Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5825 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1645  1646  1647  ..  75885  75886  75887  75888  75889  75890
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10824627
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-03-2007 à 11:10:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan Lens et Bordeaux en même temps en LDC j'y survivrai pas :sweat:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 11:10:05  profilanswer

n°10824629
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 05-03-2007 à 11:10:21  profilanswer

si lens à sa place l'om aussi, mais comme il ya aussi lille et lyon bein si je devais choisir entre les deux je dirais lens car c'est mieu structuré que l'om, plus régulier (en L1) aussi ils ont une politique bien déterminé ...etc...malgrés qu'offensivement l'om c'est mieu que lens.

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 05-03-2007 à 11:14:24

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°10824637
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 11:10:56  answer

mangaflip a écrit :

si lens à sa place l'om aussi, mais comme il ya aussi lille et lyon bein si je devais choisir entre les deux je dirais lens car c'est mieu structuré que l'om, plus régulier aussi ils ont une politique bien déterminé ...etc...malgrés qu'offensivement l'om c'est mieu que lens.

[:wti_996]

n°10824652
dje33
Posté le 05-03-2007 à 11:12:34  profilanswer

htaeD a écrit :

A mon avis Anigo est pas étranger au fait que Cissé joue tous les matchs, Emon voit bien qu'il faut le virer, mais il le fait pas.
L'ordre vient peut-être de plus haut.

HS: D'après RMC, Nasri aurait sous-entendu qu'il pourrait partir de l'OM, si l'OM ne "redevient pas un grand club" i.e. si on va pas en Champions League.
Pourquoi ces connards veulent tous se barrer si on va pas en C1 alors que c'est presque entièrement leur faute si on y va pas ?  
Je sais qu'un footeux c'est con mais à ce point ... ?

c'est la faute a Nasri ?

n°10824653
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 05-03-2007 à 11:12:37  profilanswer

Smiley le plus utilisé après un quote de mangaflip :jap:

n°10824663
quintu
2+2=5
Posté le 05-03-2007 à 11:13:36  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est la faute a Nasri ?

quand ton poste c'est numero 10, et qu'on te met a gauche dans un 442 avec niang a droite, tu te dis que t'es pas dans un club serieux. et tu te barres, comment on pourrai lui en vouloir serieusement?

n°10824665
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-03-2007 à 11:13:41  profilanswer

Marrant ces histoires de responsabilité.  
Dès qu'un entraîneur se fait virer, on est compatissant puisque "c'est la faute des joueurs qui branlent rien". Et quand on critique les joueurs c'est pas leur faute c'est celle de la tactique :/

n°10824676
quintu
2+2=5
Posté le 05-03-2007 à 11:14:55  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Marrant ces histoires de responsabilité.
Dès qu'un entraîneur se fait virer, on est compatissant puisque "c'est la faute des joueurs qui branlent rien". Et quand on critique les joueurs c'est pas leur faute c'est celle de la tactique  :/

je critique pas les joueurs personnellement, et peu le font d'ailleurs...
les seuls qui critiquent les joueurs, sont les dirigeants des kopp de supporters de marseille, parce que vendus a la "marseillitude" des dirigeants...

n°10824677
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-03-2007 à 11:15:00  profilanswer

Faut dire que face à l'armada offensive lensoise il a eu souvent l'occasion de briller [:afrojojo]

n°10824695
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 05-03-2007 à 11:17:08  profilanswer

Pour finir en finale de l'uefa, c'était le bon vieux temps. [:fing fang fung]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 11:17:08  profilanswer

n°10824710
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-03-2007 à 11:19:00  profilanswer

Ah non mais là je suis d'accord. Il a eu un petit creux y'a un bon moment, mais ça fait vraiment longtemps qu'il est très bon à son poste.
Dommage qu'en ce moment il monte moins qu'avant :/

Mais la qualité de ses tacles :love:

n°10824726
dje33
Posté le 05-03-2007 à 11:20:59  profilanswer

faut pas rever. c'est pas en 6 mois qu'un mec qui n'y connait rien au foot va changer une equipe

n°10824751
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 11:23:17  answer

dje33 a écrit :

faut pas rever. c'est pas en 6 mois qu'un mec qui n'y connait rien au foot va changer une equipe

On a déjà vu ça en moins de temps hein  :o

n°10824752
dje33
Posté le 05-03-2007 à 11:23:28  profilanswer

quintu a écrit :

quand ton poste c'est numero 10, et qu'on te met a gauche dans un 442 avec niang a droite, tu te dis que t'es pas dans un club serieux. et tu te barres, comment on pourrai lui en vouloir serieusement?

Je ne lui en veux pas au contraire je trouve qu'il a raison. Mais faut pas qu'il parte dans un super grand club qui va le griller. il est encore jeune

n°10824781
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 05-03-2007 à 11:27:33  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Nan Lens et Bordeaux en même temps en LDC j'y survivrai pas :sweat:

Lens a quand meme un jeu bien plus agréable que celui de Bordeaux.
C'est toujours mieux que Marseille actuellement ca c'est sur.
Lens est une équipe qui joue l'offensive, une des plus offensives du championnat (3 ème attaque); il n'y a guère que sur le match d'hier ou ils étaient forcés et contraints de la jouer défensive face à 4 attaquants !

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 05-03-2007 à 11:29:10
n°10824790
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 11:29:22  answer

FpsFan a écrit :

Lens a quand meme un jeu bien plus agréable que celui de Bordeaux.
C'est toujours mieux que Marseille actuellement ca c'est sur.
Lens est une équipe qui joue l'offensive, il n'y a guère que sur le match d'hier ou ils étaient forcés et contraints de la jouer défensive face à 4 attaquants !

Avant le match tu venais pigner que Lens allait se prendre une branlée et là tu viens te la raconter alors que Lens s'ils avaient attaqués hier ils auraient pu marquer bien plus qu'un but sur péno. Ils n'ont pas eu les couilles et sont venus pour défendre un point c'est tout. Ca a payé et c'est bien joué mais faut pas dire que les Marseillais les ont obligé à joueur ainsi hein  :o

n°10824832
FpsFan
Posté le 05-03-2007 à 11:35:27  profilanswer

Ca sent le mec super aigri là  :lol:  
Oui après le match de Montceau, et le final de Nancy avec un Gillet nul à chier, je pensais que Lens allait se faire écraser par l'armada offensive Marseillaise (5 buts contre Vannes  :ouch: ).
Mais heureusement on a vu une équipe très solide défensivement (Marseille aussi a été solide), face aux assaults Marseillais.
Vous prenez pas en compte beaucoup de paramètres; le fait que l'Om était OBLIGE de gagner ce match, et donc de jouer ultra offensif avec 4 attaquants, que tout le monde voyait en ce match la résurrection du grand OM du début du championnat, avec un cissé revanchart, tout les journalistes derrières l'OM etc... tu crois quand meme pas que Gillot allait mettre 3 défenseurs pour faire plaisir aux Marseillais, d'autant plus que l'équipe jouait à l'extérieur :/

Message cité 4 fois
Message édité par FpsFan le 05-03-2007 à 11:37:18
n°10824848
quintu
2+2=5
Posté le 05-03-2007 à 11:37:11  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ca sent le mec super aigri là   :lol:  
Oui après le match de Montceau, et le final de Nancy avec un Gillet nul à chier, je pensais que Lens allait se faire écraser par l'armada offensive Marseillaise (5 buts contre Vannes   :ouch:  ).
Mais heureusement on a vu une équipe très solide défensivement (Marseille aussi a été solide), face aux assaults Marseillais.
Vous prenez pas en compte beaucoup de paramètres; le fait que l'Om était OBLIGE de gagner ce match, et donc de jouer ultra offensif avec 4 attaquants, que tout le monde voyait en ce match la résurrection du grand OM du début du championnat etc... tu crois quand meme pas que Gillot allait mettre 3 défenseurs pourfaire plaisir aux Marseillais, d'autant plus qu'ils jouaient à l'extérieur  :/

il suffisait a gillot de regarder la composition plus que douteuse de emon, pour savoir qu'il pouvait jouer offensif sans rien risquer...  :D

n°10824868
FpsFan
Posté le 05-03-2007 à 11:39:05  profilanswer

quintu a écrit :

il suffisait a gillot de regarder la composition plus que douteuse de emon, pour savoir qu'il pouvait jouer offensif sans rien risquer...  :D

Avec un quatuor Cisse-Pagis-Niang-Nasri, il savait à quoi s'attendre...
Marseille à un gros potentiel, c'est clair, offensivement surtout, mais hier ils ont eu 5 occases dans le match vraiment, et encore, à part le tir de Pagis, le reste à été très facilement stoppé par Itandje.
Pas vraiment de grosses occases bien nettes.

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 05-03-2007 à 11:39:26
n°10824881
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 11:40:02  answer

FpsFan a écrit :

Oui après le match de Montceau, et le final de Nancy avec un Gillet nul à chier, je pensais que Lens allait se faire écraser par l'armada offensive Marseillaise (5 buts contre Vannes  :ouch:  ).
Mais heureusement on a vu une équipe très solide défensivement, face aux assaults Marseillais.
Vous prenez pas en compte beaucoup de paramètres; le fait que l'Om était OBLIGE de gagner ce match, et donc de jouer ultra offensif avec 4 attaquants, que tout le monde voyait en ce match la résurrection du grand OM du début du championnat etc... tu crois quand meme pas que Gillot allait mettre 3 défenseurs pourfaire plaisir aux Marseillais, d'autant plus qu'ils jouaient à l'extérieur  :/

Oui je suis dégouté du match d'hier. Pour info Marseille joue très très souvent depuis le début de la saison avec 3 attaquants et souvent 2 milieux offensifs en plus, que ça soit Lens ou non en face. Personne ne voyait non plus la résurrection du GRAND OM du début de championnat, ils ont montré de belles valeurs face à VANNES qui laissaient optimistes après les contres performances (2 points sur 15, 1 but marqué) mais ça ne va pas plus loin.

Concernant Lens, bien entendu Gillot allait pas mettre 3 défenseurs simplement les marseillais n'ont pas mis un pied devant l'autre du match et n'étaient pas spécialement menacants. Pourtant les Lensois ne sont que très peu sortis et n'ont pas cherché à profiter des failles. S'ils l'avaient fait et en étant réalistes, ça pouvait faire 0 2 tranquilou.

n°10824913
quintu
2+2=5
Posté le 05-03-2007 à 11:43:00  profilanswer

FpsFan a écrit :

Avec un quatuor Cisse-Pagis-Niang-Nasri, il savait à quoi s'attendre...
Marseille à un gros potentiel, c'est clair, offensivement surtout, mais hier ils ont eu 5 occases dans le match vraiment, et encore, à part le tir de Pagis, le reste à été très facilement stoppé par Itandje.
Pas vraiment de grosses occases bien nettes.

marseille n'a RIEN fait.
ce "quatuor" n'en est pas un.
parce que ca oblige ces 4 joueurs a ne pas etre complementaires sur le terrain.
tu fous 11 zidane sur un terrain et tu perds tous les matchs...
a la base, niang c'est pas un attaquant de couloir, il joue bien a gauche mais c'est tout, le mettre a droite c'est une grossiere erreur.
nasri est un dix, il s'est retrouvé pseudo attaquant gauche.
cissé a besoin de balles en profondeur il ne pouvait pas les avoir avec nasri et niang surles ailes.
pagis joue dans la deviation, pareil, rien a devier avec une telle compo.
juste derriere t'as cana et m'bami qui ont, a la base, le meme poste, c'est a dire, milieu def, aucun des deux n'est relayeur.
en gros on avait une equipe coupée en deux, avec les attaquants jouant pas a leur poste, les milieux off pareil, et les milieu def se marchant dessus.
dés la compo annoncée c'etait evident qu'on allait se prendre une tuile...

n°10824919
dje33
Posté le 05-03-2007 à 11:44:11  profilanswer

FpsFan a écrit :

je pensais que Lens allait se faire écraser par l'armada offensive Marseillaise (5 buts contre Vannes  :ouch: ).

Vannes c'est pas l'OL
Dans ce genre de match les petites equipent jouent a font la defence
si elles craquent en debut de matchil n'y a aucune chance qu'elled arrivent a relever la tete et le score a la fin est elevé

Si elles resistent la grosse equipe doute et perd sur un contre ou marque a l'arrache

n°10824931
Bakk15
Posté le 05-03-2007 à 11:45:58  profilanswer

Franchement, je regrette profondèment Perrin :(
C'est lui cette épopée.

Je me souviens que 6 mois après on l'a interrogé sur l'OM et il a dit : Je ne peux pas en parler, je n'ai toujours pas fait mon deuil.

