| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 00:55:22 ![]() ![]() |
heyjack | Merci pour la vidz JMA! Un truc de dingue!
Message édité par heyjack le 07-03-2007 à 00:58:50 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | En parlant de Materazzi, canal fait vraiment pitié à nous montrer le moindre contact avec un ton ironique. Ils commencent quand une petite série sur Cris? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Va y avoir des sanctions très lourdes pour les remplacants qui sont venu sur le terrain. Du moins au basket certain on eu leur saison fini, car un remplacant sur le banc, n'a pas le droit de rentrer... Merci Message édité par Bakk15 le 07-03-2007 à 01:00:09 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ose à peine imaginer s'ils avaient réussi à chopper le remplaçant cavaleur |
htaeD Sic transit gloria mundi | Je tiens à ajouter ma contribution : |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je dois dire que lire les pages de la soirée d'un coup procure un sentiment assez agréable, pour peu qu'on ne soit pas lyonnais. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Nan mais déjà, quand on a Francis Perrin a la pointe de son attaque, ça aide pas quoi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dje33 |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 01:19:12 ![]() ![]() |
dje33 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le problème des supps de l'OL c'est ptet qu'ils sont un peu bas du front, comme leurs joueurs nan? Ils ont pas l'air de comprendre grand chose au second degré |
paradise974 |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Haha, c'était marrant le match de Lyon, ils ont quand même eu pas mal d'occasions de réduire le score et de changer le scénar mais bon voilà, c'est pas en Octobre qu'il faut ruiner chaque adversaire 4 à 0 en C1 pour exploser physiquement 2 mois après.
|
dje33 |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
|
|
|
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Une coupe en seulement 3 matchs, même l'intertoto t'en fais plus !
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Même à deux points quoi |
htaeD Sic transit gloria mundi | Certes !
|
Message édité par mangaflip le 07-03-2007 à 01:44:45 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Cette manie de toujours justifier les gestes violents (hors incident "in game" je précise Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 07-03-2007 à 01:46:31 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et comme si l'OM n'avait pas assez de problèmes, Rodriguez out 2 semaines |
|
Zangalou |
|
Zangalou |
Zangalou |
van basten33 Girondin expatrié |
Message édité par van basten33 le 07-03-2007 à 08:37:25 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 07:56:47 ![]()
|
palos_de_la_frontera | C'te blague |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |