| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Reprise du message précédent :
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 15:57:14 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Elmoricq |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 16:16:40 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 16:18:14 ![]()
|
Mister Mystere | Blanc sur RMC jusqu'à 18h, ca risque d'être fendard. Malheureusement c'est pas avec ce lèche cul de Fernandez qu'on risque d'avoir des questions génantes |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 16:21:54 ![]()
|
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 16:28:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2011 à 16:29:52 |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Mister Mystere |
|
Pierre-Pat Excroyable | T'façon, Blanc s'est décrédibilisé (encore plus --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Mister Mystere |
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 16:33:42 ![]()
|
SOF40 |
Omniscience S.M.B. | Et Ribérou il est fort quand même. Message cité 1 fois Message édité par Omniscience le 16-11-2011 à 16:35:42 |
SOF40 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 16:38:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 16:41:00 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 16-11-2011 à 16:43:16 |
Elmoricq |
|
Quikce |
Mister Yoda | Moi je veux :
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |