| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : Message édité par Bakk15 le 09-01-2007 à 11:58:22 |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 11:58:08 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
|
Factor Agrogrom !.. |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
Factor Agrogrom !.. |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Factor Agrogrom !.. |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
Message édité par adrian_tepes le 09-01-2007 à 12:07:42 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 12:04:57 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
Factor Agrogrom !.. | Ok donc c'est un palmares qui fait gagner une C1. C'est la meilleure de la journée. Je vais dire ça aux Grecs. |
TenjO TengE ☆☆ |
|
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Factor Agrogrom !.. |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ok, j'ai démasqué Factor.
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Parles en à Milan Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 09-01-2007 à 12:20:54 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Factor Agrogrom !.. |
Message cité 1 fois Message édité par Factor le 09-01-2007 à 12:32:56 |
rau man I want to believe... |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
TenjO TengE ☆☆ |
Alors essayons de résumer : Le monsieur arrive et dit en gros : 'Lyon peut gagner la LDC , regardez liverpool l'a fait en 2005' On dit juste qu'on ne voit pas le rapport entre les deux
On dit juste que y'a un fossé entre liverpool et lyon. liverpool à une constance au niveau européen qui fait que sa victoire de 2005 n'est pas une surprise finalement. Il avait enchainé des bons résultats tant dans leur championnat qu'au niveau européen. On parle de comparé les équipes. Mais des noms de joueurs n'ont jamais fait une équipe, lyon en est l'illustration avec pas forcément de grand noms mais c'est une machine à gagner. Par contre certains noms d'équipe évoquent quelque chose, et même quand leurs équipe n'est pas 'éblouissante' le nom reste. Pour l'instant Lyon c'est les résultat, attendons de voir si le nom restera gravé. Si lyon fait comme liverpool en son temps , une domination europénne avec titres à la clé, c'est ce qui se passera, sinon ca restera comme d'autres équipes par le passé qui avait un statut : d'épouvantail sur le plan européen mais pas de 'géant' c'est pour ca comparer Lyon à Liverpool ca m'a choqué NOTE : je ne considère AUCUNE équipe francaise comme étant un géant d'europe Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 09-01-2007 à 13:27:24 |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
rau man I want to believe... | |
TenjO TengE ☆☆ |
nurimc21 |
|
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 09-01-2007 à 13:17:52 --------------- Mon feedback |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 3 fois Message édité par Gedemon le 09-01-2007 à 13:27:30 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TenjO TengE ☆☆ |
|
plzhelp |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |