| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
adrian_tepes we shall never surrender!! | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 21:43:28 ![]() ![]() |
Baathor GT: iSuitUp |
simouu equipe serpentard | AH la la sa casse ce soir, en plus ça parle de ballons Message édité par simouu le 15-12-2006 à 21:54:41 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
paradise974 | les 2 qui se noient, c'est bizarre |
vanfannel_94 | On va me traiter de mauvaise langue mais dès qu il se passe quelque chose de bizarre c est toujours du côté de delle alpi |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 15-12-2006 à 22:06:21 |
Mister Yoda | Ben déjà, qu'un seul se noie, ça serait déjà louche mais alors deux, c'est carrément suspect, c'est clair. |
karlos13 N°10 de Legende |
|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 22:06:03 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jay | lol, c'est quoi cette histoire, elle n'a ni queue ni tete |
ChtiGariX Retraité | Ya eu réserve déposée ? Non ?
|
NeoDc Born to be a larve | Le futur retour de Barthez sur les terrains interpelle forcement l'ami Raymond:
source sports.fr
|
chris1092 ஹலோ |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 13:36:33 ![]() Source La Provence |
neg'gwada rafix 971 |
Message édité par neg'gwada le 16-12-2006 à 13:40:02 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le vrai problème c'est qu'il est obèse comme Carasso, gay comme Landreau mais il reste meilleur que Porato |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 14:14:30 ![]()
|
olivierau |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est très gratuit comme argument mais j'vois pas le problème |
NeoDc Born to be a larve | Pendant ce temps là à Marseille, M'Bami critique son ancien club.
source sports.fr
|
danyboy27 doux Jésus.. | |
elessar53 con comme un drapeau |
J'ai un don de divination
source sports.fr Message édité par elessar53 le 16-12-2006 à 16:02:00 |
danyboy27 doux Jésus.. | |
simouu equipe serpentard |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | but de portsmouth contre arsenal à londres Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 16-12-2006 à 16:58:36 |
paradise974 | cissé titulaire, ça fait plaisir de le voir jouer |
paradise974 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | en jouant comme ca, arsenal est inarrétable
Message édité par Bakk15 le 16-12-2006 à 17:36:45 |
butthead05 法比安 | y'a du rythme mais c'est pauvre techniquement |
butthead05 法比安 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
angellus2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |