Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4203 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12020  12021  12022  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°21595777
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 18-02-2010 à 00:17:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

Et malgré cela, ils sont qu'à 6 points de Chelsea et vont se qualifier pour les quarts de la C1 (:o). Vivement que Wenger construise une vraie équipe.

en se faisant corriger 2 fois par Chelsea et prenant une belle volée par ManU... donc bon, tout est relatif

mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 00:17:52  profilanswer

n°21595779
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 18-02-2010 à 00:17:53  profilanswer

Le General a écrit :

Autant j'ai toujours aimé ce joueur autant ces derniers temps faut avouer que le mec enchaine les coups de putes quand même : peut être la lassitude de devoir toujours être le seul a tenir la baraque, ou alors les rumeurs qui l'envoie au Barca mais le fait est que le joueur joue plus au coup pour coup au lieu de prendre du recul, de reflechir et construire son match ...

Sa main sur le dernier coup-franc de Liverpool était assez grossière quand même :/

Il se prend de plus en plus de coups si tu as remarque aussi ... j'aimerai bien voir ce qu'un Rooney ou un Gerrard feraient a sa place. Gerrard serait 90% du temps le nez dans le gazon et Rooney gueulerait sur l'arbitre sans cesse ...

n°21595783
Gwendoule
Posté le 18-02-2010 à 00:18:13  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Si je me justifie, c'est justement parce que tu penses pertinemment que mon jugement est faussé par le fait que je suive Arsenal. Je veux simplement te prouver le contraire. Mais visiblement, ça sert à rien, et ça changera rien du tout. Du coup, j'aurais du être plus concis : tu dis de la belle merde.

Ben non, c'est pas ce que je dis [:spamafote]

Je dis que ton jugement va être modulé par le fait que t'apprécies Arsenal alors que le mien va être modulé par le fait que j'aime pas Arsenal. Tu peux pas détacher ça du ressenti que t'as d'un joueur, c'est impossible. Tu vois pas la même chose dans un match selon que t'es supporter ou pas. Y'a personne qui a "tort" ou "raison".

Par exemple, quand il pousse Fucile, je trouve que c'est une réaction de petit con même si Fucile n'avait pas à s'occuper du ballon. Toi, tu risques fortement d'inverser la priorité des 2 trucs.

n°21595797
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 18-02-2010 à 00:19:16  profilanswer

Le General a écrit :

Autant j'ai toujours aimé ce joueur autant ces derniers temps faut avouer que le mec enchaine les coups de putes quand même : peut être la lassitude de devoir toujours être le seul a tenir la baraque, ou alors les rumeurs qui l'envoie au Barca mais le fait est que le joueur joue plus au coup pour coup au lieu de prendre du recul, de reflechir et construire son match ...

Comment il fait pour marquer 11 buts, faire 11 passes décisives, prendre 4 jaunes et 0 rouge, en 22 matchs de PL, en jouant en donnant des coups, sans réfléchir ? Y'a quelque chose qui me dépasse là. [:transparency]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°21595818
Mister Yod​a
Posté le 18-02-2010 à 00:21:17  profilanswer

Gwendoule a écrit :

J'adore Rool alors que je déteste Jurietti. Pourtant, les comportements se ressemblent [:spamafote]

Tout ça parce qu'il est passé à Nice, franchement :/.

n°21595823
Gwendoule
Posté le 18-02-2010 à 00:21:32  profilanswer

Bakk15 a écrit :

en se faisant corriger 2 fois par Chelsea et prenant une belle volée par ManU... donc bon, tout est relatif

En même temps, c'est un championnat, tu t'en fous un peu de savoir contre qui et comment tu prends les points. Je pense que si un jour l'OM finit champion sans prendre un point contre Lyon ou Bordeaux, ça t'empêchera pas de savourer le titre.

Là, les confrontations directes coûtent cher à Arsenal, mais ils sont encore en course. Même topo en C1 où, pour moi, ils restent largement favoris pour se qualifier pour les 1/4.

n°21595825
BlinkGT
Posté le 18-02-2010 à 00:21:36  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Je dis que ton jugement va être modulé par le fait que t'apprécies Arsenal alors que le mien va être modulé par le fait que j'aime pas Arsenal. Tu peux pas détacher ça du ressenti que t'as d'un joueur, c'est impossible. Tu vois pas la même chose dans un match selon que t'es supporter ou pas. Y'a personne qui a "tort" ou "raison".

Par exemple, quand il pousse Fucile, je trouve que c'est une réaction de petit con même si Fucile n'avait pas à s'occuper du ballon. Toi, tu risques fortement d'inverser la priorité des 2 trucs.

Ca peut aussi être dû au fait que des coups de pute restent en mémoire bien plus facilement lorsque tu vois un joueur évoluer de temps en temps, que quand tu mates 2 matchs de son équipe par semaine chaque saison. :o

---------------
n°21595842
Oceanborn
Posté le 18-02-2010 à 00:23:07  profilanswer

Calmez vous, de toutes façons les gunners vont faire ce qu'il faut au match retour. [:fading]

n°21595861
Gwendoule
Posté le 18-02-2010 à 00:24:26  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ca peut aussi être dû au fait que des coups de pute restent en mémoire bien plus facilement lorsque tu vois un joueur évoluer de temps en temps, que quand tu mates 2 matchs de son équipe par semaine chaque saison. :o

Non, parce que la magnifique trouvaille du "11 d'Europe" fait que je vois assez fréquemment Arsenal jouer, même si je m'épargne quelques matchs.  

Et tu réponds pas pour Fucile :o

n°21595865
Gwendoule
Posté le 18-02-2010 à 00:24:58  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Calmez vous, de toutes façons les gunners vont faire ce qu'il faut au match retour. [:fading]

Y'a pas grand monde qui dit le contraire [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 00:24:58  profilanswer

n°21595870
BlinkGT
Posté le 18-02-2010 à 00:25:33  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Et tu réponds pas pour Fucile :o

Je n'ai pas l'action de jeu en tête. :/

---------------
n°21595877
Le General
Posté le 18-02-2010 à 00:26:12  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Comment il fait pour marquer 11 buts, faire 11 passes décisives, prendre 4 jaunes et 0 rouge, en 22 matchs de PL, en jouant en donnant des coups, sans réfléchir ? Y'a quelque chose qui me dépasse là. [:transparency]

Tes stats sont basées sur toute la saison mais propos sur les 3-4 derniers matchs  [:cosmoschtroumpf]  

Et puis le nombre de cartons jaunes ne résument pas simplement le caractère agressif ou pas du joueur ...

Messi, qui est également réputé pour se prendre souvent des coups n'est pas un ange sur le terrain . Il n'a pas pour autant 10 cartons rouges et 25 cartons jaunes par saison ...

n°21595896
BlinkGT
Posté le 18-02-2010 à 00:27:47  profilanswer

Le General a écrit :

Tes stats sont basées sur toute la saison mais propos sur les 3-4 derniers matchs  [:cosmoschtroumpf]  

Et puis le nombre de cartons jaunes ne résument pas simplement le caractère agressif ou pas du joueur ...

Messi, qui est également réputé pour se prendre souvent des coups n'est pas un ange sur le terrain . Il n'a pas pour autant 10 cartons rouges et 25 cartons jaunes par saison ...

Sauf qu'il y a un gouffre entre ne pas se laisser faire en mettant le pied de temps en temps, et être une pute. Et excuse-moi de me baser sur plus de 3-4 matchs pour juger un joueur.

---------------
n°21595899
Gwendoule
Posté le 18-02-2010 à 00:28:00  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je n'ai pas l'action de jeu en tête. :/

2e mi-temps, le ballon vient de sortir en corner pour Arsenal, Fucile a le ballon en main, le garde un peu et l'envoie au poteau de corner juste avant que Fabregas ne vienne le prendre. Du coup, Fabregas le pousse des 2 mains (rien de violent, mais une poussée claire) et Fucile fait un triple lutz juste pour énerver B. Joubert.

Je t'en retrouverai d'autre dans les semaines à venir, c'est pas un souci [:ocube]

n°21595905
BlinkGT
Posté le 18-02-2010 à 00:28:15  profilanswer

Le General a écrit :

Sauf qu'il y a un gouffre entre ne pas se laisser faire en mettant le pied de temps en temps, et être une pute. Et excuse-moi de me baser sur plus de 3-4 matchs pour juger un joueur. Parce que bon, à part sa main...

---------------
n°21595928
BlinkGT
Posté le 18-02-2010 à 00:30:29  profilanswer

Gwendoule a écrit :

2e mi-temps, le ballon vient de sortir en corner pour Arsenal, Fucile a le ballon en main, le garde un peu et l'envoie au poteau de corner juste avant que Fabregas ne vienne le prendre. Du coup, Fabregas le pousse des 2 mains (rien de violent, mais une poussée claire) et Fucile fait un triple lutz juste pour énerver B. Joubert.

Quelle grosse salope ce Cesc. [:ocube]

Gwendoule a écrit :

Je t'en retrouverai d'autre dans les semaines à venir, c'est pas un souci [:ocube]

J'vais avoir du mal à faire de même avec les 87000 autres joueurs pros européens, mais je vais essayer. :o

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 18-02-2010 à 00:30:55

---------------
n°21595930
Le General
Posté le 18-02-2010 à 00:30:44  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Sauf qu'il y a un gouffre entre ne pas se laisser faire en mettant le pied de temps en temps, et être une pute. Et excuse-moi de me baser sur plus de 3-4 matchs pour juger un joueur. Parce que bon, à part sa main...

Pas la peine de s'emporter directement :o

Je n'ai aucunement juger Fabregas ( et encore moins sur 3 matchs  [:tinostar]  ) j'ai juste constaté que depuis le début de l'année pour des raisons plus ou moins évidentes, le joueur durcit un peu son jeu de facon correcte et moins correctes ( les coups de putes donc ) mais bien évidemment cela n'enlève aucunement les qualités diverses du joueur ...

n°21595936
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 18-02-2010 à 00:31:24  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Sans déconner, j'ai déjà eu des situations similaires en club, j'ai tapé des crises de nerfs direct sur le défenseur [:spamafote]

surprenant :o

audioslave227 a écrit :

Je trouve qd meme cela bizarre. Genre sur un coup franc à 25m, si les defenseurs commencent à faire le mur, le tireur pourrait tirer alors que le gardien place son mur ou que le mur n'est pas compact.

bah oui, et ? [:transparency]

c'est au gardien de vérifier si le CF ne va pas être joué vite avant de placer son mur.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°21595949
BlinkGT
Posté le 18-02-2010 à 00:32:32  profilanswer

Le General a écrit :

Pas la peine de s'emporter directement :o

A quel moment me suis-je emporter ? [:transparency]  

Citation :

Je n'ai aucunement juger Fabregas ( et encore moins sur 3 matchs  [:tinostar]  ) j'ai juste constaté que depuis le début de l'année pour des raisons plus ou moins évidentes, le joueur durcit un peu son jeu de facon correcte et moins correctes ( les coups de putes donc ) mais bien évidemment cela n'enlève aucunement les qualités diverses du joueur ...

Le petit Fabregas devient un homme. [:spamafoote]

---------------
n°21595959
Gwendoule
Posté le 18-02-2010 à 00:33:54  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Quelle grosse salope ce Cesc. [:ocube]

Ben, c'est bidon comme réaction [:spamafote]

Après, ça peut ne pas te déranger. Perso, j'aime pas cette mentalité de chercher la merde sur des conneries du style. Le ballon est au poteau de corner, qu'il aille le tirer et qu'il ferme sa gueule.

n°21595988
BlinkGT
Posté le 18-02-2010 à 00:37:34  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ben, c'est bidon comme réaction [:spamafote]

Après, ça peut ne pas te déranger. Perso, j'aime pas cette mentalité de chercher la merde sur des conneries du style. Le ballon est au poteau de corner, qu'il aille le tirer et qu'il ferme sa gueule.

Nan mais je dis juste ça parce que c'est le genre d'action qu'il faut voir, là comme ça c'est impossible pour moi de juger quoique ce soit. [:tinostar]

---------------
n°21596051
bastinho
Posté le 18-02-2010 à 00:45:33  profilanswer

De toute façon, le titre de "grand joueur" s'obtient dans ce genre de match. Etre bon face à Burnley, Stoke, Cagliari, Almeria, l'Atletico Madrid... ca ne suffit pas. Il en faut plus.

Et, ça, Jean II l'a compris.

Message édité par bastinho le 18-02-2010 à 01:19:23

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°21597741
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-02-2010 à 07:59:04  profilanswer

Le débat gwen Vs blink => [:bien] vous pouvez reprendre aujourd'hui ?

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°21597791
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2010 à 08:24:06  answer

Gwendoule a écrit :

Page 78 des lois du jeu, ça y est.

Gwendoule a écrit :

Comme je t'ai dit, je cherche pas à te convaincre. Dans l'absolu, un post qui commence par le passage en gras, ça fait sourire. Tout jugement qu'on porte sur le comportement d'un joueur est forcément subjectif, a fortiori quand c'est un joueur qu'on apprécie.

Le melon de Ronaldo me fait souvent rire alors que l'ex-melon d'Henry me gonflait au plus haut point. J'adore Rool alors que je déteste Jurietti. Pourtant, les comportements se ressemblent [:spamafote]

[:hide]  [:siluro]  [:delarue]  [:akt]  [:fenston:1]  [:pas glop]  [:connemrara]

n°21597805
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2010 à 08:27:02  answer

Gwendoule a écrit :

C'est vrai que tu dis de la belle merde, de la merde qu'on jurerait que c'est pas de la merde [:implosion de merde]

Franchement, arrête tes conneries, je kiffais Juni mais j'étais aussi capable de voir quand il simulait comme un enculé. Oui, on peut aussi être tout à fait objectif et lucide sur un joueur.

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2010 à 08:35:50
n°21597811
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 18-02-2010 à 08:28:55  profilanswer

[:haha matin]

n°21597847
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 18-02-2010 à 08:39:37  profilanswer

RÉBELLION! :O

n°21597853
g4w3ll
Posté le 18-02-2010 à 08:40:58  profilanswer

Et soi dit en passant Arsenal a une pointe, meme deux. Van persie et Bendtner. Les deux blesses longtemps, et Bendtner helas n'est pas le tueur attendu (mais bon vu ses prestations anterieures on pouvait s'en douter, ce mec est tjrs très bien placé, mais pêche dans la finition)

Message édité par g4w3ll le 18-02-2010 à 08:41:41
n°21597923
-rOmanO-
Posté le 18-02-2010 à 09:01:24  profilanswer

[:implosion du tibia]Gwen est en forme c'est la victoire des dragaõs qui te met dans cet etat :o

bon sinon europa league aujourd'hui :sol:  

n°21597928
ezzz
23
Posté le 18-02-2010 à 09:02:47  profilanswer

Gwendoule a écrit :

En même temps, c'est un championnat, tu t'en fous un peu de savoir contre qui et comment tu prends les points. Je pense que si un jour l'OM finit champion sans prendre un point contre Lyon ou Bordeaux, ça t'empêchera pas de savourer le titre.

Là, les confrontations directes coûtent cher à Arsenal, mais ils sont encore en course. Même topo en C1 où, pour moi, ils restent largement favoris pour se qualifier pour les 1/4.

Voilà, +1. Il faudrait rajouter des playoffs :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°21597941
ezzz
23
Posté le 18-02-2010 à 09:05:08  profilanswer

'jour  [:littlebill]  

(Jolies les dernières pages. Ça c'est un vrai topic foot [:icon14])

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°21598061
SOF40
Posté le 18-02-2010 à 09:24:18  profilanswer

n°21598113
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2010 à 09:32:24  answer

Et bah Wendel [:implosion du tibia]

n°21598248
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-02-2010 à 09:49:25  profilanswer

Gwen, le gros lard t'a fait une cacedédi dans son blog  [:mistral_ winner] :

Citation :

Et le pomponneau de la soirée revient à monsieur Hansson, le mondialement célèbre arbitre de France-Irlande, qui a accordé de manière invraisemblable le deuxième but de Porto sur une supposée passe en retrait de Campbell. Ah, du point de vue du règlement, il n'y a rien à redire. Mais question éthique et état d'esprit, c'est très, très moyen de la part des Portugais

[:petrus75]

---------------
n°21598263
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2010 à 09:51:04  answer

cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays...

[:snorkydu29]  

[:je rage]  

n°21598271
saxou
:o
Posté le 18-02-2010 à 09:51:55  profilanswer

Campbell et le gardien de Arsenal hier, cetait une blague fake???!

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°21598281
Gwendoule
Posté le 18-02-2010 à 09:53:38  profilanswer

Remigio a écrit :

Gwen, le gros lard t'a fait une cacedédi dans son blog  [:mistral_ winner] :

Citation :

Et le pomponneau de la soirée revient à monsieur Hansson, le mondialement célèbre arbitre de France-Irlande, qui a accordé de manière invraisemblable le deuxième but de Porto sur une supposée passe en retrait de Campbell. Ah, du point de vue du règlement, il n'y a rien à redire. Mais question éthique et état d'esprit, c'est très, très moyen de la part des Portugais

[:petrus75]

Ce pauvre type [:ddr555]

Pour une fois que des mecs sont malins et utilisent les lois du jeu à bon escient [:mlc]

n°21598282
SOF40
Posté le 18-02-2010 à 09:53:39  profilanswer

[:hahaaulas]  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°21598290
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-02-2010 à 09:54:59  profilanswer

Quand je jouais à PES avec mon frère et que Campbell était encore à Arsenal (avant qu'il revienne hein), l'humiliation ultime était de le faire jouer AC et de marquer avec.

---------------
n°21598320
g4w3ll
Posté le 18-02-2010 à 09:59:38  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Pour une fois que des mecs sont malins et utilisent les lois du jeu à bon escient [:mlc]

Bah comme toujours avec cette regle d'attendre le coup de sifflet ou pas, c'est a l'appréciation de l'arbitre, ce qui revient a dire que l'arbitre donne un but facile ou pas. Manque plus que l'arbitre fasse un clin d'oeil au buteur apres :o

C'est pas le soucis des portos (comment on dit les joueurs de porto?) dans ce cas, ils ont bien joué le coup.

n°21598327
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-02-2010 à 10:00:20  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ceci dit, je trouve que ce point de règlement n'est pas clair et pas appliqué de manière homogène. Quand je prends l'exemple d'Henry qui demande très discrètement à l'arbitre s'il peut jouer et que l'arbitre répond tout aussi discrètement que oui, ça fait un peu conspiration. Un coup on peut jouer vite, un coup l'arbitre ne veut pas.... On devrait toujours pouvoir jouer vite à la manière des touches au Rugby.

Message cité 3 fois
Message édité par Remigio le 18-02-2010 à 10:01:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12020  12021  12022  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)