| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 12:12:43 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Le General |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Philip Morris Ballerine | Tu feras gaffe Quikce, sirius a ton mot de passe. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Quikce | Villas-boas a Chelsea, c'est fait. --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | L'Equipe dans toute sa splendeur...
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
matnissa Elle est con, non ?! | Ptain Orange va diffuser encore de la L1 |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 12:48:17 ![]() ![]() |
bubqr | Ils ont laché combien Chelsea ? 15 M€ ? C'est rare des transferts d'entraineurs, surtout à ce prix là... Il prend Falcao et Hulk dans les bagages ? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zguvus |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Elles font flipper quand même les rumeurs de transferts sur l'OL cette année --------------- GT : Sangocid |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Et Yanga-Mbiwa vers Lille aussi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
uxam | si porto vend en plus hulk et falcao ils vont récupérer 100m€ |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 13:21:44 ![]() Berbatov au PSG |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
bouh94 |
|
-rOmanO- |
loeki |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 13:38:10 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Pierre-Pat Excroyable | En tout cas, dans FM, Fernando Reges est un putain d'escroc de salaire --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
loeki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |