Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5752 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1643  1644  1645  ..  75885  75886  75887  75888  75889  75890
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10822836
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 04-03-2007 à 23:52:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

JMAulas a écrit :

Et vous tombez tous dans le panneau ? Bah bien ... :/

J'pensais les fusionner tous pour donner un super ivoirien, une sorte de Baki Koné Aruna Dindane mais ça arrivera pas à la cheville de D.D encore. :/

Personne n'a relevé le subtil arrangement moléculaire de noms hormis le boulet et encore même pas correctement, vous êtes des buses, les mecs. :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 23:52:26  profilanswer

n°10822863
Zangalou
Posté le 04-03-2007 à 23:57:03  profilanswer

Le supporter lyonnais qui a lancé un fumigène vers une tribune de Goeffroy-Guichard a été arrêté et va passer en comparution immédiate.
Le supporter lyonnais à l'origine des incidents du match ASSE-Lyon de samedi a été arrêté. Il va passer en comparution immédiate. Le club de Saint-Etienne va se porter partie civile.

---------------------------------------------------------

Petit salut à ceux qui gueulaient sur les supporters de l'ASSE hier sans rien savoir, dont certains lyonnais (principalement ?)

n°10822868
JMAulas
Posté le 04-03-2007 à 23:57:36  profilanswer

n°10822875
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 04-03-2007 à 23:57:48  profilanswer

avec la victoire de nantes, paris et encore plus dans la caca!  

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°10822890
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 04-03-2007 à 23:59:59  profilanswer

mangaflip a écrit :

avec la victoire de nantes, paris et encore plus dans la caca!

t'as fais l'ENA toi non?  [:aha]

---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°10822901
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 05-03-2007 à 00:01:13  profilanswer

Zangalou a écrit :

Le supporter lyonnais qui a lancé un fumigène vers une tribune de Goeffroy-Guichard a été arrêté et va passer en comparution immédiate.
Le supporter lyonnais à l'origine des incidents du match ASSE-Lyon de samedi a été arrêté. Il va passer en comparution immédiate. Le club de Saint-Etienne va se porter partie civile.

---------------------------------------------------------

Petit salut à ceux qui gueulaient sur les supporters de l'ASSE hier sans rien savoir, dont certains lyonnais (principalement ?)

C'est bien la tribune stéphanoise qui est auteur du 1er tir de fumigène ?

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°10822913
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 05-03-2007 à 00:02:20  profilanswer

evilrulez a écrit :

t'as fais l'ENA toi non?   [:aha]

[:cosmoschtroumpf]  dsl j'voulez pas vexer

Spoiler :

mais le psg est sérieusement dans la caca, putaing!

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°10822922
JMAulas
Posté le 05-03-2007 à 00:02:53  profilanswer

n°10822929
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 05-03-2007 à 00:03:41  profilanswer

Non c'est plutot toi qui te vexe tout seul vu ton orthographe et tes déductions digne d'un gars de 10 ans.  
Faut arrêter à un moment donné je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par evilrulez le 05-03-2007 à 00:03:52

---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°10822935
JMAulas
Posté le 05-03-2007 à 00:03:54  profilanswer

Geekly a écrit :

Non mais lisez mes posts bordayle  :fou:

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 00:03:54  profilanswer

n°10822938
Zangalou
Posté le 05-03-2007 à 00:05:00  profilanswer

Geekly a écrit :

pour moi 'a l'origine' ca veut tout dire

n°10822958
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 05-03-2007 à 00:06:28  profilanswer

evilrulez a écrit :

Non c'est plutot toi qui te vexe tout seul vu ton orthographe et tes déductions digne d'un gars de 10 ans.
Faut arrêter à un moment donné je crois.

oui mais nantes a gagné et met la pression sur le psg qui est bien dans la caca en ce moment

Spoiler :

:love:  du bon troll comme à l'ancienne

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°10822986
JMAulas
Posté le 05-03-2007 à 00:12:09  profilanswer

Le dauphiné libéré (le seul journal régional non partizan) a écrit :

VIVE LES HUIS CLOS !

Jusqu'à la guéguerre des tifos et des encouragements, tous allait, presque bien. Mais la projection de fumigènes et de gaz lacrymogènes de part et d'autre en seconde période, a gâché le derby. consternant !

Le specker du stade Geoffroy-guichard, anticipant sur une fin d'après midi plus guillerette, voire moins sordide, avait ouvert le bal en présentant les habitués de l'endroit comme le meilleur public de France au classement de la ligue 1. "Suprématie régionale à jamais incontestée dans les tribunes" déclarait une immense banderole prépérée par les Magic Fan's côté nord. "L'histoire du foot français ne s'écrit pas en cinq ans", lui répondait un autre, côté sud, celui des Green Angels. On pensait donc assister à un derby bruyant et coloré, déjà autour du rectangle de jeu. Même quand les Gones eurent pris irrémédiablement l'asendant après la pause, les inconditionnels foréziens sortirent encore des tifos invitant l'adversaire à aller se faire chasser dans une réserve animalière, en le vouant à une mort violente.

Mais en loge présidentielle, ni le tandem Oswaldo Piazza - Bruno Gaccio, ni le présentateur vedette du journal de TFI, Patrick Poivre d'Arvor, pas plus que la majorité d'une enceinte attérée, ne goûtait plus à ce pitoyabel spectacle soudainement enfumé et ne manquant pas de piquant... pour les yeux! En fait tout serait parti du kop lyonnais, ne supportant pas que les Stéphanois exhibent une banderole qu'ils avaient volée au Lugdunum, quinze ans en arrière...

Après vingt minutes d'interruption en seconde période, dues à des envois réciproques de fumigènes, agrémentés de tirs de gaz lacrymogène par les forces de l'ordre afin de calmer les plus véhéments, la partie put reprendre.

Mais malheureusement pour les acteurs, dont certains pourraient à brève échéance préférer les huis-clos, il y a longtemps que nous avions pedu tout intérêt pour l'acte sportif.
Parce qu'après deux doigts de la main d'un pompier arrachés à Nice, le décès d'un supporter à Paris et des incidents tragiques en Italie et en Espagne. Ca suffit !

2ème passage pour ceux qui savent pas lire un topic correctement. :o

---------------
n°10822989
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-03-2007 à 00:12:36  profilanswer

Putain on dirait l'autre floodeur avec son denisot :o

n°10822996
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 00:13:24  answer

JMAulas a écrit :

2ème passage pour ceux qui savent pas lire un topic correctement.  :o

Et ?  

n°10822997
JMAulas
Posté le 05-03-2007 à 00:13:26  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Putain on dirait l'autre floodeur avec son denisot :o

auto - [:blessure]

---------------
n°10822999
JMAulas
Posté le 05-03-2007 à 00:14:09  profilanswer

Viens me prendre en bouche, serpent noir.

---------------
n°10823006
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 00:14:49  answer

JMAulas a écrit :

Viens me prendre en bouche, serpent noir.

Pas d'humeur après l'horrible spectacle du Vélodrome ce soir :/

n°10823011
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 00:15:48  answer

Ah oui et une nouvelle fois, je prédis la nomitation très prochaine D'Anigo pour finir la saison :/ 2

n°10823029
WestCoast8​5
Posté le 05-03-2007 à 00:18:34  profilanswer

n°10823075
JMAulas
Posté le 05-03-2007 à 00:25:42  profilanswer

ah t'y étais :/

Je prédis un Manu d'humeur massacrante vers 3h du mat quand il comprendra à 5 minutes de la fin de sa redif que l'Oème a perdu et qu'il a attendu pour rien en hermite espèrant secretement que tous les petits signes qu'il observait de en dehors du topic signifiait que l'OM avait gagné 1-0. :/

En plus j'ai fais ma putasse et j'l'ai aguiché avec mon ton franchement mystérieux via MSN. [:rhetorie du chaos]

---------------
n°10823091
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-03-2007 à 00:28:59  profilanswer

mangaflip a écrit :

oui mais nantes a gagné et met la pression sur le psg qui est bien dans la caca en ce moment

Spoiler :

:love:  du bon troll comme à l'ancienne

Calmos où tu pars au frais jusqu'au lendemain du match contre la Roma :/

---------------
Lu et approuvé.
n°10823169
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 05-03-2007 à 00:41:50  profilanswer

Les Nantais et Parisiens soutiendront Lens la semaine prochaine, qui recoit Sedan.
J'espère sincèrement que Paris et Nantes ne tomberont pas, à vrai dire, j'espère plutot pour Nice et Troyes à la place.
Pour Nantes, le match d'aujourd'hui permet d'espérer un peu, pour Paris par contre faudra voir le prochain match à l'extérieur.

Message édité par FpsFan le 05-03-2007 à 00:43:24
n°10823230
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 05-03-2007 à 00:57:33  profilanswer

JMAulas a écrit :

ah t'y étais :/

Je prédis un Manu d'humeur massacrante vers 3h du mat quand il comprendra à 5 minutes de la fin de sa redif que l'Oème a perdu et qu'il a attendu pour rien en hermite espèrant secretement que tous les petits signes qu'il observait de en dehors du topic signifiait que l'OM avait gagné 1-0. :/

En plus j'ai fais ma putasse et j'l'ai aguiché avec mon ton franchement mystérieux via MSN. [:rhetorie du chaos]

[:rofl]  

Allez Bakk je sais que ça suffira pas à t'consoler, mais j'commence à penser L2!

n°10823319
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 05-03-2007 à 01:16:45  profilanswer

Espèce de blancbec palichon, tu mérites un BAN de mon msn..., j'ai vu le pénalty, je suis allé voir le score du sport24 et je vais au lit....

(au début de la seconde, j'ai réanalysé les signes, et j'en suis arrivé à la conclusion inverse, en me disant si mon pote m'appelle, c'est qu'il y a peut-etre une faute d'arbitrage :( )

Fait chié, je lis rien sauf les derniers messages, mais y'a pas pénalty. Taiwo écarte le ballon avant.

je suis pas objectif, je m'en fous [:thalis]

Mais quel match de merde, j'ai cru à un bordeaux - ossasuna ( désolé bordelais de vous mettre dans mon aigreur )

'nuit, je sais pas si elle va être bonne :/
De toute manière, je suis premier sur hattrick http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/na3.gif

Message édité par Bakk15 le 05-03-2007 à 01:17:02
n°10823651
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-03-2007 à 02:48:37  profilanswer

[:beleg]

pas le temps de lire mes pages de retard, et pas envie non plus...

alors j'vais faire court :  
- bravo à Lens, j'pensais pas qu'ils savaient si bien defendre avant ce match
- peno discutable et je suppose discuté. on dira que l'arbitre n'a pas vu que Taiwo avait envoyé le ballon en corner avant de percuter Dindane, ou bien qu'il a jugé qu'il y avait intention de faire mal... (et avec la sois disant semelle de Cissé à un moment alors qu'il prend le ballon du coup de pied, ça fera 2 opinions de l'arbitre consultant que je conteste vivement [:thalis] )
- mais d'toute façon on a que ce que l'on mérite :/

obligé de se rabattre sur une coupe en bois et un espoir bien mince de 3e place, hiech [:beleg]²

Message édité par Gedemon le 05-03-2007 à 02:49:13

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10823658
Zangalou
Posté le 05-03-2007 à 02:52:46  profilanswer

taiwo le fait d'envoyer le ballon en corner c'est plus de la chance qu'autre chose, je viens de voir la faute elle est pas trop discutable selon moi, on dirait même qu'il va plus pour le joueur que pour le ballon la.

http://www.dailymotion.com/tag/foo [...] e-0-1-lens

Sinon, respect au staff de l'OM qui ne met pas cette défaite sur l'arbitre, ce que beaucoup d'équipes on l'habitude de faire en ce moment.

Message cité 3 fois
Message édité par Zangalou le 05-03-2007 à 02:56:27
n°10823673
Zangalou
Posté le 05-03-2007 à 03:01:55  profilanswer

"L'an passé, on m'a montré en train de me faire sodomiser (par une carotte) dans une tribune sans qu'aucune sanction n'ait été prise. Cette année, on nous a montrés en animaux qu'on demandait de chasser et de tuer (il est apparu en hyène). J'espère cette fois-ci que la Ligue et les autorités prendront les sanctions qui s'imposent", a déclaré après la rencontre Saint-Etienne-Lyon le président de l'OL Jean-Michel Aulas, cité dimanche dans le journal L'Equipe.

merci JMA pour mon fou rire de la soirée  [:bledi51]

Message édité par Zangalou le 05-03-2007 à 03:02:08
n°10823679
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-03-2007 à 03:12:08  profilanswer

Zangalou a écrit :

taiwo le fait d'envoyer le ballon en corner c'est plus de la chance qu'autre chose, je viens de voir la faute elle est pas trop discutable selon moi, on dirait même qu'il va plus pour le joueur que pour le ballon la.

Sinon, respect au staff de l'OM qui ne met pas cette défaite sur l'arbitre, ce que beaucoup d'équipes on l'habitude de faire en ce moment.

bah disons que si il avait pas foiré son dégagement, le ballon aurait fini dans l'huveaune et on aurait bien vu qu'il jouait pas le joueur. [:prodigy]

Spoiler :

le jour ou on retrouve le joueur dans l'huveaune, j'serait le premier à avouer la faute [:cosmoschtroumpf]

c'est marrant sinon, car bien que différente, cette action me remémore le high kick de Mendy sur Pagis. Sauf que là Taiwo touche le ballon :o

m'enfin bon, j'vois pas pourquoi on mettrait la faute sur l'arbitre, de son angle de vue ça doit pas faire de doutes pour lui, et de notre point de vu fallait 3 points et on n'a pas été capable de planter un but, alors... :spamafote:

---------------
n°10823685
Zangalou
Posté le 05-03-2007 à 03:15:51  profilanswer

ouais et puis le calendrier de l'OM est loin d'être favorable, la semaine prochaine c'est proche de l'impossible ... marseille n'est plus qu'a 3 points du 15e

n°10823691
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-03-2007 à 03:21:15  profilanswer

nan mais on va gagner à Lyon, quand il s'agit de nourrir des regrets, on est imbattable [:icon3]

---------------
n°10823885
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 05-03-2007 à 07:43:22  profilanswer

Ouaich [:zytra]

Le but de Trézéguet mamamia http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/love.gif

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°10823941
Bakk15
Posté le 05-03-2007 à 08:16:39  profilanswer

Partout sur le terrain, les arbitres ne sifflent pas si le gas attrape le ballon avant de toucher le gas.
AMHA, l'arbitre n'a pas vu que taiwo attrape le ballon.

Lens sors avec 4 points contre nous, ca aurait pu être l'inverse.

4 Points de la 3ème place, c'est trop tendu.
Encore une fois on a l'effectif pour la LDC et on va se faire chier l'été.

n°10823966
Bakk15
Posté le 05-03-2007 à 08:34:35  profilanswer

Autre chose, la tactique.

Mon pote m'a annoncé la compo, j'ai enragé.
Pourquoi on ne joue pas dans le 451-433 dans lequelle nos joueurs se trouvent bien, et surtout on a l'effectif pour, pas pour jouer dans des compos batardes.

Gardien
     Défense
       Nasri
Maoulida - Niang
   Cissé / Pagis

Si anigo passe entraineur et qu'il a les couilles de mettre Cissé sur le banc, ca me dérange vraiment pas.
Je défend le joueur, mais il ne mérite pas de jouer 90 min à chaque match.

n°10823969
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 08:35:19  answer

JMAulas a écrit :

2ème passage pour ceux qui savent pas lire un topic correctement. :o

et tu fais donc d'un conditionnel non sourcé la seule verité ?
de ce que j'ai vu sur C+ avec les moults camera c'est un échange de 3 fumi dont le premier et le dernier proviennent du kop stéphanois.

n°10823971
Bakk15
Posté le 05-03-2007 à 08:36:40  profilanswer

ah tiens, on m'a tenu le discours inverse, surement une question d'objectivité  [:hello_cass]

n°10823980
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 08:41:45  answer

Bakk15 a écrit :

ah tiens, on m'a tenu le discours inverse, surement une question d'objectivité  [:hello_cass]

suffit juste d'avoir des yeux en état de match et de savoir compter  : 1 fumi, 2 fumi, 3 fumi... [:spamafote]
à la limite, tu pourrais meme le capser
y'a peut etre eu d'autres fumigène non filmés avant, mais j'en ai vu au moins 2 des stephanois contre 1 seul des lyonnais.

mais de toute manières, le but est pas de savoir qui a fait pire que l'autre
on a eu 2 bandes de cons qui ont gachés un beau match, c'est tout.

mais bon, le daubé comme reference journalistique, je me marre, quoi [:hahaulas]

n°10824031
Bakk15
Posté le 05-03-2007 à 09:05:30  profilanswer

Par contre. http://bakk15.chez-alice.fr/kurt8.gif la réaction d'Aulas apres que l'autre faux derche soit parti avant le coup de sifflé. Le serrage de la main dans le vide, franchement j'ai trop aimé sa réaction.

Mais le stéphanois, je connais même pas son nom à ce plouc, mais quelle lacheté.

:(, je réalise que nos illisions annuelles viennent de se volatisées. J'ai du mal à digérer  [:grandvampire]

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 05-03-2007 à 09:05:53
n°10824057
FpsFan
Posté le 05-03-2007 à 09:19:12  profilanswer

Zangalou a écrit :

Clairement, avec un ralenti comme ca on peut etre sur.Taiwo y a pas été de main morte pour couper la trajectoire du joueur.

n°10824066
FpsFan
Posté le 05-03-2007 à 09:21:52  profilanswer

Marseille peut largement chopper une place en C1: 4 points sur le troisième, certes, c'est Lille, mais quand meme faisable y'a un fameux OM-Lille bientot...

n°10824089
quintu
2+2=5
Posté le 05-03-2007 à 09:26:01  profilanswer

FpsFan a écrit :

Clairement, avec un ralenti comme ca on peut etre sur.Taiwo y a pas été de main morte pour couper la trajectoire du joueur.

oui.
y'a penalty indiscutable. :/
s'iltouche le ballon c'est secondaire, c'est pas du tout son intention a la base a taiwo...
enfin bon bref, on a joué comme des merdes, c'est pas comme si on s'etait fait volé le match...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1643  1644  1645  ..  75885  75886  75887  75888  75889  75890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)