| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 21:35:30 ![]() ![]() |
angellus2 | merci pour les videos --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Thx, le match du championnat brésilien vaut son pesant de cacahouètes --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai enfin le championnat Hollandais de dispo. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
van basten33 Girondin expatrié |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Avec un peu de retard : L'instant pathologique Eredivisie :
ça merde chez moi mon compte a saturé, pensez à moi en le matant Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 05-03-2007 à 22:05:09 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ganellon - |
Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 05-03-2007 à 23:05:47 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
Pourquoi les balises spoilers ? Et ça fait pas de mal de citer la source, s'il y en qui ont pas reconnu l'humour Message édité par Benzo29 le 05-03-2007 à 23:03:02 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Finalement ça a marché, entre le coup-franc de Farfan, la nouvelle réalisation tout en finesse Thierry Henryesque de Marteens (auteur d'un nouveau doublé, va falloir que je m'attarde plus amplement sur lui à l'avenir), la grave blessure de Leonardo (Ajax) dont les images sont d'une douleur insoutenable, une n-ième tête de Pierre Van Hooijdonk dans sa carrière et les un ou deux beaux buts de clubs qui sortent du trou du cul du championnat pour voler vers les hautes sphères profitant de la mauvaise forme de l'ajax à l'image du dernier but de Twente sur une centre renvoyé d'Otman Bakkal (l'espoir batave d'origine marocain sur qui j'avais fais un focus) on est bien gâté cette semaine. Message édité par JMAulas le 06-03-2007 à 00:50:26 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 08:32:14 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | c'est pas deja passe ca ? --------------- Humanity is overrated |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | "C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel, du grand Lyon triomphant, de la louve romaine."
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
_Makaveli_ | Ca sent la journée difficile, j'espère que tout se passera bien a Gerland ce soir !! --------------- Humanity is overrated |
zebdazidane | La blessure de Leonardo ! Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 06-03-2007 à 10:07:17 |
TenjO TengE ☆☆ |
zebdazidane | Comme ça, j'ai plus à chercher de lien pour voir ça. Merci --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
dark matter | On sait déjà qui va remplacer Toulalan au milieu ? --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
blog | surement Diara |
TenjO TengE ☆☆ |
En même temps, le score est marqué dans le lien hein EDIT : Tiens d'ailleurs, le score est inversé dans le lien en fait Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 06-03-2007 à 10:19:16 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
zebdazidane | Santos n'est même pas dans le groupe selon le torchon.
Je l'avais pas vu. Message édité par zebdazidane le 06-03-2007 à 10:18:11 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | L'Inter déconnez pas ce soir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! | 1-0 pour Lyon, match tendu jusqu'au bout |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Rooh, pompé sur le grand Steven |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Nouma Owned Segal, cétou |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ce sentiment qui t'envahi, qui remonte chaque cellule de ton être. C'est le sentiment de l'inutilité.
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 06-03-2007 à 11:08:58 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
TenjO TengE ☆☆ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'avais que mon focus joueur ainsi. (qui était prêt depuis Dimanche midi)
Message édité par JMAulas le 06-03-2007 à 11:14:14 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | "Ma muse m'habite" (et non l'inverse) moi Monsieur, quel manque de personnalité flagrant !
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | merci JMA pour les vidz --------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |