Y'a déjà 4 DC dans l'effectif (oui, Armand est un DC, faute d'être un DG ). Numériquement, il y a ce qu'il faut
Après, tu dois pouvoir trouver mieux que Bisevac/Armand/Camara pour épauler Sakho, mais fallait pas recruter Bisevac
Je pense que l'idée est de gicler Camara. Mais ils on l'air de se contenter d'Armand en doublure à gauche et en règle générale, d'avoir un polyvalent DC/DG. Perso, j'ai toujours trouvé que c'était la polyvalence la plus foireuse.
Je pense que l'idée est de gicler Camara. Mais ils on l'air de se contenter d'Armand en doublure à gauche et en règle générale, d'avoir un polyvalent DC/DG. Perso, j'ai toujours trouvé que c'était la polyvalence la plus foireuse.
Sinon, tu peux ajouter Landre à ta liste.
Oui surtout pour Armand qui est nul a gauche. Polyvalent pour etre a chier, c'est moyen bof.
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 02-08-2011 à 16:11:27
Sur les 500 derniers posts, faudrait compter ceux qui ne parlent pas du PSG.
Sur les 500 derniers posts, faudrait compter ceux qui ne parlent pas du PSG.
Faudrait dans ce cas que tu comptes aussi le nombre de posts qui ne parlent pas du psg sur les autres posts du topic pour pouvoir faire une comparaison pertinente. Aller, au boulot
"Je veux gagner le championnat et la coupe." sur sa playstation, pas de soucis, pour le reste il va falloir compter sur la concurrence pour l'en empêcher
"Je veux gagner le championnat et la coupe." sur sa playstation, pas de soucis, pour le reste il va falloir compter sur la concurrence pour l'en empêcher
Et puis faut bien remplacer Quercia et Birsa et trouver une alternative à Contout sur le front de l'attaque.
On a nos jeunes pour remplacer Hengbart puis il loupera 5 matchs, c'est la mort pour Auxerre.
Quercia et Birsa ont été remplacé numériquement, ce qui n'est pas vraiment le cas de Pedretti... Je vois mal Bourgoin lâcher son meilleur joueur pour une boucher de pain à moins que Lyon fasse une offre déraisonné