| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 12:50:38 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Je vous trouve durs avec Gonalons, perso je le trouve pas si mal. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
bastinho |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | En tout cas, il s'est régalé contre la Juve, un match pour lui. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pierre-Pat Excroyable | De toute façon, c'est Van Gaal qui a raison :
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 28-07-2010 à 13:08:30 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 13:07:01 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Go topic EDF |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 13:12:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2010 à 13:13:39 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 28-07-2010 à 13:21:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bastinho |
|
Pierre-Pat Excroyable |
Gwendoule |
D'ailleurs, je viens de lire ça sur sa page Wiki :
Un coup à regretter les progrès de la médecine |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Pierre-Pat Excroyable |
Philip Morris Ballerine |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gwendoule |
Figure-toi que j'ai fait une recherche intra-topic avant de poster et que j'ai rien trouvé. Plusieurs solutions :
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | C'est quand même bien calme à 7h d'un OM-PSG --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Quikce |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 13:54:48 ![]()
|
Gwendoule |
Ben non, ça revient à la réponse B |
Philip Morris Ballerine |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 13:57:07 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
T'es un champion, toi. Tu te sers du résultat ("ça a été posté par JMA" ) comme d'un postulat de départ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |