| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 17-11-2011 à 10:10:55 |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 10:09:55 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Oui. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
-rOmanO- | Ça m'apprendra à avoir du boulot... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Mister Yoda |
S'enthousiasmer sur une info footmercato, c'est un peu comme se toucher la nouille devant le film érotique de M6.
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Qui est le Marc Dorcel des médias alors ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 11:37:38 ![]() ![]() |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'aurais préféré Nutellarena. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
waddle * |
Message édité par waddle le 17-11-2011 à 12:11:12 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Pierre-Pat Excroyable | Kindarena --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
rockbottom |
Message édité par rockbottom le 17-11-2011 à 12:15:13 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Pierre-Pat Excroyable |
0cool29 | Je viens de regarder le Docu Canal sur Messi.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 17-11-2011 à 12:25:34 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Baathor GT: iSuitUp | Vu l'afflux de sponsors récents comme Véolia, GDF Suez (pour les féminines) et le retour de Renault Trucks, on peut se faire du souci effectivement --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
waddle * | et nous depuis le temps on a pas eu de Nicollin Stadium, donc bon... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
waddle * | sympa les brèves de vestiaires de Janot
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Bad Bond Agent #003 | ah ouais quand même, difficile d'en sortir une par rapport aux restes --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
gringo80 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 14:01:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |