| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 24-01-2007 à 16:32:11 |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 16:31:30 ![]() ![]() |
GraalX |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
dubble_R The trousse is out there |
|
Manneke El Kun | Une chose que je ne comprends pas, c'est l'engouement de cette majorité de personnes qui deviennent de plus en plus anti-OL et/ou anti-Aulas.
--------------- Feed Achats Ventes |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
butthead05 法比安 |
Message édité par butthead05 le 24-01-2007 à 16:44:37 |
GraalX |
|
quintu 2+2=5 |
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 16:44:38 ![]() ![]() |
xanack |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
xanack |
Message cité 1 fois Message édité par xanack le 24-01-2007 à 16:47:33 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
GraalX | tiens à propos d'Aulas donc OL donc Piquionne donc St Etienne : Piquionne encore une fois non retenu pour le match de ce soir. |
_Makaveli_ | D'ailleurs c'est bien connu que tous les autres club à leur grande époque étaient très modestes et discrets --------------- Humanity is overrated |
quintu 2+2=5 |
houiller recemment et aulas cet été. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
quintu 2+2=5 |
modeste et discret non. |
_Makaveli_ |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
Message édité par adrian_tepes le 24-01-2007 à 16:57:36 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
dubble_R The trousse is out there |
|
Zimeah |
|
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
_Makaveli_ |
dafi Je surfe + vite + longtemps | Qelqu'un peut me dire pourquoi Maoulida est titulaire ?
|
Zimeah |
|
xanack |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
|
Zimeah | Moi c'est plus pour Pagis que je comprend pas trop....Meilleur buteur quand même.... |
Manneke El Kun | Ce qui a été recemment reproché à Pagis, c'est de donner l'impression qu'il choisi ses matchs... --------------- Feed Achats Ventes |
xanack | pour Niang il m'a paru irregulier aussi... mais c'est certain qu'au niveau potentiel je le mettrai plus a la place de Maoulida, mais bon il rentrera en cours de match.... |
karlos13 N°10 de Legende | 1-0 |
Zimeah |
|
_Makaveli_ | ca a pas traine --------------- Humanity is overrated |
-tinost@r- Revers coupé |
dafi Je surfe + vite + longtemps | Maoulida il vaut à peine Cyril pouget c'est tout ! Message cité 1 fois Message édité par dafi le 24-01-2007 à 17:14:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |