayTime a écrit :

?

Il n'y a pas HJ, l'angle opposé est formel (et assez largement en plus)

ça me fait toujours plaisir de voir Lyon lâché des points :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 23:00:48  profilanswer

n°10889903
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 11-03-2007 à 23:01:25  profilanswer

LorDjidane a écrit :

c'est pas sa faute il joue contre l'ol

n°10889906
ZeBib
4tus
Posté le 11-03-2007 à 23:01:45  profilanswer

Cette ambiance sur le but  [:petrus75]  

Ya plus de supp' de l'OM que de l'OL à Lyon nan ?  [:lerat143]  

Bon sinon, je pense qu'on finira 8è.... on l'aime bien cette place  :sweat:

---------------
Kimi adore les chats noirs !
n°10889923
PlayTime
Posté le 11-03-2007 à 23:02:59  profilanswer

JMAulas a écrit :

ça me fait toujours plaisir de voir Lyon lâché des points  :/

Je crois qu'il n'y a que les Lensois et les bordelais qui peuvent être heureux actuellement, et voir Bordeaux remonter dans le classement, ça me rend malade tellement cette équipe à un jeu insipide et ne fera jamais rien au niveau européen :(

n°10889928
Lex
Posté le 11-03-2007 à 23:03:19  profilanswer

INCROYABLE : toujours, toujours, toujours les même erreurs de l'OL depuis 2 ans dans les gros matchs !!! Je vais finir par en rire  :sarcastic:  

Juninho n'y est plus, ça ne sert à rien de le faire jouer si ça ne le motive plus. L'impact physique du milieu est inexistant à partir de la 60eme, grace probablement au travail de sape de l'équipe adverse, certes.

Va falloir changer des choses pour l'année prochaine à l'OL.

Heureusement qu'on a vu Benzema et Wiltord en pleine forme, ça rassure un peu  [:huit]  

n°10889930
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 11-03-2007 à 23:03:37  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je crois qu'il n'y a que les Lensois et les bordelais qui peuvent être heureux actuellement, et voir Bordeaux remonter dans le classement, ça me rend malade tellement cette équipe à un jeu insipide et ne fera jamais rien au niveau européen :(

Z'ont battu un quart-finaliste quand même !

n°10889936
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 11-03-2007 à 23:03:59  profilanswer

JMAulas a écrit :

Marseille va perdre, y a aucune envie de l'emporter, pas de pressing, les joueurs sont apathiques, dociles comme des vaches sacrées qu'on conduit aux sacrifices et Canal qui les disait motivé à faire quelque chose, permettez-moi d'en rire. Le seul demi-pressing que Niang a fait, a conduit à une perte de balle dans la construction lyonnaise, on nous laisse jouer, tant mieux pour nous mais tanpis pour le spectacle. :/  

C'est clairement pas un match d'européen quoi :/

[:blinkgt]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°10889939
PlayTime
Posté le 11-03-2007 à 23:04:15  profilanswer

Lex a écrit :

INCROYABLE : toujours, toujours, toujours les même erreurs de l'OL depuis 2 ans dans les gros matchs !!! Je vais finir par en rire  :sarcastic:  

Juninho n'y est plus, ça ne sert à rien de le faire jouer si ça ne le motive plus. L'impact physique du milieu est inexistant à partir de la 60eme, grace probablement au travail de sape de l'équipe adverse, certes.

Heureusement qu'on a vu Benzema et Wiltord en pleine forme, ça rassure un peu  [:huit]  

Je retiens pourtant surtout qu'il loupe l'occasion très facile de tuer le match  :whistle:  

Par contre, j'y crois en Benzema, il a du potentiel lui (pas comme Fred qui sort 2 très bon matchs par an et le reste du temps rien...).

Excellent Tiago ce soir.

