| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 17:24:10 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
boubougna - de buratta, +de combats |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 17:38:11 ![]() ![]() |
0cool29 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mister Yoda | |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 18:05:14 ![]() |
Mister Yoda |
|
waddle * | proposition d'une Liga à 16 clubs en Espagne et aussi remettre une vrai Coupe des Coupes à la place de cette coupe en bois qu'est l'UEFA Europa League Message édité par waddle le 16-11-2011 à 18:12:42 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * | Et Balotelli qui se trompe de maillot à la mi-temps hier, c'est passé ?
Message édité par waddle le 16-11-2011 à 18:25:02 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 16-11-2011 à 18:42:19 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
spirou59 |
spirou59 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 18:44:10 ![]()
|
Jul Mcfly |
0cool29 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
0cool29 |
|
spirou59 | 23M€ --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
kololo777 | Sur D8, Delperrier qui se trompe sur le prénom de la consultante |
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 16-11-2011 à 21:02:32 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | La qualité d'image sur Direct 8 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Wilfried28_2 | 3-0 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Suarez accusé de racisme par la FA. Et pendant ce temps-là, Sepp Blatter affirme haut et fort "qu'il n'y a pas de racisme dans le football".
Wilfried28_2 | Aie Aie la qualité avec le soleil, ça pique les yeux la Message édité par Wilfried28_2 le 16-11-2011 à 21:14:36 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | La gardienne uruguayenne --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vassilii | Suis-je le seul à etre choqué par la UNE du journal l'EQUIPE qui etait non pas sur le match de l'equipe de France mais sur la victoire du Portugal. Non mais serieusement, il n'y a qu'en France qu'on peut voir un truc pareil.Dans aucun autre pays au monde on verrait une chose pareille: faire une UNE sur un match etranger alors que l'equipe nationale a joué un match la veille. C'est du nimportequoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |