Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3922 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1274  1275  1276  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10463023
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 24-01-2007 à 16:31:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

JMAulas a écrit :

Maintenant que t'as pané le cynisme, faudrait ptete arrêté d'en faire à tout va [:prodigy]

Tiens un spécial pour toi (masturbation intellectuelle toussa [:le hibou] ) :

La cigale marseillaise et la fourmi lyonnaise

La cigale ayant fanfaronné tout le mercato,
Se trouva fort dépourvue,
Quand seul Rodriguez fut retenu,  
Elle alla crié scandale,  
Chez la fourmi sa rivale,
Lui priant de ne pas rafler,
tous les bons joueurs du marché.
Que faisiez-vous de vos euros ?
Dit-elle à cette emmerdeuse.
J'le gâchais
Pour des Fiorèse.
Vous le gâchiez ?
C'est votre malaise
Alors fichez-nous la paix maintenant.

[:jabbernaute]

Spoiler :

Toute ressemblance avec de la poésie classique est purement fortuite. [:prodigy]

Non mais je sais pas ce qu'est le cynisme... C'était pour faire comprendre aux donzelles que leur crépage de chignon au sujet de MR trou cul, n'a aucun espèce d'intéret.  [:thalis]  

et j'en veux une avec le corbac parisien  [:atsuko]

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 24-01-2007 à 16:32:11
mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 16:31:30  profilanswer

n°10463040
GraalX
Posté le 24-01-2007 à 16:32:43  profilanswer

muchas gracias

n°10463044
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 24-01-2007 à 16:33:04  profilanswer

mangaflip a écrit :

oui ya plein de mec qui bosse pour l'équipe qui nous scrute  [:petrus75]

Ha c'est pour ca qu'ils sont devenus des suceurs de bite d'Aulas alors?  :o  

n°10463061
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 24-01-2007 à 16:34:11  profilanswer

xanack a écrit :

Franchement je comprend que tu soutiennes ton equipe et que tu sois content d'avoir cet effectif, peu importe comment mais restes lucide quand même il est pas réglo le père Aulas, c'est pas defendable. C'est juste là ou je veux en venir.

l'OL n'est pas mon équipe, je serai plutot marseillais en fait  ;)  

mais ne t'en fais pas, je ne me fais pas d'illusions sur les méthodes d'Aulas, comme d'ailleurs je ne m'en fais pas sur les méthodes utilisées par les autres présidents de club, qui à mon avis ne valent guère rien...
la seule différence c'est qu'Aulas est assez con pour faire ça au grand jour, alors que les autres restent planqués  :D  

n°10463064
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 24-01-2007 à 16:34:29  profilanswer

[:jmaulas]  [:angefox]  

J'm'énerve plus face à la lie car c'est toujours l'élite qui prend du fait qu'il a conscience de sa condition d'être très supérieure au menu crottin.

Message édité par JMAulas le 24-01-2007 à 16:35:52
n°10463132
Manneke
El Kun
Posté le 24-01-2007 à 16:39:49  profilanswer

Une chose que je ne comprends pas, c'est l'engouement de cette majorité de personnes qui deviennent de plus en plus anti-OL et/ou anti-Aulas.

Non pas que ses methodes soient clean, ca c'est clair, mais de là à insulter systematiquement Aulas, Houiller, le club, et brancher de cette facon les supporters Lyonnais, c'est pas plus clean...

Les "Mr trou du cul" et j'en passe, c'est carrement injustifié, et comme rarement je suis d'accord avec JMA et consors.

Qui pour insulter Claude Besse, Bernard Tapis et autres Directeurs de clubs tels que le Barca, le Real, le Milan...? Là non, forcement, y'a plus personnes. Et pourtant ces methodes sont limites ancestrales, Aulas n'a rien inventé...

Encore une fois, c'est plus que limite comme methode, mais de la à tomber dans le tripe "OL club de merde, president de merde [...]" et de ce fait insulter les supporters, c'est pas de bonne guerre, mais de la mauvaise fois absolue.

-Nota bene, je suis supporter Lensois depuis toujours-

---------------
Feed Achats Ventes
n°10463159
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 24-01-2007 à 16:42:53  profilanswer

Manneke a écrit :

Une chose que je ne comprends pas, c'est l'engouement de cette majorité de personnes qui deviennent de plus en plus anti-OL et/ou anti-Aulas.

Non pas que ses methodes soient clean, ca c'est clair, mais de là à insulter systematiquement Aulas, Houiller, le club, et brancher de cette facon les supporters Lyonnais, c'est pas plus clean...

Les "Mr trou du cul" et j'en passe, c'est carrement injustifié, et comme rarement je suis d'accord avec JMA et consors.

