| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 09:26:46 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats | BASTOS §§§§ |
spirou59 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
spirou59 | Nan mais avec le retour de Licha et Bastos le championnat est plié, c'est surtout qui fait chier --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Elmoricq |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 10:10:04 ![]() |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 10:10:04 ![]() ![]() |
beta-pixel PSN : LNKERZ |
--------------- Melancholia Le topic. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
waddle * | Salut l'topok
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
beta-pixel PSN : LNKERZ |
--------------- Melancholia Le topic. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ryan Foupoudav | Un taximan à Messi: "Prends la photo, c'est Mascherano hé"
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 11:45:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 11:59:35 ![]() Je vais ajouter Sinok |
-rOmanO- |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Mais clair, ça serait quand même pas mal de quoter tout l'article quoi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
edit: diouf il aime le vendredi Édité par Elmoricq : pas de lien vers la source, pas d'article. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 18-11-2011 à 14:42:52 |
-rOmanO- | Ah merde c'est nul du coup |
Pierre-Pat Excroyable |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Diouf a parfaitement raison, et il n'y a qu'un blanc, raciste de surcroit qui peut le nier |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Le General | Diouf a un train de retard, il ne sait pas encore que les arabes sont au pouvoir du football francais --------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 14:50:12 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Roi de l'intox ? A quel moment il a dit que M'Vila ne serait pas là ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 15:25:59 ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Le General | http://www.footmercato.net/premier [...] jong_76081
Je comprend pourquoi l'expression ''clin d'oeil du destin'' est utilisé ici. Sachant que ManCity et Newcastle sont tous les deux dans le même championnat, la même ligue, fallait bien que ces deux équipes se rencontrent pour jouer leurs matchs non ? Il est où le "clin d'oeil du destin" ? C'est parce que l'article a été rédigé 24h avant le match ? Donc lorsque Lundi, FootMercato rédigera l'article sur la défaite de Liverpool face à Chelsea, ils rajouteront un "clin d'oeil du destin, Liverpool a perdu hier contre Chelsea" ? Message cité 2 fois Message édité par Le General le 18-11-2011 à 15:35:28 --------------- Zbeub zbeub. |
Spaune Cordialement |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |