| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 00:29:23 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | You'll never walk alone entonné dans tout un stade ça fait son petit effet --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Mais je veux que blanche neige se dénonce, vous savez celle qui s'est foutu de ma gueule lorsque je regardai le match de marseille jusqu'a 3 heures du mat.
Ouais Ouais, je sais ca fait mal. pour le quote. C'est bien beau de dire que le 0-0 était mauvais. Moi je le disais, mais pas beaucoup de Lyonnais qui disaient comme les guignols sur tf1 que c'était un bon résultat.
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 07-03-2007 à 00:32:37 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Au faut, personne n'a un gif de la charge de Taiwo sur Dindane ? |
tirexdj | Aaaah Merci l'Ol.Je ne suis pas particulierement anti-ol mais la d'un coup je viens de gagner 50 a betclic vu que la cote de leur defaite etait a 5...ca paiera l'apero ce week-end |
quintu 2+2=5 |
aulas a sorti la meme chose apres l'elimination en coupe de france... |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 00:33:53 ![]() ![]() |
|
quintu 2+2=5 |
l'excuse des 2j et demi de repos seulement (les romains en ont eu autant) a deja eté sortie par aulas. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
Message cité 2 fois Message édité par Tristou le 07-03-2007 à 00:37:33 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
quintu 2+2=5 |
le probleme de ces "cadres" c'est qu'ils ne sont jamais la quand il le faut. |
quintu 2+2=5 |
sur le papier je trouve la roma plus forte. |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
quintu 2+2=5 |
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
|
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 00:43:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 00:46:34 |
|
PentiumIV |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens de voir le coup de juninho à la cissé. c'est franchement pas beau |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Message édité par xxantoinexx le 07-03-2007 à 00:51:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |