| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 18-03-2010 à 11:01:56 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 11:01:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 11:01:44 ![]()
|
-rOmanO- |
putain ils vont aller boire l'apero où (non quikce
y'en a qu'on pris des RTT Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 18-03-2010 à 11:12:05 |
Pierre-Pat Excroyable | Bordeaux a fait durer
Message édité par Pierre-Pat le 18-03-2010 à 11:09:18 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
edit: Ha non ta blague de fin gâche tout là PP, tu mérites qu'on te YannL.ise Message édité par htaeD le 18-03-2010 à 11:08:18 |
Quikce | Ce soir, on fait peter de la gencive de tos --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 11:10:13 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 11:10:29 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 18-03-2010 à 11:12:37 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
SOF40 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 11:13:38 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 18-03-2010 à 11:15:01 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Gwendoule |
Mais la mesure pour le rappel des billets déjà vendus et la restriction aux habitants de l'Yonne te paraissent légitimes ? T'as pas l'impression de charger les "supporters" du PSG pour un truc dont ils ne sont pas les premiers responsables, par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 18-03-2010 à 11:18:31 |
FLK |
|
Gwendoule |
C'est pas lui mais un modo, mon post a été supprimé aussi.
|
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 18-03-2010 à 11:21:40 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
htaeD Sic transit gloria mundi | La FFF avait fait ça pour France-Irlande en supprimant les VAD pour les billets, c'était effectivement scandaleux |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Le modo qu'efface un post quoté 12 fois --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Heu, le responsable du rappel, c'est celui qui met en place la mesure, non ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Non mais apres il se passe ce genre de chose:
|
Gwendoule |
Lis la suite, j'ai déjà répondu |
amdvsintel |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Gwendoule |
Ben tout va bien alors, c'est une mesure parfaitement légitime et judicieuse |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 11:40:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SOF40 |
RRusty | Arsenal, bon tirage pour les français ? --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |