| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 16:47:28 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Rami/Sakho ça me fait un peu peur quand même, si on joue contre des puputes truqueuses par ex...je ne donne pas de noms |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
0cool29 |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
0cool29 |
J_D_ - EricShawn - |
Message édité par J_D_ le 16-11-2011 à 16:56:44 |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 16:55:56 ![]() ![]() |
Quikce |
Message cité 2 fois Message édité par Quikce le 16-11-2011 à 17:00:48 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 16-11-2011 à 17:07:32 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Quikce |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Mister Yoda |
Martin sur l'aile. Ok. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Quikce |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 17:14:30 ![]()
|
Quikce |
Message cité 3 fois Message édité par Quikce le 16-11-2011 à 17:16:10 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Compo qui marche sur PES et encore. |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 16-11-2011 à 17:18:43 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 17:19:50 ![]()
|
Quikce |
Quikce |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Bah de ce que j'ai vu du PSG dernièrement, Menez redescend pas mal, je l'ai même vu faire quelques interventions décisives dans sa surface, après ça fait un peu peur parfois vu que c'est maladroit, mais il ne rechigne plus comme avant a faire ça. Et très franchement je déteste ce mec et je pense qu'il est surcoté et qu'il va s’éteindre dans les mois a venir et les fans du PSG l'auront bien dans l'anus et commencerons a le détester a leur tour Indépendamment de ce petit con de Menez, mettre un défensif a droite parce que les ARD sont mauvais, je pense pas que ce soit une bonne solution. Message édité par g4w3ll le 16-11-2011 à 17:22:22 |
Quikce |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |