| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
quintu 2+2=5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 09:26:01 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Ils ont la grosse tete.
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 05-03-2007 à 09:37:02 |
quintu 2+2=5 |
|
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 09:59:37 ![]() ![]() |
à mettre au premeir post avec toutes les autres conneries. "S'il touche le ballon c'est secondaire" s'il va pour l'éclater il est super fort ou alors ses pieds ont une conscience à part pour avoir sortir le ballon si proprement. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 05-03-2007 à 10:02:45 |
quintu 2+2=5 |
si tu savais lire, tu aurais compris mon post. |
|
|
quintu 2+2=5 |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 10:22:16 ![]()
Ca vole haut vos débats |
TenjO TengE ☆☆ | Je n'ai que la vidéo de la page précédente pour juger, c'est un peu juste. Mais sur ces images le pénalty parait justifié. La course de taiwo n'est pas vers le balon et il empèche donc le lensois de le jouer. Maintenant faudrait juger sur l'action complète, parce que le contexte aide à juger une action --------------- [ Team CDM 2018 ] |
franchement, je m'en gogne du pénalty. Je ne pense pas que c'est la cause de la défaite. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 05-03-2007 à 10:27:53 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 10:26:52 ![]()
|
mangaflip Pain & Gain ! |
pour être honnete ça va etre chaud pour l'om car lille fait de la champions league une grosse priorité, ne pas jouer la C1 serait un immense echec pour eux, une rupture dans le travail qu'ils ont accompli jusqu'à aujourd'hui, pour moi lille c'est supérieur à lens, mais comme l'om, lille a raté des matchs qui était à leur porté et a pris du retard. Il y a 1er lyon, 2eme lille et pour la 3eme lens vs om c'est comme ça que je le vois, on verra ensuite dans les journées à venir si lille me donne raison. --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mangaflip Pain & Gain ! | ça se complique pour l'om dans la mesure où à un moment donné ils n'auront plus leur destin entre les mains, et devront espérer un faux pas des autres. Et il y a des matchs terrible entre ceux qui veulent des places pour la C1 et ceux qui ne veulent pas descendre en L2. Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 05-03-2007 à 10:44:33 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
|
mangaflip Pain & Gain ! | ajoute à cela un ribery qui a déja la tête ailleur, et un cissé qui doit certainement commencer aussi à réflechir à d'autre horizon. --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, l'OM n'a rien à faire en LDC comme toi tu n'as rien à faire sur ce topic un autre jour que le vendredi
acutellement, tu gardes l'ossature hors eux 2 et tu recrute une sablé Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 05-03-2007 à 10:50:15 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | En forme toi dis donc Mais je ne peut que te soutenir, vivement Lyon, Lille et Sochaux en LDC, montrer à l'Europe que la France est un vrai pays de foot edit : Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 05-03-2007 à 10:49:23 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 11:06:58 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |