| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
RRusty | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 11:42:44 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
RRusty |
Obtus76 Dawa. | --------------- Dura lex sed lex. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Et le Lille Olympique Sporting Club ? --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Quikce | c'est bon j'ai ma place pour la finale --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 11:49:16 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable | Merci à ceux qui ont lu avant la tempête
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gwendoule |
J'ai pas dit que j'étais choqué non plus, je trouve ça juste pitoyable.
|
karoliko gaucher contrariant |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 18-03-2010 à 11:53:58 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Pierre-Pat Excroyable |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
piccolo |
plzhelp |
--------------- ... |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 18-03-2010 à 11:59:59 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
piccolo |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Le General |
|
Pierre-Pat Excroyable | Le PSG condamné au huis-clos... à l'extérieur. Décidément, on arrivera toujours à nous étonner --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Pierre-Pat Excroyable |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Gwendoule |
Gwendoule |
En voilà une bonne nouvelle |
-rOmanO- | On pourra aller voir le match ? |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 13:36:33 ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Gwendoule |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 13:49:11 ![]()
|
Quikce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |