Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5116 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1272  1273  1274  ..  77016  77017  77018  77019  77020  77021
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10462152
GraalX
Posté le 24-01-2007 à 14:58:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

xanack a écrit :

ben non c'est pour faire grimper les enchères et puis si le recupère, ça fera un beau remplaçant.... c'est ça le machiavelisme sinon ce serait simplement de la connerie.

ça me parait un peu simpliste comme raisonnement : en gros, un club se paie des beaux remplaçants juste pour emmerder le monde, et puis si au pire les tractations echouent, ils auraient la satisfaction d'avoir fait monter les enchères. Enfin comme tu veux hein.

Message cité 2 fois
Message édité par GraalX le 24-01-2007 à 15:00:28
mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 14:58:29  profilanswer

n°10462171
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 24-01-2007 à 15:00:10  profilanswer

xanack a écrit :

ben si tu viens de le prouver.....

En attendant, son post était argumenté. Pas comme le tien :)

n°10462177
xanack
Posté le 24-01-2007 à 15:00:39  profilanswer

GraalX a écrit :

ça me parait un peu simpliste comme raisonnement.

faut se mettre au niveau des Lyonnais   :whistle:  

n°10462185
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 24-01-2007 à 15:01:27  profilanswer

xanack a écrit :

[:petrus75] ah d'accord...

n°10462187
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-01-2007 à 15:01:43  profilanswer

Baathor a écrit :

Histoire de couper court à toutes les conneries débitées sur le cas OL-Clément-PSG :

http://www.sport365.fr/depeches/fi [...] rant.shtml

[:pinzo]

absolument  :sweat:   que clément vienne à lyon ou pas ça m'est completement égale,  il y a eu un gros mensonge de la part de footmercato ou maxifoot je ne sais pas lequel a mis l'info en premier, j'ai écouté l'emission d'rmc celui où il y a eu l'interview de clément et je peux te garrantir qu'à aucun moment il n'a dit préférer le psg ou lyon, il a seulement dit que c'est son club qui décidait et que lui privilégie l'aspect sportif. Luis fernandez a essayé de lui faire craché le morceau pour avoir "un scoop"!, il essayé de lui faire dire qu'il preférait le psg :D  Clément géné, a résisté est n'a pas laché de suggestion à propos de son avenir, tu peux ecouté l'emission sur rmc... tu verras.

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 24-01-2007 à 15:11:05
n°10462192
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 24-01-2007 à 15:02:45  profilanswer

JMAulas a écrit :

En même temps je sais pas si les MD "pigistes" avec option Champion's league et un niveau plus qu'honnête courrent les rues en ce moment.

là n'est pas le soucis.
Le joueur a montré sa préférence.

Les rangers sont OK pour le transfert, l'OL va contacter le joueur, il va refuser. Puis le club va authoriser Paris qui proposera un contrat et que le joueur signera.

Sauf si Aulas veut choper, comme un furet, Clément dans son bureau.  [:fing fang fung]

n°10462194
xanack
Posté le 24-01-2007 à 15:02:59  profilanswer

Baathor a écrit :

En attendant, son post était argumenté. Pas comme le tien :)

pas besoin d'argumenter, tout le monde connait les methodes Lyonnaises..... une fois de plus...... fallait le signaler.

n°10462204
Quikce
Posté le 24-01-2007 à 15:04:43  profilanswer

mangaflip a écrit :

absolument  :sweat:   que clément vienne à lyon ou pas ça m'est completement égale,  il y a eu un gros mensonge de la part de footmercato ou maxifoot je ne sais pas lequel a mis l'info en premier, j'ai écouté l'emission d'rmc celui où il y a eu l'interview de clément et je peux te garrantir qu'à aucun moment il n'a dit préférer le psg ou lyon, il a seulement dit que c'est son club qui décidait et que lui privilégie l'aspect sportif, Luis fernandez a essayé de lui faire craché le morceau pour avoir "un scoop"!, il essayé de lui faire dire qu'il preférer le psg :D  clément géné a résisté est n'a pas laché de suggestion à son avenir, tu peux ecouté l'emission sur rmc tu verras.

d'facon Clément  c'est une buse, il arrive pas a la cheville de Deruda  [:raoul_volfoni]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10462206
GraalX
Posté le 24-01-2007 à 15:04:51  profilanswer

xanack a écrit :

tu te mets au niveau de qui tu veux, le résultat ne change pas hein :o

n°10462227
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-01-2007 à 15:07:15  profilanswer

xanack a écrit :

pas besoin d'argumenter, tout le monde connait les methodes Lyonnaises..... une fois de plus...... fallait le signaler.

"méthode" explique toi sinon on va croire que tu fais comme tous les marseillais et stéphanois tu te cache dèrrière les mots "méthode d'Aulas", c'est quoi ces méthodes, depuis quand ya des méthode façon aulas?  prevernir pas fax pour achéter un joueur en période de mercato c'est une méthode?  [:unicode]

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 15:07:15  profilanswer

n°10462228
xanack
Posté le 24-01-2007 à 15:07:20  profilanswer

GraalX a écrit :

ça me parait un peu simpliste comme raisonnement : en gros, un club se paie des beaux remplaçants juste pour emmerder le monde, et puis si au pire les tractations echouent, ils auraient la satisfaction d'avoir fait monter les enchères. Enfin comme tu veux hein.

tu peux enlever "juste pour emmerder le monde" et tu as tout a fait raison....  

n°10462239
xanack
Posté le 24-01-2007 à 15:08:45  profilanswer

mangaflip a écrit :

"méthode" explique toi sinon on va croire que tu fais comme tous les marseillais et stéphanois tu te cache dèrrière les mots "méthode d'Aulas", c'est quoi ces méthodes, depuis quand ya des méthode façon aulas?  prevernir pas fax pour achéter un joueur en période de mercato c'est une méthode?  [:unicode]

rrroooo la mauvaise foi !! on va pas remetre tous les cas qu'on cite toutes les 3 pages quand meme !

n°10462241
GraalX
Posté le 24-01-2007 à 15:09:08  profilanswer

xanack a écrit :

tu peux enlever "juste pour emmerder le monde" et tu as tout a fait raison....

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit  :non:

n°10462266
quintu
2+2=5
Posté le 24-01-2007 à 15:11:22  profilanswer

mangaflip a écrit :

"méthode" explique toi sinon on va croire que tu fais comme tous les marseillais et stéphanois tu te cache dèrrière les mots "méthode d'Aulas", c'est quoi ces méthodes, depuis quand ya des méthode façon aulas?  prevernir pas fax pour achéter un joueur en période de mercato c'est une méthode?   [:unicode]

moi c'est pas ca qui me derange, c'est tout son charabia et ce qu'il se permet comme approches illegales sur les joueurs comme pauleta ou ribery.
apres qu'il envoi des fax pour acheter tous les bons joueurs de l'hexagone, il a raison le bougre.
mais si j'etais a la place de diouf je ferai pareil.
en periode de mercato, avant CHAQUE match je ferai des propositions, style une heure avant le deplacement des joeurs, pour tous les bons elements de l'effectif.
il nous fallait un DC ces derniers temps? j'aurai faxé des demandes pour cris, squillacci, cacapa etc etc.
il nous faut un MD? tiago, diarra, toulalan etc etc.
c'est pas illegal, faut juste faire des propositions de merde comme lui.
qui ui envoi un fax pour tiago le 31 midi a 1.5M€?  :o

n°10462272
Bakk15
Posté le 24-01-2007 à 15:12:33  profilanswer

mangaflip a écrit :

non mais finir une fécondation par la pisse c'est une méthode [:prodigy]

n°10462283
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-01-2007 à 15:14:48  profilanswer

santiago10 a écrit :

c'est quand même con de vouloir acheter un joueur dès qu'un joueur de l'équipe est blessé. Quand Toulalan et Diarra vont revenir, il va y avoir une concurence entre 3 joueurs pour un poste c'est complêtement c...... et c'est bien lyonnais. Pareil en attaque on va avoir Fred, Benzema, Wiltord, Baros enfin même si Wiltord peut jouer Milieu off droit

Une équipe qui joue encore sur 4 tableaux se doit de palier à toute éventualité quand meme :spamafote: (bien que la coupe de la ligue soit perdu d'avance , il faut qu'il l'admette :o )

Se retrouver nu à un poste en quart de finale de LDC ca serait balot quand meme [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par TenjO TengE le 24-01-2007 à 15:15:19
n°10462292
GraalX
Posté le 24-01-2007 à 15:16:15  profilanswer

quintu a écrit :

moi c'est pas ca qui me derange, c'est tout son charabia et ce qu'il se permet comme approches illegales sur les joueurs comme pauleta ou ribery.
apres qu'il envoi des fax pour acheter tous les bons joueurs de l'hexagone, il a raison le bougre.
en periode de mercato, avant CHAQUE match je ferai des propositions, style une heure avant le deplacement des joeurs, pour tous les bons elements de l'effectif.
il nous fallait un DC ces derniers temps? j'aurai faxé des demandes pour cris, squillacci, cacapa etc etc.
qui ui envoi un fax pour tiago le 31 midi a 1.5M€?  :o

si tu as quelques minutes de ton temps et quelques euros à perdre fais toi plaisir.

n°10462296
xanack
Posté le 24-01-2007 à 15:16:56  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Une équipe qui joue encore sur 4 tableaux se doit de palier à toute éventualité quand meme :spamafote: (bien que la coupe de la ligue soit perdu d'avance , il faut qu'il l'admette :o )

Se retrouver nu à un poste en quart de finale de LDC ca serait balot quand meme [:petrus75]

ouais ça se tient.... dans ce cas ce serait aux joueurs aussi d'etre intelligent avant de signer. enfin pas besoin non plus d'avoir quatre equipes.

n°10462301
quintu
2+2=5
Posté le 24-01-2007 à 15:17:28  profilanswer

GraalX a écrit :

si tu as quelques minutes de ton temps et quelques euros à perdre fais toi plaisir.

tu coirs que tiago serai pret a aller au FC saint martin?
moi je dis, ca se tente  :o

n°10462304
GraalX
Posté le 24-01-2007 à 15:18:06  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

il y aurait bien eu quelques malins pour dire que si Lyon était réellement un grand club, ils auraient su pallier ce problème avant  :sweat:

n°10462327
GraalX
Posté le 24-01-2007 à 15:21:25  profilanswer

quintu a écrit :

tu coirs que tiago serai pret a aller au FC saint martin?

:??:  

Citation :

moi je dis, ca se tente  :o

personne ne t'en empeche !fonce !

n°10462333
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-01-2007 à 15:22:10  profilanswer

xanack a écrit :

ouais ça se tient.... dans ce cas ce serait aux joueurs aussi d'etre intelligent avant de signer.

Pas compris, tu sous entend quoi par la ?  :??:  

n°10462345
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 24-01-2007 à 15:23:34  profilanswer

xanack a écrit :

Méthodes lyonnaises  :lol:  

Méthodes utilisées par tous les clubs oui, arrêtez de nous faire croire que vous découvrez les spéculations et marchandages liés au foot.

Vous étiez bien content quand vos clubs étaient riches, ambitieux et qu'ils prenaient les meilleurs joueurs de clubs comme l'OL en son temps.

C'est de l'hypocrisie la plus totale que de critique à tout va ces méthodes alors que ce sont ces mêmes méthodes qui ont permis à vos clubs d'avoir leurs temps glorieux.

Jean-Michel Aulas n'a jamais rien inventé, il le fait juste sur plus long terme avec des personnes de meilleurs conseils (B. Lacombe, Marcello, Rémi Garde)

Ca vous fait juste rager qu'ils ne se plantent pas ou très peu.

n°10462351
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-01-2007 à 15:24:00  profilanswer

Raphi_77 a écrit :

Vos pronostics Lille-PSG vite fait ? :D

0 - 0  :o

n°10462354
quintu
2+2=5
Posté le 24-01-2007 à 15:24:06  profilanswer

Raphi_77 a écrit :

Vos pronostics Lille-PSG vite fait ?  :D

y'a besoin de pronostics la?  :heink:

n°10462355
Quikce
Posté le 24-01-2007 à 15:24:11  profilanswer

om - aja c'est a 17h00 ?

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10462359
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 15:24:56  answer

Raphi_77 a écrit :

Vos pronostics Lille-PSG vite fait ? :D

Victoire Lilloise.

Et pendant ce temps, pas de recrues du côté de Lens, qui est obligé de faire jouer Gillet défenseur gauche.  :pfff:  

n°10462362
GraalX
Posté le 24-01-2007 à 15:25:17  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

je résume sa pensée :  

• Clement signe à Paris : intelligent
  • Clement signe à Lyon : pas intelligent

c'est finalement simple  :o

n°10462395
Quikce
Posté le 24-01-2007 à 15:30:53  profilanswer

Football : OL-Baros: "J'étais tout près de Chelsea"

Arrivé à Lyon en début de semaine, l'attaquant de l'OL, Milan Baros, a confié avoir été tout proche de signer à Chelsea plutôt qu'à l'OL. "C'était pratiquement bouclé avec Chelsea. Tout a capoté quant Wright-Phillips a dit qu'il ne voulait pas aller à Aston Villa dans le cadre d'un échange", a-t-il confié. "J'aurais été déçu d'aller dans un club inférieur à Villa, mais je suis à Lyon maintenant", a-t-il ajouté à la BBC.  

dommage t'aurais pu toucher + en jouant pas  [:raoul_volfoni]

---------------
n°10462397
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-01-2007 à 15:31:45  profilanswer

quintu a écrit :

qui ui envoi un fax pour tiago le 31 midi a 1.5M€?   :o

en faite tous les méfaits du mercato sont des méthodes d'Aulas :pfff:
approcher un joueur c'est interdit mais c'est quelquechose que personne ne peut contrôler, tu peux avoir le joueur au téléphone ou voir l'agent tous les jours! j'appelle pas ça une méthode d'aulas, c'est une restriction qui est rarement sanctionné car c'est difficile de prouver, si Aulas va vers ribery pour discuter de cacahuéte dans une reception tu peux tout imaginer  :o , le réal a contacté diarra sans passer par le club, aulas s'est plaint mais il n'y a rien eu! pourquoi ? parce que c'est une manière de faire qu'on peut pas contrôler, et je te rappele que c'est pas parce qu'on contacte un joueur que le joueur va signer, c'est évident que l'om déja trés remonté contre l'ol, a trouver cette excuse pour attaquer l'ol, comme il n'y a rien a reprocher on cherche la petite bebête, l'exemple de st-etienne qui essaye d'attaquer l'ol sur le cas Clerc alors qu'il n'est jamais rentré dans le match, pareil pour la coupe du monde ou on essaye de nous faire croire que aulas dort à coté de ribery alors qu'il ne sais jamais rendu las bas.
Lyon voulait pauleta et ribery, sa fait chier le psg et l'om, mais si il était dans un autre club rien n'aurait changé, le staff de lyon veut les joueurs qui peuvent apporter quelque chose à  l'ol,  kallstrom toulalan et diarra sont venu alors qu'il était les meilleurs éléments de leur club respectif? et là comme par hasard on n'entend rien  :sarcastic: ...
Le coup de la proposition à une minute avant le match est de la paranoya anti-lyonnais, l'ol fait une offre, le match se joue dans 3 jour c'est de la destabilisation? normal il y a des match tous les 3 jours  :o  , je vois pas non plus en quoi le fait de proposer une somme pour un joueur est une destabilisation, il faudrait changer le nom de "mercato" et appeller ça " période de destabilisation mutuelle"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 24-01-2007 à 15:38:49
n°10462402
Bakk15
Posté le 24-01-2007 à 15:32:54  profilanswer

v'la les pavés indigestes de l'autre  [:ciler]

n°10462405
GraalX
Posté le 24-01-2007 à 15:33:42  profilanswer

il faut aérer ton texte si tu veux être lu :o
(touche "enter", ponctuation, etc.)

edit : grilled :(

Message édité par GraalX le 24-01-2007 à 15:34:04
n°10462408
Bakk15
Posté le 24-01-2007 à 15:34:21  profilanswer

Quikce a écrit :

Football : OL-Baros: "J'étais tout près de Chelsea"

Arrivé à Lyon en début de semaine, l'attaquant de l'OL, Milan Baros, a confié avoir été tout proche de signer à Chelsea plutôt qu'à l'OL. "C'était pratiquement bouclé avec Chelsea. Tout a capoté quant Wright-Phillips a dit qu'il ne voulait pas aller à Aston Villa dans le cadre d'un échange", a-t-il confié. "J'aurais étée suis déçu d'aller dans un club inférieur à Villa, maiset je suis à Lyon maintenant", a-t-il ajouté à la BBC.

dommage t'aurais pu toucher + en jouant pas  [:raoul_volfoni]

Message édité par Bakk15 le 24-01-2007 à 15:34:38
n°10462418
xanack
Posté le 24-01-2007 à 15:34:57  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

ben que si un joueur comme Clement est assez con pour resigner et jouer 4 ou 5 matchs avant d'etre remplacant, on rate rien.....
c'est un exemple d'actualité mais en signant a Lyon ou tous les postes sont tripplés, vaut mieux savoir les risques.....

n°10462430
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-01-2007 à 15:36:28  profilanswer

Bakk15 a écrit :

v'la les pavés indigestes de l'autre   [:ciler]

non c les métode daulace  :o  olace c'est konar ac c métode pis son ekip el pu
alé l'om !!!

Spoiler :

j'le fait bien hein  [:unicode]  

n°10462431
xanack
Posté le 24-01-2007 à 15:36:32  profilanswer

GraalX a écrit :

je résume sa pensée :  

• Clement signe à Paris : intelligent
  • Clement signe à Lyon : pas intelligent

c'est finalement simple  :o

alors toi tu me demande de ne pas te faire dire ce que tu ne dis pas (pourtant je n'ai fais que reprendre tes propres mots) mais a l'inverse tu te permet de donner mes pensées... c'est combien la consultation ?

n°10462478
Quikce
Posté le 24-01-2007 à 15:41:50  profilanswer

Football : Bayern: Vers un boycott de la Mannschaft?

Karl-Heinz Rummenigge, le patron du Bayern Munich, part en guerre contre un éventuel changement d'équipementier au sein de la Mannschaft. Equipée par Adidas depuis toujours, la sélection allemande pourrait être équipée par Nike, qui a proposé 50 millions d'euros par an à la Fédération allemande (DFB), contre 11 millions pour Adidas. Rummenigge menace même de ne plus mettre ses joueurs à la disposition de la sélection. "Je ne peux pas m'imaginer qu'un joueur du Bayern Munich porte le maillot de l'équipe d'Allemagne avec le sigle de Nike", a-t-il expliqué dans Sport-Bild. Oliver Bierhoff, le manager général de l'équipe d'Allemagne lui a immédiatement répondu. "Je ne comprends pas cette déclaration, car dans les faits, le Bayern n'a aucun choix. Selon les règlements, les joueurs doivent se conformer aux choix en matière d'équipements faits par la Fédération", a-t-il dit.

---------------
n°10462479
GraalX
Posté le 24-01-2007 à 15:41:58  profilanswer

xanack a écrit :

alors toi tu me demande de ne pas te faire dire ce que tu ne dis pas (pourtant je n'ai fais que reprendre tes propres mots) mais a l'inverse tu te permet de donner mes pensées... c'est combien la consultation ?

certes, j'ai commis un leger abus mais tu remarqueras que je ne me suis pas trompé en donnant ta pensée !
Tu le dis quatre posts plus haut, je cite : "ben que si un joueur comme Clement est assez con pour resigner et jouer 4 ou 5 matchs avant d'etre remplacant, on rate rien..... "

Combien la consultation? Je m'en voudrais de te prendre de l'argent pour le peu d'effort que j'ai eu à faire pour extrapoler ta pensée  :o

n°10462496
xanack
Posté le 24-01-2007 à 15:44:34  profilanswer

Baathor a écrit :

Méthodes lyonnaises  :lol:  

Méthodes utilisées par tous les clubs oui, arrêtez de nous faire croire que vous découvrez les spéculations et marchandages liés au foot.

Vous étiez bien content quand vos clubs étaient riches, ambitieux et qu'ils prenaient les meilleurs joueurs de clubs comme l'OL en son temps.

C'est de l'hypocrisie la plus totale que de critique à tout va ces méthodes alors que ce sont ces mêmes méthodes qui ont permis à vos clubs d'avoir leurs temps glorieux.

Jean-Michel Aulas n'a jamais rien inventé, il le fait juste sur plus long terme avec des personnes de meilleurs conseils (B. Lacombe, Marcello, Rémi Garde)

Ca vous fait juste rager qu'ils ne se plantent pas ou très peu.

t'en a connu beaucoup des histoires similaires avec le psg, bordeaux, nantes, monaco a l'époque ou ils etaient riches ? (je cite pas l'om parce qu'il y eu des dossiers).

la seule chose qui me fait rager, ce sont les methodes (je persiste et je signe), l'équipe moi je l'aime bien... d'un point de vue sportif, je suis derrière eux a 100% pour la LDC.  

Arretez de croire qu'on a la haine par jalousie, ou de le dire parce que ça vous arrange qu'on pense cela.....

n°10462518
Quikce
Posté le 24-01-2007 à 15:46:36  profilanswer

xanack a ecrit
la seule chose qui me fait rager, ce sont les methodes (je persiste et je signe), l'équipe moi je l'aime bien... d'un point de vue sportif, je suis derrière eux a 100% pour la LDC.  

+1

---------------
n°10462521
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 24-01-2007 à 15:47:07  profilanswer

xanack a écrit :

t'en a connu beaucoup des histoires similaires avec le psg, bordeaux, nantes, monaco a l'époque ou ils etaient riches ?

oui c'est vrai que le PSG n'a jamais eu à faire à la justice en ce qui concerne quelques transferts, notamment celui de Ronaldinho ; ils ont toujours été réglo :o [:petrus75]  

Message cité 2 fois
Message édité par dubble_R le 24-01-2007 à 15:50:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1272  1273  1274  ..  77016  77017  77018  77019  77020  77021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)