Message édité par PlayTime le 11-03-2007 à 23:05:24
n°10889958
simouu
equipe serpentard
Posté le 11-03-2007 à 23:05:45  profilanswer

Faut arrêter avec Bordeaux, maintenant ils vont mettre l'accélérateur, Cavenhagui et Jussiè devant avec le retour de Darch et rebonjour la Ligue des champions :D. M'enfin, je pense qu'avec Baup se serait encore mieux :o.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°10889964
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 11-03-2007 à 23:06:12  profilanswer

sinon j'ai vu le match sur canal,  d'habitude je matte ça chinois ( :whistle: ) mais là j'avais l'impression que c'était OMtv, ça parlait que de l'om :sweat: , ses joueurs, de la possession, de la tactique de l'om, de ces difficultés durant le match, ce qui marchait bien ou pas  :sweat: et pis à la fin du match la caméra suit les joueurs marseillais qui va vers les tribunes,puis qui reviennent aux vestiaire ...

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 11-03-2007 à 23:10:22
n°10889985
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 11-03-2007 à 23:07:55  profilanswer

La passe de Cissé sur le but marseillais... :miam:

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°10890008
lecknaat
Posté le 11-03-2007 à 23:09:14  profilanswer

Lex a écrit :

+1

Depuis quand on a pas vu une action lyonnaise avec un 1 contre 1 avec le goal ? Et combien de fois on a eu ce genre d'action contre nous cette année ?

Je suis d'accords de jouer l'attaque (meme en fin de match on ne jouait pas top l'attaque) mais on est quand meme souvent en galere en défense !

n°10890010
calavera-
Posté le 11-03-2007 à 23:09:17  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

TOUJOURS le même refrain avec Hiuiller ca devient lassant....

Il faut dire que tous les secteurs de Lyon deviennent inquiétant.

La défense centrale pose problème.

• Cris est de moins en moins bon
  • Müller avec deux blesseures dans la saison + coupe de monde + son age ne tient plus
  • Cacapa ne revient pas
  • Squillaci fait ce qu'il peut mais reste jeune.

Le millieu de terrain est de plus en plus mauvais. Et selon moi, c'est 80% des problèmes actuels.

• Juni n'est pas très bon ces temps. Il manque de motivation.
  • Tiago n'est pas excellent actuellement
  • Toulalan en remplacement quand tu gagnes bien mais sinon
  • Diarra c'est l'assurrance de s'entrainer à 10 contre 11
  • Kalström me semble encore le seul performant, tout en ayant ses défauts.

Il manque aussi un avant centre de grande qualité. Fred a montré sur les derniers matchs qu'il n'a aucun mental. Baros c'est pas encore parfait, finalement Carew...

Enfin bref, je ne comprends en plus vraiment rien également au coaching d'Houiller ces temps.  

La seule chose positive pour Lyon c'est que les adversaires de Ligue 1 derrière lui sont mauvais et non constant. Mais pour l'année prochaine il faut que Lyon change beaucoup de chose, et Aulas devra une fois pour toute faire sauter son porte monnaie.

Message cité 4 fois
Message édité par calavera- le 11-03-2007 à 23:12:28
n°10890047
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-03-2007 à 23:12:09  profilanswer

Le match de Nasri a été comment ?

n°10890055
calavera-
Posté le 11-03-2007 à 23:13:05  profilanswer

jack ryan a écrit :

Très bon. Trop bon pour rester à Marseilles  :o

n°10890056
Lex
Posté le 11-03-2007 à 23:13:13  profilanswer

lecknaat a écrit :

+1

Depuis quand on a pas vu une action lyonnaise avec un 1 contre 1 avec le goal ? Et combien de fois on a eu ce genre d'action contre nous cette année ?

Je suis d'accords de jouer l'attaque (meme en fin de match on ne jouait pas top l'attaque) mais on est quand meme souvent en galere en défense !

Depuis 1.5 an, l'OL joue sur la ligne des 20 mètres adverses, en attendant le coup franc de Juni pour marquer, c'est pathétique comme tactique. Pour moi, le meilleur OL se situe à la période de Essien+Diarra+Juninho au milieu (et en second la période Dhorasoo+Carrière)  :love: Là il y avait du jeu et des buts spectaculaire dans le jeu sur des actions construites (par sur un mauvais renvoi dans l'axe ...)

Même en cas de doublé coupe + championnat, cette équipe ne restera pas dans ma mémoire.

n°10890066
lumi
Posté le 11-03-2007 à 23:13:55  profilanswer

calavera- a écrit :

• Müller avec deux blesseures dans la saison + coupe de monde + son age ne tient plus
  • Cacapa ne revient pas

Le millieu de terrain est de plus en plus mauvais. Et selon moi, c'est 80% des problèmes actuels.

Il manque aussi un avant centre de grande qualité. Fred a montré sur les derniers matchs qu'il n'a aucun mental. Baros c'est pas encore parfait, finalement Carew...

Enfin bref, je ne comprends en plus vraiment rien également au coaching d'Houiller ces temps.  

La seule chose positive pour Lyon c'est que les adversaires de Ligue 1 derrière lui sont mauvais et non constant. Mais pour l'année prochaine il faut que Lyon change beaucoup de chose, et Aulas devra une fois pour toute faire sauter son porte monnaie.

tu confond pas tiago et kallstrom par hasard ?  :heink:  

---------------

n°10890069
BlinkGT
Posté le 11-03-2007 à 23:14:10  profilanswer

PlayTime a écrit :

J'y crois pas, Niang qui place un tir en dessous de la barre !

Ils nous a sauvé la mise combien de fois cette saison, sérieux ? :/

---------------
n°10890095
Lex
Posté le 11-03-2007 à 23:17:08  profilanswer

calavera- a écrit :

• Cacapa ne revient pas

Mais c'est clair. Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à trouver la défense centrale (et Cris en 1er) problématique cette saison.

Cette année, c'est du "petit bras" sur toute la ligne :
- le recrutement de joueurs de L1 et de brésiliens inconnus
- un coaching venu de la banquise
- un jeu stéréotypé, sans enflammades : débordement hyper connu de Malouda ou de Govou, coup franc de Juni, vol plané de Fred pour tenter d'obtenir le péno, etc

Quant à Carew, c'est LUI qui a bien fait de se barrer  :lol:

Message édité par Lex le 11-03-2007 à 23:17:52
n°10890115
Reddie
Posté le 11-03-2007 à 23:18:37  profilanswer

calavera- a écrit :

Aulas devra une fois pour toute faire sauter son porte monnaie.

C'est clair qu'il devrait plutot consacrer son argent à des recrutements plutot qu'à un stade.

Surtout que Gerland, il est surement possible de l'agrandir,il doit y avoir des places dans les virages ( au moins 7-8000)

Les stades anglais sont pas si grands (Anfield 45 000 places, Stamford bridge 42 000), donc bon 40 ou 50 000 places à Gerland c'est pas pitoyable...

Après, si t'as l'argent, faut encore faire venir les joueurs. A Lyon, c'est pas gagné...

n°10890124
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 23:19:43  answer

Euh niveau milieu y'a Tiago Kallstrom et Toulalan qui sont quand même bons faut pas abusé, y'a que Juni qui déconnent vraiment en ce moment.

n°10890126
calavera-
Posté le 11-03-2007 à 23:19:46  profilanswer

lumi a écrit :

tu confond pas tiago et kallstrom par hasard ?  :heink:

Sur ce match peut-être, mais sinon non :) Mais Tiago j'y crois toujours, il est simplement très mal entouré quand il commence avec Juni qui ne veut plus courir car il est déprimé le pauvre et Toulalan qui fait plus de fautes (souvent par change non sanctionné), ça ne lui permet pas de briller.

Mais comme j'ai dis Toulalan comme second millieu je suis d'accord.

Et bon la défense central je suis content de voir que je ne suis pas le seul à m'inquiéter.

Benzema est c'est vrai toujours autant prometteur, et même s'il se fait vieux, Wiltord est toujours appréciable... comme second couteau tout de même.

Message édité par calavera- le 11-03-2007 à 23:21:58
n°10890129
lecknaat
Posté le 11-03-2007 à 23:19:52  profilanswer

calavera- a écrit :

• Cacapa ne revient pas

• Juni n'est pas très bon ces temps

Bon coté défense je suis d'accords avec toi. Je pense que Cris s'enerve trop vite et ai beaucoup moins bon que l'année dernière. Caçapa j'en veux plus, muller je ne l'ai pas assez vu cette année et squilacci ça va.

Pour le milieu, je pense aussi que les plus gros problème viennent de la ! Juni est tres léger cette année, tiago est moins décisif (meme si il fait un bon match ce soir), toulalan me fait ultra peur (il peut se prendre 5 cartons rouges dans certains match), diarra est transparent mais kalstrom est bon (mais ne joue pas assez).

En attaque, c'est un peu la catastrophe aussi. Déja ou sont passé les tirs de 30m de malouda ??? C'est un truc que je ne comprendrais jamais avec la L1, pourquoi ils ne tirent pas de loin ? Quand on voit le nombre de buts (et la beauté) en angleterre et en allemagne sur des tirs de loins... au mieu ya magnifique but, sinon le goal peut faire une mauvaise relance et au pire ya arret mais c'est pas grave.

Pour en revenir aux attaquants, fred ne sert a rien (j'espere qu'il va prendre chers avec la commission de l'uefa), govou est souvent bon mais c'est pas un buteur....

Enfin ya du progres a faire quoi !

n°10890130
JMAulas
Posté le 11-03-2007 à 23:20:11  profilanswer

Ben hormis sur les 10 dernières minutes, y avait aucune envie de l'emporter. Recroqueviller dans leur camp, il cherchait même pas à gagner le match et ça personne peut dire le contraire au vue du moment où j'ai posté ça.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10890142
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 11-03-2007 à 23:21:29  profilanswer

calavera- a écrit :

Très bon. Trop bon pour rester à Marseilles  :o

[:cbrs]

n°10890174
lecknaat
Posté le 11-03-2007 à 23:25:51  profilanswer

Reddie a écrit :

C'est clair qu'il devrait plutot consacrer son argent à des recrutements plutot qu'à un stade.

Surtout que Gerland, il est surement possible de l'agrandir,il doit y avoir des places dans les virages ( au moins 7-8000)

Les stades anglais sont pas si grands (Anfield 45 000 places, Stamford bridge 42 000), donc bon 40 ou 50 000 places à Gerland c'est pas pitoyable...

Après, si t'as l'argent, faut encore faire venir les joueurs. A Lyon, c'est pas gagné...

Ben le problème c'est que les grands joueurs ne veulent jamais jouer en L1... Quand on entend un joueurs, il rêve de l'angleterre ou de l'espagne...jamais de la ligue 1 ! Si on rajoute en plus les "problèmes" financiers je pense qu'il sera toujours difficile de faire un tres grande équipe en france.

Peut etre en gagnant la C1, en ayant plusieurs grosses équipes pour avoir du suspense, la L1 pourra devenir un championnat intérressant pour les joueurs étrangers....

n°10890175
PlayTime
Posté le 11-03-2007 à 23:25:54  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ils nous a sauvé la mise combien de fois cette saison, sérieux ?  :/

C'était un joke, il a largement sa place en titulaire et apporte beaucoup sur le côté gauche, c'est Maoulida qui n'a pas sa place actuellement et devrait être remplacé par Valbuena en titulaire, et Pagis à la place de Cissé.

n°10890192
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 11-03-2007 à 23:27:14  profilanswer

Espérons une meilleure journée la semaine prochaine, parce que celle d'aujourd'hui, c'est mi-figue, mi-L1 :/

n°10890194
JMAulas
Posté le 11-03-2007 à 23:27:20  profilanswer

jack ryan a écrit :

Encore une fois c'est le seul qui a surnagé, venant de moi, ce compliment prend toute sa saveur quand on connait mon désamour pour ce merdeux.

---------------
n°10890209
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 23:29:17  answer

karlos13 a écrit :

la bouffonerie n'a plus de limite.

Pour info j'habite à 20km de marseille, j'ai des potes qui vont toutes les semaines à la commanderie, donc ta merde tu te la gardes  :jap:  

Pour info les entrainements ne sont pas ouverts au public donc j'aimerai savoir d'où ton pote tient ses infos, de plus les terrains de la commanderie sont pas hyper visibles de l'extérieur  :jap:  

LorDjidane a écrit :

Parce que ce n'est pas une chèvre ?

mangaflip a écrit :

sinon j'ai vu le match sur canal, d'habitude je matte ça chinois (  :whistle:  ) mais là j'avais l'impression que c'était OMtv, ça parlait que de l'om  :sweat:  , ses joueurs, de la possession, de la tactique de l'om, de ces difficultés durant le match, ce qui marchait bien ou pas  :sweat:  et pis à la fin du match la caméra suit les joueurs marseillais qui va vers les tribunes,puis qui reviennent aux vestiaire ...

Ca s'appelle un grand club populaire  [:aloy]  

jack ryan a écrit :

Très très bon, ce mec a énormément progressé cette saison et monte en puissance, il devient capable de mener une équipe pendant tout un match ce qui n'est pas le cas il y a encore peu.

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2007 à 23:29:56
n°10890216
BlinkGT
Posté le 11-03-2007 à 23:30:01  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ben hormis sur les 10 dernières minutes, y avait aucune envie de l'emporter. Recroqueviller dans leur camp, il cherchait même pas à gagner le match et ça personne peut dire le contraire au vue du moment où j'ai posté ça.

Stop that, noob [:prodigy]

---------------
n°10890310
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 11-03-2007 à 23:38:49  profilanswer

Moi j'ai noté beaucoup de chose qui ne va pas et c'est pas normal:
Je commence pas cris qui fait des dégagements de karateka, grosse chandelle devant  :heink:  et hop ! ballon perdu... habituellement il combine avec abidal ou un autre pour monter le ballon tout ça dans le sang froid et la maitrîse technique...
Toulalan fait trop de faute, il met beaucoup d'engagement, il presse comme un malade, mais dans le duel il a pas les bons appuis au mieu, il ne fait qu'oter le ballon du joueur sans le récupérer. Jai vu tiago ou toulalan presser la balle, la récupérer et la perdre dans le même temps ...
Je trouve que l'ol est désorganisé lorsqu'il faut construire le jeu, ya pas de soutiens entre les joueurs, quelque rare fois quand clerc monte mais sinon pas grand chose. Le porteur du ballon réfléchit trop, et personne ne propose de solution, les marseillais ont le temps de se replacer .Quand il y a une offensive coté marseillais tout le monde veut y participer ça monte vite, coté lyonnais yen a 2qui sont motivé les autres regarde... Diarra qui perd le ballon dans le camp lyonnais au lieu de le donner ou dégager il le file cadeaux a l'om, le but marseillais vient de là. Physiquement l'om est engagé, ils semblent aussi plus motivé et l'ol qui joue des coups par ci par là sans montrer beaucoup d'envie à l'image de wiltord qui rate le 2-0 par manque de niak. Dans les dernières minutes il se mettent à jouer  :fou:  tient c'est amusant ça!

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 11-03-2007 à 23:40:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1724  1725  1726  ..  75894  75895  75896  75897  75898  75899

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)