Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4145 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1176  1177  1178  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10332678
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 09-01-2007 à 14:35:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

quintu a écrit :

si tu te casses en aiment sincerement un club tu fais une conference de presse, et tu dis l'exacte verité.
point barre!
il a eu raison de partir a mon avis, la question n'est pas la.
seulement il l'a fait de maniere indigne, c'est ca que je lui reproche.

En même temps, ta susceptibilité il s'en cogne.
Les supporteurs ont toujorus tendance à faire comme s'ils étaient le centre du monde et que tous trucs, toutes explciations leurs sont dues.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 14:35:18  profilanswer

n°10332757
Bakk15
Posté le 09-01-2007 à 14:43:51  profilanswer

Citation :

Diarra intéresse l’Inter

Selon Marca, l’Inter Milan aimerait s’attacher les services de Mahamadou Diarra.
   En déclin depuis quelques semaines, Mahamadou Diarra a perdu la confiance de Fabio Capello. Le Real Madrid n’écarte pas la possibilité de vendre l’ancien Lyonnais huit mois seulement après l’avoir acquis. Ainsi, selon le quotidien espagnol Marca, l’Inter Milan pourrait l’accueillir dès cet hiver.

merdeuh  [:mlc]  
Capello c'est une truie... tout ca pour une malheureuse video, et le second degres ?

n°10332916
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-01-2007 à 15:00:22  profilanswer

Bakk15 a écrit :

merdeuh  [:mlc]  
Capello c'est une truie... tout ca pour une malheureuse video, et le second degres ?

Devais manquer le smiley ' :o '

n°10332994
quintu
2+2=5
Posté le 09-01-2007 à 15:07:23  profilanswer

Bakk15 a écrit :

En même temps, ta susceptibilité il s'en cogne.
Les supporteurs ont toujorus tendance à faire comme s'ils étaient le centre du monde et que tous trucs, toutes explciations leurs sont dues.

je suis pas le centre du monde, mais ne vient pas faire le candide a la television en declarant je cite "je serai l'entraineur de l'om la saison prochaine" alors que t'as deja signé ailleurs, la c'est perdre toute dignité quand meme.
il a foutu le club dans la merde en faisant ca.

rau man a écrit :

je comprend spas  [:spamafote]  tu doutes qu'il aimait l'OM ?

je doute de sa franchise, meme s'il doit pas avoir un mauvais fond le droopy :/

n°10333062
rau man
I want to believe...
Posté le 09-01-2007 à 15:12:42  profilanswer

non mais c'est grave, 'je doute de sa franchise' t'es Columbo?  :heink:  :pfff:

n°10333154
Bakk15
Posté le 09-01-2007 à 15:19:37  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Devais manquer le smiley ' :o '

Dans ces cas là, c'est la faute de diarra :o
Il aurait du se faire faire le porte clef :/

http://img294.imageshack.us/img294/9537/sanstitrejj9.th.jpg
capello aurait saisi

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 09-01-2007 à 15:20:17
n°10333167
alexreunio​n
Posté le 09-01-2007 à 15:20:45  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Dans ces cas là, c'est la faute de diarra :o
Il aurait du se faire faire le porte clef :/

http://img294.imageshack.us/img294 [...] jj9.th.jpg
capello aurait saisi

Stitch+ t'en a fait un, c'est degueulasse  :fou:

---------------
Mon feedback
n°10333181
Bakk15
Posté le 09-01-2007 à 15:21:34  profilanswer

Non... je suis allé sur le topic et j'ai pris l'image cétou

n°10333218
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 09-01-2007 à 15:24:23  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Citation :

Lyon : Arrivée de Belhadj ?

Nadir Belhadj pourrait s'engager prochainement en faveur de Lyon. Le défenseur latéral gauche de Sedan, également courtisé par Lille et Lens, pourrait signer à l'OL un long contrat.

La fin de l'histoire d'amour entre Nadir Belhadj et Sedan est proche. De source proche du club ardennais, le meilleur joueur du club sedanais depuis son arrivée pourrait signer dans les prochaines heures un contrat à Lyon.

Lille et Lens n'auraient pas dit leur dernier mot mais c'est le quintuple champion de France que le talentueux arrière gauche algérien du CSSA devrait sauf surprise rejoindre prochainement.

Bon maintenant c'est sur, Abidal quitte l'OL en fin de saison...

Personne ne s'est dit que c'était peut être pour remplacer berthod qui a faillit partir pour la roma l'été dernier?

Message cité 1 fois
Message édité par ploufaqui69 le 09-01-2007 à 15:29:57
n°10333361
rau man
I want to believe...
Posté le 09-01-2007 à 15:33:51  profilanswer

http://www.dailymotion.com/visited [...] amed-zidan

quel joueur  :ouch:  (surtout au milieu de la vidéo. qualité moyenne :o )

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 15:33:51  profilanswer

n°10333460
Bakk15
Posté le 09-01-2007 à 15:41:34  profilanswer

Après une superbe video qui te fait rêver

Le truc qui tue... il joue à Breme :(

n°10333659
rau man
I want to believe...
Posté le 09-01-2007 à 15:55:48  profilanswer

+1  :pt1cable:  

à mon avis ça doit être le genre de joueur irrégulier, sinon il serait dans un meilleur club :/

n°10333834
quintu
2+2=5
Posté le 09-01-2007 à 16:13:28  profilanswer

rau man a écrit :

+1   :pt1cable:  

à mon avis ça doit être le genre de joueur irrégulier, sinon il serait dans un meilleur club  :/

il a l'air vachement perso sur ses videos quand meme.
second soucis, faire le guignol avec la balle au pied, tres bien, encore faut'il que ca ai un interet, parce que faire le mariole, generalement tu perds en vitesse et le tacle tu le sens de suite passer, et ca manque pas sur ses videos...

n°10334091
Quikce
Posté le 09-01-2007 à 16:37:56  profilanswer

heu , j'ai pas trop suivi le marché des transferts, il s'est passé quoi ? (en france notamment)  

merki  :jap:

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10334094
rau man
I want to believe...
Posté le 09-01-2007 à 16:38:17  profilanswer

quintu a écrit :

il a l'air vachement perso sur ses videos quand meme.
second soucis, faire le guignol avec la balle au pied, tres bien, encore faut'il que ca ai un interet, parce que faire le mariole, generalement tu perds en vitesse et le tacle tu le sens de suite passer, et ca manque pas sur ses videos...

j'ai eu la même sensation en voyant Higuain. c'est des vidéos ciblées sur un joueur.

n°10334142
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 09-01-2007 à 16:42:23  profilanswer

rau man a écrit :

+1   :pt1cable:  

à mon avis ça doit être le genre de joueur irrégulier, sinon il serait dans un meilleur club  :/

bizarre que t'est pas vu le truc pourtant ça m'a l'air flagrant il est pas athlétique du tout, le mec cours à 2 à l'heure, il n'a pas force dans ces frappes, si il travaille sur ça il peut devenir un grand joueur mais l'instant il est bon pour du foot en salle

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 09-01-2007 à 16:42:47
n°10334184
alexreunio​n
Posté le 09-01-2007 à 16:46:14  profilanswer

mangaflip a écrit :

bizarre que t'est pas vu le truc pourtant ça m'a l'air flagrant il est pas athlétique du tout, le mec cours à 2 à l'heure, il n'a pas force dans ces frappes, si il travaille sur ça il peut devenir un grand joueur mais l'instant il est bon pour du foot en salle

Un peu comme tous les joueurs de foot quoi  :D

---------------
Mon feedback
n°10334209
rau man
I want to believe...
Posté le 09-01-2007 à 16:48:12  profilanswer

ouais bof :/ pas d'accord mangaflip !

n°10334223
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 09-01-2007 à 16:48:56  profilanswer

ploufaqui69 a écrit :

Personne ne s'est dit que c'était peut être pour remplacer berthod qui a faillit partir pour la roma l'été dernier?

c'est possible mais j'espère que c'est pour abidal, barcelone et chelsea l'ont fait savoir, il pourrait rejoindre l'un des 2 club, avec son statut d'international il va rapporter gros [:and garfunkel]

n°10334241
Quikce
Posté le 09-01-2007 à 16:50:07  profilanswer

Quikce a écrit :

heu , j'ai pas trop suivi le marché des transferts, il s'est passé quoi ? (en france notamment)  

hien ?  [:chaud7]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10334349
take it or​ leave it
Posté le 09-01-2007 à 16:58:28  profilanswer

Quikce a écrit :

Papin a signé au Milan AC et il semblerait que Zidane interesse la Juve   :pfff:

n°10334354
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-01-2007 à 16:58:53  profilanswer

ha bah voilà, y m'ont encore expulsé mon JMA [:le hibou]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10334376
alexreunio​n
Posté le 09-01-2007 à 17:00:30  profilanswer

Gedemon a écrit :

En meme temps comme en foot il existe des mecs qui prennent regulierement des cartons rouges lui il se prend regulierement des TT

Spa de sa faute, c'est sa nature profonde de quitter le match avant les autres  :D

---------------
Mon feedback
n°10334380
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 09-01-2007 à 17:00:54  profilanswer

il s'est passé que éto et deco on signé à l'om, kaka et lampard à lyon , et que keita à été échanger avec crespo+8M

Spoiler :

[:unicode]  pleins de rumeurs et...

Spoiler :

RIEN

Spoiler :

bienvenue à la L1 orange  :love:  

n°10334409
Taliesim
Posté le 09-01-2007 à 17:03:02  profilanswer

mangaflip a écrit :

il s'est passé que éto et deco on signé à l'om, kaka et lampard à lyon , et que keita à été échanger avec crespo+8M

Spoiler :

Spoiler :

RIEN

Spoiler :

une seule signature à l'Arrache pour l'om  :o  

n°10334413
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-01-2007 à 17:03:07  profilanswer

Gedemon a écrit :

Parti sur un coup de tête, comme ca, sans prévenir ... :/

Spoiler :

[:petrus75]

n°10334420
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-01-2007 à 17:03:42  profilanswer

mangaflip a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

RIEN

Spoiler :

Je rêve que mangaflip signe chez présence pc, mais non  :sweat:  

n°10334427
Yoshikawa
Posté le 09-01-2007 à 17:04:07  profilanswer

IL a peut etre quelque chose a se reprocher pour aller aux douches avant les autres :o

Spoiler :

[:azylum]

n°10334476
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 09-01-2007 à 17:07:25  profilanswer

Taliesim a écrit :

une seule signature à l'Arrache pour l'om   :o

en L1 ont fait notre mercato en.... L1
ya déja des club qui ont fait signé de grand joueur comme météki et doutusor...

n°10334509
rau man
I want to believe...
Posté le 09-01-2007 à 17:10:03  profilanswer

à la JMA : ' Arrache c'est le Pirès du Bled '...   :D

Message édité par rau man le 09-01-2007 à 17:10:45
n°10334626
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 09-01-2007 à 17:18:31  profilanswer

quintu a écrit :

l'enorme difference entre liverpool et lyon ne se fera pas forcement au niveau de la qualité du jeu pratiqué, mais sur d'autres facteurs.
deja un public monstrueux a liverpool alors que celui de lyon est ridicule, et ca ca te donne des ailes.
seconde chose, liverpool a une ame la ou lyon est un bete rouleau compresseur, suffit de voir gerrard et juniho sur un terrain pour voir la difference monstrueuse entre les deux hommes.

c'est pour ca que liverpool gagne apres une finale d'anthologie, la ou lyon se fait sortir en quart par la premiere equipe venue, ou que coupet est impuissant face a des ritals aux dents longues. :/

Tu fais un concours du plus mauvais troll avec mangaflip ou quoi ?  :sweat:

n°10334683
zebdazidan​e
Posté le 09-01-2007 à 17:23:22  profilanswer

je préfère encore mangaflip : au moins, tu te marres.

Spoiler :

même s'il tape sur les nerfs cet illettré  :fou:

Ils ont viré l'aigri.  :sweat:  

C'est un aigri d'accord mais un aigri de luxe.  

"étron"...  :love:  

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°10334903
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-01-2007 à 17:41:08  profilanswer

http://www.francefootball.fr/FF/img/lcdfr.gif

Citation :

Vous avez toujours rêvé d%u2019entraîner vos joueurs préférés ?
Le Championnat des Etoiles France Football est fait pour vous.
Créez votre effectif avec 70 Etoiles France Football. Composez vous-même votre équipe et chaque week-end, remportez des cadeaux en fonction des performances réelles de vos joueurs.
Vous pouvez entrer dans le jeu à n%u2019importe quel moment de la saison pour concourir aux classements de chaque journée. Pour concourir pour le classement général, seront prises en compte vos 17 meilleurs journées.
Pour commencer, allez voir les règles et créez votre profil...

http://www.francefootball.fr/FF/FL [...] League.php

Message édité par Ex-Floodeur le 09-01-2007 à 17:41:22

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°10334915
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2007 à 17:41:57  answer

quintu a écrit :

si tu te casses en aiment sincerement un club tu fais une conference de presse, et tu dis l'exacte verité.
point barre!
il a eu raison de partir a mon avis, la question n'est pas la.
seulement il l'a fait de maniere indigne, c'est ca que je lui reproche.

Et puis s'il avait ouvert sa gueule sur ce qu'il s'est passé ça aurait sans doute permi à tout le monde d'avancer.... Entre Déhu qui part pour des raisons persos puis Fernandez pour la même chose, doit s'en passer des choses en coulisse quand même  :o

alexreunion a écrit :

Tiens JMAulas TT comme c'est etonnant  :o

Un seul être vous manque et..... euh merde je sais plus mais bon le topic y perd quoi  [:di_canio]

n°10334950
Bakk15
Posté le 09-01-2007 à 17:44:45  profilanswer

Bon, on fait une grève de post jusqu'a qu'ils le libèrent ?

En même temps s'il n'y a plus de post les modo seront content, moins de troll à surveiller :/

n°10334954
alexreunio​n
Posté le 09-01-2007 à 17:45:14  profilanswer

T'es sur?

Moi je me sens juste plus a mon aise depuis qu'il est plus là :d

---------------
Mon feedback
n°10334980
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-01-2007 à 17:47:33  profilanswer

En même temps, je ne suis pas certain que le topic y perde avec l'absence de JMalaus :o

Citation :

PIERONI VERS NANTES

L'attaquant belge d'Auxerre Luigi Pieroni est arrivé aujourd'hui au FC Nantes pour signer un contrat de deux ans et demi avec le FC Nantes. En visite à la Jonelière, il quittera la Bourgogne pour un montant de deux millions d'euros. Dans cette affaire, le club nantais a su se montrer persuasif en employant les gros moyens "financiers" pour faire changer d'avis le joueur. Le Belge n'avait pas caché sa préférence pour Toulouse dans un premier temps.

WILHELMSSON PRETE A LA ROMA

L'entraîneur de l'AS Rome, Luciano Spalletti, ne le cache plus. Il a obtenu le prêt du Suédois Wilhelmsson. A 27 ans, le joueur a donné son accord et passera prochainement la visite médicale pour jouer les six prochains mois en Italie. Nantes se sépare donc de son plus gros salaire (200 000 euros brut par mois). Il s'agit du deuxième transfert du mercato hivernal pour le club romain après celui de l'attaquant italien Francesco Tavano en provenance de Valence.

ARSENAL VEUT TOUJOURS RIBERY

La volonté d'Arsène Wenger de faire venir Franck Ribéry à Arsenal n'est un secret pour personne. L'été dernier, le manager des Gunners avait vainement tenté de s'attacher les services du milieu offensif de l'OM, pour lequel Pape Diouf, le président olympien, réclamait environ 20 millions d'euros. Wenger semble décidé à revenir à la charge. Il serait même prêt à céder son milieu suédois Freddie Ljungberg, convoité notamment par West Ham, le Milan AC et la Juventus Turin, pour une somme de 10 millions d'euros afin d'obtenir les fonds nécessaires pour réaliser le transfert de Ribéry. Si l'opération prenait forme, l'international français pourrait débarquer à Londres dès le mois de janvier. Mais d'autres clubs sont sur les rangs, à l'image du Bayern Munich. Le club allemand serait entré pour la première fois en contact avec le club olympien pour négocier le transfert du joueur.

LYON INSISTE POUR PIQUIONNE

L'Olympique Lyonnais n'a pas renoncé au transfert du buteur de Saint-Etienne, Frédéric Piquionne. Après avoir formulé une première offre de 5,5 millions d'euros, jugée ridicule par leurs homologues stéphanois, les dirigeants de l'OL seraient en effet disposés à mettre 10 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services de l'ancien Rennais. Saint-Etienne affirmait lundi soir n'avoir reçu aucune nouvelle proposition pour son attaquant.

DESCHAMPS APPRECIE HEINZE

La situation de Gabriel Heinze pourrait se décanter dans un avenir proche. Barré par Patrice Evra pour le poste d'arrière gauche à Manchester United, l'international argentin est en effet convoité par la Juventus. L'entraîneur du club turinois, Didier Deschamps, n'a pas caché son admiration pour l'ancien Parisien, âgé de 28 ans. "Je le connais pour l'avoir vu évoluer en France pendant deux saisons. C'est non seulement un joueur de classe international, mais aussi un battant. En plus, il présente l'avantage de posséder un passeport européen", a notamment déclaré l'ancien entraîneur de Monaco. La Juventus n'a pas encore contacté Manchester pour se renseigner sur le prix du joueur.

CISSE APPELLE KAPO

Quelques années auxerroises en commun auront fait naître une forte amitié entre Djibril Cissé et Olivier Kapo. Bien relancé à Marseille, l'attaquant a appelé le joueur de Levante pour l'inviter à le rejoindre sur la Canebière. Une idée qui n'aboutira pas puisqu'Olivier Kapo, auteur d'un excellent début de saison en Liga, ne souhaite pas jouer à l'OM malgré des relances régulières. Son coeur parisien ne pouvant le trahir...

Message édité par Ex-Floodeur le 09-01-2007 à 17:49:04

---------------
n°10334994
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-01-2007 à 17:48:35  profilanswer

Je pense surtout que le topic n'a pas grand chose à perdre :/

n°10335021
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 09-01-2007 à 17:51:00  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Bon, on fait une grève de post jusqu'a qu'ils le libèrent ?

En même temps s'il n'y a plus de post les modo seront content, moins de troll à surveiller :/

Merde JMAulas a des Fan...  
Le mec trool et Flood toutes les 2 pages et les gens sont pas contents quand on le TT, j'comprends pas  [:airforceone]

---------------
psn: Erismix
n°10335025
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2007 à 17:51:29  answer

alexreunion a écrit :

T'es sur?

Moi je me sens juste plus a mon aise depuis qu'il est plus là  :D

On peut parler de ton complexe d'infériorité en MP si tu veux  [:hahaguy]

n°10335028
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-01-2007 à 17:51:43  profilanswer

chtieric a écrit :

Merde JMAulas a des Fan...  
Le mec trool et Flood toutes les 2 pages et les gens sont pas contents quand on le TT, j'comprends pas  [:airforceone]

Y a rien a comprendre malheureusement...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1176  1177  1178  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)