Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3607 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1677  1678  1679  ..  75884  75885  75886  75887  75888  75889
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10842098
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-03-2007 à 00:29:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui.

Spoiler :

désolé, pas pu m'empécher, j'peux chambrer du lyonnais juste 2 fois par an et vous toutes les semaines voir 2 fois par semaine [:thalis]

_Makaveli_ a écrit :

Ah la on voit les marseillais ce soir :o

a part quintu, j'vois du stephanois, du lensois, du bordelais, du parisien...
avec ce genre de post tu contribue grandement à aider à foutre la merde sur le topic :/

mangaflip a écrit :

pour l'om je donne la soluce pour battre l'ol,---> jouez comme l'a fait sochaux et la roma pour ce qui est des buts, est défendez du mieu possible jusqu'au dernière minute

oui, bah nan, on peut pas, faudra qu'on essaie autre chose :o

BlinkGT a écrit :

Ouais bon le concours de grosse bite du genre "je l'avais dit" ça va deux secondes hein.

oui mais je l'avais dit [:icon3]

et je maintient pour Lille.  :o  

j'suis pas délicieux :/

gilou a écrit :

Quel beau match de la part de Liverpool en tout cas. Plein d'occasion de buts et un poil de manque de reeussite. Valdes a pas chomé.
Et les supporters de Liverpool sont vraiment de premiere pour encourager leur équipe.
A+,

y z'ont beau avoir piqué le chant du celtic ça reste sympa

Spoiler :

j'fais aussi dans l'troll l'international si j'veux [:prodigy]

Spoiler :

you'll never walk alone [:cerveau lent]

quintu a écrit :

aulas qui declare qu'ils ont pour ambition les 3 coupes et le champ en debut de saison?
houiller qui declare qu'il est probablement le meilleur entraineur du monde?

dje33 a écrit :

Ben en general quand tu te dis capable de gagner un truc et que tu te fais sortir en quart ou en huitieme t'es un peu ridicule

nan mais sans déconner quand on a l'une des meilleures equipe d'europe on doit dire quoi ? du Guy Roux ?

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 00:29:23  profilanswer

n°10842110
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 07-03-2007 à 00:31:13  profilanswer

You'll never walk alone entonné dans tout un stade ça fait son petit effet :)

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°10842113
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 07-03-2007 à 00:31:32  profilanswer

Zangalou a écrit :

toujours pas d'images de la baston a valence ?

Je laisse passer la vague. Au fait merci à celui qui l'a fait d'avoir poster les vidz des buts de OL-Roma car la plupart ont joué les ingrats, même si ça a fait un bide c'est une bonne initiative. [:bien]

Sinon fallait s'attendre à une pollution comme ce soir, j'en appelle aux habitués qui ont réagis notamment faman, faut laisser dire et ne quoter que des trucs pertinents car les p'tites agressions en dessous de ceinture, on se doit d'être en dessus de ça en temps qu'habitué des locaux. Bref ...

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10842115
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-03-2007 à 00:31:37  profilanswer

JMAulas a écrit :

Oui c'est moi, et une victoire 1-0 à Rome très abordable aurait largement changé la donne, fallait pas avoir à faire du jeu face à ce genre d'adversaire malheureusement le très mauvais 0-0 de l'aller nous a plus pénalisé que le match de ce soir. ça tient à rien une qualif, un poteau à la 3ème minute qui est rentrant et on réécrit l'histoire. Bref c'est fini la C1 pour notre gueule, l'adversaire nous était une nouvelle fois pas supérieur, on a merdé et y a pas d'autres responsables à ça que les joueurs.

Je vous évite le quotage de masse jouissif avant et pendant le match.
Gedemon gèrera la chose. [:pti lapin]

Mais je veux que blanche neige se dénonce, vous savez celle qui s'est foutu de ma gueule lorsque je regardai le match de marseille jusqu'a 3 heures du mat.

Faut pas se voir champion d'europe lorsqu'on n'a jamais gouté aux demies.

Ouais Ouais, je sais ca fait mal. [:prodigy]

pour le quote. C'est bien beau de dire que le 0-0 était mauvais. Moi je le disais, mais pas beaucoup de Lyonnais qui disaient comme les guignols sur tf1 que c'était un bon résultat.
Je parlerai pas de la préstation, j'avais des invités, alors je n'ai regardai du coin de l'oeil que les temps fort.
J'ai juste vu que wiltord foutais le feu chez les romains. Et que fred a pété les plombs.

Les joueurs ne vont ils pas se lasser à ne dominer que la France et ne rien faire en europe ?
Resteront ils encore un an pour certains ?

edit : j'avais raison pour gedemon [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 07-03-2007 à 00:32:37
n°10842117
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-03-2007 à 00:31:39  profilanswer

Gedemon a écrit :

nan mais sans déconner quand on a l'une des meilleures equipe d'europe on doit dire quoi ? du Guy Roux ?

Je sais pas ce qu'on est censé dire avant, mais je sais qu'après on doit pas sortir des trucs genre "la LDC c'était pas l'objectif, l'objectif c'est le sixième titre" [:rofl]

n°10842120
quintu
2+2=5
Posté le 07-03-2007 à 00:32:14  profilanswer

Gedemon a écrit :

rapelle moi quel grand club ils ont eliminé en europe?
aucun...

c'est pas parce qu'ils mettent la misere a la L1 chaque année que ca fait d'eux l'un des meilleurs clubs europeen, je peut t'avouer sans honte que l'om par exemple, le club que j'aime, est une belle et grosse equipe de chevres, et surtout en ce moment. [:spamafote]
ils sont tombé face a des romains pratiquant un grand football, voila tout, pas de quoi en faire un pretendant serieux a la victoire en LDC...

n°10842124
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-03-2007 à 00:32:54  profilanswer

quintu a écrit :

rapelle moi quel grand club ils ont eliminé en europe?
aucun...

La Real Sociedad c'est pas un grand club?

[:hahaaulas] [:hahaaulas] [:hahaaulas] [:hahaaulas] [:hahaaulas] [:hahaaulas]

n°10842125
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 07-03-2007 à 00:32:56  profilanswer

Au faut, personne n'a un gif de la charge de Taiwo sur Dindane ?  :o

n°10842130
tirexdj
Posté le 07-03-2007 à 00:33:13  profilanswer

Aaaah Merci l'Ol.Je ne suis pas particulierement anti-ol mais la d'un coup je viens de gagner 50€ a betclic vu que la cote de leur defaite etait a 5...ca paiera l'apero ce week-end [:soad698]  [:soad698]

n°10842135
quintu
2+2=5
Posté le 07-03-2007 à 00:33:53  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je sais pas ce qu'on est censé dire avant, mais je sais qu'après on doit pas sortir des trucs genre "la LDC c'était pas l'objectif, l'objectif c'est le sixième titre"  [:rofl]

aulas a sorti la meme chose apres l'elimination en coupe de france...
l'ambition n'est pas le soucis, encore faut'il savoir perdre avec dignité...

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 00:33:53  profilanswer

n°10842136
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-03-2007 à 00:33:54  profilanswer

c'est quand meme impressionnant le nombre d'aigris qui sortent ce soir :D

ouai on a perdu, et on la merité, c'est pas ca qui va m'empecher de porter mon maillot juninho

ce que j'ai peur, c'est que ce soit la fin d'une ere :/
faut se remobiliser pour la coupe de la ligue, et le championnat, ca fera quand meme une belle saison :)

---------------
ras
n°10842137
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-03-2007 à 00:33:55  profilanswer

Suicide collectif de petits actionnaires d'OL Groupe demain :o

n°10842138
Tristou
Posté le 07-03-2007 à 00:34:14  profilanswer

Houillier avait l'air de dire (toujours sur Canal) que la Roma n'était pas plus forte que l'OL sur le papier mais sur ce match ils l'ont été, ils ont été plus réaliste et ont bien profité des deux erreurs lyonnaises

---------------
n°10842139
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-03-2007 à 00:34:29  profilanswer

quintu a écrit :

l'ambition n'est pas le soucis, encore faut'il savoir perdre avec dignité...

