---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
kololo777
Posté le 04-08-2011 à 21:44:21
Mainz (fallait manger du Ketchup) et Palermo (Sans alcool la fête est MOINS folle) out de l'Europa league, deux equipes de bundesliga et du calcio
'Tain, s'il vient, je sais même plus quoi dire tellement c'est violent comme mercato . Je m'attendais à ce qu'on choppe plus facilement certains mecs , mais là...
---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
kololo777
Posté le 04-08-2011 à 21:59:54
Tu me fais penser aux footix supporters de Marseille qui me chambraient quand j'etais au college et au lycée (souvent le seul supporter du PSG dans ma classe contre 5 ou 6 mecs qui étaient pour l'Om) maintenant la tendance va s'inverser Nostalgie quand tu nous tiens...elles vont me manquer les crises du PSG PSG 1-3 CSKA PSG 1-3 Marseille rendez-moi mon VRAI PSG
mettre 20 M € sur un mec qui n'a plus qu'un an de contrat et trentenaire...
c'est pas une question de faire la fine bouche, c'est juste que c'est acheter pour acheter là, on a largement de quoi faire en attaque...
heureusement que la source est bidon, tuttomercato machin ça fouette du sguegue cette source
Ben c'est surtout qu'on est pas en LDC l'année prochaine donc un attaquant du niveau de Berbatov si c'est pas pour jouer contre de grosses équipes jvois pas l'intérêt quand t'as déjà un Gameiro.
mettre 20 M € sur un mec qui n'a plus qu'un an de contrat et trentenaire...
c'est pas une question de faire la fine bouche, c'est juste que c'est acheter pour acheter là, on a largement de quoi faire en attaque...
heureusement que la source est bidon, tuttomercato machin ça fouette du sguegue cette source
Makélélé qui touchait 375000/mois à 37 ans Jean-Eudes Maurice, Mevlut Erding, Peggy Luyindula T'as raison ne prenons pas l'attaquant de Man U, meilleur buteur de la premier league l'année derniere, il a 30 ans, trop vieux