| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 19:28:00 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mangaflip Pain & Gain ! | on voit bien qu'en faite le débordement dans la tribune stéphanoise a permis à l'un des supporter de balancer discreto un fumigène, ils ont en envoyé 3 , et ensuite un des lyonnais leur a renvoyé le second (dans le mile en plus Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 05-03-2007 à 19:32:52 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Zangalou |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Putain ça a buggé j'me retape la chronique. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
GraalX | d'après l'AFP c'est 2, plus six mois d'interdiction de fréquenter les enceintes sportives Message édité par GraalX le 05-03-2007 à 19:39:37 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 19:40:23 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah oui merde au temps pour moi j'avais mal lu la brève de l'équipe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
uxam |
vanfannel_94 | rien d'illogique la dedans , clubs avec plus de renommés = > plus d audience tv => plus de thunes pour tout le monde Edit : apres relecture je m auto-decerne le titre de master of the obvious du jour Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 05-03-2007 à 20:17:34 |
behnon si si ! | Il est évident que Nantes doit rester dans l'élite |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 20:30:32 ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | c'est du sport à la base... |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai plus d'espoir moi |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 05-03-2007 à 20:40:27 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | L'oeil d'HFR :(Putain de championnat suisse qui fait tout buggé
Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 05-03-2007 à 20:44:04 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
nicobule Pilou-Pilou | NBA / NFL and NFS style |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ce que j'adore en Bundesliga, ce sont les bourdes des gardiens --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Thx JMA, même si zshare ça trace pas d'un cul chez moi... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Thx JMA |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | zshare c'est le plus rapide pour moi en fait. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
TenjO TengE ☆☆ | --------------- [ Team CDM 2018 ] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'te conseille le top 5 anglais si t'es pressé ainsi que les dailymotions brésiliens, ça fait toujours plaisir de revoir l'ancien florentin Edmundo.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
simouu equipe serpentard | Merci bien gros --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Qui est gros ? QUI ???? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard | Enrobé --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mieux. Message édité par JMAulas le 05-03-2007 à 21:20:21 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 21:34:30 ![]() Merci JM Message édité par Profil supprimé le 05-03-2007 à 21:40:53 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Beau boulot JMA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |