| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 14:35:18 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
|
quintu 2+2=5 |
je doute de sa franchise, meme s'il doit pas avoir un mauvais fond le droopy |
rau man I want to believe... | non mais c'est grave, 'je doute de sa franchise' t'es Columbo? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 09-01-2007 à 15:20:17 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Non... je suis allé sur le topic et j'ai pris l'image cétou |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
Personne ne s'est dit que c'était peut être pour remplacer berthod qui a faillit partir pour la roma l'été dernier? Message cité 1 fois Message édité par ploufaqui69 le 09-01-2007 à 15:29:57 |
rau man I want to believe... | http://www.dailymotion.com/visited [...] amed-zidan
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 15:33:51 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Après une superbe video qui te fait rêver
|
rau man I want to believe... | +1 |
quintu 2+2=5 |
il a l'air vachement perso sur ses videos quand meme. |
Quikce | heu , j'ai pas trop suivi le marché des transferts, il s'est passé quoi ? (en france notamment) --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
rau man I want to believe... |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 09-01-2007 à 16:42:47 |
alexreunion |
rau man I want to believe... | ouais bof |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
take it or leave it |
|
Gedemon patron-adjoint |
alexreunion |
|
Taliesim |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
Yoshikawa | IL a peut etre quelque chose a se reprocher pour aller aux douches avant les autres
|
|
rau man I want to believe... | à la JMA : ' Arrache c'est le Pirès du Bled '... Message édité par rau man le 09-01-2007 à 17:10:45 |
Baathor GT: iSuitUp |
|
zebdazidane | je préfère encore mangaflip : au moins, tu te marres.
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Ex-Floodeur La Source |
http://www.francefootball.fr/FF/FL [...] League.php Message édité par Ex-Floodeur le 09-01-2007 à 17:41:22 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 17:41:57 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bon, on fait une grève de post jusqu'a qu'ils le libèrent ?
|
alexreunion |
Ex-Floodeur La Source | En même temps, je ne suis pas certain que le topic y perde avec l'absence de JMalaus
Message édité par Ex-Floodeur le 09-01-2007 à 17:49:04 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
TenjO TengE ☆☆ | Je pense surtout que le topic n'a pas grand chose à perdre |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 17:51:29 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |