Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5203 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1683  1684  1685  ..  75859  75860  75861  75862  75863  75864
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10844537
havoc59
Posté le 07-03-2007 à 12:29:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur la vidéo, on voit 3 joueurs de Valence qui sautent de joie au rond centrale, Burdisso vient et les bousculent (surement la rage), de là, le capitaine de Valence s'en mèle, Burdisso fou de rage contre lui (je ne sais pas pourquoi, la vidéo fait un plan sur les supporter pendant l'accrochage, tout le monde se mèle et sépare, un remplaçant Valence mets une droite à Burdisso, il court, se fais pourchasser par Cruz et Cordoba, se mange un coup de pied de Dacourt et se réfugie aux vestiaires. De là, Toldo y rentre mais est surement stopper par les vigiles et le staff. On y voit Cambiasso en costard faire plein de cinéma...

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 12:29:23  profilanswer

n°10844556
simouu
equipe serpentard
Posté le 07-03-2007 à 12:32:42  profilanswer

havoc59 a écrit :

Sur la vidéo, on voit 3 joueurs de Valence qui sautent de joie au rond centrale, Burdisso vient et les bousculent (surement la rage), de là, le capitaine de Valence s'en mèle, Burdisso fou de rage contre lui (je ne sais pas pourquoi, la vidéo fait un plan sur les supporter pendant l'accrochage, tout le monde se mèle et sépare, un remplaçant Valence mets une droite à Burdisso, il court, se fais pourchasser par Cruz et Cordoba, se mange un coup de pied de Dacourt et se réfugie aux vestiaires. De là, Toldo y rentre mais est surement stopper par les vigiles et le staff. On y voit Cambiasso en costard faire plein de cinéma...

Oui enfin ça fait longtemps qu'on l'a dit, y a des redites ici, pourtant c'est pas Gédémon qui parle  [:adodonicoco] .

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°10844572
havoc59
Posté le 07-03-2007 à 12:35:27  profilanswer

simouu a écrit :

Oui enfin ça fait longtemps qu'on l'a dit, y a des redites ici, pourtant c'est pas Gédémon qui parle  [:adodonicoco] .

Autant pour moi, oubliez mon post.

n°10844635
nurimc21
Posté le 07-03-2007 à 12:43:50  profilanswer

quintu a écrit :

je crois pas. [:spamafote]
ils ont une bonne equipe sans aucun doute.
mais j'ai jamais vu les cadres lyonnais, que ca soit en selection ou en club, sortir des matchs de tres haut niveau face a de grandes equipes.
l'année derniere face au milan c'etait pareil, les cadres etaient inexistants...
a lyon, contrairement aux dires de aulas, y'a pas de joueurs qui frisent le ballon d'or, pas de ronnie, pas de eto'o, pas de deco, de gerrard, de buffon, de henry ou de cannavarro  :o  
lyon a de bon joueurs, pas de crack, pas de "genie" :/

tu plaisantes ou koi?? :ouch:  :ouch:  :lol:  :lol:  
Malouda en finale de CDM ou encore contre l Italie en qualif de l Euro??
Abidal contre le Bresil tjrs en CDM??
Govou contre l Italie en septembre dernier??
et en club,t oublies les matchs contre le Real......a moins bien sur que tu ne consideres pas le Real comme une grande equipe(elle est quand meme dans les 4 premiers en Liga)
quant aux matchs contre Milan,tu trouves que Cris,Juninho et Coupet ont ete inexistants par exemple???:/

n°10844655
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-03-2007 à 12:46:11  profilanswer

Enfin Govou contre l'Italie laule quoi, c'est son SEUL match de la saison :/

n°10844686
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 07-03-2007 à 12:50:00  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Non, il a mis un doublé en CFA d'abord :o

n°10844697
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-03-2007 à 12:50:59  profilanswer

Baathor a écrit :

M'sieur Diouf j'l'ai choppé le voleur il est là!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  http://rulzofpunk.free.fr/smileys/arf_fou.gif

n°10844699
nurimc21
Posté le 07-03-2007 à 12:51:18  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

bon,passons sur le cas Govou.....et les autres que j ai cites?? :o

n°10844706
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-03-2007 à 12:51:49  profilanswer

Baathor a écrit :

t'es dans la merde  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyicon10.gif

n°10844715
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-03-2007 à 12:53:04  profilanswer

nurimc21 a écrit :

bon,passons sur le cas Govou.....et les autres que j ai cites?? :o

Un bon match de temps en temps, mais il manque la répétition des performances face à des équipes de qualité :o

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 12:53:04  profilanswer

n°10844733
quintu
2+2=5
Posté le 07-03-2007 à 12:54:52  profilanswer

nurimc21 a écrit :

bon,passons sur le cas Govou.....et les autres que j ai cites??  :o

malouda, en finale de CDM il a pas eté transcendant, bon mais pas transcendant.
contre l'italie ensuite ca compte pas, c'est pas franchement un match couperet hein...
quand aux matchs contre le real, c'est en poule, pas en match a elimination directe, ou en aller retour...
bref, lyon, n'arrive pas a hausser son niveau de jeu pour surpasser ses adversaires en LDC? du en grande partie a ses cadres qui n'y arrive pas.
on peut citer a peu pret tous les lyonnais en CDM...

n°10844827
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 07-03-2007 à 13:06:27  profilanswer

Ce soir, je pense que Lyon va se qualifier contre la Roma, je dirai 1 ou 2-0

n°10844832
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-03-2007 à 13:07:03  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

Ce soir, je pense que Lyon va se qualifier contre la Roma, je dirai 1 ou 2-0

:jap:  [:pronucleus69]

---------------
Retraité de discussions
n°10844850
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 07-03-2007 à 13:09:15  profilanswer

j'adore les questions reponses sur ebay  :D  

Q: Bonjour, Jean Michel A. de Lyon. J'aimerais savoir si une livraison discrète est assurée ? Merci.  
 07-Mar-07  
  R : Le multi-compte est interdit sur eBay cher Jean-Michel ! Cela fait ton 10è depuis ce matin.  

Q: c'est possible d'aller taper la coupe des coupes aux parc des princes?  
 07-Mar-07  
  R : Monsieur Nicols S. ne me le pardonnerait pas !  

Q: bonjour Gervais de lens, je souhaiterai savoir si la coupe brille assez pour se voir dedans et se recoiffer une meche rebelle dedans? une livraison pour la saint eloi est possible?  
 07-Mar-07  
  R : Pas très pratique, mais je me suis rasé devant ce matin, en pensant à la présidence !  

Q: Bonjour, Japhet de Nantes. Si vous avez des trophées de Ligue 2 je suis preneur...  
 07-Mar-07  
  R : J'enverrais mes contacts du côté de Saint-Etienne. Je vous contacte.  

Q: EST-CE QUE PAPE DIOUF EST VENDU AVEC ?  
 07-Mar-07  
  R : POURRIEZ-VOUS PARLER PLUS FORT ?  

Q: bonjour, propriétaire d un club dans le secteur rhones alpes et recemment iliminé de la ligue des champions je cherche a me procurer ce bien afin de remplir le musée du club, et gagner ainsi en notoriété ? peut on gravé dessus les initiales OL  
 07-Mar-07  
  R : Si vous remportez l'enchère, cela sera fait avec Plaisir, un très bon pote à moi qui fait dans la gravure !  

Q: Bonjour est-il possible de raccourcir les oreilles ?  
 07-Mar-07  
  R : De tels changements seront effectués par vos soins.  

Q: Est-ce qu'elle fait le Bluetooth ?  
 07-Mar-07  
  R : C'est en option !  

Q: Est-ce que la breloque peut servir de pot de chambre? étanchéité? oxydation? ;)  
 07-Mar-07  
  R : Les traitements permettant cet usage sont à vos frais.  

Q: toi t'es dans la merde!!!!! basile boli arive ché toi car il y tien ta peur ?lol  
 07-Mar-07  
  R : D'accord, je contacte immédiatement Cris, le policier.  

Q: Bonjour, Jack , de Marseille... Quand j'ai donné beaucoup d'argent pour le club, cette coupe faisait parti du lot. Alors, si tu pouvais me la rendre... Sinon, je refais jouer Fiorèse! Attention!!  
 07-Mar-07  
  R : Cher Jack, je vous invite à investir une somme négligeable de votre fortune dans cette enchère ! La maison ne fait pas crédit.  

Q: tu n'as pas honte c'est la coupe de l'OM de + je crois que c'est du vol  
 07-Mar-07  
  R : Non, c'est un emprunt lucratif de très longue durée !  

Q: Bonjour Bouge pas, on arrive !!!! gendarmerie nationale  
 07-Mar-07  
  R : Pourriez-vous attendre le paiement histoire que je sois déjà parti au Mexique ?  

Q: est-ce qu'on peut boire de la bière dedans?  
 07-Mar-07  
  R : Je peux fournir le Champagne aussi !  

Q: bonjour je m'appelle jean michel de lyon peut-on payer avec des actions de l'OL?  
 07-Mar-07  
  R : Je n'accepte que les paiement Paypal !  

Q: Tu penses prendre combien d'années de prison ? A moins que ce soit une réplique de la réplique!  
 07-Mar-07  
  R : Je pensais négocier cela avec le juge aux dés pourquoi ?  

Q: C'est toi qui a volé le ranch de Guy Marchand?  
 07-Mar-07  
  R : Je suis démasqué !  

Q: Combien cela couterait de prendre juste une photo avec le trophée?  
 07-Mar-07  
  R : Le Trophée n'est pas équipé d'un système photographique !  

Q: Tu peux graver R.C.Lens vainqueur 2008 ? Merci d'avance de ce geste.  
 07-Mar-07  
  R : Merci de gagner l'enchère d'abord !  

Q: Y a-t-il toujours la trace des lèvres de Didier Deschamps dessus ?  
 07-Mar-07  
  R : Quelques traces d'ADN !  

n°10844862
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 07-03-2007 à 13:10:21  profilanswer

n°10844874
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-03-2007 à 13:11:26  profilanswer

MBD44 a écrit :

Q: Bonjour, Japhet de Nantes. Si vous avez des trophées de Ligue 2 je suis preneur...  
 07-Mar-07  
  R : J'enverrais mes contacts du côté de Saint-Etienne. Je vous contacte.  

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°10844886
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 13:12:37  answer

Citation :

Q: Combien cela couterait de prendre juste une photo avec le trophée?  
 07-Mar-07  
  R : Le Trophée n'est pas équipé d'un système photographique !  

Celle-là elle est connue, mais toujours aussi conne. :D

n°10844888
nurimc21
Posté le 07-03-2007 à 13:12:42  profilanswer

quintu a écrit :

malouda, en finale de CDM il a pas eté transcendant, bon mais pas transcendant.
contre l'italie ensuite ca compte pas, c'est pas franchement un match couperet hein...
quand aux matchs contre le real, c'est en poule, pas en match a elimination directe, ou en aller retour...
bref, lyon, n'arrive pas a hausser son niveau de jeu pour surpasser ses adversaires en LDC? du en grande partie a ses cadres qui n'y arrive pas.
on peut citer a peu pret tous les lyonnais en CDM...

bon ,on voit que t es objectif,toi.... :o  
a part mettre constamment la misere a Zambrotta,non il a pas ete transcendant c est sur..... :o

n°10844898
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-03-2007 à 13:13:28  profilanswer

nurimc21 a écrit :

bon ,on voit que t es objectif,toi.... :o  
a part mettre constamment la misere a Zambrotta,non il a pas ete transcendant c est sur..... :o

Il a été si transcendant qu'à la fin on a perdu, na :o

n°10844903
quintu
2+2=5
Posté le 07-03-2007 à 13:14:18  profilanswer

nurimc21 a écrit :

bon ,on voit que t es objectif,toi....  :o  
a part mettre constamment la misere a Zambrotta,non il a pas ete transcendant c est sur.....  :o

combien de tir cadrés?

n°10844912
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 07-03-2007 à 13:15:34  profilanswer

_pollux_ a écrit :

je préfère 4 quart à une finale perso.  

Regarde ce qu'est devenu monaco :o

Ca c'est ce qu'on dit quand on vient de loose, L'epopée (puisque c'est le terme consacré) de Monaco restera plus longtemps dans les memoires que les quarts (huitieme?) de Lyon, meme si ils en font 12, quels sont les grands matchs qu'ils ont sorti? quel favori de la compet' ils ont eliminés apres avoir été menés?
Reponse aucun, absence de combativité, d'esprit dans cette equipe, au lieu de se souder et de se ruer a l'attaque on a senti les Lyonnais desabusés, leur melon a degonflé d'un coup, et toutes les louanges qu'on a pu leur sortir se sont transformées en plomb dans les chaussures. Menés techniquement oui mais pas seulement, menés dans l'esprit aussi.

n°10844962
nurimc21
Posté le 07-03-2007 à 13:23:47  profilanswer

quintu a écrit :

combien de tir cadrés?

Malouda est un pur ailier au cas ou tu l aurais oublie  :o

n°10844968
r1-bo
Posté le 07-03-2007 à 13:24:33  profilanswer

Quatre 1/4, ca fait aussi un gateau :o

n°10844999
nurimc21
Posté le 07-03-2007 à 13:29:00  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ca c'est ce qu'on dit quand on vient de loose, L'epopée (puisque c'est le terme consacré) de Monaco restera plus longtemps dans les memoires que les quarts (huitieme?) de Lyon, meme si ils en font 12, quels sont les grands matchs qu'ils ont sorti? quel favori de la compet' ils ont eliminés apres avoir été menés?
Reponse aucun, absence de combativité, d'esprit dans cette equipe, au lieu de se souder et de se ruer a l'attaque on a senti les Lyonnais desabusés, leur melon a degonflé d'un coup, et toutes les louanges qu'on a pu leur sortir se sont transformées en plomb dans les chaussures. Menés techniquement oui mais pas seulement, menés dans l'esprit aussi.

euh t as regarde le match???
parcequ en debut de second mi temps,ils se sont quand meme rués a l attaque.
la Roma peut remercier son gardien d ailleurs: si Wiltord ou Kallstrom marquent sur leurs grosses occases en debut de seconde mi temps,c est peut etre plus  le meme match apres.
l arret exceptionnel de Doni sur l occase de Kallstrom ,c est le tournant du match a mon avis.......apres ca, les joueurs lyonnais ont du se dire que c etait definitivement pas leur soir.

Message cité 2 fois
Message édité par nurimc21 le 07-03-2007 à 13:29:41
n°10845011
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 07-03-2007 à 13:31:13  profilanswer

nurimc21 a écrit :

la Roma peut remercier son gardien d ailleurs: si Wiltord ou Kallstrom marquent sur leurs grosses occases en debut de seconde mi temps,c est peut etre plus  le meme match apres.
l arret exceptionnel de Doni sur l occase de Kallstrom ,c est le tournant du match a mon avis.......apres ca, les joueurs lyonnais ont du se dire que c etait definitivement pas leur soir.

Oui j'ai vu le match et tout ce que j'ai vu c'est de l'aggressivité mal dirigée.

n°10845026
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-03-2007 à 13:34:26  profilanswer

nurimc21 a écrit :

Ouais enfin t'as une révolte de 10 minutes sur un match entier. Alors que Lyon est habituellement connu pour rien lâcher, pour renverser les situations dans les dernières minutes...On a quand même senti assez rapidement hier qu'ils étaient pas dans le match, et qu'eux mêmes sentaient qu'ils allaient pas réussir à revenir. Chaque fois que Lyon perdait la balle, c'était l'entraînement côté romain. Ca se trouvait en remises, en transversales...Je pense que Lyon, mal habitué (malgré lui) à gérer tranquillement ses matchs, a pris Rome de haut (comme aurait pu le faire n'importe quelle équipe placée dans cette situation, je parle pas spécialement de l'OL). Ils sont habitués à "décider du sort" de leur match. Soit ils mènent, soit ils ont la capacité d'accélerer "quand ils le veulent" pour revenir, hors exceptions très rares.  
Ce qui manquait à Lyon pour s'imposer hier, c'était l'absence de véritable opposition régulière.

n°10845044
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 13:37:14  answer

nyhctom a écrit :

ça me rappelle un certain Bologne-OM, ça, parlons-en de grandeur d'équipe huhuhu  :D  

Je me souviens de Luccin qui se prend une droite par je sais plus qui, Dugarry qui voit ça qui se met à courrir saute et beeeeeeeng coup de latte dans le dos du rital  [:nico54] .  

Quelques temps après en interview il sort qu'il avait vu le gamin (Luccin) se faire frapper et qu'il pouvait pas laisser passer ça  [:hahaguy] .  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 13:37:34
n°10845050
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-03-2007 à 13:37:59  profilanswer

Avec un peu de chance ils lui en reparlent ce soir sur canal, et on a droit aux images :love:

n°10845056
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 07-03-2007 à 13:38:37  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Fin du match, 0-0, grosse tension.  
Apparemment, ça avait déjà chauffé au match aller, genre "vous allez voir vos gueules au retour [:prodigy] ".
Y'a du avoir du chambrage entre Ayala et un joueur de l'Inter, qui commencent à se friter. Là dessus tout le monde vient se greffer, les remplaçants des deux équipes rentrent sur le terrain, baston générale.
Au cours de l'échauffourée, Burdisso se mange une bonne droite de la part d'un remplaçant valencian (nez cassé apparemment), qui s'enfuit et que certains joueurs de l'Inter tentent de rattraper (Cordoba et Cruz qui essaient de le tacler pour le chopper :D ).

Et apparemment ça a continué dans les couloirs. On voit une image avec le service de sécurité devant le vestiaire de Valence, et Toldo qui réussit à s'y engouffrer. Suite à ça, nouveau gros mouvement de foule devant le vestiaire. Par contre on a pas d'images de l'intérieur :o

A nous de vous faire préférer l'ovalie. [:stadiste]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10845067
JMAulas
Posté le 07-03-2007 à 13:40:21  profilanswer

GraalX a écrit :

Tain mais comment des types comme pentium ou chris(mille et quelques) peuvent ils encore être autorisés à poster ici :/
ça ajouté aux délires de quintu, merci pour la qualité ce matin.

Consigne modérative trop lâche sans doute. Marc si tu passes par là ...

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10845075
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-03-2007 à 13:41:19  profilanswer

JMAulas a écrit :

Et toi avec ton troll de bas étage sur les poseuses à poil à ballon ovale? :o

n°10845084
JMAulas
Posté le 07-03-2007 à 13:42:40  profilanswer

n°10845093
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-03-2007 à 13:43:50  profilanswer

JMAulas a écrit :

S'quoi ta source ?

C'est vrai qu'on aurait lu "Bernard Lacombe: *ton texte* ", ça aurait pu paraître crédible :D

n°10845111
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 07-03-2007 à 13:45:51  profilanswer

Ligue des champions: Manchester veut châtier Lille

http://fr.sports.yahoo.com/0703200 [...] lille.html

Ca promet  :sweat:

n°10845183
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-03-2007 à 13:51:33  profilanswer

Ils savent qu'ils sont meilleurs, c'est tout. Par contre, c'est vraiment de la mauvaise foi à l'état pur et une attitude méprisante envers Lille de leur mettre sur le dos tout ça... :mad: Croisons les doigts...

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 07-03-2007 à 13:52:08
n°10845211
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 07-03-2007 à 13:53:47  profilanswer

soulmanto a écrit :

Ils savent qu'ils sont meilleurs, c'est tout. Par contre, c'est vraiment de la mauvaise foi à l'état pur et une attitude méprisante envers Lille de leur mettre sur le dos tout ça... :mad: Croisons les doigts...

Pour la peine je vais faire un prono:

6-0 pour Man U  :(

n°10845216
JMAulas
Posté le 07-03-2007 à 13:54:18  profilanswer

Nan mais c'est nickel pour la motive ce type de déclaration. [:rhetorie du chaos]

I believe in K.K.  

Spoiler :

Bakk ne songe même pas à rajouter un K. [:di_canio]

---------------
n°10845221
lancevo7
Posté le 07-03-2007 à 13:54:47  profilanswer

j'espere lille va les marqué c 2but

n°10845242
GraalX
Posté le 07-03-2007 à 13:56:45  profilanswer

JMAulas a écrit :

Dommage  :(

n°10845291
JMAulas
Posté le 07-03-2007 à 14:00:33  profilanswer

J'espère que j'aurais le championnat albiceleste ce soir que j'me change les idées de cette coupe d'europe en bois. :/

---------------
n°10845310
simouu
equipe serpentard
Posté le 07-03-2007 à 14:01:58  profilanswer

Va t il y avoir encore un amas de pseudo a numéro qui va déferler, tel est la question :o.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1683  1684  1685  ..  75859  75860  75861  75862  75863  75864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)