Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4381 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1402  1403  1404  ..  77010  77011  77012  77013  77014  77015
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10565840
kung
Posté le 05-02-2007 à 12:16:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Reconnaissez que la L1 depuis une semaine ou deux, reprend de l'interet, rien qu'a voir la multiplication des posts ici. J'ai hate de voir le match contre la ROMA...

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 12:16:27  profilanswer

n°10565858
dje33
Posté le 05-02-2007 à 12:18:26  profilanswer

quintu a écrit :

une bonne serie pour les trois poursuivants, lyon qui continu a faire de la merde encore un mois et effectivement ca peut aller tres vite.
mais perso j'y crois pas, l'ecart restera a peu pret stable, non pas que lyon soit plus mauvais, mais juste qu'objectivement, aucune equipe n'a les moyens, ni l'ambition de suivre et tenter le coup.

la crise peu s'intensifier, plus aucune confiance pour Lyon. Ca peu etre tres dur pour eux

n°10565861
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 05-02-2007 à 12:18:35  profilanswer

ucn95 a écrit :

pour le coup de genou de frau sur carrasso, il se décale pour éviter et c'est son genou qui touche la tete quand le gardien glisse pour prendre la balle...

c'est pas comme cana qui saute a 2 metres du sol pour mettre un coup de genou dans la tete a gallardo...

au moins carasser etait au niveau du genou de frau, et pas l'inverse.

dans un cas t'as une tete qui vient cogner un genou a sa place dans l'espace,
dans l'autre t'as genou qui vient cogner une tete a sa place dans l'espace (à 1m60 du sol pour gallardo)

non pour pagis, il se décale mais son genou traine expres, c'est pas bien grave, mais c'est volontaire.
Pour cissé, lui qui se casse 2 fois la jambe, il devrait savoir qu'il faut pas faire ca. c'est pas volontaire non plus, mais son geste est clairement dangereux.

JMAulas a écrit :

et ensuite on se fait les fesses et on bosse main dans la main sur Pokkland hein :o

Laule.
j'ai presque ri.  [:hardcore]

Message édité par Bakk15 le 05-02-2007 à 12:19:21
n°10565938
xanack
Posté le 05-02-2007 à 12:31:34  profilanswer

ucn95 a écrit :

pour le coup de genou de frau sur carrasso, il se décale pour éviter et c'est son genou qui touche la tete quand le gardien glisse pour prendre la balle...

c'est pas comme cana qui saute a 2 metres du sol pour mettre un coup de genou dans la tete a gallardo...

au moins carasser etait au niveau du genou de frau, et pas l'inverse.

dans un cas t'as une tete qui vient cogner un genou a sa place dans l'espace,
dans l'autre t'as genou qui vient cogner une tete a sa place dans l'espace (à 1m60 du sol pour gallardo)

n'exagère pas non plus, Frau laisse trainer sa jambe, c'etait tres clair. Mais bon on est d'accord ce n'etait pas un attentat non plus.... des geste comme ça y'en a plein, toutes les journées... et beaucoup ne sont pas forcement filmés d'ailleurs.

n°10566012
Quikce
Posté le 05-02-2007 à 12:48:34  profilanswer

On n'a pas parlé de l'arbitrage qui a été tres correct ...  
je parle de l'arbitre central !  [:adodonicoco]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10566021
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 12:50:09  answer

Est ce que l'on sait quand sera décidé le match qui sera diffuser par FT pour la CDF ? Il y en aura un ou deux ? Mardi et / ou mercredi ?

n°10566025
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 05-02-2007 à 12:51:12  profilanswer

A mon avis y'en aura qu'un et ça sera Sochaux - PSG... [:klemton]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°10566238
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 05-02-2007 à 13:25:27  profilanswer

ou pire Sedan-Nantes :/

n°10566279
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 13:32:40  answer

JMAulas a écrit :

ou pire Sedan-Nantes  :/

Et pourquoi pas OM Vannes  :whistle:

n°10566286
MorgenStei​m
Posté le 05-02-2007 à 13:33:37  profilanswer

Ca vole bas ici....

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 13:33:37  profilanswer

n°10566316
MorgenStei​m
Posté le 05-02-2007 à 13:36:18  profilanswer

Non mais c'est vrai :p....Pourquoi on parlerait pas de la chute du Real ? ou du  massacre de Man United à White Hart Lane ?  

n°10566375
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 05-02-2007 à 13:42:35  profilanswer

MorgenSteim a écrit :

Non mais c'est vrai :p....Pourquoi on parlerait pas de la chute du Real ? ou du  massacre de Man United à White Hart Lane ?

parce que c'est trop footballistique, qu'il faut reflechir un tant soit peu pour analyser les differentes causes, les effets possibles et puis surtout qu'on s'en fiche un peu
mais tu peux commencer par donner tes impressions et ce que tu ressens par rapport à la chute de la maison blanche, nous sommes tout ouïs.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°10566378
Quikce
Posté le 05-02-2007 à 13:42:52  profilanswer

MorgenSteim a écrit :

c'est nul , on prefere casser du parigo-lyonnais  [:raoul_volfoni]  

;)

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10566389
alexreunio​n
Posté le 05-02-2007 à 13:43:57  profilanswer

Quikce a écrit :

c'est nul , on prefere casser du parigo-lyonnais  [:raoul_volfoni]  

;)

On est français avant tout :o

On critique local, les clubs etrangers on laisse ça aux supporters etrangers :D

---------------
Mon feedback
n°10566436
MorgenStei​m
Posté le 05-02-2007 à 13:48:44  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

parce que c'est trop footballistique, qu'il faut reflechir un tant soit peu pour analyser les differentes causes, les effets possibles et puis surtout qu'on s'en fiche un peu
mais tu peux commencer par donner tes impressions et ce que tu ressens par rapport à la chute de la maison blanche, nous sommes tout ouïs.

Ben j'ai pris Man United et le Real comme exemples parce que ce sont deux concepts différents du football, deux approches contraires de comment construire une équipe.
D'une part tu as le Real qui dépense à chaque mercato sans compter et qui  à la fin se retrouve avec une équipe qui ne s'entend pas bien avec son entraineur, un joueur qui devrait être titulaire en équipe nationale écarté pour de bon, des nouvelles recrues qui ont du mal à s'intégrer....
D'autre part on a l'exemple d'une équipe qui construit à partir de son centre de formation, qui achète à bon escient et ne gaspille pas de l'argent sur des feux de pailles. Tu arrives donc avec une équipe soudée, les joueurs se connaissent bien, et un manager qui avec 20 ans d'expérience sur le même banc sait ce qu'il fait.

n°10566456
adrian_tep​es
Posté le 05-02-2007 à 13:50:20  profilanswer

MorgenSteim a écrit :

Ben j'ai pris Man United et le Real comme exemples parce que ce sont deux concepts différents du football, deux approches contraires de comment construire une équipe.
D'une part tu as le Real qui dépense à chaque mercato sans compter et qui  à la fin se retrouve avec une équipe qui ne s'entend pas bien avec son entraineur, un joueur qui devrait être titulaire en équipe nationale écarté pour de bon, des nouvelles recrues qui ont du mal à s'intégrer....
D'autre part on a l'exemple d'une équipe qui construit à partir de son centre de formation, qui achète à bon escient et ne gaspille pas de l'argent sur des feux de pailles. Tu arrives donc avec une équipe soudée, les joueurs se connaissent bien, et un manager qui avec 20 ans d'expérience sur le même banc sait ce qu'il fait.

et?

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°10566462
Bakk15
Posté le 05-02-2007 à 13:50:33  profilanswer

Eurosport surement.

n°10566479
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 05-02-2007 à 13:52:06  profilanswer

Garde tes oeillères et continue de te lustrer le nombril, on a compris.

n°10566489
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 13:52:51  answer

Bakk15 a écrit :

Eurosport surement.

Le fond de ma question est de savoir si OM VANNES sera le mardi ou le mercredi car si c'est le mardi je vais avoir du mal à aller le voir pour diverses raisons. Donc si quelqu'un a des contacts chez FT, c'est le moment de les activer  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2007 à 13:53:27
n°10566502
MorgenStei​m
Posté le 05-02-2007 à 13:53:49  profilanswer

n°10566513
adrian_tep​es
Posté le 05-02-2007 à 13:54:22  profilanswer

gefolec a écrit :

Garde tes oeillères et continue de te lustrer le nombril, on a compris.

hum je t'aime bien toi

---------------
n°10566535
zebdazidan​e
Posté le 05-02-2007 à 13:56:05  profilanswer

Man U s'appuie sur son centre de formation et ne dépense pas ?

Rooney acheté plus de 35M à Everton

Saha 15M à Fulham

Ronaldo 17 M

Ferdinand plus de 30M

Evra 8M

Carrick 25M

Rossi est prêté à Parme par manque de temps de jeu.

Pas très cohérent toussa :/

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°10566546
adrian_tep​es
Posté le 05-02-2007 à 13:56:56  profilanswer

m'est d'avis que c'est les matchs entre equipes de L1 qui vont être diffusés sur FT.

---------------
n°10566565
Bakk15
Posté le 05-02-2007 à 13:58:15  profilanswer

Ahh Ok. ben file moi ta place :o
et en même,temps envoie moi un chèque pour l'autoroute et l'essence :jap:

Je ne sais vraiment pas.
Je pense que ca sera une affiche de L1 chaque jour et donc tu as une chance sur deux, je sais ca t'avance pas [:ddr555]

n°10566613
MorgenStei​m
Posté le 05-02-2007 à 14:02:26  profilanswer

zebdazidane a écrit :

Man U s'appuie sur son centre de formation et ne dépense pas ?

Rooney acheté plus de 35M à Everton

Saha 15M à Fulham

Ronaldo 17 M

Ferdinand plus de 30M

Evra 8M

Carrick 25M

Rossi est prêté à Parme par manque de temps de jeu.

Pas très cohérent toussa :/

Des joueurs comme Ronaldo et Rooney sont à part, des talents pareils sont difficiles à dénicher, on ne va pas en prendre compte...
Par contre pour Rossi il est un peu jeune pour intégrer directement l'équipe première surtout qu'il est barré par Saha mais c'est un futur joueur titulaire, c 'est sûr.
Pour les autres ils sont venus lors de la période de transition entre la génération Giggs,Scholes.... et la génération Rossi,Martin,Evans,Jones qui est la prochaine. Va voir du côté de l'équipe de Sunderland en deuxième division entrainée par l'éternel Roy Keane et qui actuellement fait une ascension énorme dans le tableau avec des joueurs de la réserve mancunienne. AJoutons à cela que la réserve mancunienne est la meilleure de toute l'Angleterre et certainement l'une des plus talentueuses en Europe avec celle de l'AJax et autres.

n°10566647
adrian_tep​es
Posté le 05-02-2007 à 14:05:30  profilanswer

MorgenSteim a écrit :

je rejoins zebdazidane  
je suis perplexe quand à tes explications
si tu regarde bien, le real avait un effectif composé de joueurs acheté a prix d'or et de "pavones", en reference à Pavon issu du centre de Formation.
maintenant tu as d'un coté un club anglais avec un entraineur qui est là depuis 20 ans, qui a coaché pas mal de grands joueurs, qui les a fait gagné, les a fait evoluer et qui malgré certaines turbulences il y a quelques années est toujours resté en place.
de l'autre coté tu as un club qui a changé 4-5 fois d'entraineur en 5 ans, qui a acheté des joueurs qui à une periode etait les meilleurs d'Europe mais qui n'ont pu l'être que parce qu'il y avait un collectif, une ambiance, un club qui leur a permis d'être cela.
abondance de bien ne nuit pas c'est certain mais ce n'est pas parce que tu mettras une pleiade de stars ensemble sur le terrain que cela te permettra de gagner des matchs, il faut qu'elles soient complementaires.

---------------
n°10566682
zebdazidan​e
Posté le 05-02-2007 à 14:09:37  profilanswer

Je ne connais pas le centre de formation de Manchester, je te l'accorde mais je constate qu'ils n'ont pas sorti de joueur ( titulaire en PL ) depuis quelques années.  

Personne ne peut dire ce que vont devenir leurs jeunes espoirs...  

De plus, le Real a aussi quelques petites perles dans son anti-chambre.

Mata et De la Red entre autres.

---------------
n°10566691
Angellus2
Posté le 05-02-2007 à 14:10:19  profilanswer

c'est a la fin du mois qu'auront lieu les matches, et le tirage au sort n'a eu lieu qu'hier, laisse leur encore un peu de temps pour organiser tout ca

n°10566705
MorgenStei​m
Posté le 05-02-2007 à 14:11:24  profilanswer

Je ne vois pas en quoi tu rejoins Zebdazidane....
Sinon c'est bien le surplus de stars qui a nuit au Real, des joueurs qui croient qu'ils sont plus grands que le clubs, qu'ils sont intouchables....
A Man United, on a vu des Stam,Beckham,Keano,Van Nistelrooy partir à cause de leurs comportement envers le club et l'entraineur.
Quand tu regardes le Real, je pense que les individualités priment sur le collectif, surtout quand on suit une politique d'un ballon d'or par été, c'est complètement nul et débile sachant que la plupart des ballons d'or sont des joueurs offensifs et quand en contrepartie on laisse partir des joueurs comme Makelele.....

n°10566763
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 05-02-2007 à 14:17:24  profilanswer

:hello:  

je vous laisse l'adresse du blog de Xanack en passant: http://psg57.gnomz.com/@start=0  :D  :sol:

Message cité 4 fois
Message édité par dubble_R le 05-02-2007 à 14:17:47
n°10566852
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 05-02-2007 à 14:24:02  profilanswer

dubble_R a écrit :

je vous laisse l'adresse du blog de Xanack en passant: http://psg57.gnomz.com/@start=0  :D  :sol:

tu as oublié de filer les codes de traduction en même temps. C'est illisible....

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°10566857
Bakk15
Posté le 05-02-2007 à 14:24:21  profilanswer

dubble_R a écrit :

énorme ce blog  [:atsuko]

Le code de traduction essaie ca : seumeuseuh

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 05-02-2007 à 14:24:53
n°10566908
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 05-02-2007 à 14:28:54  profilanswer

Celle la elle est sympas :  :sarcastic:  

Citation :

ORDEAUX (Reuters) - Un arbitre bénévole du district de Dordogne a été agressé dimanche par deux supporters, victimes d'un accident de la route, auxquels il portait secours.

L'agression a eu lieu après un match de deuxième division de district opposant Beauregard-de-Terrasson à Payzac (2-2).

L'arbitre assistant, âgé de 57 ans, rentrait à son domicile lorsqu'il a été pris en chasse par deux supporters de l'équipe locale.

Ces derniers ont tenté de lui faire une queue de poisson mais la manoeuvre a mal tourné et le véhicule des poursuivants s'est renversé sur la chaussée.

L'homme en noir a immédiatement tenté de porter secours aux deux occupants de la voiture, des jeunes gens âgés de 20 et 21 ans.

Ceux-ci l'ont alors frappé violemment avant de s'attaquer à son véhicule, cassant les essuie-glaces et les rétroviseurs et endommageant la carrosserie à coups de pied.

Après des examens et des soins à l'hôpital de Brive-La-Gaillarde, l'arbitre a pu regagner son domicile.

Les deux agresseurs ont été convoqués lundi à la gendarmerie.

:o

n°10566927
Quikce
Posté le 05-02-2007 à 14:30:33  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Citation :

ORDEAUX (Reuters) - Un arbitre bénévole du district de Dordogne a été agressé dimanche par deux supporters, victimes d'un accident de la route, auxquels il portait secours.

L'agression a eu lieu après un match de deuxième division de district opposant Beauregard-de-Terrasson à Payzac (2-2).

L'arbitre assistant, âgé de 57 ans, rentrait à son domicile lorsqu'il a été pris en chasse par deux supporters de l'équipe locale.

Ces derniers ont tenté de lui faire une queue de poisson mais la manoeuvre a mal tourné et le véhicule des poursuivants s'est renversé sur la chaussée.

L'homme en noir a immédiatement tenté de porter secours aux deux occupants de la voiture, des jeunes gens âgés de 20 et 21 ans.

Ceux-ci l'ont alors frappé violemment avant de s'attaquer à son véhicule, cassant les essuie-glaces et les rétroviseurs et endommageant la carrosserie à coups de pied.

Après des examens et des soins à l'hôpital de Brive-La-Gaillarde, l'arbitre a pu regagner son domicile.

ah les blaireaux  [:raoul_volfoni]

Message édité par Quikce le 05-02-2007 à 14:30:47

---------------
n°10566969
MorgenStei​m
Posté le 05-02-2007 à 14:34:08  profilanswer

C'est désolant....

n°10566990
zebdazidan​e
Posté le 05-02-2007 à 14:35:48  profilanswer

si tu connais bien la PL, parle nous un peu des gros espoirs.

Par exemple, Downing vaut quoi ?

---------------
n°10566998
Yoshikawa
Posté le 05-02-2007 à 14:36:16  profilanswer

Putin la surprise !

Evra-Givet-Squillacci-Rodriguez en EDF

Ca me rappelle quelque chose :love:

n°10567003
simouu
equipe serpentard
Posté le 05-02-2007 à 14:36:43  profilanswer

dubble_R a écrit :

C'est plus un site anti Lyonnais qu'autre chose :spamafote:. Tu remplaces PSG par Marseille ou Saint Etienne et c'est la même.

n°10567022
simouu
equipe serpentard
Posté le 05-02-2007 à 14:38:11  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Citation :

Dans notre région on a vraiment des vainqueurs  [:afrojojo] .

[:alband85]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1402  1403  1404  ..  77010  77011  77012  77013  77014  77015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)