| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 23:59:46 ![]() ![]() |
picodon com2me | Ah mais la DNCG c'est sûr que personne ne l'envie, mais c'est le seul type de moyen pour lutter contre le "système" actuel non ? |
Knys |
|
Desolate Long live death ! |
|
Knys |
|
picodon com2me |
Système nord-américain, excellent je trouve pour "protéger" les jeunes dans leur équipe |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
picodon com2me |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Knys | oui c'est sûr va expliquer au premier de la draft qui se fait recruter par dijon que l'année d'après il va descendre... mais bon le système de draft américain n'est pas copiable tel quel mais il y aurait des idées intéressantes à récupérer. Message cité 1 fois Message édité par Knys le 05-08-2011 à 00:19:23 |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 00:19:07 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! |
|
picodon com2me |
La clause de non-transfert des jeunes peut sauter en cas de relégation par exemple !...
|
Knys |
|
hype3 |
regis183 |
Message édité par regis183 le 05-08-2011 à 00:40:30 |
regis183 |
Message édité par regis183 le 05-08-2011 à 00:43:36 |
alb Chaotic Good |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Knys |
|
alb Chaotic Good |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pisus |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Au tour de Joe Cole : http://www.thesun.co.uk/sol/homepa [...] -Cole.html
ashrog Let's Rock Baby ! | Tain Berbatov au QSG, et le fair play financier dans tout ça ? --------------- GT : Sangocid |
Yoshikawa |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Yoshikawa | Elle est bonne l’infirmière du PSG ?Parce que bon, Joe Cole passera une grande partie de son temps la bas. Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 05-08-2011 à 01:16:11 |
alb Chaotic Good |
|
|
|
Knys | sur wikipedia Message cité 1 fois Message édité par Knys le 05-08-2011 à 01:23:15 |
|
picodon com2me |
Ptain il a bien sombré lui |
regis183 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |