Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1678  1679  1680  ..  75884  75885  75886  75887  75888  75889
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10842260
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-03-2007 à 00:55:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les déclarations de Juninho sentent les adieux là :o

Citation :

C'est une désillusion mais j'espère que cela pourra servir pour les jeunes afin de remporter la Ligue des champions. J'ai eu beaucoup de grands moments avec ce club.

Citation :

Ce sera difficile maintenant pour moi d'y parvenir car c'est la quatrième année que nous passons à côté.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 00:55:22  profilanswer

n°10842266
heyjack
Posté le 07-03-2007 à 00:56:17  profilanswer

Merci pour la vidz JMA! Un truc de dingue!
Navrant de voir ça!
Ibra qui fait son chaud....  :pfff: (j'peux plus le voir  [:di_canio] )
Par contre, surpris, j'ai cru voir materazzi calmer le jeu!!!

Message édité par heyjack le 07-03-2007 à 00:58:50
n°10842274
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-03-2007 à 00:57:42  profilanswer

En parlant de Materazzi, canal fait vraiment pitié à nous montrer le moindre contact avec un ton ironique. Ils commencent quand une petite série sur Cris? :/

n°10842282
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-03-2007 à 00:59:28  profilanswer

Va y avoir des sanctions très lourdes pour les remplacants qui sont venu sur le terrain.

Du moins au basket certain on eu leur saison fini, car un remplacant sur le banc, n'a pas le droit de rentrer...
Je pense qu'un exemple va être fait.

Merci

http://img161.imageshack.us/img161/8256/snapshot20070307004708vu6.th.jpg

Message édité par Bakk15 le 07-03-2007 à 01:00:09
n°10842288
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-03-2007 à 01:00:23  profilanswer

J'ose à peine imaginer s'ils avaient réussi à chopper le remplaçant cavaleur :D

n°10842320
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 07-03-2007 à 01:04:50  profilanswer

Je tiens à ajouter ma contribution :  
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO
LOLOLOLOL
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

si j'avais le temps je ressortirais tous les posts du genre 'on va les écraser' et tout ça serait jouissif.

n°10842325
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-03-2007 à 01:06:13  profilanswer

Je dois dire que lire les pages de la soirée d'un coup procure un sentiment assez agréable, pour peu qu'on ne soit pas lyonnais. :o

Mais un peu trop de lol cependant [:aloy]

n°10842364
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 07-03-2007 à 01:12:41  profilanswer

Nan mais déjà, quand on a Francis Perrin a la pointe de son attaque, ça aide pas quoi. :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°10842391
dje33
Posté le 07-03-2007 à 01:17:15  profilanswer

non mais bon je vais pas pretendre que l'ASSE peu gagner la C1

L'OL visait tres gros cette saison et comme d'hab ils ont encore deçu

n°10842399
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 07-03-2007 à 01:19:12  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Suicide collectif de petits actionnaires d'OL Groupe demain  :o

ç'est p'tre ça le problème de l'om, ils ne voyent pas plus loin que la saison d'aprés  :D , les actionnaires de l'ol n'ont pas achété des actions sur l'équipe actuel, ni sur sa saison en cours, il faut comprendre l'interêt pour les actionnaires: ils ont acheté des actions sur la façon dont est géré le club, la "mécanique économique lyonnaise" comme dit aulas, les actionnaires achete des actions et prévoyent les résultat sur 5 ans par exemple, les projets ambitieux de la marque OL : le stade de 60000 place par exemple... eux ils se basent comme tous les statisticien sur des chiffres :les resultats aux cours des dernieres années,la concurrence actuelle, les droits tv, billeteries, audimat,etc...
La champions league a un réel impact puisque en plus d'etre une vitrine sur l'europe c'est une compétition qui rapporte, je le considère comme un "facteur de devellopement" du club, mais je le rapelle le plus important reste la possibilité de jouer la C1 la saison suivante, meme si l'ol remportait la C1 la saison en cours, c'est sur plusieurs années que les actionnaire tirerons des conclusions. C'est à ce moment là qu'on verra où en sera la valeur de l'action, et personellement je n'ai pas été surpris de l'engoument qu'il y a eu lorsque l'ol est entré en bourse, puisque de toute façon c'est pas trés risqué de miser sur un club qui a une avance sur les autre sportivement et financièrement, qui a des compte en exellente santé, ou encore le fait d'être le club de la 2eme plus grande ville de france...

---------------
Fekir "I recup ze ball"
mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 01:19:12  profilanswer

n°10842407
dje33
Posté le 07-03-2007 à 01:19:47  profilanswer

Tristou a écrit :

Et ce connard qui court juste après avoir tapé sur le joueur, quel manque de couilles :/

Ca fait mal pour Lyon mais statistiquement, sur ces quarts de finale, ce n'est pas le seul club leader de son championnat à tomber. Houillier, en interview sur Canal a été très lucide sur le pourquoi de la défaite et il avait l'air de dire que les défaites on s'y fait et qu'il mieux vaut perdre à ce stade de la compétition que plus tard.

[:rofl]  

Il vaut mieux perdre en hutieme qu'en finale
on aura tout entendu  

[:rofl]

n°10842409
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-03-2007 à 01:20:01  profilanswer

Le problème des supps de l'OL c'est ptet qu'ils sont un peu bas du front, comme leurs joueurs nan? Ils ont pas l'air de comprendre grand chose au second degré :/

n°10842412
paradise97​4
Posté le 07-03-2007 à 01:20:38  profilanswer

dje33 a écrit :

non mais bon je vais pas pretendre que l'ASSE peu gagner la C1

L'OL visait tres gros cette saison et comme d'hab ils ont encore deçu

y a qu'une ligue des champions donc qu'un gagnant donc 1 heureux et que des déçus.

quand on est premier de L1, logiquement on vise la LdC, logiquement si on perd on est déçu, c'est le même soucis pour barcelone,l'inter etc...

n°10842429
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 07-03-2007 à 01:22:10  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Le problème des supps de l'OL c'est ptet qu'ils sont un peu bas du front, comme leurs joueurs nan? Ils ont pas l'air de comprendre grand chose au second degré :/

Puisque c'est comme ça je vais retirer le Trophée de la vente et le garder que pour moi :kaola:

n°10842430
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-03-2007 à 01:22:14  profilanswer

paradise974 a écrit :

y a qu'une ligue des champions donc qu'un gagnant donc 1 heureux et que des déçus.

quand on est premier de L1, logiquement on vise la LdC, logiquement si on perd on est déçu, c'est le même soucis pour barcelone,l'inter etc...

On dit pas le contraire, on dit juste que c'est un peu faux-cul de venir sortir après "la LDC était pas un objectif [:dawa]" :/

n°10842431
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 07-03-2007 à 01:22:20  profilanswer

Haha, c'était marrant le match de Lyon, ils ont quand même eu pas mal d'occasions de réduire le score et de changer le scénar mais bon voilà, c'est pas en Octobre qu'il faut ruiner chaque adversaire 4 à 0 en C1 pour exploser physiquement 2 mois après.

Avec le recul finalement, c'était plus que prévisible, Lyon a baissé de régime depuis décembre en championnat, en se réveillant contre Lens et Sainté, ils ont ramené un 0 - 0 difficile de Rome et ce soir fut la conclusion logique de la dégringolade lyonnaise.
J'espère bien que l'OM pourra leur enfoncer la tête plus profond dans le sol encore ce week-end, et que Lens va aller les taquiner.
Comme j'ai lu sur ce topic, certains joueurs sont finis, comme Juni ou Wiltord, et il n'y avait pas de grand attaquant à Lyon cette saison, Carew aurait sûrement fait mieux.

La soirée entière était sympathique, Chelsea a été le seul favori à vaincre, difficilement, et à se qualifier, c'est un peu dommage car Lyon - Barça ou Chelsea - Inter en quarts ça aurait eu un peu + de gueule que Valence - Rome, mais c'est le football !
Cela a sans doute fait pousser des ailes aux lillois de voir que les outsiders aussi peuvent l'emporter.

n°10842433
dje33
Posté le 07-03-2007 à 01:22:28  profilanswer

mangaflip a écrit :

ç'est p'tre ça le problème de l'om, ils ne voyent pas plus loin que la saison d'aprés  :D , les actionnaires de l'ol n'ont pas achété des actions sur l'équipe actuel, ni sur sa saison en cours, il faut comprendre l'interêt pour les actionnaires: ils ont acheté des actions sur la façon dont est géré le club, la "mécanique économique lyonnaise" comme dit aulas, les actionnaires achete des actions et prévoyent les résultat sur 5 ans par exemple, les projets ambitieux de la marque OL : le stade de 60000 place par exemple... eux ils se basent comme tous les statisticien sur des chiffres :les resultats aux cours des dernieres années,la concurrence actuelle, les droits tv, billeteries, audimat,etc...
La champions league a un réel impact puisque en plus d'etre une vitrine sur l'europe c'est une compétition qui rapporte, je le considère comme un "facteur de devellopement" du club, mais je le rapelle le plus important reste la possibilité de jouer la C1 la saison suivante, meme si l'ol remportait la C1 la saison en cours, c'est sur plusieurs années que les actionnaire tirerons des conclusions. C'est à ce moment là qu'on verra où en sera la valeur de l'action, et personellement je n'ai pas été surpris de l'engoument qu'il y a eu lorsque l'ol est entré en bourse, puisque de toute façon c'est pas trés risqué de miser sur un club qui a une avance sur les autre sportivement et financièrement, qui a des compte en exellente santé, ou encore le fait d'être le club de la 2eme plus grande ville de france...

les actionnaires cherchent a faire du profit a court terme
OL groupe va pas revolutionner la bourse

n°10842451
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 07-03-2007 à 01:24:49  profilanswer

paradise974 a écrit :

Justement, c'est un souci d'être premier comme ça sans concurrence !
Avoir du mal à gagner chaque week-end ça aide l'équipe à se forger un mental, une force.
Lyon n'a plus l'habitude d'avoir peur avant un match, d'être mené au score, de jouer sa peau, et ça y fait dans un grand match !
De toutes les équipes qualifiées ce soir, qui est premier de son championnat ? Personne !

n°10842454
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 07-03-2007 à 01:25:22  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

On dit pas le contraire, on dit juste que c'est un peu faux-cul de venir sortir après "la LDC était pas un objectif [:dawa]" :/

La coupe de la ligue est l'objectif numéro un voyons.

n°10842463
Baathor
Posté le 07-03-2007 à 01:26:18  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ou comment détourner des propos n'importe comment  [:pinzo]

n°10842468
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-03-2007 à 01:27:00  profilanswer

htaeD a écrit :

La coupe de la ligue est l'objectif numéro un voyons.

Enfin une coupe dans laquelle l'OL a les cartes en main dès le départ, décide de quand et où elle joue... :o

n°10842478
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-03-2007 à 01:28:24  profilanswer

Baathor a écrit :

Ou comment détourner des propos n'importe comment  [:pinzo]

Ah? Il me semble pourtant bien avoir entendu Houllier dire sur Canal que la LDC n'était pas l'objectif, que l'objectif était un 6ème titre :o

n°10842482
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 07-03-2007 à 01:28:47  profilanswer

Une coupe en seulement 3 matchs, même l'intertoto t'en fais plus !
Dommage que ce soit une coupe sans intérêt.

C'est là qu'on voit que perdre des mecs comme Essien et Diarra n'a eu aucune influence sur l'équipe, mais alors aucune !

n°10842497
paradise97​4
Posté le 07-03-2007 à 01:31:02  profilanswer

htaeD a écrit :

Justement, c'est un souci d'être premier comme ça sans concurrence !
Avoir du mal à gagner chaque week-end ça aide l'équipe à se forger un mental, une force.
Lyon n'a plus l'habitude d'avoir peur avant un match, d'être mené au score, de jouer sa peau, et ça y fait dans un grand match !
De toutes les équipes qualifiées ce soir, qui est premier de son championnat ? Personne !

donc chelsea a l'habitude d'avoir peur :??:

---------------
Mon feedback
n°10842506
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-03-2007 à 01:32:17  profilanswer

paradise974 a écrit :

Chelsea a peut-être un peu plus d'adversaires que Lyon dans son championnat, non? :o

n°10842510
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 07-03-2007 à 01:33:11  profilanswer

paradise974 a écrit :

Carrément, cette saison ils ont remporté pas mal de matchs sur le fil, et ils savent qu'en cas de faux pas, ils cèderont du terrain à MU.
Si j'étais joueur ça me mettrait plus de pression que de me dire : "Ho, si on perd Lens peut revenir à 13 points"

n°10842523
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-03-2007 à 01:35:37  profilanswer

Même à deux points quoi :/

n°10842550
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 07-03-2007 à 01:38:34  profilanswer

Certes !

Tiens je me pose une question... On parlait récemment de tous les argentins "futurs Maradona" et tout....
Messi en fait partie, et depuis pas mal de temps il ne brille plus.
Il est toujours très bon, attention, mais il lui manque un petit quelque chose sur ses actions faisant qu'il n'arrive pas au bout.
Pensez-vous que Rijkaard aurait dû laisser jouer Saviola malgré le retour de Messi ?

n°10842571
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 07-03-2007 à 01:42:23  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Lyon ils veulent gagner la ligue des champions sans avoir un attaquant qui a du charisme (on a bien vu que Fred avait pas le niveau) et ça faudra nous expliquer comment ils veulent faire.  :pt1cable:  

Sur le match ils ont quand même eu des occas, donc les Lyonnais ils sont pas si mauvais, mais bon à partir des 8èeme n'importe qu'elle équipe de L1 est meilleure que Lyon.   :sweat:  

Sinon pour les coups des Lyonnais faut quand même avouer que y a eu du tirage de maillots à Gogo (contre Paris y aurais 3-4 penalty   :o  )

il me semble claire que l'ol a les moyens de se qualifier face à la roma,mais encore faut-il le faire  [:kortex@hfr]  
pour les tirages de maillot en douce, c'est une manière de jouer chez certain défenseur et en C1 c'est rarement sanctionné contrairement à la L1, ça aggaçe breaucoup l'attaquant et pour fred ça s'est vu sur les images! on le voit souvent se debattre au début du match et vers la fin il se débat en fouttant des coups tellement il en a marre  :sweat: , genre "puisque tu n'arrete pas j'met des coup et si tu continu tu saura à quoi t'en tenir [:kortex@hfr] " au match allé il s'était déja plaint de ça et aussi d'etre tous seul devant mais il paraitrait que le fait de rester devant en pointe serait une tactique afin d'empecher la defense de monter  :??:  

Message édité par mangaflip le 07-03-2007 à 01:44:45

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°10842596
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-03-2007 à 01:46:20  profilanswer

Cette manie de toujours justifier les gestes violents (hors incident "in game" je précise :o ) :/
"On lui tire le maillot, c'est normal qu'il finisse par péter le nez de Chivu d'un coup de coude". Non mais sérieux :/

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 07-03-2007 à 01:46:31
n°10842660
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 07-03-2007 à 01:59:52  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Cette manie de toujours justifier les gestes violents (hors incident "in game" je précise  :o  )  :/
"On lui tire le maillot, c'est normal qu'il finisse par péter le nez de Chivu d'un coup de coude". Non mais sérieux  :/

quelque soit les coups au foot ce n'est pas justifiable, on devient le fautif dés lors que l'on répond au provoc, je défends pas fred mais je sais que si fred met des coup ce n'est pas parceque ça lui fait plaisir

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°10842688
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-03-2007 à 02:08:53  profilanswer

Et comme si l'OM n'avait pas assez de problèmes, Rodriguez out 2 semaines :o

n°10842727
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 07-03-2007 à 02:23:33  profilanswer

n°10842734
Baathor
Posté le 07-03-2007 à 02:30:01  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ah? Il me semble pourtant bien avoir entendu Houllier dire sur Canal que la LDC n'était pas l'objectif, que l'objectif était un 6ème titre :o

Oui, et il le disait bien avant cette élimination.

Depuis le début de saison en fait [:pinzo]  

Au mercato, les lyonnais avaient clairement donner "à nouveau" l'ordre de leurs objectifs : 1) Championnat 2) CdL 3) LdC 4) CdF

Mais bon affabulez tant que vous le désirez s'il n'y a que ça pour vous mettre de bonne humeur :)

n°10842758
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 07-03-2007 à 02:43:34  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Chelsea a peut-être un peu plus d'adversaires que Lyon dans son championnat, non?  :o

tu veux savoir combien de blé l'inter et chelsea ont mis pour avoir l'effectif qu'ils ont? et même le barça avec ronnie éto messi déco sort en 8ème.
 admettons que ta théorie de la concurrence soit vrai--> tu veux que l'ol délocalise en angleterre en faite [:mangaflip] ? où que les club de L1 fusionne? :whistle:  que l'ol joue contre son équipe bis "OL2" en championnat? :o

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°10842798
Zangalou
Posté le 07-03-2007 à 03:39:49  profilanswer

et après ca ils s'etonnent d'avoir perdu :/ quand le mec en gris se sauve avec le tshirt de valence que voulait échanger un joueur de l'inter, le premier mec rate son tacle et l'autre se casse la gueule -_-

n°10842857
Zangalou
Posté le 07-03-2007 à 06:23:33  profilanswer

n°10842862
Zangalou
Posté le 07-03-2007 à 06:37:52  profilanswer

jme demande si c'est réellement la réplique volée

n°10842921
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 07-03-2007 à 07:53:20  profilanswer

:hello:  aux habitués!

Après la désillusion lyonnaise d'hier soir, c'est un peu les fondements du football français qui vacillent avec l'élimination du champion de France de ces 5 dernières saisons...d'autant plus si Lille se fait aussi sortir ce soir [:airforceone]  

Alors évidemment, de nombreux footix viennent déverser leur frustration face à la domination hexagonale lyonnaise, et se gargariser de leur défaite en Ligue des Champions.

Pour ma part, je soutenais Lyon face à la Roma, comme je soutiens chaque club français engagé en coupe d'Europe :whistle: .  
Néanmoins, j'ai envie de dire que ça leur pendait au nez aux Lyonnais! [:playtime]  
Ils ont subi ce que les autres clubs  de L1 subissent face à eux dans le train-train quotidien du championnat...quoique c'était de moins en moins vrai depuis janvier, à savoir: réalisme offensif, rigueur défensive, domination tactique, vivacité technique, sang-froid, et puissance collective.

Le résultat est éloquent et effectivement les Lyonnais tombent de haut. Cependant, ce qu'il me gêne dans la défaite d'hier soir, c'est l'arrogance toujours présente dans l'attitude et les déclarations...:/
Voir des joueurs comme Fred ou Cris terminer le match...et que dire de l'ultime agression de Juninho. :pfff:  
C'est tous ces détails qui font que la tournure du match et la jolie prestation des Romains m'ont pourtant réjoui :o  :)  

Je sais qu'on y reviendra lors de débats, mais je pense effectivement, que c'est une page qui se tourne, et que Lyon arrive à la fin d'un cycle (mais pas forcément à la fin de sa domination, aux autres clubs d'avoir des ambitions :jap: ):  
- avec des cadres qui vieillissent: Coupet (34a), Caçapa (30a) dorénavant remplaçant, Juninho (32a), Wiltord (32a)
- avec des joueurs amenés à quitter le club pour des clubs plus prestigieux: Abidal, Malouda,...
- avec un entraineur voué à devenir DTN ou sélectionneur d'une équipe nationale.
C'est tout un équilibre qu'il va falloir repenser du côté de Lyon, une animation à revoir, et un collectif à rénover.

REACTIONS:
Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, pour qui la Ligue des champions est une compétition très chère, a parlé de «coup d'arrêt» pour qualifier l'élimination de Lyon contre la Roma (0-2) en huitième de finale de la Ligue des champions. «On s'incline face à une équipe qui nous a été supérieure, reconnaît-il. Ça peut être perçu comme un coup d'arrêt, oui. Cela dit, il faut déjà arriver quatre fois de suite en huitième de finale( :sleep: ). On pensait cette fois-ci qu'avec le match retour à Lyon, on pouvait aussi atteindre les quarts. Mais la Roma a fait un très bon match et on n'a pas été aussi brillant qu'à Saint-Etienne. On va considérer que c'était un jour sans et que l'équipe italienne nous a beaucoup plus gênés qu'on ne l'imaginait. Je le répète, il n'y a pas de regret ( :lol: ) dans la mesure où la Roma a été supérieure. Il faut s'incliner contre un adversaire plus fort, c'est la loi du sport.»

Pour l'entraîneur Gérard Houllier, ce huitième de finale a qualifié «l'équipe la plus réaliste et la plus efficace». «Je n'arrive pas à dire s'ils (les Romains) sont supérieurs à nous, avait-il auparavant analysé au micro de TF1, présentant le match, avant tout, comme une défaite de son équipe. Ils ont été beaucoup plus réalistes, surtout en première mi-temps. Le tournant du match, c'est le deuxième but, parce que là ça devenait mission impossible. Le premier but c'est une erreur d'inattention, il est parti dans le dos. Le deuxième but, c'est bien la preuve qu'il y a un cafouillage tactique énorme, parce qu'on est tous monté pour un coup franc, c'était facile pour eux en contre-attaque. On a eu trop de joueurs en-dessous de leur niveau habituel pour éliminer la Roma ( :jap: )».

L'analyse est différente côté romain, où Luciano Spalletti a vu ses hommes réaliser qu'il avait programmé. «L'équipe a été parfaite, et ce dès le début du match en marquant deux buts splendides, surtout le second. Ensuite, elle a également bien fait en ne tombant pas dans les provocations. Les joueurs ont fait preuve d'une maturité jamais vue au cours des dernières années. Ils ont simplement fait ce qu'ils devaient faire. Avec Lyon, il faut jouer collectivement et bien tenir le milieu.».  
Comme pour renvoyer à Lyon les déclarations de Juninho après le match au Stade Olympique, il a aussi relevé : «Quelques détails m'ont inquiété mais l'attitude de l'équipe a démontré qu'il était possible de surmonter quelques petites fautes d'arbitrage  [:cerveau lent] .» (Avec AFP)

Message édité par van basten33 le 07-03-2007 à 08:37:25
n°10842923
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 07:56:47  answer

polako123 a écrit :

Le truc marrant qu'il faut noter sur cette annonce c'est :

"Lieu où se trouve l'objet : LYON, Rhône-Alpes, France métropolitaine"

:o :o :o

Zangalou a écrit :

jme demande si c'est réellement la réplique volée

multi grillage de qualité  :o  

n°10842929
palos_de_l​a_frontera
Posté le 07-03-2007 à 08:02:34  profilanswer

C'te blague  :lol:  

Sinon nez pété pour Burdisso qui avait mangé une droite de Navarro (celui qui tape un sprint juste après!)

Ah la violence dans l'foot s'pas bien :o  

...

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1678  1679  1680  ..  75884  75885  75886  75887  75888  75889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)