Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3629 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1644  1645  1646  ..  75874  75875  75876  75877  75878  75879
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10824089
quintu
2+2=5
Posté le 05-03-2007 à 09:26:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

FpsFan a écrit :

Clairement, avec un ralenti comme ca on peut etre sur.Taiwo y a pas été de main morte pour couper la trajectoire du joueur.

oui.
y'a penalty indiscutable. :/
s'iltouche le ballon c'est secondaire, c'est pas du tout son intention a la base a taiwo...
enfin bon bref, on a joué comme des merdes, c'est pas comme si on s'etait fait volé le match...

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 09:26:01  profilanswer

n°10824112
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 05-03-2007 à 09:30:57  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Si anigo passe entraineur et qu'il a les couilles de mettre Cissé sur le banc, ca me dérange vraiment pas.

A mon avis Anigo est pas étranger au fait que Cissé joue tous les matchs, Emon voit bien qu'il faut le virer, mais il le fait pas.
L'ordre vient peut-être de plus haut.

HS: D'après RMC, Nasri aurait sous-entendu qu'il pourrait partir de l'OM, si l'OM ne "redevient pas un grand club" i.e. si on va pas en Champions League.
Pourquoi ces connards veulent tous se barrer si on va pas en C1 alors que c'est presque entièrement leur faute si on y va pas ?  
Je sais qu'un footeux c'est con mais à ce point ... ?

n°10824137
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 05-03-2007 à 09:36:30  profilanswer

Ils ont la grosse tete.
Ils jouent pour le club le plus populaire en France, ils doivent pas mal craner en dehors du térrain.
Comme je l'ai dit hier, l'OM est surmédiatisé, y'a trop de préssion sur le club, qui est condamné à bien jouer ou à se faire démonter dans la presse, comme aujourd'hui et hier soir (fallait entendre les commentaires sur rmc à propos d'Emon et de l'OM).

Message cité 2 fois
Message édité par FpsFan le 05-03-2007 à 09:37:02
n°10824144
quintu
2+2=5
Posté le 05-03-2007 à 09:38:47  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ils ont la grosse tete.
Ils jouent pour le club le plus populaire en France, ils doivent pas mal craner en dehors du térrain.
Comme je l'ai dit hier, l'OM est surmédiatisé, y'a trop de préssion sur le club, qui est condamné à bien jouer ou à se faire démonter dans la presse, comme aujourd'hui et hier soir (fallait entendre les commentaires sur rmc à propos d'Emon et de l'OM).

je pense pas que ca soit la faute aux joueurs a vrai dire.
regarde la composition d'hier, elle est catastrophique.
hormis une ou deux vraie chevre, l'om a un bon effectif, largement meilleur que bien des clubs devant nous au classement...
ce qu'il faut c'est un vrai coach, et un vrai staff.
jamais, JAMAIS tu mets niang a droite putain :/
et nasri a gauche :/
ce 442 batard d'hier soir c'etait ridicule...

n°10824161
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 05-03-2007 à 09:42:59  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ils ont la grosse tete.

D'ailleurs Gravelaine racontait que quand ils faisaient un bon match, le lendemain il allait s'entraîner avec son coupé Mercedes, mais que quand ils perdaient il prenait la Clio à sa femme et la jouait profil bas.

Est-ce que le fait de jouer tout le temps en décalé par rapport à des équipes comme Sochaux ou Toulouse, peut influencer l'OM ? L'équipe adverse ? L'arbitre ?

n°10824175
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-03-2007 à 09:45:14  profilanswer

FpsFan a écrit :

Clairement, avec un ralenti comme ca on peut etre sur.Taiwo y a pas été de main morte pour couper la trajectoire du joueur.

bah moi j'discute [:thalis]

je maintient que jouer le ballon c'est son intention de base. maintenant il fait ça maladroitement, ok...

mais pour paraphraser quintu, c'est indicutable qu'il coupe la trajectoire de la balle :spamafote:

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10824191
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 05-03-2007 à 09:47:10  profilanswer

Gedemon a écrit :

je maintient que jouer le ballon c'est son intention de base. maintenant il fait ça maladroitement, ok...

mais pour paraphraser quintu, c'est indicutable qu'il coupe la trajectoire de la balle :spamafote:

Et qu'il touche le joueur une fois que celui-ci a entamé sa chute vers le terrain....

n°10824194
FpsFan
Posté le 05-03-2007 à 09:47:58  profilanswer

Gedemon a écrit :

Euh j'ai vu des péno sifflé pour moins que ca cette année...
D'ailleurs c'est l'année des péno.

n°10824235
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 05-03-2007 à 09:57:13  profilanswer

htaeD a écrit :

Pourquoi ces connards veulent tous se barrer si on va pas en C1 alors que c'est presque entièrement leur faute si on y va pas ?  
Je sais qu'un footeux c'est con mais à ce point ... ?

déjà montre du respect.
Ensuite, je suis pas persuadé que c'est leur faute.
Un joueur chope des habitudes, de placement de trouver son collègues dans une telle zone qui fait une telle course.
Mais si tu change le schéma tactique continuellement comme veux-tu que les automatismes arrivent à perdurer.

Pour moi le soucis de l'OM c'est 90% de la tactique.

Gedemon a écrit :

Avec plus d'objectivité que cette nuit, il n'y a pas pénalty.
Il joue et touche le ballon.

Si un gardien vient fauché un joueur mais qu'avant il attrape le ballon, il n'y a pas pénalty.
Alors ca vous arrange, et ca ne vous retirera pas les 3 points que vous avez gagné, donc soyez objectif.

Si votre gardien remplacants, avait touché le ballon contre montceau, il n'y aura pas eu pénalty.
Vu que taiwo dégage en corner, dindane ne peut en aucun cas avoir le ballon.

n°10824241
quintu
2+2=5
Posté le 05-03-2007 à 09:59:37  profilanswer

il lui eclate l'epaule a dindane en lui coupant la trajectoire.
alors je veux bien que taiwo soit un boeuf, tres puissant physiquement, mais faut pas abuser non plus, la y'a penalty...
et il ne degage pas la balle hein, c'est juste qu'en se jettant sur dindane il la touche...
par contre pour ce qui est que 90% des soucis sont d'ordre tactique, je suis parfaitement d'accord.
vous savez depuis quand l'om n'a plus mis un but de la tete sur coup franc? [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 09:59:37  profilanswer

n°10824251
Bakk15
Posté le 05-03-2007 à 10:01:59  profilanswer

quintu a écrit :

oui.
y'a penalty indiscutable. :/
s'iltouche le ballon c'est secondaire, c'est pas du tout son intention a la base a taiwo...
enfin bon bref, on a joué comme des merdes, c'est pas comme si on s'etait fait volé le match...

à mettre au premeir post avec toutes les autres conneries.

"S'il touche le ballon c'est secondaire" [:rofl]
en fait t'y connais rien au foot c'est ca ? :/

s'il va pour l'éclater il est super fort ou alors ses pieds ont une conscience à part pour avoir sortir le ballon si proprement.

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 05-03-2007 à 10:02:45
n°10824266
quintu
2+2=5
Posté le 05-03-2007 à 10:04:20  profilanswer

Bakk15 a écrit :

à mettre au premeir post avec toutes les autres conneries.

"S'il touche le ballon c'est secondaire"  [:rofl]
en fait t'y connais rien au foot c'est ca ?  :/

s'il va pour l'éclater il est super ou alors ses pieds ont une conscience à part pour avoir sortir le ballon si proprement.

si tu savais lire, tu aurais compris mon post.
c'est secondaire pour taiwo, dont le but premier est de faire degager dindane, pas de lui enlever la balle.
s'il s'etait jeté pour lui prendre la balle des pieds, et que dindane s'etait empalé dessus, j'aurai crié au scandale si l'arbitre avait sifflé.
mais la non, taiwo degage dindane a coup d'epaule, et le ballon, pour lui, c'est secondaire, regarde un peu les images, tu vois vraiment taiwo faire un geste deliberé pour tenter de prendre la balle, ou alors tu vois un ballon changer de trajectoire apres que taiwo ai dequillé l'autre?
soit un peu objectif, ce penalty, il y est...

n°10824281
Bakk15
Posté le 05-03-2007 à 10:07:29  profilanswer

quintu a écrit :

c'est secondaire pour taiwo, dont le but premier est de faire degager dindane, pas de lui enlever la balle.
s'il s'etait jeté pour lui prendre la balle des pieds, et que dindane s'etait empalé dessus, j'aurai crié au scandale si l'arbitre avait sifflé.
mais la non, taiwo degage dindane a coup d'epaule, et le ballon, pour lui, c'est secondaire, regarde un peu les images, tu vois vraiment taiwo faire un geste deliberé pour tenter de prendre la balle, ou alors tu vois un ballon changer de trajectoire apres que taiwo ai dequillé l'autre?

Je dois te croire sur parole ? toi, à qui on a prouvé que tu débitais un nombre de connerie faramineuse à la journée ?

Je préfère discuter avec des lensois, bizarre, mais s'ils disent la même chose que toi je serai plus en clin à les croire

n°10824330
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 05-03-2007 à 10:15:51  profilanswer

Bakk15 a écrit :

déjà montre du respect.

Le respect n'a rien à foutre ici.
Tu respectes pas un gniard de 19 piges qui fait 3 dribbles et qui se prend déjà pour Maradona.

n°10824344
quintu
2+2=5
Posté le 05-03-2007 à 10:17:18  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je dois te croire sur parole ? toi, à qui on a prouvé que tu débitais un nombre de connerie faramineuse à la journée ?

Je préfère discuter avec des lensois, bizarre, mais s'ils disent la même chose que toi je serai plus en clin à les croire

les images sont indiscutable, arrete de deblaterer de la merde.
quand au fait que les lensois disent qu'il y a penalty, c'est un argument ca? [:rofl]

n°10824347
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 05-03-2007 à 10:18:29  profilanswer

Non mais que tu sois frustré on comprends, mais que tu penses qu'il n'y a pas penalty la, oO....c'est chaud quand meme, y'a plus jamais penalty dans ces cas la, les charges a l'epaule c'est au niveau de l'epaule hein pas de la jambe...

n°10824362
Bakk15
Posté le 05-03-2007 à 10:21:47  profilanswer

quintu a écrit :

quand au fait que les lensois disent qu'il y a penalty, c'est un argument ca? [:rofl]

En fait ton crane à une absence céphalique, je vois pas d'autre possibilité.
Car si tu veux faire une ouverture de dossier pour savoir qui dit de la merde, amusons nous. même des modos viennent te reprendre sur les anneries que tu sors.

C'est pas une argument, c'est juste plus crédible de leur part.

n°10824363
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 05-03-2007 à 10:21:48  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Non mais que tu sois frustré on comprends, mais que tu penses qu'il n'y a pas penalty la, oO....c'est chaud quand meme, y'a plus jamais penalty dans ces cas la, les charges a l'epaule c'est au niveau de l'epaule hein pas de la jambe...

C'est parce que Dindane avait déjà plongé que Taiwo se retrouve plus bas que son épaule.

n°10824367
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 10:22:16  answer

htaeD a écrit :

Le respect n'a rien à foutre ici.
Tu respectes pas un gniard de 19 piges qui fait 3 dribbles et qui se prend déjà pour Maradona.

quintu a écrit :

quand au fait que les lensois disent qu'il y a penalty, c'est un argument ca?  [:rofl]

Ca vole haut vos débats :/

Les marseillais ont fait le même match que contre Lorient et que contre Nantes. Ils donnent l'impression de pouvoir faire la différence et de pouvoir accéler mais ils ne le font pas. J'étais au stade mais quand on voit ces mecs jouer, ça fait mal au bide, comme si ils n'avaient pas envie. On a du mal à croire que c'est un OM LENS, que l'OM cherche la LDC et qu'ils recoivent le second du championnat qui est 7 points devant.

Emon ne fait pas de très bons choix tactiques certes mais à mes yeux si les joueurs ne sont pas capables de se bouger le cul tout seul quand ils ont 55 000 personnes derrière eux, l'entraineur doit aussi être un leader et leur bouger le cul et en les manageant. J'ai l'impression qu'Emon n'a pas cette capacité, c'est le bon copain mais pas le "coach".

n°10824368
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-03-2007 à 10:22:45  profilanswer

Je n'ai que la vidéo de la page précédente pour juger, c'est un peu juste. Mais sur ces images le pénalty parait justifié. La course de taiwo n'est pas vers le balon et il empèche donc le lensois de le jouer. Maintenant faudrait juger sur l'action complète, parce que le contexte aide à juger une action

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10824374
Bakk15
Posté le 05-03-2007 à 10:24:03  profilanswer

g4w3ll a écrit :

franchement, je m'en gogne du pénalty.
Contraiement au match aller, si on avait joué comme il faut, on en aurait mis deux et on s'en foutrait du pénalty.

Je ne pense pas que c'est la cause de la défaite.
Je pense plutot que ce pénalty vient couronner notre inexistance dans le pré

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 05-03-2007 à 10:27:53
n°10824383
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 10:26:52  answer

Bakk15 a écrit :

franchement, je m'en gogne du pénalty.
Contraiement au match aller, si on avait joué comme il faut, on en aurait mis deux et on s'en foutrait du pénalty.

Je ne pense pas que c'est la cause de la défaite.
Je pense plutot qu'il ce pénalty vient couronner notre inexistance dans le pré

Exactement.

n°10824393
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 05-03-2007 à 10:29:31  profilanswer

FpsFan a écrit :

Marseille peut largement chopper une place en C1: 4 points sur le troisième, certes, c'est Lille, mais quand meme faisable y'a un fameux OM-Lille bientot...

pour être honnete ça va etre chaud pour l'om car lille fait de la champions league une grosse priorité, ne pas jouer la C1 serait un immense echec pour eux, une rupture dans le travail qu'ils ont accompli jusqu'à aujourd'hui, pour moi lille c'est supérieur à lens, mais comme l'om, lille a raté des matchs qui était à leur porté et a pris du retard.  Il y a 1er lyon, 2eme lille et pour la 3eme lens vs om c'est comme ça que je le vois, on verra ensuite dans les journées à venir si lille me donne raison.

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°10824408
Bakk15
Posté le 05-03-2007 à 10:34:13  profilanswer

Je te comprend pas mangaflip.
Reste 11 match.

Disons qu'en faisant un bon parcours, on en gagne 9, on fait 1 nul et une défaite.
faut que dans le même temps, Lens fasse 5 victoires, 2 nul et 4 défaites.

Je ne vois pas marseille faire cela.
Je ne vois pas Lens s'écrouler comme cela.

Donc, je veux bien que Lille aille chercher Lens, mais dans ces cas là, il ne sera impossible d'aller chercher lille.

Y'a aussi toulouse dans les parages, sainté, bordeaux sochaux.

Qu'on doive faire mieux qu'un 1 ou 2 équipes pour choper la troisième place, OK.
Mais que 5, impossible pour nous.

c'est bien et bel mort.

Message édité par Bakk15 le 05-03-2007 à 10:36:50
n°10824442
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-03-2007 à 10:41:44  profilanswer

FpsFan a écrit :

Euh j'ai vu des péno sifflé pour moins que ca cette année...
D'ailleurs c'est l'année des péno.

ha mais je dis pas le contraire, ne serait-ce que le peno imaginaire accordé à sochaux juste avant.
les penos sont aussi question d'interpretation de l'arbitre, moi j'interprète différement celui-là, mais ce n'est pas scandaleux, rien a voir avec celui du match aller...

quintu a écrit :

concentre toi uniquement sur la jambe gauche de taiwo, tu verras bien (ou pas, on te connait maintenant) le mouvement qu'il fait pour le dégager avant de percuter...

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10824448
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 05-03-2007 à 10:43:10  profilanswer

ça se complique pour l'om dans la mesure où à un moment donné ils n'auront plus leur destin entre les mains, et devront espérer un faux pas des autres. Et il y a des matchs terrible entre ceux qui veulent des places pour la C1 et ceux qui ne veulent pas descendre en L2.

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 05-03-2007 à 10:44:33

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°10824455
Bakk15
Posté le 05-03-2007 à 10:44:10  profilanswer

mangaflip a écrit :

ça se complique pour l'om dans la mesure où à un moment donné ils n'auront plus leur destin entre les mains, et devront espérer un faux pas des autres.

de 5 autres, ca fait beaucoup

n°10824477
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 05-03-2007 à 10:47:56  profilanswer

ajoute à cela un ribery qui a déja la tête ailleur, et un cissé qui doit certainement commencer aussi à réflechir à d'autre horizon.

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°10824485
Bakk15
Posté le 05-03-2007 à 10:48:58  profilanswer

Oui, l'OM n'a rien à faire en LDC comme toi tu n'as rien à faire sur ce topic un autre jour que le vendredi :/

mangaflip a écrit :

ajoute à cela un ribery qui a déja la tête ailleur, et un cissé qui doit certainement commencer aussi à réflechir à d'autre horizon.

acutellement, tu gardes l'ossature hors eux 2 et tu recrute une sablé :love: et un autre gas qui peut amener une plus value, ca ne serait pas plus mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 05-03-2007 à 10:50:15
n°10824487
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 05-03-2007 à 10:49:04  profilanswer

En forme toi dis donc :o

Mais je ne peut que te soutenir, vivement Lyon, Lille et Sochaux en LDC, montrer à l'Europe que la France est un vrai pays de foot  :sweat:

edit : [:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 05-03-2007 à 10:49:23
n°10824496
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 10:50:21  answer

Chui d'accord que l'OL et Lille méritent leurs places au vue des dernières saisons, en revanche concernant la 3 ème place, j'ai pas le setiment qu'une équipe la mérite plus qu'une autre. Ce qu'entre un OM en LDC  et un nouveau président dans le même temps aménerait probablement à vouloir recruter à tout va quitte à tout foutre en l'air.

n°10824503
Bakk15
Posté le 05-03-2007 à 10:51:29  profilanswer

merci :jap: ca me touche.

de tout façon je le disais l'an dernier pour Rennes, un équipe qui perd 15 fois dans la saison n'a rien à faire en LDC, et marseille va pas en etre loin du compte en fin de saison

Message édité par Bakk15 le 05-03-2007 à 10:52:31
n°10824556
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 05-03-2007 à 11:01:42  profilanswer

Tu me dis ou-est-ce que j'ai dis que l'OM méritais une place ?  :whistle:

Et puis d'ailleurs, en cherchant plus loin dans le troll (:o) qu'est-ce qui selon toi détermine le mérite ?
Le jeu produit ? les joueurs ? le coach ? les résultats sur le terrain ?

Message édité par Benzo29 le 05-03-2007 à 11:01:59
n°10824566
FpsFan
Posté le 05-03-2007 à 11:02:59  profilanswer

Lille et Lyon font de bonnes choses en C1 cette année.
Lens en a fait de bonnes il y a quelques années, en plus en étant tombé das le groupe de la mort.
L'OM je sais plus pour la dernière fois, mais il me semble que c'était avec le Real et ils avaient été sortis aussi dès le premier tour aussi.

n°10824598
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 11:06:58  answer

FpsFan a écrit :

Lille et Lyon font de bonnes choses en C1 cette année.
Lens en a fait de bonnes il y a quelques années, en plus en étant tombé das le groupe de la mort.
L'OM je sais plus pour la dernière fois, mais il me semble que c'était avec le Real et ils avaient été sortis aussi dès le premier tour aussi.

Madrid / Porto (futur vainqueur) et Belgrade il me semble

n°10824619
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 05-03-2007 à 11:08:58  profilanswer

Bordeaux est toujours bien placé pour jouer la 3e place (2 points de retard seulement) plus de coupe d'Europe, un seul match de coupe française à jouer, le retour de Mavuba... il n'y a plus qu'à espérer que Ramé se blesse [:agkklr]

n°10824627
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-03-2007 à 11:10:05  profilanswer

Nan Lens et Bordeaux en même temps en LDC j'y survivrai pas :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1644  1645  1646  ..  75874  75875  75876  75877  75878  75879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)