Franchement, Perrin :love:
Une des meilleures choses arrivée à l'OM

FpsFan a écrit :

Oui après le match de Montceau, et le final de Nancy avec un Gillet nul à chier, je pensais que Lens allait se faire écraser par l'armada offensive Marseillaise (5 buts contre Vannes  :ouch: ).
Vous prenez pas en compte beaucoup de paramètres; le fait que l'Om était OBLIGE de gagner ce match, et donc de jouer ultra offensif avec 4 attaquants, que tout le monde voyait en ce match la résurrection du grand OM du début du championnat, avec un cissé revanchart, tout les journalistes derrières l'OM etc... tu crois quand meme pas que Gillot allait mettre 3 défenseurs pour faire plaisir aux Marseillais, d'autant plus que l'équipe jouait à l'extérieur :/

en même temps il a raison.
Lens a réalisé un Hold-up parfait.
Une équipe qui est seconde et qui vient pour défendre c'est léger.
Mais peut-etre que c'est nous les cons, on va à bordeaux on joue, on refuse pas le jeu.
Lens a joué petit bras, pas à la hauteur de sa seconde place.
Mais laisser marseille à 7 points était leur objectif et c'était parfaitement compréhensible, sauf qu'ils ont un statu.

Lens l'a joué à la nantaise, sauf que Nantes était mon bon défensivement alors il y a eu un paquet d'occaz.

n°10824954
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 05-03-2007 à 11:48:01  profilanswer

Bon OM/Nantes en coupe

Je pense que c'est un "bon" tirage pour Nantes... On joue mieux a l'exterieur, on est pas favori donc pas de pression, toutes les conditions pour creer la surprise  :jap:

n°10824956
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 11:48:22  answer

Bakk15 a écrit :

en même temps il a raison.
Lens a réalisé un Hold-up parfait.
Une équipe qui est seconde et qui vient pour défendre c'est léger.
Mais peut-etre que c'est nous les cons, on va à bordeaux on joue, on refuse pas le jeu.
Lens a joué petit bras, pas à la hauteur de sa seconde place.
Mais laisser marseille à 7 points était leur objectif et c'était parfaitement compréhensible, sauf qu'ils ont un statu.

Lens l'a joué à la nantaise, sauf que Nantes était mon bon défensivement alors il y a eu un paquet d'occaz.

10 points non ?

Perrin oui il était bien, un fin connaisseur du foot et du championnat français, un mec à poigne (peut être trop vu les conditions vestiaristiques de cette époque), bref un coach un peu comme Courbis. Emon est sympa mais il n'a pas le charisme.

n°10824959
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 11:48:46  answer

Ca en prenait la route en fin de match avec l'occasion manquée de Jeema. Le petit centre en retrait mal ajusté, c'est dommage sinon ça faisait 0/2.

n°10824967
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 11:49:14  answer

Tout à fait

n°10824986
FpsFan
Posté le 05-03-2007 à 11:51:44  profilanswer

@Bakk15:
Sur ce match ok, mais t'as pas du voir les autres matchs de Lens à mon avis, ou c'était tout pour l'attaque.Mais c'est vrai, ca passait pas sur Canal, forcément on parle de Lens, pas de Marseille là  :o  
Bref, regarde Lens contre Sochaux, Bordeaux, Valenciennes ou Saint étienne, et tu devrais pouvoir réviser ton jugement sur l'équipe.
Reste que j'espère que ca va continuer pour Lens qui ne doit pas se louper comme l'année dernière pour chopper une place en C1.
Il manque un attaquant à Lens aussi, il n'y a guère que Cousin (bléssé) et Dindane en attaque pure à Lens, ca fait un peu juste après le départ Jussie et Thomert.

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 05-03-2007 à 11:52:28
n°10825001
Bakk15
Posté le 05-03-2007 à 11:53:09  profilanswer

non, leur but était le nul. donc laisser marseille à 7

En fait on doit être vraiment con.
Lyon joue partout pour gagner.

On va à lens, on joue pour gagner, on recoit lens ils jouent pour ne pas perdre.
On croit qu'on peut gagner partout comme Lyon, sauf qu'on en a vraiment pas l'envergure :/

n°10825032
Bakk15
Posté le 05-03-2007 à 11:55:53  profilanswer

FpsFan a écrit :

@Bakk15:
Sur ce match ok, mais t'as pas du voir les autres matchs de Lens à mon avis, ou c'était tout pour l'attaque.Mais c'est vrai, ca passait pas sur Canal, forcément on parle de Lens, pas de Marseille là  :o  
Bref, regarde Lens contre Sochaux, Bordeaux, Valenciennes ou Saint étienne, et tu devrais pouvoir réviser ton jugement sur l'équipe.
Reste que j'espère que ca va continuer pour Lens qui ne doit pas se louper comme l'année dernière pour chopper une place en C1.
Il manque un attaquant à Lens aussi, il n'y a guère que Cousin (bléssé) et Dindane en attaque pure à Lens, ca fait un peu juste après le départ Jussie et Thomert.

Lens est second. Encore heureux qu'ils jouent pour gagner et pas bloquer un match. De nantes je trouve ca normal pas de Lens.
Lyon est venu pour éclater marseille, son dauphin vient pour fermer le jeu, cool

mais je le répète, c'est de notre faute, on devrait sans doute fermer le jeu à l'extérieur pour ne pas perdre, 1 points par ci par là, on pourrait être mieux

n°10825052
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 11:58:15  answer

Bakk15 a écrit :

Lens est second. Encore heureux qu'ils jouent pour gagner et pas bloquer un match. De nantes je trouve ca normal pas de Lens.
Lyon est venu pour éclater marseille, son dauphin vient pour fermer le jeu, cool

mais je le répète, c'est de notre faute, on devrait sans doute fermer le jeu à l'extérieur pour ne pas perdre, 1 points par ci par là, on pourrait être mieux

Ouais enfin euh... Lyon c'est à part quand même. Qui vient au Vélodrome pour prendre 3 points ? Qui se déplace contre Lille pour prendre 3 points ? T'en connais beaucoup des équipes qui disent "ce soir on joue à Bollaert, il faut qu'on leur prenne 3 points" ?
Arrête de fanfaronner, vous n'allez pas à Lille, Bordeaux, Lyon, Lens, Paris, Monaco, St Etienne... pour prendre les 3 points.

n°10825067
Bakk15
Posté le 05-03-2007 à 11:59:59  profilanswer

c'est vrai qu'on ferme le jeu, pardon  [:alberich]

n°10825069
FpsFan
Posté le 05-03-2007 à 12:00:04  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Lens revient d'une humilation, et n'a plus le meme éffectif offensif qu'en début de saison, alors jouer l'offensive pour s'en prendre 3 et finir encore au pied du podium en fin de saison,non merci.
Lens n'etait pas là pour faciliter la tache à Marseille.
Vous oubliez pleins de paramètres qui entrent en compte pour ce genre de match.

n°10825083
Bakk15
Posté le 05-03-2007 à 12:01:19  profilanswer

FpsFan a écrit :

Lens revient d'une humilation, et n'a plus le meme éffectif offensif qu'en début de saison, alors jouer l'offensive pour s'en prendre 3 et finir encore au pied du podium en fin de saison,non merci.
Lens n'etait pas là pour faciliter la tache à Marseille.
Vous oubliez pleins de paramètres qui entrent en compte pour ce genre de match.

exact.

n°10825093
FpsFan
Posté le 05-03-2007 à 12:02:18  profilanswer

Bakk15 a écrit :

c'est vrai qu'on ferme le jeu, pardon  [:alberich]

L'OM joue l'attaque oui, parce qu'il y a aussi un grand nombre d'attaquants de qualité dans l'éffectif.
Après, y'a un gros manque de Réussite, surtout contre Nantes, Paris et Bordeaux.
Mais j'aime bien le jeu de Marseille, j'ai vu tout les derniers matchs du club (hormis Vannes) et ils méritaient sans doute mieux.

n°10825115
Bakk15
Posté le 05-03-2007 à 12:04:53  profilanswer

FpsFan a écrit :

L'OM joue l'attaque oui, parce qu'il y a aussi un grand nombre d'attaquants de qualité dans l'éffectif.
Après, y'a un gros manque de Réussite, surtout contre Nantes, Paris et Bordeaux.
Mais j'aime bien le jeu de Marseille, j'ai vu tout les derniers matchs du club (hormis Vannes) et ils méritaient sans doute mieux.

Mérite mieux, j'en suis pas sûr.
quand tu fais du

442
451
433
4411

et que tu comprend pas pourquoi on y arrive pas.
L'an dernier marseille a fait une bonne fin de saison en jouant en
433 ( à la lyonnaise ) on a le même effectif, mais pas le même entraineur

n°10825120
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 05-03-2007 à 12:05:36  profilanswer

Vous connaissez un bon site pour acheter des maillots de foot un peu rare comme celui du FC Utrecht.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°10825126
FpsFan
Posté le 05-03-2007 à 12:05:56  profilanswer

Dans ce cas là faut virer l'entraineur.
Je voulais virer Gillot l'année dernière, mais finalement ca aurait été une érreur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1645  1646  1647  ..  75885  75886  75887  75888  75889  75890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)