Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5474 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1557  1558  1559  ..  75860  75861  75862  75863  75864  75865
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10727043
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 22-02-2007 à 08:20:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mabbot_mabbot a écrit :

ou je peux trouver le résumé complet de chelsea porto?

Sur mon disque. Je te prépare ca.
Mais ca va etre Gros

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 08:20:28  profilanswer

n°10727111
Bakk15
Posté le 22-02-2007 à 09:01:25  profilanswer

n°10727123
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 22-02-2007 à 09:06:40  profilanswer

C'était un  anglais
Il a sifflé beaucoup de fautes pourtant en Angleterre, les tacles bourrins sont monnaie courante :D

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°10727126
Djadja
Posté le 22-02-2007 à 09:08:30  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Porto - Chelsea Long résumé

On pourrait avoir aussi un long résumé du match Roma - Lyon, ça pourrait toujours faire office de somnifère le soir [:cosmoschtroumpf]

n°10727166
Bakk15
Posté le 22-02-2007 à 09:18:17  profilanswer

Non désolé, je risquerai de m'endormir sur mon clavier :/

Message édité par Bakk15 le 22-02-2007 à 09:18:36
n°10727183
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-02-2007 à 09:21:59  profilanswer

[:ninja dago] les gens,

Merci pour les vidéos bakk, je regarderais ce soir, j'ai du taf aujourd'hui  [:cupra]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10727197
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 22-02-2007 à 09:26:11  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Laule !!!!!!!

Juni qui dit que l'arbitrage était trop Roma !!!

"L'arbitre regarde trop le maillot de la roma, très décu de l'arbitrage !!!!"

mais c'est quoi ce boufon ???

Houiller qui pleure aussi... :pfff:

T'arrives encore à tomber dans des trölls  

[:haha] noobs

Cela dit il a un peu trop eu le sifflet facile par moment, notamment sur Fred...

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10727213
JMAulas
Posté le 22-02-2007 à 09:29:27  profilanswer

Oh vi merci, j'voulais revoir cette frappe splendide  [:atsuko]  

EDIT : Thx pour les autres tu gères

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 22-02-2007 à 09:33:40
n°10727222
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-02-2007 à 09:31:12  profilanswer

nurimc21 a écrit :

on attend de voir ce que va dire Aulas  :whistle:

Il a dit la même chose ou presque :o

Mais c'est plus du bluff qu'autre chose, il sait ce qu'il dit :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10727232
JMAulas
Posté le 22-02-2007 à 09:34:13  profilanswer

La Nalyse de Roma - Lyon: ( :sleep: )

Rome ne s'est pas fait en un jour, mais faudra songer à se les faire un jour si on veut passer. Putain mais quel match de merde, c'était à s'ouvrir les veines au croc de bouchers, le résultat n'est vraiment mais alors vraiment pas favorable à l'olympique lumineux, qui n'avait bien que ce nom de rayonnant hier soir tant l'audace qui faisait sa force dans des temps plus reculés n'était pas présent à l'Olympico hier soir.  

De son côté,  la Roma ne montra guère plus, comme on pouvait s'y attendre, craintive comme une louve captive, pratiquant un jeu en contre à domicile devant des lyonnais se contentant de ne pas perdre et si possible de placer une banderille qui leur donnerait un avantage non négligeable, cette Roma ne se montra guère d'atouts, ces plongeuses multiples justifiant la réputation du jeu vicieux et manipulateur rital. Un beau ratal que cette copie rendue. :/

Côté performances individuelles je ne saurais pas trop quoi signaler sinon un match moyen mais appliqué des deux équipes sur le plan défensif. Les défensifs se valant les uns les autres dans leur répétition de fautes sur le seul avant-centre qui de chaque côté a eu à se mener et chercher l'exploit individuel. Fred a été beaucoup sifflé, sans doute trop, la putasse blondasse bourguignonne ayant au métier bien influencer l'arbitrage de l'anglais (au physique de crevette, nul doute qu'il ne fréquente pas les pubs hypes de la capitale insulaire). De son côté, Cris faisait régner l'ordre en bon policier, franchissant allègrement les limites des lois du jeu tel un RG en mission spéciale.  

On peut aussi dire que c'était pas un match pour latéraux, le placement très avancé sur le terrain de Malouda - Govou d'une part et de Perrotta - Taddei d'autre part a eu raison de leurs velléités offensives même si l'on a plus souvent vu Abidal - Clerc prendre le dessus sur leurs homologues que la doublette Panucci - Toretto mais leurs centres ne trouvant jamais preneur, la faute à leurs imprécisions et le mauvais placement de Fred (jouant à tire-maillot avec sa fiotte bourguignonne préférée à peu près toutes les 5 secondes).  

Comme l'on pouvait s'en douter, au milieu, la Roma a refusé le défi physique préférant jouer par phase soit recroquevillé dans leur surface à attendre une explosion en contre soit en position d'attaque mais timide pour pas trop se découvrir. L'OL faute de mieux et avec la crainte de se faire contrer, s'est contenter de faire tourner d'une "passe à dix" de plus soporifique.  

Pour résumé, un match mais aussi une soirée à oublier, j'espère que contre Sochaux y aura plus de panache parce que c'était royalement chiant hier soir, aussi charbonné que mon narghuilé d'hier soir, facile. :/

'lu les lustucrus [:ninja dago]

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 09:34:13  profilanswer

n°10727288
Bakk15
Posté le 22-02-2007 à 09:45:32  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

[:ninja dago] les gens,

Merci pour les vidéos bakk, je regarderais ce soir, j'ai du taf aujourd'hui  [:cupra]

Avec du plaisir ©

JMAulas a écrit :

T'arrives encore à tomber dans des trölls  

[:haha] noobs

Cela dit il a un peu trop eu le sifflet facile par moment, notamment sur Fred...

Oui sur Fred cétait abusé, mais l'autre avec ses tongs il était très sérieux...
J'vous jure et il a fini par, vous avez peut-etre vu quelquechose d'autre mais sur le terrain c'était pas pareil.  

Oui on regardait les tribunes nous.

Il a la classe quand même.  Short à la agassi début année 90, magnifique tong de plage à la Camping.  :sol: OL mode vient de naître
je spoilorise, ca veut hurter la sensibilité des plus jeunes.

Spoiler :

http://img507.imageshack.us/img507/74/snapshot20070222094155yn1.jpg

JMAulas a écrit :

Oh vi merci, j'voulais revoir cette frappe splendide  [:atsuko]  

EDIT : Thx pour les autres tu gères

Avec du plaisir © aussi

Et biensur que je gère [:thalis]

n°10727326
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-02-2007 à 09:52:55  profilanswer

Bon, pendant un long appel téléphonique d'un client singapourien ( me soule avec un pb technique au taf) j'ai télécharger le résumé de porto/chealsea.  [:actarus44]  

En le mattant ,toujours durant l'appel, (oui j'ai beaucoup de considération pour son problème  [:petrus75] ), je laisser échaper un ptit 'popopo' sur la frappe de quaresma.

Le singapourien n'a pas trop compris pourquoi je disais ca  [:ciler]  

[/3615 my life]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10727581
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-02-2007 à 10:33:47  profilanswer

'lut les gens [:beleg]

j'ai bien dormi cette nuit, merci à OL-Tisane™ :o

Thx pour les videos, j'matterais ce soir si je retrouve les pages [:prodigy]  

(y a toujours un plan B ?)

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10727627
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 22-02-2007 à 10:41:08  profilanswer

Mais que fait Matterazzi sur un terrain de foot? la video ca devrait etre utilisé pour ca, matter les actions dangereuses et sanctionner a posteriori.

n°10727691
plzhelp
Posté le 22-02-2007 à 10:50:13  profilanswer

Merci pour les videos bakk. Je me lasse pas de voir les bourdes defensives du Barca et la tenue de Billy Crawford d'Eto'o dans les tribunes. Dommage pour Deco ceci dit, quel but cela aurait été !

Message édité par plzhelp le 22-02-2007 à 10:50:57
n°10727758
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 22-02-2007 à 10:59:26  profilanswer

Moi, ce qui m'a le plus impressioné, c'est la superbe ouverture de Gerrard sur Kuyt que ce-dernier vendange mais qui heureusement donne lieu au second but. Gerrard est vraiment impressionant.

Gerrard >> Juninho :o

n°10727784
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 22-02-2007 à 11:02:25  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Gerrard >> Juninho :o

C'est une évidence, aussi vrai que Taiwo >> Abidal :jap:

n°10727882
LorDjidane
Posté le 22-02-2007 à 11:12:52  profilanswer

Mon post était sérieux par contre.

n°10727897
Macagna
encore heureux
Posté le 22-02-2007 à 11:13:48  profilanswer

ils sont bien partis en live ces 8ème de la ChampionsLeague.Van Bommel qui fait un bras d'honneur aux supporters madrilènes,Giggs qui marque un pur coup-franc de vicieux,Eto'o et Emerson qui foutent la mer**dans leurs clubs:  
pas de doute,le foot européen est devenu une farce.
A quand le boycott total?
PS:j'ai pas l'impression que Platini pourra faire grand chose pour ce sport qui se suicide

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°10727912
Quikce
Posté le 22-02-2007 à 11:14:44  profilanswer

Macagna a écrit :

ils sont bien partis en live ces 8ème de la ChampionsLeague.Van Bommel qui fait un bras d'honneur aux supporters madrilènes,Giggs qui marque un pur coup-franc de vicieux,Eto'o et Emerson qui foutent la mer**dans leurs clubs:  
PS:j'ai pas l'impression que Platini pourra faire grand chose pour ce sport qui se suicide

[:jiejie999]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10727986
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 22-02-2007 à 11:19:21  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Mon post était sérieux par contre.

:'(

n°10728021
simouu
equipe serpentard
Posté le 22-02-2007 à 11:21:49  profilanswer

Moi je suis plutôt content, presque tout peut basculer lors de la seconde journée, ça va être sympa à voir, m'enfin si je peux voir les bons matchs :o.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°10728128
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 22-02-2007 à 11:30:11  profilanswer

slut la compagnie,  

merci Bakk pour tes vidz résumés, je voulais pas risquer de regarder des matchs entiers en prenant le risque qu'ils soient aussi insultants pour le foot que OL-Roma d'hier.

ane à Lise baclée de JMA qui nous a habitué a 10 fois mieux, mais je le comprends. le match ne donnait ni l'envie, ni la matière a faire une nana Lyz digne de ce nom, et je respecte, ne serait-ce que le fait d'avoir pris 5 minutes a écrire ce que tu en penses tant il n'y a rien a penser, sauf panser ce football blessé.

Enfin bref, en espérant que Juni Casper oublie sa propension a pleurer lui aussi ca devient trop la mode en ce moment.
Les lyonnais ont fait un match solide, mais sans éclat (carrement terne en fait)

PS : J'en veux un tantinet a Malouda qui sur son double crochet a failli marquer un popoped but, mais s'il l'avait glissé en face de lui a Fred, yavait but... autrement, c'etait l'un des meilleurs lyonnais quand meme...

ce soir va yavoir du lourd européen LAULE PSG-Athenes ! ca c'est du match ! hi hi hi

Message édité par ucn95 le 22-02-2007 à 11:30:46

---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
n°10728180
tirexdj
Posté le 22-02-2007 à 11:34:38  profilanswer

Macagna a écrit :

:??: Aurai-je loupé un épisode?

n°10728195
LorDjidane
Posté le 22-02-2007 à 11:35:45  profilanswer

Citation :

Real Madrid: Emerson comme Eto'o

Fabio Capello n'a pas dû apprécier... Selon Cadena Ser, lors du 8e de finale aller qui opposait le Real Madrid au Bayern Munich à Santiago Bernabeu mardi soir (3-2), le Brésilien Emerson a tout simplement refusé d'entrer en jeu au moment où son entraîneur a fait appel à lui. Un coup de force qui se fait l'écho de celui du Barcelonais Samuel Eto'o qui avait lui aussi mis son veto à une requête similaire de son coach, Franck Rijkaard, qui désirait le faire entrer durant un match de Liga contre le Racing Santander.

n°10728268
tirexdj
Posté le 22-02-2007 à 11:42:13  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Citation :

Real Madrid: Emerson comme Eto'o

Fabio Capello n'a pas dû apprécier... Selon Cadena Ser, lors du 8e de finale aller qui opposait le Real Madrid au Bayern Munich à Santiago Bernabeu mardi soir (3-2), le Brésilien Emerson a tout simplement refusé d'entrer en jeu au moment où son entraîneur a fait appel à lui. Un coup de force qui se fait l'écho de celui du Barcelonais Samuel Eto'o qui avait lui aussi mis son veto à une requête similaire de son coach, Franck Rijkaard, qui désirait le faire entrer durant un match de Liga contre le Racing Santander.

:jap:  

Bah,il en est encore a la 1ere phase,il n'a pas encore traité Capello de tarlouze [:raoul_volfoni]

n°10728270
Wayne Lee
Posté le 22-02-2007 à 11:42:17  profilanswer

Vous êtes durs avec l'OL. Je pense qu'ils sont vraiment de retour avec le match d'hier. C'est leur meilleur match depuis 2 mois avec 30 excellentes premières minutes. Ils se sont crées les meilleurs occasions, n'ont jamais été mis en danger et devant un public et des journaleux qui leur promettaient l'enfer depuis 3 semaines. C'est un bon résultat et une bonne prestation.

n°10728716
keall
Posté le 22-02-2007 à 12:24:20  profilanswer

JMAulas a écrit :

Rome ne s'est pas fait en un jour, mais faudra songer à se les faire un jour si on veut passer. Putain mais quel match de merde, c'était à s'ouvrir les veines au croc de bouchers, le résultat n'est vraiment mais alors vraiment pas favorable à l'olympique lumineux, qui n'avait bien que ce nom de rayonnant hier soir tant l'audace qui faisait sa force dans des temps plus reculés n'était pas présent à l'Olympico hier soir.  

ils ont quand meme ete cherche le nul a l exterieur  [:airforceone]

n°10728736
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 22-02-2007 à 12:27:16  profilanswer

keall a écrit :

Ce qui les condamne à gagner à Gerland :/

---------------
ASMR mécanique
n°10728780
keall
Posté le 22-02-2007 à 12:32:24  profilanswer

mucus a écrit :

Ce qui les condamne à gagner à Gerland :/

Ca comdamne Lyon a gagne mais a DOMICILE
Alors que la Roma doit gagne ou faire nul en ayant marque a L'EXTERIEUR
Lyon est legerement mieu que la Roma

n°10728808
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-02-2007 à 12:36:06  profilanswer

0-0 à l'extèrieur n'est pas un bon résultat. :spamafote:

si tu menes pas de 2 buts au retour tu peux être éliminé jusqu'à la dernière seconde du match :/

ceci dit niveau jeu j'ai plus été déçu par la Roma que par Lyon. pourtant j'devrais être habitué à voir des équipes jouant le contre à domicile, mais quand ça arrive en coupe d'europe avec une équipe que l'on peut quand même qualifier d'un niveau correct, ça surprend :o

---------------
n°10728977
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2007 à 13:00:07  answer

JMAulas a écrit :

De son côté,  la Roma ne montra guère plus, comme on pouvait s'y attendre, craintive comme une louve captive, pratiquant un jeu en contre à domicile devant des lyonnais se contentant de ne pas perdre et si possible de placer une banderille qui leur donnerait un avantage non négligeable, cette Roma ne se montra guère d'atouts, ces plongeuses multiples justifiant la réputation du jeu vicieux et manipulateur rital. Un beau ratal que cette copie rendue. :/

Côté performances individuelles je ne saurais pas trop quoi signaler sinon un match moyen mais appliqué des deux équipes sur le plan défensif. Les défensifs se valant les uns les autres dans leur répétition de fautes sur le seul avant-centre qui de chaque côté a eu à se mener et chercher l'exploit individuel. Fred a été beaucoup sifflé, sans doute trop, la putasse blondasse bourguignonne ayant au métier bien influencer l'arbitrage de l'anglais (au physique de crevette, nul doute qu'il ne fréquente pas les pubs hypes de la capitale insulaire). De son côté, Cris faisait régner l'ordre en bon policier, franchissant allègrement les limites des lois du jeu tel un RG en mission spéciale.  

On peut aussi dire que c'était pas un match pour latéraux, le placement très avancé sur le terrain de Malouda - Govou d'une part et de Perrotta - Taddei d'autre part a eu raison de leurs velléités offensives même si l'on a plus souvent vu Abidal - Clerc prendre le dessus sur leurs homologues que la doublette Panucci - Toretto mais leurs centres ne trouvant jamais preneur, la faute à leurs imprécisions et le mauvais placement de Fred (jouant à tire-maillot avec sa fiotte bourguignonne préférée à peu près toutes les 5 secondes).  

Comme l'on pouvait s'en douter, au milieu, la Roma a refusé le défi physique préférant jouer par phase soit recroquevillé dans leur surface à attendre une explosion en contre soit en position d'attaque mais timide pour pas trop se découvrir. L'OL faute de mieux et avec la crainte de se faire contrer, s'est contenter de faire tourner d'une "passe à dix" de plus soporifique.  

Pour résumé, un match mais aussi une soirée à oublier, j'espère que contre Sochaux y aura plus de panache parce que c'était royalement chiant hier soir, aussi charbonné que mon narghuilé d'hier soir, facile. :/

'lu les lustucrus [:ninja dago]

juni m'a clairement deçu, et le milieu lyonnais en général n'accusait pas une forme olympique, quoi que tiago pourtant incertain se bougeait un peu plus que les 2 autres.
on a meme peut en voir dans les 15 dernières minutes qui jouaient au football en marchant !! s'arretant à 3 mètres les uns des autres, cherchant du coin d'un oeil de tigre catatonique des suggestions de jeu auprès de joueurs lyonnais démarqués (paradoxe) de passe qui ne viendront jamais, alors on repasse aux arrières qui repassent aux lateraux qui faute de pouvoir déborder repiquent dans le centre mou, et on recommence....
les rare débordements n'amenait rien que des centres aux grands absents, puisque personne ne jugeait valable de monter pour epauler des clerc ou des govou pourtant pas en mal d'inspiration hier soir.
au final, Gerland aura interet a faire bouger le cul de ses joueurs, qui ont tout simplement, en pensant faussement avoir "assuré", perdu leur temps et celui des spectateurs (et c'est le plus grave).

reste a voir l'impact que pourra avoir sur le déroulement du match retour la (trop) genereuse distribution de carton à la Roma

n°10729038
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 22-02-2007 à 13:09:26  profilanswer

La même du point de vue romain :

Gedemon a écrit :

0-0 à l'extèrieurdomicile n'est pas un bon résultat. :spamafote:

si tu menes pas de 21 buts au retour tu peux être éliminé jusqu'à la dernière seconde du match :/

Ce n'est pas une mauvaise performance ce 0-0. Mais ce n'est pas une bonne non plus.

Message édité par matt1768 le 22-02-2007 à 13:09:50

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°10729069
Bakk15
Posté le 22-02-2007 à 13:15:12  profilanswer

Gedemon a écrit :

0-0 à l'extèrieur n'est pas un bon résultat. :spamafote:

si tu menes pas de 2 buts au retour tu peux être éliminé jusqu'à la dernière seconde du match :/

ceci dit niveau jeu j'ai plus été déçu par la Roma que par Lyon. pourtant j'devrais être habitué à voir des équipes jouant le contre à domicile, mais quand ça arrive en coupe d'europe avec une équipe que l'on peut quand même qualifier d'un niveau correct, ça surprend :o

exactement. Je ne comprend pas pourquoi larqué et tout le monde gueule partot que c'est un bon résultat.
Alors que lorsque qu'une autre équipe fait 0-0 à l'extérieur, c'est un mauvais résultat.

Car Rome à besoin d'un nul, ( sauf 0-0 ) alors qu'un nul élimine Lyon.

Donc la roma est mieux

n°10729099
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 22-02-2007 à 13:18:58  profilanswer

tirexdj a écrit :

:jap:  

Bah,il en est encore a la 1ere phase,il n'a pas encore traité Capello de tarlouze [:raoul_volfoni]

Depuis la Roma ils sont toujours ensemble, ca n'arrivera pas  :o

n°10729107
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 22-02-2007 à 13:20:22  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Donc la roma est mieux

La Roma doit tenir un score nul à l'extérieur, position ô combien confortable en effet  :sarcastic:  

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°10729127
JMAulas
Posté le 22-02-2007 à 13:22:51  profilanswer

keall a écrit :

oui mais le nul et vierge qui les condamnent à faire le jeu au retour. :/

Rome contre assez rapidement, y va y avoir plus d'espaces pour eux à Gerland, y va donc falloir marquer d'entré et non toucher le poteau.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 22-02-2007 à 13:26:36
n°10729133
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-02-2007 à 13:23:59  profilanswer

nan mais faut avoir une histoire européenne pour comprendre ça [:prodigy]

Spoiler :

ça faisait longtemps [:cosmoschtroumpf]

JMAulas a écrit :

oui mais le nul et vierge qui les condamnent à faire le jeu au retour. :/

Voilà, et la Roma n'attend que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 22-02-2007 à 13:26:28

---------------
n°10729152
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2007 à 13:27:06  answer

Tout se jouant au match retour, les 2 équipes feront tout pour marquer.  Un 0-0 ne qualifiant personne.  

La question est de savoir si l'OL sait tenir en défense.  

Et c'est bien là le danger du 0-0, si l'OL ne tient pas et qu'il prend un ou des buts, il faudra en mettre plus.  

Un 0-0 au premier match, ou que ce soit, c'est vicieux pour les deux équipes. Finalement, c'est encore Aulas qui va y gagner avec le stress du public, l'émotion, les kleenex et consort.

Quand on dit qu'il prévoit tout ce flibustier. :o

n°10729153
JMAulas
Posté le 22-02-2007 à 13:27:34  profilanswer

Gedemon a écrit :

Voilà, et la Roma n'attend que ça.

Voilà, et j'ai édité mon post.

n°10729181
JMAulas
Posté le 22-02-2007 à 13:31:45  profilanswer

Pour moi, c'est pas une histoire de tenir ou non. C'est plus de savoir si l'OL face à une défense à 9 + le goal sera capable de se créer des occasions sans pour autant se ruer à l'abordage et négliger son repli défensif car l'OL va dominer le retour à domicile de la tête et des épaules et les romains n'en seront que plus dangereux dans cette configuration de match.  

L'OL a plus d'expérience ça devrait le faire, j'ai peur du 1-1 cela dit.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 22-02-2007 à 13:33:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1557  1558  1559  ..  75860  75861  75862  75863  75864  75865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)