Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4021 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1271  1272  1273  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10461623
GraalX
Posté le 24-01-2007 à 14:02:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

adrian_tepes a écrit :

je discutais avec un collegue ce matin et on se posait la question suivante :
ça se passe comment le partage de l'argent gagné avec la billeterie d'un match de coupe de France?

il me semble avoir lu quelquepart que traditionnellement, le gros club reverse ses recettes de billeterie au petit. Mais rien n'est écrit, ça serait seulement une coutume.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 14:02:18  profilanswer

n°10461626
butthead05
法比安
Posté le 24-01-2007 à 14:02:50  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

je discutais avec un collegue ce matin et on se posait la question suivante :
ça se passe comment le partage de l'argent gagné avec la billeterie d'un match de coupe de France?

Normalement c'est moitié-moitié mais la la recette risque d'être toute petite (environ 10.000 places payantes tout au plus) :na:

Message édité par butthead05 le 24-01-2007 à 14:03:00
n°10461632
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 24-01-2007 à 14:03:47  profilanswer

GraalX a écrit :

il me semble avoir lu quelquepart que traditionnellement, le gros club reverse ses recettes de billeterie au petit. Mais rien n'est écrit, ça serait seulement une coutume.

en fait on se posait la question surtout par rapport au fait que les dirigeants marseillais aient decidé d'offrir la place pr le 8ème de finale aux supporters abonnés.

la coupe de France n'est pas comprise dans l'abonnement?

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°10461658
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-01-2007 à 14:05:57  profilanswer

santiago10 a écrit :

En fait ils ont un problème d'entraîneur mais de toute façon les matches contre les argentins c'est comme le brésil, si la france joue bien comme elle a fait depuis le mondial (exepté le match face à l'écosse   :D  ) elle aura des chances de gagner

contre l'écosse la france n'a pas mal joué, c'était un match bizarre contre 11 défenseurs,  le but chanceux qui leur a donné la victoire n'était vraiment pas prévu même si on savait qu'ils allaient mettre le paquet sur le moindre coup de pied arrété, c'est un match à part qui ne réflète pas la physionomie de la rencontre...

Message édité par mangaflip le 24-01-2007 à 14:07:32
n°10461661
quintu
2+2=5
Posté le 24-01-2007 à 14:06:24  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

en fait on se posait la question surtout par rapport au fait que les dirigeants marseillais aient decidé d'offrir la place pr le 8ème de finale aux supporters abonnés.

non.
de toute facon y'a toujours des places pour les non abonnés, donc ca change rien. si ce n'est que la recette sera moindre. et que lyon touchera donc moins d'argent, pas con le diouf  :o

n°10461678
GraalX
Posté le 24-01-2007 à 14:07:59  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

en fait tu veux savoir si l'OL pourrait se plaindre d'un manque à gagner? Aulas n'y manquera certainement pas  :whistle:

n°10461689
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 24-01-2007 à 14:09:18  profilanswer

GraalX a écrit :

en fait tu veux savoir si l'OL pourrait se plaindre d'un manque à gagner? Aulas n'y manquera certainement pas  :whistle:

Pas du tout
ct juste des questions qu'on se posait

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°10461709
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 24-01-2007 à 14:11:23  profilanswer

GraalX a écrit :

au diable la coutume, on gardera quand même une partie de la recette  [:thalis]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10461718
_Makaveli_
Posté le 24-01-2007 à 14:12:09  profilanswer

Quikce a écrit :

Football : Real Madrid: C.Ronaldo et Ribéry en priorité

Selon le quotidien sportif Marca, le Real Madrid aurait fait de Cristiano Ronaldo, le milieu de terrain de Manchester United, sa priorité. Pedrag Mijatovic, le directeur sportif des Merengue, a concédé que le Portugais était sa priorité mais qu'il serait toutefois très difficile de le faire signer. Pour cela, le Real Madrid dispose d'une autre option, celle menant à Franck Ribéry, le milieu de terrain de l'OM. "Je mentirais si je disais que Ribéry ne me plaît pas", a-t-il confié.  
 :non:  jack ne va baisser son froc  :sol:

Forcement, encore une grosse pointure qui part de France, et personne dit rien.
Sa tentative de recrutement à Lyon a été décrié comme une tentative de déstabilisation, et la rien.

Franchement, la France est pas prêt de retrouver un bon niveau européen si on reste comme ça.

Bon ceci dit le Real est aussi la preuve qu'aligner des très bon joueurs est pas forcément suffisant :p

---------------
Humanity is overrated
n°10461734
GraalX
Posté le 24-01-2007 à 14:13:50  profilanswer

Gedemon a écrit :

au diable la coutume, on gardera quand même une partie de la recette  [:thalis]

héhé bon saisissage de perche  :jap:

Message édité par GraalX le 24-01-2007 à 14:14:18
mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 14:13:50  profilanswer

n°10461742
quintu
2+2=5
Posté le 24-01-2007 à 14:14:32  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Forcement, encore une grosse pointure qui part de France, et personne dit rien.
Sa tentative de recrutement à Lyon a été décrié comme une tentative de déstabilisation, et la rien.

Franchement, la France est pas prêt de retrouver un bon niveau européen si on reste comme ça.

Bon ceci dit le Real est aussi la preuve qu'aligner des très bon joueurs est pas forcément suffisant  :p

qui ta dit qu'il va partir?
premierement il est sous contrat.
seconde chose un nouvel investisseur, si on a une place en LDC amenera du pognon pour recruter du lourd, l'interet de ribery a se casser en espagne fond comme neige au soleil.

n°10461755
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 24-01-2007 à 14:15:48  profilanswer

Bruere a écrit :

Quelqu'un pourrait me dire quelle est l'équipe type de l'Inter?

Julio Cesar - Burdisso, Materazzi, Samuel, Zanetti (je crois) - Dacourt, Cambiasso, Vieira (milieu droit), le yougo - Adriano, Ibrahimovitch.

Pas sûr à 100 % toutefois.

nyhctom a écrit :

tiens j'avais pas vu qu'Aguero était à l'Atletico, encore une chèvre qui va brouter les pelouses espagnoles :O

Il est en train de faire son trou là-bas.

n°10461768
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 24-01-2007 à 14:16:57  profilanswer

quintu a écrit :

qui ta dit qu'il va partir?
premierement il est sous contrat.
seconde chose un nouvel investisseur, si on a une place en LDC amenera du pognon pour recruter du lourd, l'interet de ribery a se casser en espagne fond comme neige au soleil.

On en reparle dans 5 mois, une fois que l'OM aura échoué dans sa quête de qualification à la LdC

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°10461777
JMAulas
Posté le 24-01-2007 à 14:17:52  profilanswer

nyhctom a écrit :

Cavenaghi dans l'Equipe:

Comment avez-vous choisi de signer à Bordeaux ?
J'ai reçu plusieurs propositions mais c'était mon agent qui gérait ça. Moi, je connaissais la réputation de Bordeaux, le plus grand club de France, et j'ai vraiment eu envie de venir ici défendre ses couleurs.

:D il lèche déjà les culs...Ou il trolle :O

Les cassettes de 99/2000 viennent de sortir en Russie, j'vois pas d'autres explications censées.

n°10461783
zebdazidan​e
Posté le 24-01-2007 à 14:18:09  profilanswer

n°10461793
JMAulas
Posté le 24-01-2007 à 14:19:01  profilanswer

santiago10 a écrit :

c'est pas croyable, higuain choisit l'Argentine chui trop deg
en + vu l'équipe d'argentine on va se prendre une raclée !!!

[:vague nocturne]

n°10461795
paradise97​4
Posté le 24-01-2007 à 14:19:05  profilanswer

il manque stankovic je pense

n°10461841
Quikce
Posté le 24-01-2007 à 14:23:18  profilanswer

GraalX a écrit :

La ligue avait deja donné son accord a l'OM avant le tirage au sort sur la gratuité du match de cdf , suite au 8 clos...
donc jean-mi tu peux te  [:dr 350]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10461887
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 24-01-2007 à 14:27:08  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

PSG : Lyon bloque le transfert de Jeremy Clement !
mer 24 jan, 10h31

Nouveau rebondissement dans la possible arrivée de Jeremy Clément au PSG.

En effet, si les deux parties se sont rapidement mis d'accord, l'intérêt de l'Olympique Lyonnais pour son ancien joueur vient tout remettre en question. L'Equipe de ce jour annonce que Lyon aurait proposé une offre supérieur à celle du PSG (2,6 millions d'euros). Le club écossais va donc privilégier la meilleure offre au grand damne du milieu de terrain et de Paul Le Guen qui s'étonne du récent engouement que suscite l'ancien international espoir auprès de son club formateur.

Pour le moment, le joueur reste donc bloqué en Ecosse...

Dans cette histoire Clément à aussi le droit de refuser le contrat de Lyon et ainsi obliger les Rangers a accepter la proposition de Paris.
Mais bon c'est plus facile à dire quand même   :D

Message cité 1 fois
Message édité par NounourZ le 24-01-2007 à 14:34:08
n°10461888
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 24-01-2007 à 14:27:12  profilanswer

Histoire de couper court à toutes les conneries débitées sur le cas OL-Clément-PSG :

http://www.sport365.fr/depeches/fi [...] rant.shtml

Paul Le Guen à propos de Clément a écrit :

« On continue à discuter. On attend de voir si on peut trouver une solution. Il est très attaché à Lyon mais j'essaye d'être convaincant. »

[:pinzo]

n°10461889
Bruere
Posté le 24-01-2007 à 14:27:23  profilanswer

paradise974 a écrit :

il manque stankovic je pense

il a dit le yougo ;)  

Dacourt titulaire :ouch:

n°10461915
JMAulas
Posté le 24-01-2007 à 14:30:15  profilanswer

xanack a écrit :

quand on denonce ça on est forcement une pleureuse.... surtout cette année je pense qu'on est vraiment en concurrence avec Lyon pour le titre ! quelle bande de couilles molles ces Lyonnais....

Dire autant de merde en un post, je ne pensais pas ça possible.

L'OL ne joue pas contre Paris mais bel et bien pour lui, il faut un MD supplémentaire avec la blessure de Diarra, un gars pas trop casse-couille qui demandera pas d'être titulaire mais qui puisse faire le métier en C1 donc un type avec un bagage européen, une sorte de Muller du milieu. Qui de mieux dans ce rôle que Jérémy Clément ? (j'avoue préféré Benoit vé bâton² Chavrou mais bon c'est comme ça c'est pas moi qui décide)

n°10461933
GraalX
Posté le 24-01-2007 à 14:31:57  profilanswer

NounourZ a écrit :

Dans cette histoire Clerc à aussi le droit de refuser le contrat de Lyon et ainsi obliger les Rangers a accepter la proposition de Paris.
Mais bon c'est plus facile à dire quand même   :D

Clement tu veux dire? :o

n°10461945
JMAulas
Posté le 24-01-2007 à 14:32:56  profilanswer

GraalX a écrit :

mais où diable êtes vous allé pecher cette "info" sur le transfert de Cheyrou à Lyon ? DMC ?  :D

J'ai suivi comme un con mais ça paraissait crédible [:meganne]

n°10461947
GraalX
Posté le 24-01-2007 à 14:33:24  profilanswer

JMAulas a écrit :

L'OL ne joue pas contre Paris mais bel et bien pour lui, il faut un MD supplémentaire avec la blessure de Diarra, un gars pas trop casse-couille qui demandera pas d'être titulaire mais qui puisse faire le métier en C1 donc un type avec un bagage européen, une sorte de Muller du milieu. Qui de mieux dans ce rôle que Jérémy Clément ? (j'avoue préféré Benoit vé bâton² Chavrou mais bon c'est comme ça c'est pas moi qui décide)

+1
Je veux bien qu'on prete un certain machiavelisme à Aulas, mais j'imagine mal Lyon mettre 3M d'euros UNIQUEMENT pour emmerder le PSG.

n°10461955
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 24-01-2007 à 14:33:49  profilanswer

GraalX a écrit :

Clement tu veux dire? :o

Faut vraiment que je me réveille moi  :o  
Ouep Clément  :D

n°10461965
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 24-01-2007 à 14:34:56  profilanswer

GraalX a écrit :

+1
Je veux bien qu'on prete un certain machiavelisme à Aulas, mais j'imagine mal Lyon mettre 3M d'euros UNIQUEMENT pour emmerder le PSG.

Ok, mais lorsque le joueur argumente sa préférence, faut aussi avoir la classe.

n°10461979
JMAulas
Posté le 24-01-2007 à 14:36:58  profilanswer

zebdazidane a écrit :

Maicon et Stankovic  ;)

Stankovic je l'avais sur le bout de la langue, voilà pourquoi Zanetti ça me disait plus rien par rapport aux résumés. [:icon3]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10461985
GraalX
Posté le 24-01-2007 à 14:37:32  profilanswer

Bakk15 a écrit :

ça on est d'accord, d'autant que je comprends aisément que Clement préfère jouer au PSG parce qu'à l'OL il risque de ne pas jouer souvent.

n°10461996
JMAulas
Posté le 24-01-2007 à 14:39:48  profilanswer

Bruere a écrit :

il a dit le yougo ;)  

Dacourt titulaire :ouch:

oui et il a même obligé Vieira à se reconvertir milieu droit, tellement il assure à la récupération et a la confiance de Mancini.

n°10462000
santiago10
se tapit....
Posté le 24-01-2007 à 14:40:09  profilanswer

JMAulas a écrit :

c'est quand même con de vouloir acheter un joueur dès qu'un joueur de l'équipe est blessé. Quand Toulalan et Diarra vont revenir, il va y avoir une concurence entre 3 joueurs pour un poste c'est complêtement c...... et c'est bien lyonnais. Pareil en attaque on va avoir Fred, Benzema, Wiltord, Baros enfin même si Wiltord peut jouer Milieu off droit

n°10462017
GraalX
Posté le 24-01-2007 à 14:42:34  profilanswer

santiago10 a écrit :

c'est quand même con de vouloir acheter un joueur dès qu'un joueur de l'équipe est blessé. Quand Toulalan et Diarra vont revenir, il va y avoir une concurence entre 3 joueurs pour un poste c'est complêtement c...... et c'est bien lyonnais. Pareil en attaque on va avoir Fred, Benzema, Wiltord, Baros enfin même si Wiltord peut jouer Milieu off droit

bah la gestion d'un effectif plethorique c'est un problème de riches... après s'ils peuvent se le permettre. Ils le revendront l'été prochain  :D

n°10462030
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 24-01-2007 à 14:44:35  profilanswer

santiago10 a écrit :

oh ben ça c'est sur hein  :o

n°10462033
JMAulas
Posté le 24-01-2007 à 14:44:48  profilanswer

Bakk15 a écrit :

En même temps je sais pas si les MD "pigistes" avec option Champion's league et un niveau plus qu'honnête courrent les rues en ce moment.  

n°10462036
santiago10
se tapit....
Posté le 24-01-2007 à 14:45:16  profilanswer

GraalX a écrit :

bah la gestion d'un effectif plethorique c'est un problème de riches... après s'ils peuvent se le permettre. Ils le revendront l'été prochain  :D

6 mois dans un club je trouve pas ça normal

n°10462041
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 24-01-2007 à 14:46:28  profilanswer

santiago10 a écrit :

6 mois dans un club je trouve pas ça normal

C'est le foot moderne  [:belokan]

n°10462046
JMAulas
Posté le 24-01-2007 à 14:46:47  profilanswer

santiago10 a écrit :

Les aléas d'un club ambitieux qui n'a pas franchement envie de se retrouver fort dépourvu quand la bise fut venu.

n°10462079
santiago10
se tapit....
Posté le 24-01-2007 à 14:50:44  profilanswer

sur eurosport.fr

Le Real Madrid veut de 8 à 10 million d'euros pour Ronaldo et ne négociera pas avec le Milan AC tant que le club milanais insistera sur un transfert gratuit, selon les médias espagnols. Ce message a été transmis aux agents du joueur et aux responsables du club milanais, alors que les négociations semblent au point mort à environ une semaine de la fin du marché hivernal, ont indiqué mardi les quotidiens sportifs AS et Marca. Ronaldo, laissé sur le banc de touche par l'entraîneur Fabio Capello, paraît de son côté résigné à partir. "Mon avenir est loin de Madrid, parce que l'entraîneur ne m'aime pas. Je m'en vais du Real", aurait-il déclaré lundi soir à Paris lors d'un défilé de mode, selon des propos rapportés par ces deux journaux.

:wahoo:

n°10462109
xanack
Posté le 24-01-2007 à 14:54:25  profilanswer

JMAulas a écrit :

ben si tu viens de le prouver.....

n°10462127
xanack
Posté le 24-01-2007 à 14:56:19  profilanswer

GraalX a écrit :

+1

ben non c'est pour faire grimper les enchères et puis si le recupère, ça fera un beau remplaçant.... c'est ça le machiavelisme sinon ce serait simplement de la connerie.  

n°10462152
GraalX
Posté le 24-01-2007 à 14:58:29  profilanswer

xanack a écrit :

ben non c'est pour faire grimper les enchères et puis si le recupère, ça fera un beau remplaçant.... c'est ça le machiavelisme sinon ce serait simplement de la connerie.

ça me parait un peu simpliste comme raisonnement : en gros, un club se paie des beaux remplaçants juste pour emmerder le monde, et puis si au pire les tractations echouent, ils auraient la satisfaction d'avoir fait monter les enchères. Enfin comme tu veux hein.

Message cité 2 fois
Message édité par GraalX le 24-01-2007 à 15:00:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1271  1272  1273  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)