Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4798 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13099  13100  13101  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°23443398
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 28-07-2010 à 12:50:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toxin a écrit :

Est-ce que par là tu entends que l'équipe souffrait d'un manque de matches joués ensemble et qu'avec le temps le problème aurait disparu ?

Pas forcément. Y'a tout un tas de choses à prendre en compte.

Déjà, disputer tous les matchs de préparation dans un dispositif que n'avait jamais adopté l'EDF avant le match face au Costa Rica, c'était pour moi une connerie. J'étais partisan du 4-3-3, mais c'était bien trop tard pour le mettre en place.

Ensuite, y'a tout un état d'esprit qui fait que t'es plus ou moins bien sur le terrain. Là, en l'occurrence, y'avait quelque chose qui n'allait pas à ce niveau-là (et j'en sais pas plus que toi sur le pourquoi du comment).

Tout ce que je tiens à dire, c'est qu'il n'y a rien qui tournait rond en Af. du Sud, et que j'ai du mal à me baser sur ce fiasco pour juger du niveau d'un joueur ou de "décider" s'il doit être de nouveau sélectionné (et titulaire).

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 12:50:38  profilanswer

n°23443421
bastinho
Posté le 28-07-2010 à 12:53:00  profilanswer

Et Ribery n'est pas le seul responsable pour ca.

Et il sera puni par Lolo au meme titre que les autres.

Ca reste un bon joueur qui peut retrouver son niveau.

On le rejugera en temps voulu.

On peut passer a autre chose ?

n°23443439
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-07-2010 à 12:54:41  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

C'est officiel :

Citation :

« [Toulalan] va débuter la saison en  défense centrale. Il apporte de la sérénité, de la sécurité, une qualité de relance et de la vitesse. Il a tout pour faire une grande carrière à ce poste. ».

Donc le meilleur râtisseur de ballon de France d'Europe du monde reculé en défense au profit du plus gros guignol de la L1 d'Europe d'Afrique (ou de Gonalonce), j'ai envie de dire qu'on est bien partis [:claude puel:1]  

Au delà du fait que celui qui prendra "sa" place au milieu de terrain lyonnais est une brèle intersidérale je trouve qu'un point de vue de supporter de l'équipe de France c'est plutôt une bonne chose : il a beau courir dans tous les sens son utilisation du ballon ne dépasse pas le niveau L1, même Deschamps savait faire plus de choses balle au pied.

Ribéry quand il arrêtera de se prendre pour ce qu'il n'est pas, un leader technique et le nouveau Zidane, il sera utile à l'équipe de France. Reste à savoir combien de temps ça va lui prendre.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°23443463
BlinkGT
Posté le 28-07-2010 à 12:56:31  profilanswer

Je vous trouve durs avec Gonalons, perso je le trouve pas si mal. :o

---------------
n°23443509
Quikce
Posté le 28-07-2010 à 12:59:52  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Et puis, il faut toujours un boucher dans une equipe  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°23443554
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 28-07-2010 à 13:03:38  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Au delà du fait que celui qui prendra "sa" place au milieu de terrain lyonnais est une brèle intersidérale  

Seul motif d'espoir : ça va le replacer devant la défense, où il est meilleur (pas dur :/) qu'en piston. C'est comme ça qu'il a fini la saison et c'était moins dégueulasse. M'enfin, ça reste Makoun :/

BlinkGT a écrit :

Je le dis et le redis : un clodo du foot. [:beleg] Mais à part Gwen et moi (et p'tet 2-3 autres), y'a pas mal de monde qui croit en lui [:ocube]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°23443567
bastinho
Posté le 28-07-2010 à 13:04:40  profilanswer

[:deouss]

n°23443575
BlinkGT
Posté le 28-07-2010 à 13:05:08  profilanswer

En tout cas, il s'est régalé contre la Juve, un match pour lui. :o

---------------
n°23443595
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 28-07-2010 à 13:06:45  profilanswer

De toute façon, c'est Van Gaal qui a raison :

Citation :

"Le Barça est la meilleure équipe d'Europe. Mais le meilleur ne gagne pas toujours. Seuls Chelsea et Manchester Utd sont du même niveau que le Barça. Ensuite, il y a quelques équipes juste une marche en-dessous. Je pense à nous ici au Bayern, à l'Inter, à Lyon et au Real Madrid de Mourinho."

[:bastinho:5]

---------------
n°23443598
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-07-2010 à 13:07:01  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tu me dis que c'est en partie à cause du mondial que tu ne sélectionnerais pas Ribéry (ou que tu ne le mettrais pas titulaire), mais tu refuses de me donner l'autre raison.

Je précise alors.
Ribéry a été un joueur essentiel à mes yeux. Il est pour beaucoup dans la qualif de l'équipe de France. Globalement sur l'ensemble de la qualif on a eu du bon et du moins bon mais d'après mes souvenirs il a rarement tenu un match avec une bonne qualité constante. Avec une baisse de régime sur la fin, quelques coups de génie en cours de match mais c'était plus sporadique. Cela dit je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas été dans 11.

Puis arrive le mondial avec ce que l'on sait de lui, des autres, de l'équipe dans son ensemble avec quelques exceptions. Qui quelque part me confirme la tendence entre aperçue précédemment. Il n'a pas arrêter de bien jouer du jour au lendemain, il n'y a pas eu de coupure nette, mais la pente était descendente et s'est même accélérée selon moi.

Dans ces circonstances une mise au point s'impose avec le joueur, en lui expliquant ce qu'on attend de lui et à quel poste.
Ou il se reprend et on le met sur le terrain pour juger de sa valeur et il regagne la dorure de son blason parmi les 11 en lui trouvant une place entre Malouda qui a mieux mangé la craie que lui et le triangle central du 4-3-3 (exercice de style quand on voit qui peut prétendre à une place dans ce triangle de joueurs jouant à leur poste)...
Ou on se contente de le mettre dans les 23 si l'amélioration n'est que trop peu significative, ses jambes de feu sont un atout précieux.
Ou les prestations ne décollent pas du niveau du mondial et il n'a pas sa place dans les 23.

Pour moi (et je parle des 23), les joueurs ont le niveau qu'il ont montré durant le mondial ni plus ni moins.
Ils n'ont pas le niveau qu'il avaient il y a 3 mois, 6 mois, 1 an.... Ils ont leur niveau affiché actuel.
Cela ne veut pas dire qu'il ne sont pas capable de mieux (je pense à Cianni en écrivant ces lignes).

Ai-je répondu à ta question (j'ai plus ou moins fait la synthèse de mes posts précédents quand je me relis) ?

Dans cette logique selon laquelle je n'ai pas de raison de renoncer à Malouda à gauche, si je ne peux pas le faire jouer plus vers le centre gauche dans le triangle central du 4-3-3, pourquoi donc ne pas le faire jouer à droite ? Voilà où j'en étais.
Enfin si le système de jeu retenu est bien un 4-3-3 au sens où nous l'entendons. Blanc a dit qu'il ne voulait qu'un MDef après on peut avoir des variantes devant...

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 28-07-2010 à 13:08:30

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 13:07:01  profilanswer

n°23443661
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 28-07-2010 à 13:11:19  profilanswer

Go topic EDF :o

n°23443674
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 13:12:15  answer

BlinkGT a écrit :

Toute l'équipe a été merdique. Y'avait pas de collectif, RIEN. Franchement, je me base pas sur cette compet' de merde pour me dire "tiens, celui-là il est nul, il n'a pas sa place en EDF".

Ben alors sur quoi tu peux te baser ?  :??:  
Avant la cdm tu me soutenais que benzema n'avait pas sa place en edf parce que c'était un fouteur de merde et qu'il vallait mieux Gignac. Tu es toujours de cet avis, après avoir vu le rendement de l'ensemble de nos avants ?

moi je trouve quand meme hyper important qu'on puisse juger les prestations de nos joueurs sur ces 3 matchs, c'est très riche d'enseignement.
A la rigueur, je te fais graçe du dernier match parce qu'ils y sont allé la mort dans l'âme, mais franchement jusqu'au 20 premieres minutes de France-Mexique, on y croyait encore, hein, faut pas réécrire l'histoire.  
On s'arcboutait sur Ribery en attendant le déclic qui ferait qu'il se transfigurerait mais c'est jamais venu.

BlinkGT a écrit :

faut pas inverser le problème, rib n'a pas été nul parce que l'équipe était nulle, pour moi ce serait même plutôt l'inverse.[/quote]
Je suis pas du tout d'accord, c'était franchement particulier comme mondial. Ribéry a fait un bon mondial 2006 parce que l'équipe tournait bien, faut arrêter de tout lui mettre sur le dos. Et le mec joue sur une aile, pas en 10.

Après, et je le répète, sans Ribéry, on allait pas au mondial.

Alors oui, il a été nul dans cette CDM, oui il doit regagner sa place, mais lui tirer dessus comme ça, c'est un peu facile.

il voulait prendre le jeu à son compte, il n'a fait que les mauvais choix. Normal qu'il s'en prenne dans la gueule en retour, il voulait se la peter "electron libre", "one men army" et toute ses conneries. Il s'est planté et tout seul. Il est responsable pour une grande part dans le fiasco. Maintenant, ce n'est pas pour autant que je pense qu'il est fini en edf.
J'ai bien dit qu'il avait les moyens de revenir à un très bon niveau et meme de franchir un palier avec l'edf, mais faut qu'il accepte de plus se voir comme le soleil de cette équipe autour duquel tous les ballons gravitent.

ça demande un peu de maturité et je suis pas sûr qu'il l'ait encore, mais y'a de l'espoir, pas de problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2010 à 13:13:39
n°23443699
BlinkGT
Posté le 28-07-2010 à 13:14:20  profilanswer

Toxin a écrit :

Je précise alors.

Voilà, c'est déjà beaucoup plus clair et ça répond à ma question.

---------------
n°23443779
BlinkGT
Posté le 28-07-2010 à 13:20:40  profilanswer

J'étais censé savoir comment ça allait se passer ? T'es quand même assez culotté de me mettre ça dans la tronche. :D
Et j'ai pas dit que Benzema était un fouteur de merde, juste que je préfèrais l'état d'esprit de Gignac et sa hargne sur un terrain, plutôt que la suffisance de Benzema.

Ca, c'est peut-être aussi parce qu'on le lui a demandé. Ou aussi parce que c'était pour lui (et peut-être pour les autres) la seule solution vu la médiocrité du jeu. Là-dessus, t'en sais pas plus que moi, amha. Alors oui, il a donné l'impression de vouloir se la jouer solitaire sur le terrain, mais faut prendre en compte les circonstances atténuantes parce qu'avant ce mondial, c'était pas quelque chose qu'on lui avait souvent reproché.

Et si cette tanche de Govou la mettait au fond face au Mexique, ça faisait une passe décisive pour lui. [:ocube]

Citation :

J'ai bien dit qu'il avait les moyens de revenir à un très bon niveau et meme de franchir un palier avec l'edf, mais faut qu'il accepte de plus se voir comme le soleil de cette équipe autour duquel tous les ballons gravitent.

ça demande un peu de maturité et je suis pas sûr qu'il l'ait encore, mais y'a de l'espoir, pas de problème.

Là-dessus, je le répète, je suis d'accord.

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 28-07-2010 à 13:21:28

---------------
n°23443825
bastinho
Posté le 28-07-2010 à 13:23:30  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Citation :

"Le Barça est la meilleure équipe d'Europe. Mais le meilleur ne gagne pas toujours. Seuls Chelsea et Manchester Utd sont du même niveau que le Barça. Ensuite, il y a quelques équipes juste une marche en-dessous. Je pense à nous ici au Bayern, à l'Inter, à Lyon et au Real Madrid de Mourinho."

Il rend bof ce smiley, mais bon, le message passe [:bastinho:5]

n°23443943
BlinkGT
Posté le 28-07-2010 à 13:31:51  profilanswer

bastinho a écrit :

Il rend bof ce smiley, mais bon, le message passe [:bastinho:5]

L'année prochaine, c'est Mourinho qui dira ça de l'OM. [:prodigy]

---------------
n°23443949
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 28-07-2010 à 13:32:14  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Et si cette superstar de Govou la mettait au fond face à l'Uruguay, ça faisait une passe décisive pour lui. [:ocube]

[:aloy]

---------------
n°23443965
BlinkGT
Posté le 28-07-2010 à 13:33:19  profilanswer

Y'a tellement eu d'occasions que je m'y perds. :/

---------------
n°23443970
Gwendoule
Posté le 28-07-2010 à 13:33:38  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Je le dis et le redis : un clodo du foot. [:beleg] Mais à part Gwen et moi (et p'tet 2-3 autres), y'a pas mal de monde qui croit en lui [:ocube]

D'ailleurs, je viens de lire ça sur sa page Wiki :

Citation :

En juillet 2008, il souffre d'un staphylocoque doré et risque de se faire amputer de la jambe, mais il tient le coup

Un coup à regretter les progrès de la médecine [:boulitruc]

n°23444026
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-07-2010 à 13:37:05  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Citation :

sans déconner [:ddr555]
Aulas venait de l'inviter chez Bocuse ou quoi ?

---------------
we are the dollars and cents
n°23444038
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 28-07-2010 à 13:37:47  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Citation :

En juillet 2008, il souffre d'un staphylocoque doré et risque de se faire amputer de la jambe, mais il tient le coup

Ouais, JMA en avait parlé ici et revendiquait le fait d'avoir été le premier à sortir l'histoire avant que Max devienne connu. :o

---------------
n°23444052
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 28-07-2010 à 13:38:25  profilanswer

Fender a écrit :

sans déconner [:ddr555]
Aulas venait de l'inviter chez Bocuse ou quoi ?

Top 4 européen monsieur  [:m3e30]

n°23444066
BlinkGT
Posté le 28-07-2010 à 13:39:09  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Ouais, JMA en avait parlé ici et revendiquait le fait d'avoir été le premier à sortir l'histoire avant que Max devienne connu. :o

Il avait même raconté l'histoire avant que Gonalons choppe cette merde. :o
Et il a ensuite serré la main à sa jambe. :o

---------------
n°23444071
Quikce
Posté le 28-07-2010 à 13:40:07  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Citation :

[:ddr555]  

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°23444169
Gwendoule
Posté le 28-07-2010 à 13:45:26  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Figure-toi que j'ai fait une recherche intra-topic avant de poster et que j'ai rien trouvé. Plusieurs solutions :
A - JMA est un connard d'analphabète incapable d'orthographier correctement "Gonalons" ou "staphylocoque" ou "doré" (les "ou" sont non-exclusifs).
B - Lassé de subir les pavés de merde de JMA, j'ai inconsciemment moletté à la vue de son pseudo.
C - Ce n'était pas sur ce topic.
D - Tu bluffes.

L'hypothèse la plus crédible est un combo A+B [:transparency]

n°23444190
BlinkGT
Posté le 28-07-2010 à 13:46:36  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Figure-toi que j'ai fait une recherche intra-topic avant de poster et que j'ai rien trouvé. Plusieurs solutions :
A - JMA est un connard d'analphabète incapable d'orthographier correctement "Gonalons" ou "staphylocoque" ou "doré" (les "ou" sont non-exclusifs).
B - Lassé de subir les pavés de merde de JMA, j'ai inconsciemment moletté à la vue de son pseudo.
D - Tu bluffes.

E - JMA a effacé les messages correspondants. :o

---------------
n°23444227
SOF40
Posté le 28-07-2010 à 13:48:17  profilanswer

JMAulas a écrit :

Du CFA, c'est le capitaine. Il a fait un match correct. Dire que l'an dernier, il avait un staphylocoque et ne savait pas s'il pourrait rejouer au football ou se faire amputer la jambe. Il a un potentiel à belle histoire, le Maxou.

Gwen, fallait chercher maxou  [:aulas]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°23444246
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 28-07-2010 à 13:49:19  profilanswer

SOF40 a écrit :

Gwen, fallait chercher maxou  [:aulas]

Je me suis rappeler de Maxou aussi :D

Et j'ai failli me faire griller  :o

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°23444259
BlinkGT
Posté le 28-07-2010 à 13:49:59  profilanswer

C'est quand même bien calme à 7h d'un OM-PSG :/

---------------
n°23444279
Quikce
Posté le 28-07-2010 à 13:51:07  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est quand même bien calme à 7h d'un OM-PSG :/

c'est aujourd'hui ?  [:tinostar]

---------------
n°23444291
BlinkGT
Posté le 28-07-2010 à 13:51:38  profilanswer

Quikce a écrit :

c'est aujourd'hui ?  [:tinostar]

Les temps changent :/

---------------
n°23444297
Baathor
Posté le 28-07-2010 à 13:51:58  profilanswer

BlinkGT a écrit :

E - JMA a effacé les messages correspondants. :o

F - Gwen a un problème avec la recherche :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 :D

---------------
n°23444308
ezzz
23
Posté le 28-07-2010 à 13:52:29  profilanswer

Gwendoule a écrit :

D - Tu bluffes.

2e réponse dans google avec jmaulas + staphylocoque :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°23444318
BlinkGT
Posté le 28-07-2010 à 13:53:06  profilanswer

Baathor a écrit :

Effectivement :D

---------------
n°23444344
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 13:54:48  answer

BlinkGT a écrit :

J'étais censé savoir comment ça allait se passer ? T'es quand même assez culotté de me mettre ça dans la tronche. :D
Et j'ai pas dit que Benzema était un fouteur de merde, juste que je préfèrais l'état d'esprit de Gignac et sa hargne sur un terrain, plutôt que la suffisance de Benzema.

Je te le mets pas dans la tronche, je te demande juste si aujourd'hui tu penses que benzema a moins sa place que Gignac en edf ? c'est une question serieuse.

BlinkGT a écrit :

Ca, c'est peut-être aussi parce qu'on le lui a demandé. Ou aussi parce que c'était pour lui (et peut-être pour les autres) la seule solution vu la médiocrité du jeu. Là-dessus, t'en sais pas plus que moi, amha. Alors oui, il a donné l'impression de vouloir se la jouer solitaire sur le terrain, mais faut prendre en compte les circonstances atténuantes parce qu'avant ce mondial, c'était pas quelque chose qu'on lui avait souvent reproché.

ben oui mais à quoi ça sert d'être le champion des qualifs ? (ce qui nous n'avons meme pas été foutu d'etre),  
et c'est quoi les circonstances atténuantes, la cdm c'est tous les 4 ans, pendant mettons 2 ans tu ne bosses QUE pour cet ultime objectif de pas y passer pour des guignols. Comment en France en 2010 on peut se foirer pareillement ?

j'aime bien le redire mais on pensait que 2002 était le plus gros fiasco de l'edf, ben putain, comparé à 2010, on est pire qu'en 2002. 2002 on était juste pas bon.
Là, on a été pas bon, en plus d'etre suffisant, arrogant, agressif, deprimant et consternant de connerie.
4 ans c'est long, on aurait pu perdre avec les honneurs, en se disant bon voilà, on avait sur le papier l'edf la plus faible depuis longtemps, c'est vrai, mais on aurait pu quand meme accrocher le mexique, se qualifier et se faire sortir en 1/8 ou en 1/4 pourquoi pas, service minimum quoi.
ben meme pas...c'est pas qu'un problème de fond de jeu, c'est aussi un problème dans la tete des joueurs. et toutes ces pubs avec ribery "tu peux analyser mon jeu", la pub ou on le voit vs rooney en bleu blanc rouge, les jacquette de fifa et PES, toussa, je me demande à un moment donné si les mecs ils finissent pas par y croire qu'ils sont des superstars, des personnages de jeu vidéo qui marquent à chaque fois que t'appuies sur le X, quoi...

BlinkGT a écrit :

Et si cette tanche de Govou la mettait au fond face au Mexique, ça faisait une passe décisive pour lui. [:ocube]

Citation :

Là-dessus, je le répète, je suis d'accord.

ben oui, on est tous d'accord. Mais là où on diverge, c'est que pour moi, reprendre Ribery en l'état comme si de rien n'était, c'est prendre le risque qu'il continue dans le meme cirque autopromotionnel du bogoss qui fait le jeu de l'edf à lui tout seul.
c'est pourquoi je réclame le puragtoire pour Ribery, il doit expier le fait d'avoir été mauvais à la cdm, justement parce qu'il était le plus attendu et que c'est celui sur lequel on comptait le plus et aussi celui qui a le plus déçu.
on n'attendais pas de Gallas, d'Abidal ou d'Henry qu'ils fassent une grande cdm, on attendait Ribery, mais il n'était pas là au rendez-vous.

il doit payer pour ça et je compte sur Blanc pour ne pas le ménager. C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur.

n°23444350
Gwendoule
Posté le 28-07-2010 à 13:55:21  profilanswer

Baathor a écrit :

Ben non, ça revient à la réponse B [:icon3]

n°23444378
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 28-07-2010 à 13:56:45  profilanswer

Je ne peux pas laisser passer ça  [:gidoin]  
Carré ou rond suivant ta chapelle mais x non, NON §§

n°23444388
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 13:57:07  answer

Pierre-Pat a écrit :

Seul motif d'espoir : ça va le replacer devant la défense, où il est meilleur (pas dur :/) qu'en piston. C'est comme ça qu'il a fini la saison et c'était moins dégueulasse. M'enfin, ça reste Makoun :/

Pierre-Pat a écrit :

J'ai vraiment du mal à comprendre cet acharnement sur Gonalons. Il a été bien plus utile et décisif jusqu'à présent qu'un handicap.

n°23444397
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-07-2010 à 13:57:34  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ben non, ça revient à la réponse B [:icon3]

Donc, tu as fait la recherche avec "staphylocoque", ça donne un seul résultat, et tu le lis pas ?   [:crapulax:4]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°23444405
Gwendoule
Posté le 28-07-2010 à 13:57:58  profilanswer

ezzz a écrit :

T'es un champion, toi. Tu te sers du résultat ("ça a été posté par JMA" ) comme d'un postulat de départ [:tinostar]

n°23444415
Baathor
Posté le 28-07-2010 à 13:58:23  profilanswer

ezzz a écrit :

[:guigui]  [:haha]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13099  13100  13101  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)