Qui pour insulter Claude Besse, Bernard Tapis et autres Directeurs de clubs tels que le Barca, le Real, le Milan...? Là non, forcement, y'a plus personnes. Et pourtant ces methodes sont limites ancestrales, Aulas n'a rien inventé...

Encore une fois, c'est plus que limite comme methode, mais de la à tomber dans le tripe "OL club de merde, president de merde [...]" et de ce fait insulter les supporters, c'est pas de bonne guerre, mais de la mauvaise fois absolue.

Me dit pas que t'es sérieux, s'il te plait, me le dit pas.  [:ciler]  

J'parle pour lens, hein  [:paradise974]

n°10463168
butthead05
法比安
Posté le 24-01-2007 à 16:43:27  profilanswer

Manneke a écrit :

[:butthead05] bien parlé [:djlemon]  

Même si le foot c'est un sport de passionnés pour des gens passionnés donc il est normal de s'emporter un peu...
(surtout sur les premiers car tous les autres derrières veulent la place :D )

Message édité par butthead05 le 24-01-2007 à 16:44:37
n°10463172
GraalX
Posté le 24-01-2007 à 16:43:59  profilanswer

Manneke a écrit :

je suis d'accord. Aulas est maintenant tellement detesté qu'au moindre de ses faits et gestes on crie au "diable". Mais à mon avis ça lui fait une belle jambe que les supporters d'autres clubs le detestent.

n°10463180
quintu
2+2=5
Posté le 24-01-2007 à 16:44:38  profilanswer

Manneke a écrit :

ce que je ne supporte pas de sa part c'est quand il dit par exemple qu'etre contre le transfert de ribery a l'OL c'est etre contre le football francais, j'en passe et des meilleures.
il est d'une suffisance exacerbée, ce que n'etait pas besse, ni tapie. ils avaient leur "methodes" mais pas de la a dire n'importe quoi se se prendre pour ce qu'ils ne sont pas.
besse a eu de bons resultats, tapie encore mieux, aulas est champion de france en chaine, fait des declarations a qui veut l'entendre que son club est le meilleur du monde, houiller se targue d'etre le meilleur entraineur du monde, bref, ils s'astiquent dur a lyon, et ca ca enerve le monde.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 16:44:38  profilanswer

n°10463191
xanack
Posté le 24-01-2007 à 16:45:40  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Non mais je sais pas ce qu'est le cynisme... C'était pour faire comprendre aux donzelles que leur crépage de chignon au sujet de MR trou cul, n'a aucun espèce d'intéret.  [:thalis]  

et j'en veux une avec le corbac parisien  [:atsuko]

attend un peu.... on l'a pas encore laché notre claquos.  :/

n°10463197
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 24-01-2007 à 16:45:57  profilanswer

Manneke a écrit :

Rien qu'avec ça, ça discredite tout ce que tu peux dire
tu veux parler de foot ou montrer que tu connais? ecris bien les noms des presidents de club.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°10463199
xanack
Posté le 24-01-2007 à 16:46:11  profilanswer

Manneke a écrit :

qui insulte les supporters ? on critique Aulas pas les gens ni les supporters.....

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 24-01-2007 à 16:47:33
n°10463260
_Makaveli_
Posté le 24-01-2007 à 16:50:26  profilanswer

quintu a écrit :

ce que je ne supporte pas de sa part c'est quand il dit par exemple qu'etre contre le transfert de ribery a l'OL c'est etre contre le football francais, j'en passe et des meilleures.
il est d'une suffisance exacerbée, ce que n'etait pas besse, ni tapie. ils avaient leur "methodes" mais pas de la a dire n'importe quoi se se prendre pour ce qu'ils ne sont pas.
besse a eu de bons resultats, tapie encore mieux, aulas est champion de france en chaine, fait des declarations a qui veut l'entendre que son club est le meilleur du monde, houiller se targue d'etre le meilleur entraineur du monde, bref, ils s'astiquent dur a lyon, et ca ca enerve le monde.

Bouarf faut arreter aussi, cite moi un seul article ou aulas ou houiller disent ca.
Ca tourne à la légende urbaine ce truc la :/

C'est clair que manneke a raison, on dirait que la mode est au cassage d'Aulas / Houiller / supporters lyonnais.

Si l'OL gagne : les supporters valent rien et les arbitres achetés
Si l'OL perd : c'est bien fait
Si Aulas parle : il veut devenir maitre du monde
Si Houiller parle : il se vante et ferait mieux de se taire
Si Gerland est plein : les supporters de Lyon sont des footix opportunistes

Spoiler :

:o

---------------
Humanity is overrated
n°10463261
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 24-01-2007 à 16:50:32  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'ai suivi comme un con mais ça paraissait crédible [:meganne]

sport24 :/

ils avait du la denicher au fond a droite de l'appareil defecatoire d'ex-floodeur

---------------
ras
n°10463266
GraalX
Posté le 24-01-2007 à 16:50:41  profilanswer

tiens à propos d'Aulas donc OL donc Piquionne donc St Etienne : Piquionne encore une fois non retenu pour le match de ce soir.

n°10463274
_Makaveli_
Posté le 24-01-2007 à 16:51:21  profilanswer

D'ailleurs c'est bien connu que tous les autres club à leur grande époque étaient très modestes et discrets :/

---------------
Humanity is overrated
n°10463281
quintu
2+2=5
Posté le 24-01-2007 à 16:52:21  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bouarf faut arreter aussi, cite moi un seul article ou aulas ou houiller disent ca.
Ca tourne à la légende urbaine ce truc la  :/

C'est clair que manneke a raison, on dirait que la mode est au cassage d'Aulas / Houiller / supporters lyonnais.

houiller recemment et aulas cet été.
si tu suivais un peu plus tu le saurais :/
ce sont leur petites phrases, plus que leur reelles politique qui sont lamentable.

n°10463282
Quikce
Posté le 24-01-2007 à 16:52:29  profilanswer

GraalX a écrit :

tiens à propos d'Aulas donc OL donc Piquionne donc St Etienne : Piquionne encore une fois non retenu pour le match de ce soir.

ben il est pas blessé?

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10463297
quintu
2+2=5
Posté le 24-01-2007 à 16:53:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

D'ailleurs c'est bien connu que tous les autres club à leur grande époque étaient très modestes et discrets  :/

modeste et discret non.
mais megalomane et egocentrique comme le sont houiller et aulas ca non plus.

n°10463312
_Makaveli_
Posté le 24-01-2007 à 16:54:25  profilanswer

quintu a écrit :

houiller recemment et aulas cet été.
si tu suivais un peu plus tu le saurais :/
ce sont leur petites phrases, plus que leur reelles politique qui sont lamentable.

Tu vois, LU ! :d

Je rajoute une ligne :

Si Houiller dit que Lyon peut gagner la LdC : il se prend pour l'entraineur du meilleur club du monde :o

---------------
Humanity is overrated
n°10463324
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 24-01-2007 à 16:55:26  profilanswer

xanack a écrit :

qui insulte les supporters ? on critique Aulas pas les gens ni les supporters.....

jpeux en mettre une couche sur les footix lyonnais si tu veux hein ^^

n°10463342
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 24-01-2007 à 16:56:27  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ca tourne à la légende urbaine ce truc la :/

Spoiler :

:o

et quand un supporter marseillais commence à vouloir parler de palmarès ou constate que Lyon se prend pour un grand d'Europe, on lui dit quoi? "la ligue des champions elle a été achetée, les matchs, Tapie les a tous acheté aussi, y'avait des methodes bizarres" et bla bla bla.

A l'epoque Marseille faisait rever la France parce que y'avait que cette equipe qui jouait tous les ans la coupe des champions et qui faisait de bons resultats (1/2 finale de c2 88, 1/2 finale c1 90, finale c1 91, vainqueur 93) avec des matchs epiques avec des issues favorables (1/4 finale Milan) ou defavorables (1/2 finale Benfica)

maintenant ce qu'il faudrait c'est que tout le monde supporte Lyon mais si lyon ne nous a jamais fait rever, je vois pas pourquoi les supporters marseillais supporteraient ce club en c1
si les supporters lyonnais à l'epoque supportait l'OM en coupe d'europe bah tant mieux pour eux  

Message édité par adrian_tepes le 24-01-2007 à 16:57:36

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°10463354
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-01-2007 à 16:57:29  profilanswer

Concernant l'OL, la seule question qui vaille est de savoirq quand il seront demasqués.

Moi je parie sur une fuite interne avec descente de condés au siege et au labos. Et Aulas sur Telefoot qui vient parler de cabale mediatique ................

n°10463363
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 24-01-2007 à 16:58:14  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

tu veux parler de foot ou montrer que tu connais? ecris bien les noms des presidents de club.

Claude Baise et Bernard Tahpy ?  :D

n°10463364
Zimeah
Posté le 24-01-2007 à 16:58:19  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu vois, LU ! :d

Je rajoute une ligne :

Si Houiller dit que Lyon peut gagner la LdC : il se prend pour l'entraineur du meilleur club du monde :o

Bah il l'a carrement dit avant le mercato  

"Il faut être le meilleur entraîneur du monde pour tirer les résultats que l'on tire avec l'équipe dont je dispose actuellement"

n°10463379
Manneke
El Kun
Posté le 24-01-2007 à 16:59:40  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

C'est tout ce que tu as a dire. Pour une faute d'inattention? C'est en ce nom la que tu remets en question l'intervention d'une personne?  