N'oublie pas que de toute façon, c'est la faute à Saint Etienne hein [:spamafote]

:sarcastic: [:rofl]

n°10842146
quintu
2+2=5
Posté le 07-03-2007 à 00:35:47  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

N'oublie pas que de toute façon, c'est la faute à Saint Etienne hein  [:spamafote]

:sarcastic:   [:rofl]

l'excuse des 2j et demi de repos seulement (les romains en ont eu autant) a deja eté sortie par aulas.
et dans l'interview on entend larqué dire, en off parce qu'il a pas arreté son micro il a oublié, que c'est une excuse minable et il jure comme un charretier  :lol:

n°10842156
keall
Posté le 07-03-2007 à 00:36:53  profilanswer

Moi je le disais et je le maintient alle cherche un 0-0 a l exterieur c est un bon resultat, maintenant Lyon a pas ete capable de gagne a domicile mais c est pas pour autant que les evenements te donne raison. :)

n°10842157
Tristou
Posté le 07-03-2007 à 00:36:55  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

N'oublie pas que de toute façon, c'est la faute à Saint Etienne hein [:spamafote]

:sarcastic: [:rofl]

Les "cadres" de l'équipe étaient pas en super forme, Junhinho qui a la possibilité de mettre une jolie frappe enroulée quand il est pas loin du but et qui la met bien à coté ou Fred qui pète les plombs, ils ont  laissé des forces dan sle match de Saint-Etienne, c'est sûr.

(je dis et je suis pas lyonnais hein donc en toute objectivité :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Tristou le 07-03-2007 à 00:37:33

---------------
n°10842161
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-03-2007 à 00:37:22  profilanswer

rha la raclure qui profite que je prépare mon message du soir pour poster en douce  [:thalis]  

j'vous laisse, l'infirmière viend de m'apporter mes pillules, domage c'est l'heure de raison en générale sur le topic :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10842166
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-03-2007 à 00:38:05  profilanswer

Tristou a écrit :

Les "cadres" de l'équipe étaient pas en super forme, Junhinho qui a la paossibilité de mettre une jolie frappe enroulée quand il est pas loin du but et qui la met bien à coté ou Fred qui pète les plombs, ils ont  laissé des forces dan sle match de Saint-Etienne, c'est sûr.

Ils ont peut être aussi juste été bouffés par les romains hein [:petrus75]

n°10842171
Bakk15
Posté le 07-03-2007 à 00:38:49  profilanswer

keall a écrit :

Moi je le disais et je le maintient alle cherche un 0-0 a l exterieur c est un bon resultat, maintenant Lyon a pas ete capable de gagne a domicile mais c est pas pour autant que les evenements te donne raison. :)

Ben si justement les évènements me donnent raison   [:arn0]

n°10842174
Tristou
Posté le 07-03-2007 à 00:39:27  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ils ont peut être aussi juste été bouffés par les romains hein [:petrus75]

Oui, c'est ce que je disais au dessus en reprenant les propos d'Houillier qui disait que Rome sur le papier était pas plus fort que Lyon mais sur le match il a quand même réussi à être plus fort et à être plus réaliste.

---------------
n°10842178
quintu
2+2=5
Posté le 07-03-2007 à 00:40:05  profilanswer

Tristou a écrit :

Les "cadres" de l'équipe étaient pas en super forme, Junhinho qui a la possibilité de mettre une jolie frappe enroulée quand il est pas loin du but et qui la met bien à coté ou Fred qui pète les plombs, ils ont  laissé des forces dan sle match de Saint-Etienne, c'est sûr.

(je dis et je suis pas lyonnais hein donc en toute objectivité  :o )

le probleme de ces "cadres" c'est qu'ils ne sont jamais la quand il le faut. [:spamafote]
par contre, j'ai bien apprecié l'attitude de wiltord, il a felicité ses adversaires a la fin du match, et n'a pas fait de tacles assassins sachant la defait ineluctable dans les dernieres minutes...

n°10842183
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 07-03-2007 à 00:40:56  profilanswer

Quel blaireau Reveillère, il fait un pas chassé à chaque passement de jambe...:/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°10842189
JMAulas
Posté le 07-03-2007 à 00:41:18  profilanswer

n°10842192
quintu
2+2=5
Posté le 07-03-2007 à 00:41:35  profilanswer

Tristou a écrit :

Oui, c'est ce que je disais au dessus en reprenant les propos d'Houillier qui disait que Rome sur le papier était pas plus fort que Lyon mais sur le match il a quand même réussi à être plus fort et à être plus réaliste.

sur le papier je trouve la roma plus forte.
a vrai dire, et tout le monde va encore crier au troll, je vois pas comment vous faite pour connaitre le niveau réel des lyonnais, quand en face ils ont des equipes de L1 alors que la roma se frappe l'inter, le milan, la lazio, ou la juve hormis cette année...

n°10842193
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-03-2007 à 00:42:05  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Quel blaireau Reveillère, il fait un pas chassé à chaque passement de jambe...:/

On dirait le gif avec le gamin qui danse comme un taré avec les bras en l'air  [:jean-guitou]  

n°10842194
Tristou
Posté le 07-03-2007 à 00:42:17  profilanswer

C'est surtout qu'il recule et que le joueur romain l'emmene là où il veut alors que ça aurait du être Reveillère, grâce au jeu de corps qui aurait du l'améner d'un coté avant de lui prendre le ballon. Une fois Réveillère amené là où il voulait, il a fait son passement de jambe et roulaize

---------------
n°10842198
JMAulas
Posté le 07-03-2007 à 00:42:45  profilanswer

Tristou a écrit :

Houillier avait l'air de dire (toujours sur Canal) que la Roma n'était pas plus forte que l'OL sur le papier mais sur ce match ils l'ont été, ils ont été plus réaliste et ont bien profité des deux erreurs lyonnaises

En même temps ça se voyait hein.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10842199
quintu
2+2=5
Posté le 07-03-2007 à 00:42:46  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Quel blaireau Reveillère, il fait un pas chassé à chaque passement de jambe... :/

c'est la premiere fois qu'il voit ca, le mec en face d'habitude il a laslandes, vahirua ou keseru... :/

n°10842202
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 07-03-2007 à 00:43:19  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

moi je di real vainqueur demain face a bayern :)  
manchester et lille manchester vainqueur mais de peu (bien que je suis derrière lille)
arsenal devrait passé comme milan  :)

:non:  
Le Real va se faire sortir. Et pourtant j'aime pas le Bayern.

Lille je pense malheureusement aussi, mais ils seront certainement moins ridicule que l'OL ce soir (NB pour les supp lyonnais, je ne suis ni Marseillais, ni Stéphanois, juste Troyen, et supporte l'OL en coupe d'Europe, mais ce soir ils ont été quasi inexistant et désespérant, ça m'a fait de la peine de les voir résignés et désorganisés comme ils ne l'ont pas été depuis longtemps). Je croise les doigt à fond pour le LOSC, mais ça va être très très dur.

Arsenal et Milan je pense aussi qu'ils passent.

n°10842203
Tristou
Posté le 07-03-2007 à 00:43:32  profilanswer

quintu a écrit :

sur le papier je trouve la roma plus forte.
a vrai dire, et tout le monde va encore crier au troll, je vois pas comment vous faite pour connaitre le niveau réel des lyonnais, quand en face ils ont des equipes de L1 alors que la roma se frappe l'inter, le milan, la lazio, ou la juve hormis cette année...

Je n'ai fait que citer l'entraineur lyonnais qui à priori connait le niveau de son équipe et a pu juger celui de son adversaire  

---------------
n°10842205
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 00:43:56  answer

Gedemon a écrit :

rha la raclure qui profite que je prépare mon message du soir pour poster en douce  [:thalis]  

j'vous laisse, l'infirmière viend de m'apporter mes pillules, domage c'est l'heure de raison en générale sur le topic  :o  

Ah merde désolé mais bon si tu as commencé à rédiger ton petit compte rendu à 22h30 pour le poster deux heures plus tard j'y peux rien hein  [:hahaguy]  

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 00:46:34
n°10842206
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-03-2007 à 00:43:58  profilanswer

quintu a écrit :

c'est la premiere fois qu'il voit ca, le mec en face d'habitude il a laslandes, vahirua ou keseru... :/

[:rofl]

n°10842212
Tristou
Posté le 07-03-2007 à 00:45:14  profilanswer

JMAulas a écrit :

En même temps ça se voyait hein.

Oui, je ne dis pas le contraire  :)

---------------
n°10842213
PentiumIV
Posté le 07-03-2007 à 00:45:21  profilanswer

quintu a écrit :

grilled de qq posts  :o  

a rome, lyon n'a pas joué au mieux. et la roma etait en dedans, ils ont pas joué du tout.
ce soir c'etait l'inverse, lyon n'a rien montré de valable, mais la roma a eté d'une tres tres grande classe. [:spamafote]
on les reverra pas jouer de si tot comme ca les romains mais ils ont su etre au niveau, et quel niveau, quand ils le fallait, ils ont fais l'amour aux lyonnais tout le match.
perso, sur les deux rencontres je dirai qu'on a d'abord vu une bonne equipe de lyon face a une timide roma, et sur le retour, lyon se fait ecraser.
la roma est superieure.  :jap:

daccord avec toi , une petite roma , niaise et tricheuse à souhait , comme tous les francais voudraient que les italiens soient et un retour à la realité au match retour , sans commentaire , une belle preuve de la suffisance de gerard houllier , en fait il y peut rien il est francais !
 :lol:  

n°10842215
Bakk15
Posté le 07-03-2007 à 00:45:23  profilanswer

Je viens de voir le coup de juninho à la cissé. c'est franchement pas beau :/

Le lyonnais est très mauvais perdant

n°10842228
Tristou
Posté le 07-03-2007 à 00:47:55  profilanswer

Et déjà 2 clubs anglais en quart (corrigez moi si je me trompe) plus tout ceux qui jouent demain, ça peut encore faire une bonne représentation de clubs anglais

---------------
n°10842230
paradise97​4
Posté le 07-03-2007 à 00:48:29  profilanswer

quintu a écrit :

clair il a jamais joué avec l'EdF :/

---------------
Mon feedback
n°10842239
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 07-03-2007 à 00:50:27  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je viens de voir le coup de juninho à la cissé. c'est franchement pas beau :/

Le Brésilien est très mauvais perdant

[:aloy]

n°10842242
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-03-2007 à 00:51:04  profilanswer

paradise974 a écrit :

clair il a jamais joué avec l'EdF :/

Il s'est sans doute frotté aux redoutables attaquants israéliens ou andorrans quoi :/
5 sélections :/

Message édité par xxantoinexx le 07-03-2007 à 00:51:14
n°10842260
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-03-2007 à 00:55:22  profilanswer

Les déclarations de Juninho sentent les adieux là :o

Citation :

C'est une désillusion mais j'espère que cela pourra servir pour les jeunes afin de remporter la Ligue des champions. J'ai eu beaucoup de grands moments avec ce club.

Citation :

Ce sera difficile maintenant pour moi d'y parvenir car c'est la quatrième année que nous passons à côté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1677  1678  1679  ..  75884  75885  75886  75887  75888  75889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)