| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 14:31:20 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
scrable |
bah tu dis que tu t'en fou dans le fond.... "Moi j'en ai rien à cirer ", ca veut bien dire ce que ca veut dire non? Message cité 1 fois Message édité par scrable le 21-06-2011 à 14:33:05 |
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
VENDU§§ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 14:34:35 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est pas un joueur, c'est Lovren.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Salut, c'est quoi la rumeur du jour pour le QSG ? --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Le General | Si Hulk signe à Chelsea, je jure de m'acheter TOUS les maillots de la saison 2011/2012 de Chelsea. |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
loeki | Derniere compil des plus beaux dribbles saison 2010/2011 de Viva Futebol
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sloany |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Le General |
Je parlais des maillots Home Away et Third Vu leur mocheté faut pas trop déconner |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Message édité par htaeD le 21-06-2011 à 14:52:02 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
Sloany |
Message édité par Sloany le 21-06-2011 à 14:56:42 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |