| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 22:57:02 ![]() ![]() |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 22:58:07 ![]() |
Arkin |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
|
Message édité par mixoumix le 17-03-2010 à 23:00:17 |
mistersid |
|
Frisky | C'est vrai qu'un Lyon - Bordeaux en 1/4 ça a un potentiel trollesque assez exceptionnel. |
mosk | Vous croyez que Milito et Puyol s'échange leur fer à friser ? Message cité 1 fois Message édité par mosk le 17-03-2010 à 23:02:19 --------------- Everything not saved will be lost. |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 23:01:59 ![]() ![]() |
vassilii |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
shinarz hej! |
|
|
Le General |
|
|
amdvsintel |
|
vassilii |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
La frappe est superbe, pas de souci |
Le General |
|
Gedemon patron-adjoint |
Oklahoma |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mangaflip Pain & Gain ! | je le sentiment que lyon va prendre l'inter, c'est inexplicable en faite, c'est comme si c'était écrit . Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 18-03-2010 à 00:30:30 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Moi je sens Lyon qui prend le CSKA et Bordeaux Munich, et Jean RESSEGUIE nous refaire le coup du "MAIS OUI § LE JACKPOT MESSIEURS DAMES NOUS AVONS DÉCROCHÉ LE JACKPOT §§§" Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 18-03-2010 à 00:44:11 |
IcAngeL | Bon allez je sens que Lyon est en mode moule cette année donc je vote Moscou |
momoparty C'est moi. | C'est quand le tirage ? --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pour moi les plus faibles (avec les clubs français obv) c'est les 2 que j'ai cité plus haut, le CSKA et le Bayern. Mais je dis ça sans avoir vu aucun de leurs matchs hors CL donc bon Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 18-03-2010 à 01:42:28 |
FLK |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |