Citation :
Foot - C1 - Real Reyes critique Capello
mer 21 fév, 22h15
Jose Antonio Reyes, l'attaquant du Real Madrid prêté par Arsenal, a critiqué mercredi les choix tactiques de son coach, Fabio Capello, coupable à ses yeux de jouer trop défensivement et d'utiliser des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs. « L'équipe est déstabilisée car un jour je joue à gauche, le prochain, je joue à droite. Et cela n'arrive pas qu'à moi, c'est la même chose pour toute l'équipe , a déclaré le joueur à Marca. Raul, Robinho et Guti jouent tous à des postes différents, mais nous sommes professionnels et on doit l'accepter ». Malgré la victoire contre le Bayern (3-2), mardi, la presse espagnole a fustigé la seconde période des Madrilènes, qui ont trop reculé pour défendre leurs deux buts d'avance, et qui en ont encaissé un à deux minutes de la fin du match. Remplaçant, Reyes n'est même pas entré en jeu. « Je me suis échauffé pendant 45 minutes mais Capello ne m'a pas utilisé. Je suis déçu car je ne voulais pas manquer ce match. Je ne sais pas ce que je dois faire pour jouer.. .» a-t-il ajouté. Avant d'enfoncer le clou. « Nous avons un jeu très défensif parce que le coach veut que l'on joue comme ça, pour empêcher l'autre équipe de marquer. Mais il faut également marquer pour gagner un match. Si on défendait un peu moins, nous aurions plus de liberté en attaque. Nous sommes le Real Madrid, et nous ne devrions pas jouer pour défendre ».
|