---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Faut pas déconner. Zulte Waregem ils auront bien representé notre pays, mais comme même à domicile les arbitres (en carton maché) favorisent Newcastle, je ne leur donne aucune chance de passer. Aucune.
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 22-02-2007 à 20:45:00
Crois bien que si j'avais son pouvoir ce topic serait devenu mon blog, demande à Faman.
---------------
Ricardo il est au courant qu'il faut qu'il marque pour passer ?
Jouer en 5-5-0, c'est limite
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 22-02-2007 à 21:35:09
Lens tient très bien là bas, et monopolise meme le ballon.Seul Itandje fait peur et semble pas très serein.
La surprise c'est Sidi keita pour le moment, qui sait enfin faire passes précises !
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 22-02-2007 à 21:37:43
Pas mal la remise-talonnade de Luyindula sur le but de Frau
souns
Posté le 22-02-2007 à 21:38:10
je prefere quand meme l'equipe b le match est un peu ennuyeux
C'est quoi cette histoire comme quoi bollaert serait suspendu pour les compets Européennes à cause des incidents d'avant hier ? Ca serait assez scandaleux ca, Lens n'est meme pas dans la compétition, vous saisissez l'ironie de la situation ?
tient enfin quelqu'un qui répond à ma question d'hier matin (a savoir si Lens pouvait être pénalisé)