| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 15:05:05 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 15:18:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 15:20:15 ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Roux vers Liverpool --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 15:28:14 ![]() ![]() |
Mister Mystere | Cte tristesse le MHSC, l'équipe masculine est tellement pitoyable qu'ils sont obligés de foutre à poil des membres de l'équipe féminine pour pousser les neuneus à s'abonner
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 21-06-2011 à 15:32:02 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 15:29:59 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 21-06-2011 à 15:33:29 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
picfig Scoïste |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Qu'il était bon à PES 4 ce Reyes. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Oui 'fin le 32 centimes d'euros la minute, c'est une fois qu'ils ont décroché maintenant (nouvelle loi tout ça) Sinon pour Montpellier, j'ai bien envie de dire quelque chose, vis à vis de l'équipe et les féminines à poil, mais on va me traiter de beauf misogyne et prendre un TT Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 21-06-2011 à 15:35:25 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mister Yoda |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
onvasaimer | C'est d'un ridicule... ils passent une après-midi entière devant les supermarchés, de préférence le mercredi ou le samedi ; et un tirage au sort te permet de gagner... pas une voiture, ni un abonnement, mais un maillot de la saison passée non floqué Message édité par onvasaimer le 21-06-2011 à 15:44:55 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Quikce |
boubougna - de buratta, +de combats | J-L triaud sur RMC : alors ca bosse ? => ben oui y'a vinexpo en ce moment |
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Dernière rumeur en date pour le PSG : Younès Kaboul --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 21-06-2011 à 16:35:27 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mister Mystere |
|
|
Mister Yoda | Non mais Kaboul, ça pue la rumeur lancée par l'agent.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Bah Kaboul, c'est pas impossible. Il est pas titulaire à Tottenham et Paris serait le seul club français capable de payer son salaire. Et en plus, Blanc pourrait lui dire d'aller à Paris pour créer la défense centrale de l'EDF avec Sakho --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |