| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
quintu 2+2=5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 20:17:21 ![]() ![]() |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
plzhelp | Erickson il a toutes les qualités requises pour aller à Marseille: il est cher et incompétent.
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Non mais faut que Aulas arrête de faire de la merde maintenant. |
chtieric lunatique... et looser. | Piquionne va être recruter pour jouer en pointe ? Tain Carew, Fred, Benzema, Wiltord ca suffit pas... Piquionne c'est pas lui qui va faire peur au Manchester, Chelsea, Barcelone... Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 09-01-2007 à 01:05:30 --------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 02:47:03 ![]()
Pedretti / Carrière / Frau ? |
Jeke Profession: Level Archi |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 03:23:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 03:53:40 ![]() |
zebdazidane | Pedretti n'a fait qu'un an. M'enfin, là n'est pas le problème.
zebdazidane | t'as le droit d'aller à la ligne de temps en temps.
Taliesim |
|
Lex | Plutot que de comparer les "mauvais coups" de recrutement OL/OM/PSG, il faudrait faire le ratio "bon coups/mauvais coups" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, il n'a fait qu'un an, my bad... |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
simouu equipe serpentard | Moi j'aime bien --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Baathor GT: iSuitUp |
|
quintu 2+2=5 | j'aimerai un jour qu'on m'xplique comment on peut raisonnablement vouloir viser l'europe en achetant piquionne et bellahdj.
|
Quikce | Michael Gravgaard aurait signé pour 3 ans et demi et 2.5 millions d'euros...
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
dje33 | De toute façon Piquionne est un des meilleurs attaquants de L1
|
quintu 2+2=5 |
la seconde chose c'etait "piquionne meilleur attaquant de L1" c'est n'importe quoi, y'a bcp de monde plus fort, ou au moins au meme niveau, mais bon l'ol ne peut pas se payer mieux, tant pis.
Message édité par quintu le 09-01-2007 à 11:33:25 |
dje33 | vu la fiscalité en france je ne sais pas si tu peux recruter des cracks mondiaux. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
quintu 2+2=5 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Pagis meilleur buteur et tout seul si tu enlèves les pénalty.
|
Factor Agrogrom !.. | Vu comme Lyon se ballade en poule de LDC depuis quelques temps, je vois pas pq ils ne pourraient pas gagner la C1 sans recruter des 'cracks', pour peu que leur effectif soit au complet. Liverpool a gagné la C1... ce n'était pas un rêve ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Factor Agrogrom !.. |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
quintu 2+2=5 |
|
Factor Agrogrom !.. |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'aime bien les gas qui se blaguent de bon matin. Message édité par Bakk15 le 09-01-2007 à 11:58:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |