| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 17:51:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 17:53:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2007 à 17:53:45 |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 17:56:40 ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Angellus2 |
Yoshikawa | En meme temps toi les deniers trucs que tu nous a sorti ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
vaut il mieux dévier et de temps en temps ne pas parler foot ( café des sports ), Ou alors ne jamais dévier et toujours copier ? Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 09-01-2007 à 18:01:11 |
TenjO TengE ☆☆ |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 18:09:37 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
rau man I want to believe... | Zebdazidane, elles sont bien tes vidéos sur Ben Arfa |
Ravanello | Putain les tacles à la cheville qu'il reçoit JMA |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 19:09:01 ![]() Tiens Pieroni à Nantes c'est fait apparamment, je pensais qu'il irait au TFC. Pas mal Nantes sur ce coup là, je suis curieux de voir ce que va donner l'équipe dans cette seconde partie de championnat |
Geekly Tartine de foutre. | (Réponse en retard, j'viens de rentrer)
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | etron-etron petit patapon
|
Geekly Tartine de foutre. | Bon sinon Pieroni à Nantes, j'espère qu'on va faire signer Douala sinon on a plus beaucoup de remplaçants en pointe. Pis Kaalabane parti en Turquie pour 2 M d' bah franchement pas mécontent, il était pas vraiment au niveau (fin en même temps le niveau de la DEF de l'AJA... Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 09-01-2007 à 19:37:53 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 19:41:38 ![]() Je me permets de poster une news sans intérêt sauf que je n'ai pas souvenir d'avoir vu ce genre de truc à ce niveau de la CDF. Et accessoirement, j'ai joué au tennis à BG pendant 4 ans "Châteaubriant n'accèdera pas aux 16e de finale de la Coupe de France. Tel est le verdict prononcé par la Commission des statuts et règlements de la FFF. Vainqueur à Bois-Guiiaume (1-0) dimanche, le club de CFA 2 avait aligné un joueur sensé être suspendu pour la rencontre. Bois-Guillaume est donc l'heureux élu qui recevra Vannes au tour suivant. " Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2007 à 19:42:08 |
Factor Agrogrom !.. |
|
Gedemon patron-adjoint |
Factor Agrogrom !.. |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 19:57:35 ![]() Nancy : Cardozo va signer
|
Gedemon patron-adjoint |
TenjO TengE ☆☆ |
|
Angellus2 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | La différence c'est qu'il a joué ce type.
|
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Yoshikawa | De toute facon |
Ravanello |
|
paradise974 | arsenal qui refait l'amour à liverpool enfin ce sont les équipes B 1-4 en une mitemps Message édité par paradise974 le 09-01-2007 à 21:43:35 |
zebdazidane |
Ravanello | C'est sa deuxieme naissance. |
Yoshikawa | ET Song qui marque, c'est quoi cette mascarade la !
|
MorgenSteim | Bah, ils sont encore vivants Arsenal et Liverpool |
paradise974 | 1-5 pour arsenal à la 60e avec en sus un penalty manqué Message édité par paradise974 le 09-01-2007 à 22:20:08 |
Yoshikawa | Tu as certainement pas du suvre les resultats de Liverpool en Premiere League Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 09-01-2007 à 22:20:46 |
Yoshikawa | Apparament Arsenal donne une lecon de realisme |
MorgenSteim |
Message édité par MorgenSteim le 09-01-2007 à 22:27:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |