| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 00:17:52 ![]() ![]() |
tendulkar Gunner Inside |
|
Gwendoule |
Ben non, c'est pas ce que je dis |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mister Yoda |
Tout ça parce qu'il est passé à Nice, franchement |
Gwendoule |
En même temps, c'est un championnat, tu t'en fous un peu de savoir contre qui et comment tu prends les points. Je pense que si un jour l'OM finit champion sans prendre un point contre Lyon ou Bordeaux, ça t'empêchera pas de savourer le titre.
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Oceanborn | Calmez vous, de toutes façons les gunners vont faire ce qu'il faut au match retour. |
Gwendoule |
Non, parce que la magnifique trouvaille du "11 d'Europe" fait que je vois assez fréquemment Arsenal jouer, même si je m'épargne quelques matchs. |
Gwendoule |
Y'a pas grand monde qui dit le contraire |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 00:24:58 ![]() ![]() |
Le General |
|
Gwendoule |
2e mi-temps, le ballon vient de sortir en corner pour Arsenal, Fucile a le ballon en main, le garde un peu et l'envoie au poteau de corner juste avant que Fabregas ne vienne le prendre. Du coup, Fabregas le pousse des 2 mains (rien de violent, mais une poussée claire) et Fucile fait un triple lutz juste pour énerver B. Joubert.
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 18-02-2010 à 00:30:55 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Le General |
|
Gedemon patron-adjoint |
surprenant
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule |
Ben, c'est bidon comme réaction |
bastinho | De toute façon, le titre de "grand joueur" s'obtient dans ce genre de match. Etre bon face à Burnley, Stoke, Cagliari, Almeria, l'Atletico Madrid... ca ne suffit pas. Il en faut plus.
Message édité par bastinho le 18-02-2010 à 01:19:23 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le débat gwen Vs blink => --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 08:24:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 08:27:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2010 à 08:35:50 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | RÉBELLION! |
-rOmanO- |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | 'jour --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
SOF40 | --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 09:32:24 ![]() Et bah Wendel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Gwen, le gros lard t'a fait une cacedédi dans son blog
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 09:51:04 ![]()
|
saxou :o | Campbell et le gardien de Arsenal hier, cetait une blague fake???! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Gwendoule |
Ce pauvre type |
SOF40 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Quand je jouais à PES avec mon frère et que Campbell était encore à Arsenal (avant qu'il revienne hein), l'humiliation ultime était de le faire jouer AC et de marquer avec. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 3 fois Message édité par Remigio le 18-02-2010 à 10:01:20 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |