| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | Reprise du message précédent :
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 15:08:25 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | D'facon on verra plus clair apres les deux deplacement de Paris...
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La pute --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
dje33 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Moi j'espère rien. Je souhaite juste aux parisiens qu'Anigo soit pas nommé entraîneur d'ici la fin de la saison |
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 15:23:31 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
dje33 | Pour moi il y a des cycles dans le foot français
|
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Comme il y a Paname-OL on peut s'attendre à une victoire fleuve de Paname offerte par les Gones ... ou pas --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
La lecture de ce post a égayé ma journée Message édité par Benzo29 le 12-03-2007 à 15:33:08 |
dje33 |
|
moi je penche plutot pour une humiliation infligée par les gones histoire de s'assurer qu'ils ne remontent pas l'année suivante Message édité par Bakk15 le 12-03-2007 à 15:35:09 |
je la sens venir celle là. "C'est pour mieux attirer les petits porte-fueilles" © Message édité par Bakk15 le 12-03-2007 à 15:37:55 |
dje33 | Ben attend l'action baisse c'est une mauvaise operation.
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 15:43:38 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 12-03-2007 à 15:46:27 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
dje33 |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
simouu equipe serpentard | C'est vraiment des enculés ces bordelais --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ouais mais a l'epoque entre courbis et Baup, y'a pas photo non plus pour savoir quelle equipe meritait le titre |
hibb ultra modéré |
--------------- Simply the best. |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Si avec ça on est pas premier au "classement des tribunes" |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |