| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 14:44:13 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
-rOmanO- | Rem' t'es toujours là |
Pierre-Pat Excroyable |
piccolo |
bastinho |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 14:52:28 ![]() ![]() |
yo_play | On est absolument obligé de mettre des smileys Désolé quikce Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 18-03-2010 à 14:54:00 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
plzhelp |
--------------- ... |
Pierre-Pat Excroyable |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 14:57:31 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 15:01:20 ![]() allez, parlons foot :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2010 à 15:02:22 |
plzhelp | Genre il avait besoin d'une femme de menage pour nettoyer sa roulotte --------------- ... |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
yo_play | C'était pour ranger les kilomètres de fil de cuivre qui trainaient. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Le General |
|
ezzz 23 |
mixxomatos |
Message cité 1 fois Message édité par mixxomatos le 18-03-2010 à 15:13:43 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
simouu equipe serpentard | Sympathique la saint Patrick de hier soir --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
yo_play | --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
simouu equipe serpentard | Encore un post que tombe à pic. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 15:30:20 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2010 à 15:34:37 |
simouu equipe serpentard | Celui qui a volé sa place en EDF? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gedemon patron-adjoint |
Pierre-Pat Excroyable |
simouu equipe serpentard | Le "il" est pas mal aussi. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
plzhelp | Il a évité Pierre Alain Gignac, c'est déjà pas si mal pour un journaliste sportif, de nos jours. --------------- ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Le Pierre-André Gignac est très fréquent également. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pierre-Pat Excroyable |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 15:41:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2010 à 15:42:46 |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |