| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 22:41:03 ![]() Reprise du message précédent :
A ton avis ? |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 22:41:03 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rizpilaf |
|
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Yoshikawa |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 22:51:56 ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 22:55:04 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
BaF - FlOp |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Sinon, Berbatov, au final, c'est d'autant plus plausible que ça permettrait de payer le transfert de Sneijder. --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Le General |
Les 100M€ empochés grace à la vente de CR7 ont deja tous été depensés ? --------------- Zbeub zbeub. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Sloany |
Message édité par Sloany le 04-08-2011 à 23:32:01 |
scrable |
Par curiosité je suis allé voir les stats de Berbatov. Leverkusen = 20 buts par saison minimum Il a l'air de jamais bouger sur le terrain, mais c'est quand même une putain de machin a marquer! Message cité 2 fois Message édité par scrable le 04-08-2011 à 23:27:46 |
Knys |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Putin ce débat de merde Real-Barca sur RMC --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
scrable |
|
Knys |
|
Yoshikawa |
|
picodon com2me |
Qu'on apprécie ou pas la démarche, ça a le mérite de faire venir/revenir de très bons joueurs en L1 et c'est positif selon moi... |
Knys |
alb Chaotic Good |
Bon en attendant je serai quand meme devant le 6 aout Message cité 2 fois Message édité par alb le 04-08-2011 à 23:47:25 |
picodon com2me |
Là-dessus je suis bien d'accord avec toi |
picodon com2me | Une DNCG (ou un équivalent) à l'échelle mondiale
Moi aussi, il y a plusieurs joueurs que je ne connais que mal, et j'aimerais voir ce que ça va donner. Même si je pense que ça ne tournera pas tout de suite à plein régime... Message cité 1 fois Message édité par picodon le 04-08-2011 à 23:59:10 |
picodon com2me | Un draft c'est faisable à l'intérieur d'une seule ligue... mais pourquoi pas oui |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |