Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4550 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12021  12022  12023  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°21598327
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-02-2010 à 10:00:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gwendoule a écrit :

Ce pauvre type [:ddr555]

Pour une fois que des mecs sont malins et utilisent les lois du jeu à bon escient [:mlc]

Ceci dit, je trouve que ce point de règlement n'est pas clair et pas appliqué de manière homogène. Quand je prends l'exemple d'Henry qui demande très discrètement à l'arbitre s'il peut jouer et que l'arbitre répond tout aussi discrètement que oui, ça fait un peu conspiration. Un coup on peut jouer vite, un coup l'arbitre ne veut pas.... On devrait toujours pouvoir jouer vite à la manière des touches au Rugby.

Message cité 3 fois
Message édité par Remigio le 18-02-2010 à 10:01:20

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 10:00:20  profilanswer

n°21598355
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 18-02-2010 à 10:03:52  profilanswer

Remigio a écrit :

Ceci dit, je trouve que ce point de règlement n'est pas clair et pas appliqué de manière homogène. Quand je prends l'exemple d'Henry qui demande très discrètement à l'arbitre s'il peut jouer et que l'arbitre répond tout aussi discrètement que oui, ça fait un peu conspiration. Un coup on peut jouer vite, un coup l'arbitre ne veut pas.... On devrait toujours pouvoir jouer vite à la manière des touches au Rugby.

Je suis d'accord, comme au rugby, sous certaines conditions, si un joueur est trop proche par exemple, ce qui obligerait l'équipe adverse a toujours faire attention a laisser un joueur proche du ballon. Et on vire le CJ pour antijeu sauf si le joueur joue le ballon, il doit juste être dans une zone de 5m par ex, pour empêcher de jouer vite.

n°21598526
Obtus76
Dawa.
Posté le 18-02-2010 à 10:18:41  profilanswer

J'ai revu la vidéo du 2ème but de Porto... Porto a été très opportuniste sur ce coup et l'arbitre n'a absolument aucune raison de refuser cette remise en jeu qui me paraît régulière.

---------------
Dura lex sed lex.
n°21598550
Quikce
Posté le 18-02-2010 à 10:20:17  profilanswer

'lut  [:djswad]  

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°21598606
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 18-02-2010 à 10:24:01  profilanswer

[:rofl] Je viens de voir le deuxième but de porto...
Bon, faut être clair, à chaque fois ça fait débat etc... il en est quoi officiellement ?

n°21598641
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-02-2010 à 10:26:21  profilanswer

Bakk15 a écrit :

[:rofl] Je viens de voir le deuxième but de porto...
Bon, faut être clair, à chaque fois ça fait débat etc... il en est quoi officiellement ?

Rien n'interdit de jouer rapidement le coup franc. La seule règle c'est que l'arbitre peut décider qu'on ne joue pas rapidement le coup franc et exige qu'on attende le coup de sifflet. Mais c'est à sa discrétion. Bilan: tant pis pour la gueule des gunners qui ne se sont pas replacés rapidement.

---------------
n°21598709
Quikce
Posté le 18-02-2010 à 10:33:26  profilanswer

Quelqu'un sait quand les places pour la finale de la CdL seront dispo ?

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°21598802
plzhelp
Posté le 18-02-2010 à 10:41:33  profilanswer

Gwendoule a écrit :

2e mi-temps, le ballon vient de sortir en corner pour Arsenal, Fucile a le ballon en main, le garde un peu et l'envoie au poteau de corner juste avant que Fabregas ne vienne le prendre. Du coup, Fabregas le pousse des 2 mains (rien de violent, mais une poussée claire) et Fucile fait un triple lutz juste pour énerver B. Joubert.

Je t'en retrouverai d'autre dans les semaines à venir, c'est pas un souci [:ocube]

Laurent Blanc fait, à peu de choses, la meme chose en demi de coupe du monde, tout le monde crache sur le Croate. Là, c'est de la faute de Fabregas? Et puis c'est pas ce que j'appelle un coup de pute, il se cache pas quand il fait ca. La pute c'est celle qui s'allonge pour le coup.

Si tu veux une pute dans l'equipe d'Arsenal c'est plus du coté de Nasri qu'il faut aller voir.

---------------
...
n°21598826
g4w3ll
Posté le 18-02-2010 à 10:44:12  profilanswer

plzhelp a écrit :

Laurent Blanc fait, à peu de choses, la meme chose en demi de coupe du monde, tout le monde crache sur le Croate. Là, c'est de la faute de Fabregas? Et puis c'est pas ce que j'appelle un coup de pute, il se cache pas quand il fait ca. La pute c'est celle qui s'allonge pour le coup.

Si tu veux une pute dans l'equipe d'Arsenal c'est plus du coté de Nasri qu'il faut aller voir.

C'est kif-kif imo. Pas les plus grosses putes du monde, mais un p'tit coté sournois oui. Maintenant vaut mieux ca des fois que le neuneu tout fairplay qui se fait donner a chaque fois, C. Meriem si tu m'entends  [:simchevelu]

n°21598946
g4w3ll
Posté le 18-02-2010 à 10:53:22  profilanswer

Dans le cas particulier d'un CF indirect dans la surface c'est quand même un peu pourri de laisser jouer rapidement ceci dit.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 18-02-2010 à 10:53:35
mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 10:53:22  profilanswer

n°21598951
ezzz
23
Posté le 18-02-2010 à 10:53:28  profilanswer

Quikce a écrit :

Quelqu'un sait quand les places pour la finale de la CdL seront dispo ?

J'avais lu qu'elles seraient dispo juste après la demi de Bordeaux. Donc ça devrait pas tarder...

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°21598998
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-02-2010 à 10:56:49  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Dans le cas particulier d'un CF indirect dans la surface c'est quand même un peu pourri de laisser jouer rapidement ceci dit.

Ben pourquoi ?

---------------
n°21599019
Quikce
Posté le 18-02-2010 à 10:58:11  profilanswer

ezzz a écrit :

J'avais lu qu'elles seraient dispo juste après la demi de Bordeaux. Donc ça devrait pas tarder...

:jap:

---------------
n°21599121
boudje
Posté le 18-02-2010 à 11:05:05  profilanswer

Remigio a écrit :

Ben pourquoi ?

Parce que tu n'as pas d'avantage dans le jeu justifiant le fait de le jouer vite, comme sur une contre-attaque.

---------------
Benzema is useless
n°21599206
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 18-02-2010 à 11:12:04  profilanswer

[:ninja dago]  

Ménès [:jean roucas:4]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°21599209
bastinho
Posté le 18-02-2010 à 11:12:09  profilanswer

La passe en retrait elle est de Campbell ? J'ai pas vu le match et sur la video on voit simplement Campbell accompagné le ballon sans le toucher, sans savoir de quels pieds vient ce ballon.

E tout cas je crois que le gros Menes a vu juste. C'est peut etre pas une faute d'arbitrage mais faut etre un bel enculé pour réclamer le ballon au gardien et le donner à l'équipe adverse. Bonjour tristesse.

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°21599235
g4w3ll
Posté le 18-02-2010 à 11:13:55  profilanswer

Remigio a écrit :

Ben pourquoi ?

Parce que y'a qu'a la pousser au fond :o, c'est pratiquement donner le but.

n°21599279
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 18-02-2010 à 11:16:38  profilanswer

Lukasz Arts

La Ligue des Champions, c’est le top du top, la crème de la crème. Et pourtant, à ce niveau aussi, on trouve parfois le meilleur du pire. Même lorsqu’on est prévenus, ça fait toujours drôle.

On savait d’avance que ce Porto-Arsenal serait ouvert puisque les deux équipes sont habituellement joueuses. Sans surprise, Falcao et Hulk sont titulaires pour les Portugais tandis qu’Arsenal, avec son effectif décimé, est contraint d’aligner Bendtner en pointe et le revenant Campbell en défense, faute d’autres solutions (non, Silvestre n’est pas une solution). Pas de jaloux pour les gardiens, les deux équipes possédant du gros potentiel de boulette. Pas de bol pour les Gunners, Fabianski n’a rien voulu partager avec Helton ce mercredi soir. Le match démarre en tout cas très fort avec deux énormes occasions d’entrée pour les locaux, pour des ratés de fort beau gabarit (surtout celui de Hulk). C’est finalement Varela, après avoir laissé Clichy sur place, qui débloque la situation à la 11e, très légèrement aidé par le gardien d’Arsenal qui rabat purement et simplement le centre même pas hyper tendu du Portugais dans son propre but. Un nouveau « Failianski », comme on dit en Angleterre, qui fera plaisir à Rémy Vercoutre.

L’avantage, c’est que cela lance encore plus ce match. Moins de dix minutes plus tard, un tir de Bendtner (cet attaquant gauche mais attachant) est dévié en corner et sur celui-ci, la défense de Porto décide de rendre la politesse au jeune gardien polonais. Rosicky puis Campbell sont laissés seuls au monde dans les six mètres et c’est le vétéran anglais qui égalise de la tête, quatre ans après Saint-Denis. Par la suite, le match reste plaisant mais le rythme baisse nettement, ce qui n’empêche pas les joueurs vifs de chaque camp de faire mal à chaque accélération. Quelques frappes lointaines viendront sanctionner la fin de période, ainsi qu’une tête lobée de Bendtner claquée par Helton, mais rien d’exaltant.

La seconde période repart très vite, notamment pour Arsenal. Rosicky réussit un bon dribble côté droit et s’apprête à centrer quand il est bloqué de manière tout à fait douteuse dans la surface, sans que M. Hansson – connu pour sa clairvoyance depuis France-Irlande – ne bronche. Pas le temps de protester que le clown de l’arrière-garde londonienne se remet en route. Sur un long ballon en profondeur, Campbell protège son gardien en laissant filer vers la surface. En fait, pas du tout. Sous une très légère pression de Micael, l’ancêtre effleure le cuir en direction de Fabianski qui a l’idée de génie de ne pas actualiser les données dans son cerveau et de s’en saisir, comme si de rien n’était. Voilà le genre de main dans la surface qui ne peut échapper à M. Hansson, qui siffle donc coup franc indirect. Micael tente de piquer le ballon à Fabianski et c’est finalement l’arbitre qui ordonnera au Polonais de le lâcher, ce qu’il fera avant de se retourner vers l’assistant et de regarder, bras ballants, Falcao marquer dans le but vide. Un superbe coup de roublardise, parfaitement licite, qui vient rappeler, une énième fois, les Gunners au bon souvenir des erreurs d’enfants contre des hommes (2-1).

Arsenal ne s’en remettra pas. Sa possession de balle et sa domination dans le jeu sont stériles. Les Canonniers ne se créent pas une occasion franche et laissent des boulevards encore plus grands dans leur défense. C’est même le FC Porto qui va mettre en danger Fabianski par deux fois (Hulk puis Meireles) mais, pour le coup, le gardien joue son rôle. On se demandera encore longtemps pourquoi Diaby n’a pas tenté le cachou désespéré à la dernière minute mais c’est bien avec une défaite que Wenger et ses poulains rentrent à Londres. D’ici au match retour, il y a de quoi rigoler sur les buts encaissés par Arsenal, mais le coup de tête de Campbell vaut très cher. Peut-être même assez pour racheter les pitreries de Fabianski.

http://d.yimg.com/i/ng/sp/afpji/20100217/newsmlmmd.44396f8bd86981d545e6731490897588.9710b.jpg

À l’Allianz Arena, le Bayern Munich et la Fiorentina se sont livrés une bataille tactique et physique. Et niveau tactique, en Italie, on s’y connait. C’est ainsi que la viola joue assez repliée pour contenir les assauts des flèches Ribéry et Robben. Gomez se procure la première occasion en allumant Frey en angle fermé avant que Butt ne tente par deux fois, par des sorties fantômes, de rendre hommage à son idole Fabianski, mais sans succès. Robben puis Ribéry, de loin, obligent à nouveau Frey à repousser mais les Bavarois ne trouvent pas beaucoup de solutions. Ce sont toutefois les deux feux-follets qui débloquent la situation dans le temps additionnel : sur une accélération du Néerlandais dans l’axe, celui-ci décale Ribéry dans la surface, bousculé par Koldrup. L’arbitre siffle, Gomez marque mais c’est bien Robben qui transforme le pénalty.

Il ne faut que cinq minutes en deuxième mi-temps aux Toscans pour égaliser, sur un corner de Marchionni où Jovetic puis Koldrup sont absolument seuls. Le scénario est ensuite sensiblement le même qu’en première période où Ribéry et Robben sont les plus dangereux, soit par leurs débordements, soit par leurs frappes. Le match bascule toutefois à la 72e lorsque Gobbi tente une Van Bommel avec son coude mais se fait choper et c’est un carton rouge logique brandi par le mythique M. Ovrebo. La Fiorentina résiste toutefois toujours aussi bien même s’il faut une sacrée maladresse de Klose et Olic pour éviter le but. C’est finalement sur un tir de Robben à la 89e, repoussé par Frey, qu’Olic sert Klose qui catapulte le ballon dans le filet de la tête. L’évidente position de hors-jeu de l’Allemand n’y changera rien, le Bayern arrache la victoire sans triomphalisme (2-1). La Fiorentina ne méritait certainement pas de perdre mais, comme pour Arsenal, son but inscrit à l’extérieur reste une grande satisfaction. En tout cas, le duo Ovrebo-Hansson aura tenu toutes ses promesses.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°21599286
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-02-2010 à 11:17:14  profilanswer

[:cipp]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21599296
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 18-02-2010 à 11:17:53  profilanswer

bastinho a écrit :

E tout cas je crois que le gros Menes a vu juste. C'est peut etre pas une faute d'arbitrage mais faut etre un bel enculé pour réclamer le ballon au gardien et le donner à l'équipe adverse. Bonjour tristesse.

L'arbitre récupère le ballon au gardien qui le gardait sans raison. Le mec de Porto arrive, le réclame, joue rapidement, et puis but...
Je vois pas d'enculé. Je vois surtout un gardien de but qui, en plus d'être nul, est complètement con...

Message édité par Seizh le 18-02-2010 à 11:25:30

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°21599306
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-02-2010 à 11:18:34  profilanswer

boudje a écrit :

Parce que tu n'as pas d'avantage dans le jeu justifiant le fait de le jouer vite, comme sur une contre-attaque.

[:delarue5] Tu vois vraiment pas d'avantage à la jouer vite ?

g4w3ll a écrit :

Parce que y'a qu'a la pousser au fond :o, c'est pratiquement donner le but.

Ben, les arsenalois n'ont qu'à être plus attentif. Après elle est où (ouais ouais ....) la limite qui détermine si on peut jouer vite ou non ? Un péno c'est pratiquement donner un but aussi, je vois pas ou est le problème.

---------------
n°21599342
Quikce
Posté le 18-02-2010 à 11:21:51  profilanswer

j'ai pas vu les buts d'hier soir et cette phrase merite explication :  

Citation :

L’arbitre siffle, Gomez marque mais c’est bien Robben qui transforme le pénalty.

[:klemton]

---------------
n°21599344
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 18-02-2010 à 11:22:01  profilanswer

Joli résumé de Porto/Arsenal !

---------------
n°21599363
john8585
Posté le 18-02-2010 à 11:22:57  profilanswer

Quikce a écrit :

Citation :

L’arbitre siffle, Gomez marque mais c’est bien Robben qui transforme le pénalty.

Gomez marque dans la continuité de l'action mais l'arbitre avait sifflé pénalty... que Robben transforme.

n°21599369
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-02-2010 à 11:23:08  profilanswer

Quikce a écrit :

Citation :

Ben ya faute sur Rib', Gomez marque tout de suite derrière mais entre temps, l'arbitre avait sifflé péno sans attendre comme un abruti et il est donc obligé de ne pas comptabiliser le but et de faire tirer le péno.
A la décharge de l'arbitre, quand j'étais arbitre, on nous ressassait inlassablement que si on laisse jouer et que le ballon sort des limites du terrain, on ne peut pas revenir à la faute. On peut aussi voir ça dans le sens ou si Gomez tire et ne marque pas, on lui a bien laissé l'avantage et aucune raison de revenir à la faute initiale.

Message cité 3 fois
Message édité par Remigio le 18-02-2010 à 11:24:47

---------------
n°21599375
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 18-02-2010 à 11:24:05  profilanswer

Remigio a écrit :

Ben ya faute sur Rib', Gomez marque tout de suite derrière mais entre temps, l'arbitre avait sifflé péno sans attendre comme un abruti et il est donc obligé de ne pas comptabiliser le but et de faire tirer le péno

[:haha grillaid]

---------------
n°21599376
g4w3ll
Posté le 18-02-2010 à 11:24:06  profilanswer

Remigio a écrit :

Remigio a écrit :

Ben, les arsenalois n'ont qu'à être plus attentif. Après elle est où (ouais ouais ....) la limite qui détermine si on peut jouer vite ou non ? Un péno c'est pratiquement donner un but aussi, je vois pas ou est le problème.

J'sais pas deja a la base la regle me parait bancale, appreciation de l'arbitre? mise au point avant le match? ca veut dire que selon les arbitres, ca va etre different, moyen pour l'equité du jeu. Mais en plus pour un cas particulier comme les CF indirects dans la surface, y'a double appreciation, est-ce que la passe est volontaire? est-ce que je laisse jouer rapidement? tres bizarre.

Je reproche pas a Porto d'avoir usé de ca, je trouve pas que ce soit specialement une injustice, mais je trouve que c'est vraiment pas clair.

n°21599466
Le General
Posté le 18-02-2010 à 11:30:09  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Bendtner (cet attaquant gauche mais attachant)

C'est tout a fait sa en plus  [:tinostar]  

Le con est a chier mais personne ne lui crache a la gueule vu sa combattivité et sa maladresse [:beleg]

Pierre-Pat a écrit :

le duo Ovrebo-Hansson aura tenu toutes ses promesses.

L'UEFA n'a pas du les mettre ensemble le même soir pour rien : si c'était pour leurs offrir une seconde chance avec une large diffusion, ils l'ont bien dans le cul ... [:bien]

n°21599485
Le General
Posté le 18-02-2010 à 11:31:49  profilanswer

g4w3ll a écrit :

J'sais pas deja a la base la regle me parait bancale, appreciation de l'arbitre? mise au point avant le match? ca veut dire que selon les arbitres, ca va etre different, moyen pour l'equité du jeu. Mais en plus pour un cas particulier comme les CF indirects dans la surface, y'a double appreciation, est-ce que la passe est volontaire? est-ce que je laisse jouer rapidement? tres bizarre.

Je reproche pas a Porto d'avoir usé de ca, je trouve pas que ce soit specialement une injustice, mais je trouve que c'est vraiment pas clair.

En même temps pour le coup Fabianski a bien merdé en remettant directement la balle sans que ses joueurs ( ou même lui ) ne soit replacé ...

n°21599486
Oceanborn
Posté le 18-02-2010 à 11:31:51  profilanswer

SOF40 a écrit :

resumé :
bayern-Fio  

Gomez qui n'entend pas le coup de sifflet et va célébrer son but en solo [:roxelay]

n°21599507
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-02-2010 à 11:33:12  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas appliqué de manière homogène. Quand j'étais arbitre, pour ne pas avoir de pb, mise au point au début du match avec les deux captain, "Les coups francs près de la surface, on attend le coup de sifflet". C'est pas forcément bien mais quand tu arbitres en amateur, ça t'évite plein d'emmerde.
Mais de base, que le CF soit indirect, dans la surface ou non, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas jouer vite. On se plaint que le jeu est trop haché, on invente des règles pour fluidifier le jeu. On fait faire des rapports à Hidalgo pour qu'il y ait plus de buts. Et là, on se plaint parce que l'arbitre laisse le jeu se dérouler rapidement...

Moi je dis, l'équipe qui tire doit avoir le choix de jouer rapidement avec les risques que ça comporte ou de se placer pour jouer un coup de pied arrêter. A ce moment là, pendant que le mur se met en place et que tout le monde se mette en place, je suis d'accord pour dire que l'arbitre décide de la reprise du jeu. C'est pour ça que le but de Porto ne me choque pas mais les buts d'Henry et Giggs me choquent un peu.

Message édité par Remigio le 18-02-2010 à 11:35:27

---------------
n°21599541
Quikce
Posté le 18-02-2010 à 11:35:26  profilanswer

Le General a écrit :

Le con est a chier mais personne ne lui crache a la gueule vu sa combattivité et sa maladresse [:beleg]

Comme Brandao .

Wait... [:klemton]

---------------
n°21599542
boudje
Posté le 18-02-2010 à 11:35:27  profilanswer

Remigio a écrit :

Mauvaise compréhension de ce que j'ai écrit.
Dans le cas d'une faute au milieu de terrain sur une contre-attaque, l'équipe qui subit la faute dispose bien souvent d'un avantage dans le jeu au moment de la faute, qui n'est pas compensé par ce coup franc lointain.
Dans le cas d'hier soir, l'équipe qui subit la faute n'a pas d'avantage notable dans le jeu, et en plus le coup franc dans la surface est largement suffisant comme réparation du préjudice.

---------------
Benzema is useless
n°21599550
-rOmanO-
Posté le 18-02-2010 à 11:35:58  profilanswer

heureusement il y a 5 arbitres en EL :o

n°21599610
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-02-2010 à 11:39:33  profilanswer

boudje a écrit :

Mauvaise compréhension de ce que j'ai écrit.
Dans le cas d'une faute au milieu de terrain sur une contre-attaque, l'équipe qui subit la faute dispose bien souvent d'un avantage dans le jeu au moment de la faute, qui n'est pas compensé par ce coup franc lointain.
Dans le cas d'hier soir, l'équipe qui subit la faute n'a pas d'avantage notable dans le jeu, et en plus le coup franc dans la surface est largement suffisant comme réparation du préjudice.

Ben, une faute c'est une faute. Il est tout de même pressé derrière et préfère passer la balle à son gardien pour assurer le coup, ce qui est interdit. Quand Armand fauche le lorientais au coin excentré de la surface, on ne réfléchi pas si le mec avec une chance de marquer derrière. Ya péno, c'est tout. Je vois pas pourquoi on inventerait une nouvelle manière de tirer les coups francs parce que le préjudice est jugé trop dur par rapport à la faute, ça n'a pas de sens. Pourquoi pas des coups francs tirés obligatoirement en arrière ou tirés par le DC obligatoirement ...

---------------
n°21599685
boudje
Posté le 18-02-2010 à 11:43:01  profilanswer

C'est vrai qu'une justice graduée en fonction de l'infraction est un concept ridicule.
J'en reste là.

---------------
Benzema is useless
n°21599734
SOF40
Posté le 18-02-2010 à 11:45:24  profilanswer

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°21599768
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-02-2010 à 11:47:13  profilanswer

boudje a écrit :

C'est vrai qu'une justice graduée en fonction de l'infraction est un concept ridicule.
J'en reste là.

Elle est déjà graduée. C'est pas un péno qui est sifflé, c'est un CFI. On va pas inventer un "Coup Franc Indirect Qu'il Faut Attendre Que Tout Le Monde Se Replace" parce que la faute n'est pas grave et à coté des "Coup Franc Indirect Qu'on Peut Jouer Vite".

Tous les CF peuvent se jouer rapidement. [:spamafote]

---------------
n°21599860
Quikce
Posté le 18-02-2010 à 11:53:28  profilanswer

Remigio a écrit :

Elle est déjà graduée. C'est pas un péno qui est sifflé, c'est un CFI. On va pas inventer un "Coup Franc Indirect Qu'il Faut Attendre Que Tout Le Monde Se Replace" parce que la faute n'est pas grave et à coté des "Coup Franc Indirect Qu'on Peut Jouer Vite".

Sauf si l'arbitre t'indique de jouer apres le coup de sifflet  [:angefox]

---------------
n°21599871
Le General
Posté le 18-02-2010 à 11:54:21  profilanswer

Remigio a écrit :

Ou mais là sur l'action d'hier tu as les 3/4 des joueurs qui sont surpris que l'arbitre siffle et de par la grande proximité du CF par rapport au cage, l'arbitre aurait pu laisser tous le monde se calmer pour ainsi faire jouer ce CF de façon plus morale ...

Après comme déjà dit dans les règles, il y a bien CFI, l'arbitre a bien le droit de laisser jouer rapidement et le but est totalement valable mais d'un point de vue moral c'est limite quelque peu contestable ...

n°21600029
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-02-2010 à 12:03:47  profilanswer

Le General a écrit :

Ou mais là sur l'action d'hier tu as les 3/4 des joueurs qui sont surpris que l'arbitre siffle et de par la grande proximité du CF par rapport au cage, l'arbitre aurait pu laisser tous le monde se calmer pour ainsi faire jouer ce CF de façon plus morale ...

Après comme déjà dit dans les règles, il y a bien CFI, l'arbitre a bien le droit de laisser jouer rapidement et le but est totalement valable mais d'un point de vue moral c'est limite quelque peu contestable ...

Ben, j'ai envie de dire, tant pis pour les gunners s'ils se replacent pas assez vite, ils n'ont qu'à suivre le jeu. Tant pis pour eux si Campbell fait une faute indique d'un joueur professionnel. Je vois pas pourquoi ce serait immoral de jouer rapidement les CF. Ca fait partie du jeu. Comme un dribble, une relance rapide ou une feinte. Pour le coup, les gunners ne sont pas du tout attentif sur le CF. C'est un match de haut niveau, faut se replacer rapidement, être attentif.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12021  12022  12023  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)