Petit

Quant à l'insulte... disons que je me mets à la place d'un type qui supporte son club, et qui se voit constamment harcelé, limite agressé quand il veut discuter (adrian_tepes)

Il faut bien reconnaitre que, quand il s'agit de parler foot, de parler de son equipe, il ne fait pas bon etre supporter de l'OL. Si on venait à cracher sur mon club, m'allumer à chaque fois que je veux parler de Lens, ca me foutrait bien les glandes.

Maintenant je n'ai jamais dis qu'Aulas est un brave type, et que tout le monde il est gentil...  

Si j'interviens c'est pour discuter, et chercher à comprendre, pas pour me faire agresser ou agresser.  

Si les adrian_tepes style veulent se defouler, qu'ils se lachent, perso j'ai une vie sociale, et pas d'ego surdimensionné.

---------------
Feed Achats Ventes
n°10463385
_Makaveli_
Posté le 24-01-2007 à 17:00:20  profilanswer

Zimeah a écrit :

Bah il l'a carrement dit avant le mercato  

"Il faut être le meilleur entraîneur du monde pour tirer les résultats que l'on tire avec l'équipe dont je dispose actuellement"

Je pense que c'etait pas a prendre au pied de la lettre, et que il voulait dire qu'il voulait une meilleure équipe :)

---------------
Humanity is overrated
n°10463420
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Posté le 24-01-2007 à 17:03:20  profilanswer

Qelqu'un peut me dire pourquoi Maoulida est titulaire ?
Quand on a niang ou même pagis de dispo ; j'ai du mal a saisir  :??:

n°10463428
simouu
equipe serpentard
Posté le 24-01-2007 à 17:05:00  profilanswer

[:jmaulas] merci, j'adore les débats (trolls) autour de Lyon même si on a pas dit encore comment va réagir Houiller quand il perdra ce soir :).

Message édité par simouu le 24-01-2007 à 17:06:04
n°10463429
Zimeah
Posté le 24-01-2007 à 17:05:06  profilanswer

dafi a écrit :

Qelqu'un peut me dire pourquoi Maoulida est titulaire ?
Quand on a niang ou même pagis de dispo ; j'ai du mal a saisir  :??:

Choix de l'entraineur....enfin d'Emon... :o  

n°10463430
xanack
Posté le 24-01-2007 à 17:05:21  profilanswer

Maoulida => parce qu'il a fait un bon match contre Rennes.....

n°10463446
dafi
Posté le 24-01-2007 à 17:06:53  profilanswer

xanack a écrit :

Maoulida => parce qu'il a fait un bon match contre Rennes.....

Oui enfin, il a fait justement UN bon match !
Alors que Niang est vraiment tres bon sur toute ses prestations, vraiment je comprends pas !

n°10463467
Zimeah
Posté le 24-01-2007 à 17:09:04  profilanswer

Moi c'est plus pour Pagis que je comprend pas trop....Meilleur buteur quand même....

n°10463478
Manneke
El Kun
Posté le 24-01-2007 à 17:09:58  profilanswer

Ce qui a été recemment reproché à Pagis, c'est de donner l'impression qu'il choisi ses matchs...

---------------
Feed Achats Ventes
n°10463492
xanack
Posté le 24-01-2007 à 17:11:17  profilanswer

pour Niang il m'a paru irregulier aussi... mais c'est certain qu'au niveau potentiel je le mettrai plus a la place de Maoulida, mais bon il rentrera en cours de match....

n°10463494
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 24-01-2007 à 17:11:22  profilanswer

1-0

n°10463525
Zimeah
Posté le 24-01-2007 à 17:13:11  profilanswer

Manneke a écrit :

Ce qui a été recemment reproché à Pagis, c'est de donner l'impression qu'il choisi ses matchs...

La c'est sur qu'il pourra plus trop choisir sur le banc....

n°10463533
_Makaveli_
Posté le 24-01-2007 à 17:13:50  profilanswer

ca a pas traine :d

---------------
Humanity is overrated
n°10463539
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 24-01-2007 à 17:14:12  profilanswer

riz baie.... rit

n°10463541
dafi
Posté le 24-01-2007 à 17:14:17  profilanswer

Maoulida il vaut à peine Cyril pouget c'est tout ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par dafi le 24-01-2007 à 17:14:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1274  1275  1276  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)