Paris à un but de la meilleur attaque et la 3ème meilleure difference de but... Avec notre équipe pétée et tous les matchs de merde qu'on a fait !
Y'a pas à dire, la L1 c'est vraiment de la merde
Paris à un but de la meilleur attaque et la 3ème meilleure difference de but... Avec notre équipe pétée et tous les matchs de merde qu'on a fait !
Y'a pas à dire le psg c'est plus ce que c'était, même quand vous gagnez vous trouvez le moyen de vous cracher vous même à la gueule
---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
je te rassure (ou pas): au brésil, c'est la même chose (grêmio, 9e au classement, meilleur attaque, meilleure diff de buts)
Profil supprimé
Posté le 02-12-2009 à 21:04:32
Je dis merci Monsieur Thierry Rolland pour son intervention à l'instant sur W9
En gros il disait que ça n'avait pas de sens d'aller emmerder Henry quand l'Egype s'en sort sans aucune sanction pour un caillassage et autre joyeuseté.
---------------
Everything not saved will be lost.
En gros il disait que ça n'avait pas de sens d'aller emmerder Henry quand l'Egype s'en sort sans aucune sanction pour un caillassage et autre joyeuseté.
ah, ok
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2009 à 21:10:40
mosk
Posté le 02-12-2009 à 21:10:33
Et ben ça commence bien Lille...
---------------
Everything not saved will be lost.