| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 08:20:28 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Djadja |
On pourrait avoir aussi un long résumé du match Roma - Lyon, ça pourrait toujours faire office de somnifère le soir |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Non désolé, je risquerai de m'endormir sur mon clavier Message édité par Bakk15 le 22-02-2007 à 09:18:36 |
TenjO TengE ☆☆ | --------------- [ Team CDM 2018 ] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 22-02-2007 à 09:33:40 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 09:34:13 ![]() ![]() |
|
TenjO TengE ☆☆ | Bon, pendant un long appel téléphonique d'un client singapourien ( me soule avec un pb technique au taf) j'ai télécharger le résumé de porto/chealsea. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gedemon patron-adjoint | 'lut les gens --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Mais que fait Matterazzi sur un terrain de foot? la video ca devrait etre utilisé pour ca, matter les actions dangereuses et sanctionner a posteriori.
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
tirexdj |
|
tirexdj |
|
Wayne Lee | Vous êtes durs avec l'OL. Je pense qu'ils sont vraiment de retour avec le match d'hier. C'est leur meilleur match depuis 2 mois avec 30 excellentes premières minutes. Ils se sont crées les meilleurs occasions, n'ont jamais été mis en danger et devant un public et des journaleux qui leur promettaient l'enfer depuis 3 semaines. C'est un bon résultat et une bonne prestation. |
keall |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
keall |
|
Gedemon patron-adjoint | 0-0 à l'extèrieur n'est pas un bon résultat. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 13:00:07 ![]()
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | La même du point de vue romain :
Message édité par matt1768 le 22-02-2007 à 13:09:50 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
|
karlos13 N°10 de Legende |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 22-02-2007 à 13:26:36 |
Gedemon patron-adjoint | nan mais faut avoir une histoire européenne pour comprendre ça
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 22-02-2007 à 13:26:28 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 13:27:06 ![]() Tout se jouant au match retour, les 2 équipes feront tout pour marquer. Un 0-0 ne qualifiant personne. |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 22-02-2007 à 13:33:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |