| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 15:43:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 15:44:13 ![]()
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 15:50:20 ![]()
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Pierre-Pat Excroyable |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 15:52:15 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 15:55:01 ![]()
|
Pierre-Pat Excroyable |
plzhelp | Les protégés de Dugarry. --------------- ... |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
chirac_poutine |
uxam |
attention à la boulette de mbia |
-rOmanO- | La compo ultra def |
chirac_poutine |
Pierre-Pat Excroyable | Hartock, le drame
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 16:04:17 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Quikce |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Les remplaçants potentiels de Pellegrini à la fin de la saison
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
-rOmanO- |
Message cité 2 fois Message édité par faconnable le 18-03-2010 à 16:07:13 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 18-03-2010 à 16:07:23 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
plzhelp |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 16:07:21 ![]()
|
santiago10 se tapit.... |
|
-rOmanO- |
|
santiago10 se tapit.... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
plzhelp | Il a parlé de son plan de carriere. Il veut gagner la Liga, car personne n'a encore gagné la PL, la Serie A et la Liga. Il veut aussi retourner en PL et "quand il sera vieux" etre le selectionneur de l'equipe du Portugal. Donc l'option Mourinho au Real n'est pas a écarter. Message édité par plzhelp le 18-03-2010 à 16:10:58 --------------- ... |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |