| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 14:01:40 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 17-11-2011 à 14:13:23 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Philip Morris Ballerine | Le PolBokuzStadion --------------- I'm magni-fucking-fique. |
yo_play |
Message édité par yo_play le 17-11-2011 à 14:20:51 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 14:26:49 ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Le General | http://www.youtube.com/watch?featu [...] naoSiNRQ1w
--------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 15:41:11 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Quikce | Qui a gouté le beaujolais ? Il a le goût de banane ? --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 16:55:55 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Paris sur Lass' d'après Cadena SER...
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
chris1092 ஹலோ |
|
Mister Yoda |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
-rOmanO- |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Belhanda :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Et Deschamps sur Milito : http://www.laprovence.com/actu/reg [...] a-lom-pfff
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Fl4me Don't tell me what I can't do! |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il suffit de comparer le foot des années 90 au foot des années 2000 pour voir les progrès du dopage. (Mais pas des footballeurs.)
|
0cool29 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
vassilii |
nastynas177 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 18-11-2011 à 02:45:33 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | au lit |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | voilà, c'est mieux |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Pierre-Pat Excroyable |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | GONALONS §§§§ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |