| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
regis183 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 01:29:55 ![]() ![]() |
Knys | Paris c'est la
Message cité 1 fois Message édité par Knys le 05-08-2011 à 01:33:58 |
regis183 | Oui, c'est le Arles-Avignon riche.
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 05-08-2011 à 01:38:09 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
OK ça pue le mauvais plan alors
Je pense que ça l'était plus quand ils ont fait signer Giuly Maké et Coupet, là ça faisait vraiment maison de retraite (même si les 3 ont apporté qqchose ... j'imagine |
regis183 | Aucune comparaison possible entre la Toule et Sissoko/Matuidi.
|
picodon com2me | Non mais le "risque" avec les nouveaux investisseurs du PSG c'est que tous les joueurs sont potentiellement suivis par le PSG... je décrète que la rumeur Cole est infondée |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 08:14:18 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | 'lut --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
spirou59 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
spirou59 |
En même temps ils sont pas nombreux les gens à penser que c'est une connerie de l'avoir recruté oO. Perso je trouve que Berbatov serait aussi une bonne idée. Si t'as les moyens de recruter un attaquant de niveau européens qui a déjà fait ses preuves, c'est con de s'en priver. Le prix est exagéré c'est tout mais si y'a des gens pour mettre l'argent on s'en balance. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 05-08-2011 à 08:46:21 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 08:51:31 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 05-08-2011 à 08:54:43 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 05-08-2011 à 09:03:29 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Desolate Long live death ! |
|
spirou59 |
Ca reste un bon recrutement pour la L1, mais on est loin d'une équipe top européenne. Mais à vous lire (je ne te cible pas ) on à l'impression que devant vous avez recruter Rooney au milieu Messi et Buffon dans les buts. Alors qu'on est loin de ça avoue. Je préfère attendre de voir ce que ca va donner (oui je suis sceptique, plusieurs exemple dans le passé ont démontré que ca ne prenait pas forcément tout de suite, voir pas du tout). Dans 2-3 mois on pourra avoir une vraie idée de la valeur du PSG. Jusqu'à preuve du contraire le PSG n'a rien démontré. Ce que semble oublier pas mal de monde. Voila, pas de haine dans mes propos juste du scepticisme. PS: Et Pastore c'est juste un joueur de Palerme qui a montré de bonne chose mais qui a encore tout à prouver. Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 05-08-2011 à 09:23:06 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Rageux |
Grounded Man with burning hair |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Par contre maintenant qu'il y a une équipe à Paris, ça serait bien qu'il y ait de nouveau un public |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
spirou59 | En fait on ne peut plus rien dire sur le PSG --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |