| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 22:44:58 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
PlayTime |
Ca jouait à peine (enfin un peu plus qu'à peine) mieux que Nantes (contre l'OM) pourtant ce soir. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 21-02-2007 à 22:46:33 |
dubble_R The trousse is out there |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nurimc21 | en tout cas,Fred sur ce match,c est pas ca Message cité 1 fois Message édité par nurimc21 le 21-02-2007 à 22:48:43 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Laule !!!!!!! Juni qui dit que l'arbitrage était trop Roma !!! "L'arbitre regarde trop le maillot de la roma, très décu de l'arbitrage !!!!" mais c'est quoi ce boufon ???
Message cité 3 fois Message édité par Bakk15 le 21-02-2007 à 22:50:55 |
PlayTime |
Je suis d'accord pour Malouda vraiment pas mal ce soir hormis les plongeons et offensivement dans la surface. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 21-02-2007 à 22:50:02 |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 22:50:14 ![]() ![]() |
plzhelp | Les buts de merde que se prend Barcelone, ça fait pitié pour un tenant du titre. |
Tolor ModérateurMais heu... |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 22:51:17 ![]() J'ai beaucoup aimé la première minute, celle où on a été épargnés de Gilardisme. |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
lgreg57 Last Dance |
|
nurimc21 | a noter le tres bon match de Mexes cote romain(Fred n a pas existé).......une charniere Mexes-Gallas,ca peut le faire au prochain Euro(si on y est bien sur Message cité 2 fois Message édité par nurimc21 le 21-02-2007 à 22:53:45 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 22:54:05 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Mexès mais clair, il était constamment sur le dos de Fred. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
nurimc21 |
PlayTime | Le plongeon de Roni, j'ai bien fait de l'inclure pour un bal des danceuses. Message édité par PlayTime le 21-02-2007 à 22:59:54 |
nurimc21 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
|
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Quaresma !!! --------------- Utilisateur du dépotoir |
dubble_R The trousse is out there |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |